Chambre Classique, 1 lit double | Coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Mercure Beaune Centre

4 out of 5
Mercure Beaune Centre
Avenue Charles de Gaulle, Beaune, Cote-d'Or

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 197 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 172 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 411." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 411." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Yves Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bon emplacement a coté du centre ville a quelques minutes a pied personnel bon restaurant - le wifi ne marchait pas le jour ou j'y étais
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Service Clients le 12 mai 2024
Chers Clients,Nous vous remercions pour cette jolie note de 5 étoiles et pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. En effet nous avons rencontré une panne général de Wifi durant quelques heures, mais le service technique Accor & su résoudre le soucis qui provenait de leur centrale.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre belle région prochainement !

8/10 Bien

MARCEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Service Clients. le 29 janv. 2024
Cher Client, nous vous remercions de votre note suite à votre séjour chez nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Maison!

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
De passage en famille pour se rendre en vacances. Hôtel vraiment sympathique dans lequel nous reviendront.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Service Clients. le 29 janv. 2024
Cher Client, un grand merci pour votre note suite à votre séjour chez nous! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Beaune.

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Chambre très confortable. Décoration de l'hôtel pour Noel très sympathique. Parking gratuit. Pour le petit déjeuner, nous ne voulions qu'un café et un croissant. Cela nous a été gentiment offert.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de service client le 4 janv. 2024
Cher Client, un grand merci pour votre note suite à votre séjour dans notre Maison! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Beaune!

6/10 Satisfaisant

jean-baptiste

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Service Clients le 29 nov. 2023
Cher Client, nous vous remercions de votre note suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Beaune!

10/10 Excellent

Jean-François

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Service Clients le 6 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions de votre note suite à votre récent séjour chez nous! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune!

8/10 Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de service client le 17 oct. 2023
Cher Client, nous vous remercions de votre note suite à votre récent séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Beaune!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Long weekend
3 jours de repos
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Service Clients le 27 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note qui fait suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre belle région.

8/10 Bien

Nadine

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Service Clients le 27 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note qui fait suite à votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre belle région.

10/10 Excellent

Gerard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service Clients le 9 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un souvenir d'exception !

10/10 Excellent

Gerard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Service Clients le 9 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un souvenir d'exception !

10/10 Excellent

Aurelie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service Clients le 9 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un souvenir d'exception !

10/10 Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Service Clients le 9 août 2023
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait suite à votre séjour.Nous sommes heureux que votre séjour vous ai laissé un souvenir d'exception !

8/10 Bien

Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bonne adresse
Chambre (227) un petit peu décevante pour un 4 étoiles, pas de douche indépendante, mais une baignoire... Néanmoins la literie est excellente. Le petit-déjeuner très bien, avec des produits de qualité. Un parking très appéciable et un personnel compétent et efficace.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Service Clients le 10 mai 2023
Cher Etienne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre Maison.Nous prenons bonne note de votre retour concernant la chambre 227, et nous vous informons que sur demande nous pouvons vous donner une chambre équipée d'une douche et non pas d'une baignoire.N'hésitez pas à solliciter nos ambassadrices lors de votre future escale dans notre belle région.

10/10 Excellent

HERVE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Service Relation Client le 12 avr. 2023
Cher Hervé,Nous vous remercions pour la note que vous avez attribué à notre Maison suite à votre passage dans notre belle région.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région !

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Service Clients. le 20 janv. 2023
Cher Guillaume,Quel plaisir pour toutes nos équipes de vous avoir fait vivre un séjour d'exception dans notre belle région !Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre Maison lors d'une prochaine escale Bourguignonne.

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Service Clients. le 10 déc. 2022
Cher Monsieur GILLES,Nous vous remercions pour la note de 8/10 attribuée à notre Maison suite à votre séjour.Nous serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine escale dans notre Belle région Bourguignonne !

10/10 Excellent

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Service Relation Client le 16 nov. 2022
Cher Jean-Paul,Quel plaisir de voir la note que vous avez attribué à notre maison suite à votre séjour.Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine escale Bourguignonne !

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Acceuil tres professionnel, le service egalement. Le personnel est tres agreable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Service Relation Client le 12 nov. 2022
Cher Client,Quelle joie de lire votre retour élogieux concernant notre maison.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Dans l'attente d'une prochaine escale Bourguignonne !Belle journée!

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Villa typique
Tout est parfait.chzmvre petit dejeuner. Sauf les bornes de recharges pour vehicyules hybrides. Jai passe une heure en vain a activer par paiement wifi la borne . Et le lendemain nouvelle tentative avec un technicien de l'hôtel. Nous navons pas d'avantage réussi à aller jusqu'à but de la mise en route de la borne. Dommage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Service Relation Client le 14 oct. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre Maison.Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des soucis avec nos bornes de rechargement pour véhicules électriques. Toutefois, nous avons mené les actions nécessaires, et aujourd'hui tout est en ordre et que nos bornes sont de nouveau fonctionnelles.Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses, et nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous avez en notre Maison.Dans l'attente d'une futur escale dans notre belle région, veuillez recevoir, cher Pascal, nos sentiments les plus chaleureux.

8/10 Bien

ALBERT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Service Clients. le 18 sept. 2022
Chers Clients,Nous vous remercions pour votre note attribuée au Mercure Beaune Centre.Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre région !

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Les points forts : Propreté et personnel et service
L'accueil est correct, par contre nous avons une chambre avec un bruit constant du bloc climatisation. Petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service Clients. le 6 sept. 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes heureux de lire que l'accueil et le petit-déjeuner vous ont donné entière satisfaction.Concernant le bruit de climatisation dans la chambre, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes de réception qui peuvent couper le bruit de cette climatisation.Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un nouveau passage dans notre belle région.

8/10 Bien

Agnès

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service Clients. le 22 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions pour la belle note attribuée à notre Hôtel.Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour en Bourgogne.Bien à vous,

10/10 Excellent

bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super bien placé . Une cuisine excentrique . Un bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Service Clients. le 22 août 2022
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé.Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.Bien à vous

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de service client le 11 août 2022
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre note. Nous avons a coeur de répondre a tous nos hôtes. Aussi notre métier a besoin quotidiennement d'être entouré d'action pour viser un service de qualité et vos commentaires et nos notes nous alertes si votre satisfaction n'est pas a la hauteur. Nous vous prions de croire en nos sentiments les plus dévoués.

10/10 Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Service Relation Client le 31 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour la note laissée à notre établissement après votre séjour. Dans l'attente de vous revoir dans notre belle région. Bien à vous,

10/10 Excellent

Hedwige

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Service Clients. le 14 juil. 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions pour la jolie note que vous avez attribuée à notre établissement. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement lors d'un nouveau passage en Bourgogne. Bien à vous,

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Super séjour. Nous avons adoré cet hôtel hyper-bien rénové avec beaucoup de goût. Grand merci à l'ensemble du personnel, très agréable et très compétent. Bref tout etait parfait y compris cette tres belle ville de Beaune.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Service Clients. le 14 juil. 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle région ! Bien à vous,

10/10 Excellent

catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très très bien et surtout l'accueil, la serviabilité et la gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Service Clients. le 20 juin 2022
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir rapidement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Bien à vous,

10/10 Excellent

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end ensoleillé dans un établissement avec une literie très confortable et un décor très jolie , chambre bien agencé
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Service Clients. le 19 mai 2022
Chers Clients, Nous vous remercions pour la belle note attribuée à note établissement. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ai plus et que tous se soit bien déroulé surtout si la météo était de votre sens ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle région. Bien à vous,

10/10 Excellent

Andera

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Service Relation Client le 11 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain passage en Bourgogne. Bien à vous,

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Service Clients. le 2 mai 2022
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage en Bourgogne. Bien à vous,

8/10 Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de service client le 1 avr. 2022
Cher client, Un grand merci pour avoir choisi l'Hotel Mercure Beaune et pour avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous espérons bientot vous recevoir a nouveau.

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de service client le 23 mars 2022
Cher client, Nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir et vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre escale. Nous espérons bientot vous revoir et vous souhaitons une excellente semaine.

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de service client le 27 févr. 2022
Madame Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Relation Client le 10 janv. 2022
Chers clients, Nous vous remercions de votre sublime note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos sentiments les plus sincères.

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Qualité et professionnalisme
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Relation Client le 10 janv. 2022
Chers clients, Nous vous remercions de votre sublime note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos sentiments les plus sincères.

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très jolie décoration pour Noël, élégante et chaleureuse Personnel accueillant Room service très bien aussi
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Service Relation Client le 10 janv. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions de votre sublime note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous sommes ravis de voir que notre hôtel et personnel ai répondu a vos attente. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos sentiments les plus sincères.

10/10 Excellent

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Avec nos sentiments les plus sincères. le 15 déc. 2021
Chers clients, Nous vous remercions de votre sublime note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos sentiments les plus sincères.

10/10 Excellent

emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Service Relation Client le 12 déc. 2021
Chers clients, Nous vous remercions de votre jolie note laissée suite à votre séjour dans notre maison. Nous espérons vous revoir très bientôt. Avec nos sentiments les plus sincères.

10/10 Excellent

El Mhadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Ines

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 7 nov. 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre visite et espérons vous revoir très bientot.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel bien situé
Superbe hôtel bien situé à moins de dix minutes du centre historique de Beaune Chambre super jolie et bien équipée, lit très confortable Personnel très accueillant! Très bons vins locaux à déguster au bar… je recommande le Chambolle-Musigny… un délice J’y retournerai sans hésiter
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientot et dans cette attente recevez nos sentiments les meilleurs

8/10 Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour cette jolie note et espérons vous revoir très bientot afin d'obtenir cette fois ci 10/10. Avec nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

lucile

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,

10/10 Excellent

Cheryl

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Service relation client le 31 oct. 2021
Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,

10/10 Excellent

Celine

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Service relation client le 3 oct. 2021
Cher client, Un grand merci de votre visite et a très bientot

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et accueillant
Accueil formidable chambre très propre et le responsable du bar est formidable. Quand au restaurant personnel jeunes sans experience dépassés d ou l intervention du responsable du bar afin de remettre les choses en ordre avis général malgré le petit souci, est Excellent. Nous reviendrons. Car cela n’ pas entaché pas la qualité général de l hôtel Nous avons étés sensible au geste commercial lors du checkout par la direction de l hôtel que nous remercions
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Service relation client le 26 sept. 2021
Chers clients Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Beaune Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers clients , en l’expression de nos sentiments les meilleurs Service client Mercure Beaune