Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en couple
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Yves, France
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Hana
30 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hana
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
John
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
October stay
John
Séjour de 14 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Jack
Voyage en famille, Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Godt hotel
Peter
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Juha
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juha
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Daniel
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Martine
3 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 10 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Kaitlyn
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaitlyn
Séjour de 6 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Scott, Kissimmee
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
10/10 Excellent
Joanne
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfection
Joanne
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Jacqui
13 juin 2023
Jacqui
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
viktor
Voyage en groupe, Voyage en couple
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
viktor
Séjour de 13 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Søren
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Søren
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
CEM
14 sept. 2022
CEM
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Enrico, Asiago
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrico
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Elvira
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elvira
Séjour de 5 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Saleh
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Saleh
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Montenegro Beach Resort le 17 août 2022
Dear Saleh
We appreciate you taking the time to rate and review our hotel. We are sorry to learn that the service did not meet your expectations. Since we place a high value on the staff's friendliness, please rest assured that we have carefully considered your evaluation and will make every effort to uphold those standards.
I hope that if you decide to visit us again, we will improve your impression of the hotel.
Kind regards,
Danijela Djurovic,
General Manager.
8/10 Bien
Arijeta
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arijeta
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Johan
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johan
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Ahmad
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Montenegro Beach Resort le 17 août 2022
Dear Ahmad,
We appreciate you taking the time to rate and review our hotel. We regret that you did not have a better overall experience. Your constructive criticism is very important to us because it will enable us to improve our service moving forward.
I hope that if you decide to visit us again, we will improve your impression of the hotel.
Kind regards,
Danijela Djurovic,
General Manager.
10/10 Excellent
Marjan
Voyage en couple
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marjan
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Filippa
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filippa
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
vjollca, bronx
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
vjollca
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Montenegro Beach Resort le 18 juil. 2022
Dear vjollca,
Thank you for taking the time to rate and review our hotel. We value your kind words about our friendly staff at the beach. We are sorry to hear that the room cleaning fell short of expectations.
I have shared your remark with my colleagues from housekeeping, and we are following up on this matter, as we aim to keep the highest standards in this aspect. Your constructive criticism is very significant to us since it will help us raise the bar of our service in the future.
Should you decide to visit Montenegro again, we will be happy to welcome you back and offer you a better experience.
Best regards,
Danijela Djurović
General Manager.
10/10 Excellent
Vasko
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vasko
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Csaba
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Csaba
Séjour de 10 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Mia
12 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Mia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Kristen
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristen
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Laurentius
24 juin 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurentius
Séjour de 7 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
patrik
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
k hotel in a nice location
patrik
Séjour de 9 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Gary
Voyage en groupe
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Montenegro Beach Resort le 30 sept. 2019
Dear guest,
We were pleased to welcome you to Montenegro Beach Resort for your recent stay in Budva and would like to thank you for writing such a nice review.
Thank you for pointing out the quality of the food and friendless of our staff.
Once again thank you for your feedback and we are looking forward to welcoming you back soon!
Sincerely,
Danijela Djurovic,
General Manager.
10/10 Excellent
Denis
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Children's paradise
Denis
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Montenegro Stars Hotel Group le 26 août 2019
Dear Denis,
We would like to thank you for sharing your wonderful feedback about your recent stay. We were delighted to read that you had an excellent time with us and that your daughters enjoyed their time at the swimming pool and in the Children's Castle. We hope to have you as our guest soon for an even better experience!
With best regards,
Danijela Djurovic,
General Manager.
6/10 Satisfaisant
Nemanja
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nemanja
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Montenegro Beach Resort le 25 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Danijela Djurovic,
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Stayed here on a business trip
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Montenegro Beach Resort le 6 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and finding the time to share your valuable impressions.
We appreciate your kind words about the quality of food and friendly staff.
We are sorry to hear that the beds where not by your liking, our front desk could offer you a different mattress in you asked, please be free to let them know upon your next visit.
Your comment about room cleaning was duly noted.
Once again thank you for staying with us, we are looking forward welcoming you soon, hopefully for a much more comfortable stay.
Best regards,
Danijela Djurović,
General Manager
10/10 Excellent
Cem
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Süper
Cem
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Montenegro Beach Resort le 19 déc. 2018
Değerli Misafirimiz,
Otelimizle ilgili güzel yorumunuz için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kaldığınıza sevindik. En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.
Saygılarımızla,
Danijela Djurovic,
Otel Genel Müdürü
8/10 Bien
Nesil
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nesil
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Lars
24 nov. 2018
Les points faibles : Personnel et service
You can not trust this hotel!
Lars
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Süleyman
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gezgin süleyman
Süleyman
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Splendid Conference & Spa Resort le 19 déc. 2018
Değerli Misafirimiz,
Otelimizle ilgili güzel yorumunuz için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kaldığınıza sevindik. En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.
Saygılarımızla,
Mirjana Mrkalj,
Otel Genel Müdürü
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Mehmet
26 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Mehmet
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
SAMANTA
24 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
My Stay in Hotel Montenegro Beach Resort
SAMANTA
10/10 Excellent
Alex
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre