Avis sur Le Manoir de la Giraudière
Le Manoir de la Giraudière
15 Rue De La Giraudiere, Beaumont-en-Veron, Indre-et-loire
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
27 nov. 2023
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Marie-Odile
16 nov. 2023
Marie-Odile
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Martine
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 28 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations sur votre séjour dans notre établissement et nous sommes heureux que celui-ci se soit bien déroulé. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et dans cette attente, Bien cordialement à vous.
10/10 Excellent
Robert
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 11 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à l'ensemble de nos prestations et nous sommes heureux si votre séjour s'est déroulé comme vous l'aviez souhaité.Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous et dans cette attente,Bien cordialement.
10/10 Excellent
Isabelle
23 sept. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 26 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir apprécié votre séjour dans notre hôtel et de nous en faire part par vos appréciations. Nous serions toujours ravis de vous recevoir et vous attendions avec impatience.Bien cordialement.
8/10 Bien
arnaud
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emplecemnt top, une auberge dans son jus
arnaud
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La réception le 23 sept. 2023
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et l'accueil qui vous a été fait et surtout d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos ressentis.Pour la décoration, toutes nos chambres sont décorées de manière différente et restent effectivement de style ancien, en accord avec l'histoire du manoir et l'environnement.Nous espérons toutefois avoir répondu à toutes vos attentes et serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.Dans cette attente,Bien cordialement.
10/10 Excellent
Reinhard
4 sept. 2023
Reinhard
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 24 sept. 2023
Un grand merci à vous d'avoir posté ces notes positifs sur notre établissement et nous sommes heureux si votre séjour parmi nous vous a donné toute satisfaction.Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.A très bientôt.
10/10 Excellent
dominique
Voyage en groupe
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Manoir de la Giraudière le 15 août 2023
Nous vous remercions infiniment des commentaires positifs que vous aviez gentiment pris le temps de poster et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement.
8/10 Bien
Eric
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de L'équipe du Manoir de la Giraudière le 15 août 2023
Un grand merci à vous d'avoir apprécié notre site et les services rendus qui ont contribué a rendre votre séjour agréable et de nous en faire part. Ce fut également un plaisir pour nous de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Manoir de la Giraudière le 15 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Ce sera un plaisir de nous recevoir à nouveau si l'occasion se présente pour vous de revenir dans notre belle région.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Alain
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La Réception le 3 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations sur votre séjour dans notre établissement et sommes heureux que celui-ci ait été agréable pour vous.Espérant vous y accueillir à nouveau;Bien cordialement.
8/10 Bien
Jerome
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La reception le 3 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vous appréciations sur votre séjour et espérons que celui-ci vous a été agréable.Nous serions heureux de vous y accueillir de nouveau.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage en couple
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 14 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Concernant le mauvais fonctionnement de la télévision, nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Si vous nous l'avez signalé nous aurions fait le nécessaire pour y remédier. Il est vrai aussi que le temps et le vent de ces derniers temps ont pu perturber la réception des chaines. Espérant que vous ne nous en teniez pas rigueur. Bien cordialement.
8/10 Bien
Isabelle
Voyage d’affaires
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe du Manoir de la Giraudière le 14 oct. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour. Nous sommes satisfait de voir que votre séjour s'est bien passé.Concernant le service du buffet petit-déjeuner, il débute dès 7h00 du lundi au vendredi jusqu'à 10h et dès 8h les weekends et jours fériés. A 19h30, il n'était pas possible de changer le planning de notre employé à la dernière minute, nous espérons que vous le comprendrez. Cordialement, la direction.
4/10 Médiocre
David
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Vieux manoir rénové
David
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe du Manoir de la Giraudière le 19 août 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour et nous sommes désolés de constater que celui ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez. La literie de la chambre est en effet neuve, et cette dernière a été récemment rénovée. Cette chambre se trouve dans le corps du manoir construit en pierre de tuffeau, l'odeur est assez typique des vieilles bâtisses en pierre et nous comprenons qu'elle peut incommoder certaines personnes.Concernant les réseaux WIFI et 4G, nous sommes malheureusement impuissant face aux installations en pleine campagne, nous avons malgré tout mis en place des répéteurs WIFI partout dans le manoir, mais nous sommes soumis aux aléas du réseau... La télévision est fixée à un porte-télé dépliant, il est normalement possible de la positionner comme souhaitée. Enfin, la chambre donne en effet côté parc, où se trouve le parking intérieur de l'hôtel, encore une fois, cela peut être désagréable pour certaines personnes.En espérant avoir tout de même été à la hauteur en ce qui concerne l'accueil, et que vous avez apprécié le petit-déjeuner pris en terrasse à l'ombre de notre cèdre bleu qui aura bientôt 60 ans cette année...Cordialement,La réception.
10/10 Excellent
Jean-PAUL
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
repos, calme ,et personnel souriant et chaleureux
Jean-PAUL
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe du Manoir de la Giraudière le 13 août 2022
Un grand merci de votre retour si positif, cela nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme du manoir et que cela a permis de vous reposer.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
8/10 Bien
Gérard
29 juil. 2022
Gérard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe du Manoir de la Giraudière le 2 août 2022
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience de séjour dans notre établissement !
Cordialement,
10/10 Excellent
Valérie
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La Réception le 2 juil. 2022
Merci de votre retour très positif !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
Best regards
10/10 Excellent
FRANCOISE
22 mai 2022
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de . le 23 mai 2022
Ravi que votre séjour vous ait plu
10/10 Excellent
Mélanie
22 avr. 2022
Mélanie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La Réception le 18 mai 2022
Un grand merci pour votre retour, qui plus est positif, à propos de votre séjour dans notre établissement !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de La Réception le 28 sept. 2021
Cher client, Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour si positif, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt au Manoir,
Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Claude
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de La Réception le 15 sept. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir de La Giraudière,
Cordialement,
La Réception.
10/10 Excellent
Georges
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 31 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et une vraie source de motivation pour notre équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt au Manoir de La Giraudière,
Cordialement,
La Réception.
10/10 Excellent
yves
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de La Réception le 31 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et une vraie source de motivation pour notre équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt au Manoir de La Giraudière,
Cordialement,
La Réception.
8/10 Bien
Joël
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Joël
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Réception le 25 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, grâce notamment au cadre paisible et boisé de l'hôtel ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe.
Notre restaurant est malheureusement fermé faute de repreneur. Nous poursuivons cependant les recherches et espérons avoir le plaisir de vous présenter très bientôt notre futur partenaire restaurateur.
Cordialement,
La Réception.
10/10 Excellent
Patrick
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 7 août 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour si positif! C'est une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Manoir de La Giraudière.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
La Réception.
8/10 Bien
Michel
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Réception le 16 juil. 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous grâce à la qualité d'accueil de notre équipe ainsi que celle de nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt au Manoir de La Giraudière,
Cordialement,
La Réception.
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille, Voyage en groupe
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Réception le 13 juil. 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour si positif! C'est un plaisir de savoir que vous et votre famille avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre équipe donne chaque jour le meilleur d'elle-même afin de satisfaire nos hôtes et c'est une réelle source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir de La Giraudière,
Cordialement,
La Réception.
8/10 Bien
Mikael
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa et correct
Mikael
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de La Réception le 25 mai 2021
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Notre équipe donne chaque jour le meilleur d'elle-même afin de satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Manoir de la Giraudière,
Cordialement,
La Réception
10/10 Excellent
Julie
Voyage d’affaires
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Réception le 20 mai 2021
Chère cliente, nous vous remercions vivement pour ce retour si positif!
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et avez apprécié nos équipements et services. Notre équipe donne chaque jour le meilleur d'elle-même pour satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir au sein du Manoir de la Giraudière,
Cordialement,
La Réception
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
9 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Matthieu
Voyage d’affaires
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre superbe !
Matthieu
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de JJD le 23 févr. 2021
Nous sommes ravis que le cadre vous ai plu
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
14 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de JJD le 16 févr. 2021
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
joli cadre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
jean manuel
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean manuel
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Herve
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end saumurai
Herve
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Fabrice
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent !
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Enzo
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Enzo
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
GEORGES
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GEORGES
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Jean Pierre
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Domaine
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Michel
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Sebastien
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Cornu
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cornu
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
BADIN, PROVINS
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BADIN
8/10 Bien
Alicia, Argent sur Sauldre
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plein cœur des vignes
Alicia
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Emmanuel
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Emmanuel
4/10 Médiocre
Maryse
23 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelconque
Maryse
Séjour de 1 nuit en septembre 2017