Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Service Clients le 12 mai 2024
Chers Clients,Nous vous remercions pour cette jolie note de 5 étoiles et pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. En effet nous avons rencontré une panne général de Wifi durant quelques heures, mais le service technique Accor & su résoudre le soucis qui provenait de leur centrale.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre belle région prochainement !
8/10 Bien
MARCEL
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCEL
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Service Clients. le 29 janv. 2024
Cher Client, nous vous remercions de votre note suite à votre séjour chez nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Maison!
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service Clients. le 29 janv. 2024
Cher Client, un grand merci pour votre note suite à votre séjour chez nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Beaune.
10/10 Excellent
Martine
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Martine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de service client le 4 janv. 2024
Cher Client, un grand merci pour votre note suite à votre séjour dans notre Maison! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Beaune!
6/10 Satisfaisant
jean-baptiste
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
jean-baptiste
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Service Clients le 29 nov. 2023
Cher Client, nous vous remercions de votre note suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Beaune!
10/10 Excellent
Jean-François
1 nov. 2023
Jean-François
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Service Clients le 6 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre note suite à votre récent séjour chez nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune!
8/10 Bien
Caroline
14 oct. 2023
Caroline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de service client le 17 oct. 2023
Cher Client, nous vous remercions de votre note suite à votre récent séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Long weekend
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Service Clients le 27 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note qui fait suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre belle région.
8/10 Bien
Nadine
15 août 2023
Nadine
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Service Clients le 27 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note qui fait suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre belle région.
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en groupe
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service Clients le 9 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un souvenir d'exception !
10/10 Excellent
Gerard
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service Clients le 9 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un souvenir d'exception !
10/10 Excellent
Aurelie
18 juil. 2023
Aurelie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service Clients le 9 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un souvenir d'exception !
10/10 Excellent
pascal
14 juil. 2023
pascal
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service Clients le 9 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un souvenir d'exception !
8/10 Bien
Etienne
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bonne adresse
Etienne
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Service Clients le 10 mai 2023
Cher Etienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre Maison.Nous prenons bonne note de votre retour concernant la chambre 227, et nous vous informons que sur demande nous pouvons vous donner une chambre équipée d'une douche et non pas d'une baignoire.N'hésitez pas à solliciter nos ambassadrices lors de votre future escale dans notre belle région.
10/10 Excellent
HERVE
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HERVE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Service Relation Client le 12 avr. 2023
Cher Hervé,Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre Maison suite à votre passage dans notre belle région.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région !
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Service Clients. le 20 janv. 2023
Cher Guillaume,Quel plaisir pour toutes nos équipes de vous avoir fait vivre un séjour d'exception dans notre belle région !Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre Maison lors d'une prochaine escale Bourguignonne.
8/10 Bien
Gilles
25 nov. 2022
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Service Clients. le 10 déc. 2022
Cher Monsieur GILLES,Nous vous remercions pour la note de 8/10 attribuée à notre Maison suite à votre séjour.Nous serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine escale dans notre Belle région Bourguignonne !
10/10 Excellent
jean paul
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Service Relation Client le 16 nov. 2022
Cher Jean-Paul,Quel plaisir de voir la note que vous avez attribué à notre maison suite à votre séjour.Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine escale Bourguignonne !
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Service Relation Client le 12 nov. 2022
Cher Client,Quelle joie de lire votre retour élogieux concernant notre maison.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Dans l'attente d'une prochaine escale Bourguignonne !Belle journée!
8/10 Bien
Nathalie
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Pascal
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Villa typique
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Service Relation Client le 14 oct. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre Maison.Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des soucis avec nos bornes de rechargement pour véhicules électriques. Toutefois, nous avons mené les actions nécessaires, et aujourd'hui tout est en ordre et que nos bornes sont de nouveau fonctionnelles.Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses, et nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous avez en notre Maison.Dans l'attente d'une futur escale dans notre belle région, veuillez recevoir, cher Pascal, nos sentiments les plus chaleureux.
8/10 Bien
ALBERT
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALBERT
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Service Clients. le 18 sept. 2022
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre note attribuée au Mercure Beaune Centre.Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre région !
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service Clients. le 6 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux de lire que l'accueil et le petit-déjeuner vous ont donné entière satisfaction.Concernant le bruit de climatisation dans la chambre, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes de réception qui peuvent couper le bruit de cette climatisation.Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un nouveau passage dans notre belle région.
8/10 Bien
Agnès
18 août 2022
Agnès
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service Clients. le 22 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour la belle note attribuée à notre Hôtel.Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour en Bourgogne.Bien à vous,
10/10 Excellent
bernard
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service Clients. le 22 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.Bien à vous
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de service client le 11 août 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre note. Nous avons a coeur de répondre a tous nos hôtes. Aussi notre métier a besoin quotidiennement d'être entouré d'action pour viser un service de qualité et vos commentaires et nos notes nous alertes si votre satisfaction n'est pas a la hauteur.
Nous vous prions de croire en nos sentiments les plus dévoués.
10/10 Excellent
Gerard
21 juil. 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Service Relation Client le 31 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour la note laissée à notre établissement après votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir dans notre belle région.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Hedwige
10 juil. 2022
Hedwige
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Service Clients. le 14 juil. 2022
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour la jolie note que vous avez attribuée à notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement lors d'un nouveau passage en Bourgogne.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Pascal
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Pascal
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Service Clients. le 14 juil. 2022
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle région !
Bien à vous,
10/10 Excellent
catherine
Voyage en famille
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service Clients. le 20 juin 2022
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien déroulé.
Nous espérons vous revoir rapidement lors de votre prochain passage en Bourgogne.
Bien à vous,
10/10 Excellent
thierry
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Service Clients. le 19 mai 2022
Chers Clients,
Nous vous remercions pour la belle note attribuée à note établissement.
Nous sommes heureux que l'hôtel vous ai plus et que tous se soit bien déroulé surtout si la météo était de votre sens !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Andera
8 mai 2022
Andera
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Service Relation Client le 11 mai 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé.
Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne.
Bien à vous,
10/10 Excellent
Georges
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Service Clients. le 2 mai 2022
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage en Bourgogne.
Bien à vous,
8/10 Bien
Arnaud
28 mars 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de service client le 1 avr. 2022
Cher client,
Un grand merci pour avoir choisi l'Hotel Mercure Beaune et pour avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous.
Nous espérons bientot vous recevoir a nouveau.
8/10 Bien
didier
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de service client le 23 mars 2022
Cher client,
Nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir et vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre escale.
Nous espérons bientot vous revoir et vous souhaitons une excellente semaine.
10/10 Excellent
Alain
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de service client le 27 févr. 2022
Madame Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Véronique
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Véronique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Relation Client le 10 janv. 2022
Chers clients, Nous vous remercions de votre sublime note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos sentiments les plus sincères.
10/10 Excellent
Jean-Michel
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Relation Client le 10 janv. 2022
Chers clients, Nous vous remercions de votre sublime note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos sentiments les plus sincères.
10/10 Excellent
Audrey
26 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Relation Client le 10 janv. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions de votre sublime note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis de voir que notre hôtel et personnel ai répondu a vos attente. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos sentiments les plus sincères.
10/10 Excellent
Marcel
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Marcel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Avec nos sentiments les plus sincères. le 15 déc. 2021
Chers clients,
Nous vous remercions de votre sublime note laissée suite à votre séjour dans notre maison.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Avec nos sentiments les plus sincères.
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Service Relation Client le 12 déc. 2021
Chers clients,
Nous vous remercions de votre
jolie note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Avec nos sentiments les plus sincères.
10/10 Excellent
El Mhadi
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
El Mhadi
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Ines
2 nov. 2021
Ines
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 7 nov. 2021
Cher client,
Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir très bientot.
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel bien situé
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très bientot et dans cette attente recevez nos sentiments les meilleurs
8/10 Bien
Didier
29 oct. 2021
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour cette jolie note et espérons vous revoir très bientot afin d'obtenir cette fois ci 10/10.
Avec nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
lucile
24 oct. 2021
lucile
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher invité,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Pascal
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher invité,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Cheryl
10 oct. 2021
Cheryl
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher invité,
Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Celine
30 sept. 2021
Celine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Service relation client le 3 oct. 2021
Cher client, Un grand merci de votre visite et a très bientot
10/10 Excellent
CATHERINE
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et accueillant
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Service relation client le 26 sept. 2021
Chers clients
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Service client Mercure Beaune