Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Passage Team le 6 janv. 2024
Dear Patrick,Thank you for taking the time to leave us a note after your visit. We were delighted to welcome you for your stay and we're glad you enjoyed it ! We look forward to seeing you again,Kind Regards
10/10 Excellent
patrick
29 oct. 2023
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Passage Team le 30 oct. 2023
Dear Patrick,Thank you for your lovely review,We are already looking forward to welcoming you again,
10/10 Excellent
patrick
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de The Passage Team le 12 oct. 2023
Dear Patrick,Thank you for taking the time to leave this great rating !Please feel free to come back anytime,Best regards,
10/10 Excellent
Cindy
18 sept. 2023
Cindy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Passage Team le 19 sept. 2023
Dear Cindy, Thank you very much for taking the time to share your experience with our Hotel.Looking forward to welcome you back, Best Regards
10/10 Excellent
Nicolas
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de The Passage Team le 11 juin 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes suite à votre séjour.Votre description de notre établissement est pour nous la plus belle des récompenses et votre confiance nous touche sincèrement.Soyez sûr que vos impressions ont été transmises à nos équipes qui en ont été plus que ravies.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.Cordialement,Nussbaumer IlonaFront Office
8/10 Bien
JACQUES
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pratique pour un court séjour
JACQUES
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de The Passage Team le 9 mai 2023
Cher Client,merci beaucoup pour votre séjour et pour partager votre avis.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.CordialementThe Passage Team
8/10 Bien
jacky
10 avr. 2023
jacky
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de The Passage Team le 11 avr. 2023
Sehr geehrte Jacky,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Feedback zu hinterlassen.Wir hoffen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und hoffen, Sie in Zukunft wiederzusehen,Herzliche Grüße,
8/10 Bien
Muriel
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muriel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de The Passage Team le 10 avr. 2023
Sehr geehrte Muriel,Danke für Ihre Meinung!Wir hoffen, Sie bei einem zukünftigen Aufenthalt in Basel bald wiederzusehen.Mit Freundlichen Grüssen,
10/10 Excellent
Isabelle
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parfait
Isabelle
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de The Passage Team le 13 mars 2023
Chère Isabelle,c'est un plaisir de lire un tel retour que celui-ci!Vous avez souligné tous les points qui nous sont chers, voilà une récompense qui ne nous motivera que plus encore!Nous nous réjouissons d'accueillir vos amis, et espérons vous revoir très prochainement.
10/10 Excellent
Franck
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse pour séjourner à Bâle
Franck
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de The Front Office Team le 9 mars 2023
Cher Monsieur Franck,Quel plaisir de découvrir le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire suite à votre séjour parmis nous ! Nous sommes heureux que vous ayez été conquis par notre établissement aussi bien par le petit déjeuner, les chambres ou le staff - sans oublier notre situation géographique au sein de Bâle. Pour ce qui est des oreillers, nous disposons d'oreillers plus souples sur demande auprès de la réception.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en préparant avec soin d'autres oreillers pour plus de confort,Au plaisir,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de The Passage Team le 7 janv. 2023
Dear guest,thank you very much for your review!Do not hesitate coming back to us for your next trip to Basel.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de The Passage Team le 6 déc. 2022
Cher Jean-Pierre,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour,Nous sommes ravis de découvrir votre superbe notation et vous en remercions encore!N'hésitez pas à revenir au Passage, nous vous accueillerons avec plaisir accompagné d'un grand sourireCordialement,
10/10 Excellent
Denise
Voyage en famille
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Denise
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de The Passage Team le 30 oct. 2022
Chère Denise,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous! Notre équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié chambre et petit déjeuner. Notre objectif est que nos hôtes se sentent le mieux possible - comme chez eux.Surtout n'hésitez pas à revenir au Passage, nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir,
10/10 Excellent
patrick
17 oct. 2022
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Anita le 18 oct. 2022
Vielen Dank für die tolle Bewertung!Wir wurden uns freuen Sie wieder begrüssen zu dürfen.Mit Freundlichen GrüssenIhr The Passage Team
10/10 Excellent
Andrea
1 juil. 2022
Andrea
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Team The Passage le 7 juil. 2022
Sehr geehrte Frau Andrea,
Vielen herzlichen Dank für Ihre Bewertung.
Es macht uns grosse Freude die Gäste glücklich zu machen.
Für ein anderes Mal würden wir uns sehr freuen.
Freundliche Grüsse,
10/10 Excellent
Valerie
Voyage d’affaires
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anita le 14 mai 2022
Chere Valerie,
merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
The Passage Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon endroit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anita le 8 mai 2022
Merci beaucoup pour la visite et pour votre gentil commentaire. Nous seront ravis de vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anita le 8 mai 2022
Bonjour,
merci pour votre commentaire et pour votre séjour. Nous seront ravis de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
The Passage Team
8/10 Bien
manuela
4 mars 2022
manuela
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Anita le 6 mars 2022
Thank you for your evaluation.
10/10 Excellent
Adrien, CROTELLES
Voyage en couple
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Anita le 30 nov. 2021
Cher Adrian,
De la part de toute l'équipe merci beaucoup pour votre gentil commentaire et pour votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Meilleures salutations
The Passage team
10/10 Excellent
Dominique
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de The Passage Team le 31 oct. 2021
Dear Dominique,
Thank you very much for your comment after your stay in our Basel house.
We hope we will welcome you back soon at The Passage Hotel and we wish you a lovely Sunday.
Best regards.
10/10 Excellent
yvan
Voyage en couple
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yvan
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Kamila Kapustova le 28 sept. 2021
Dear Mr. Yvan,
Thank you very much for your feedback.
Yes, our hotel is really very good situated and close to everywhere.
We are happy to hear that our staff was friendly.
Would be great to see you again in our Hotel The Passage.
Best Regards,
Team Passage
6/10 Satisfaisant
patrick
Voyage d’affaires
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Passable
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de ANITA le 2 oct. 2021
Cher Patrick,
merci de votre visite et de votre commentaire. Si nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau, merci de nous prevenir en avance de vos preferences au niveau de litterie.
Meilleures salutations de Bale
The Passage team
10/10 Excellent
Annie
Voyage en famille
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours remarquable!
Annie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de ANITA le 23 juil. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre escapade estivale à l’hôtel The Passage.
Nous sommes ravis de savoir que votre chambre ainsi que les différents services de l’hôtel vous ont plu.
Toute l’équipe de l’hôtel The Passage espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt à Bâle.
Très sincèrement.
The Passage Team
10/10 Excellent
nadia
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nadia
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Marc Heimerdinger, Reception Leader le 27 juin 2021
Chère Nadia,
Quel plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est passé comme vous le souhaitiez.
Sachez que toute l'équipe de l'hôtel espère sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Maison Bâloise.
Très chaleureusement.
8/10 Bien
Brigitte
11 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Marc Heimerdinger, Reception Leader le 12 juin 2021
Dear valued guests,
Thank you very much for your coment and rating following your stay in our Hotel The Passage in Basel.
All the Passage team hope that we will welcome you back very soon in your new Basel home.
Warm regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de ANITA le 23 mai 2021
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur notre hôtel.
Il est vrai que nous travaillons chaque jour pour que nos clients se sentent comme chez eux en étant chez nous et qu'ils repartent avec le sourire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Maison Bâloise.
Très chaleureusement.
L'équipe du Passage
8/10 Bien
Yvan
28 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Bale
Yvan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Annita Chrysogeni, Front Office Agent le 4 avr. 2021
Cher Yvan,
Merci beaucoup pour l'évaluation de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir dans notre Maison bâloise.
Bien cordialement.
Front Office
10/10 Excellent
damien
Voyage d’affaires
3 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
damien
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Marc, Reception Leader le 9 févr. 2021
Cher Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux de savoir que l'ensemble de notre Maison a su répondre à vos attentes.
Toute l'équipe de l'hôtel The Passage à Bâle espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très chaleureusement.
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en groupe
2 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Annita, Front Office Agent le 3 févr. 2021
Thank you for your excellent evaluation of our hotel.
We are looking forward to welcome you again, soon at the Passage!
6/10 Satisfaisant
Nicole
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nicole
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Anita le 24 janv. 2021
Dear Guests,
We thank you for taking the time to rate our house.
We hope we will have the chance to welcome you another time in our beautiful city.
We wish you a lovely day.
Yours sincerely.
The Passage Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Attention à la description des chambres
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Marc, Reception Leader le 2 janv. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel The Passage.
Nous sommes heureux de lire que le service de notre personnel a su répondre à vos attentes.
Par ailleurs, il est vrai que la différenciation faite entre une chambre Patio (Standard) et une Luxe est dû au fait que la chambre Patio se trouve au rez-de-chaussée et la Luxe dans les étages.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt à Bâle.
Très chaleureusement.
10/10 Excellent
Dominique
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de ANITA le 28 oct. 2020
Chère Dominique,
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre très gentil retour au sujet de votre séjour au Passage, Bâle.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tous les détails mis en œuvre par nos équipes pour vous satisfaire.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Bâle dans un futur proche.
Meilleures salutations,
The Passage Team
10/10 Excellent
Pablo Miguel
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente opción. Tranquilo, moderno y céntrico
Pablo Miguel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Marc, Reception Leader le 26 oct. 2020
Estimado Senor Pablo Miguel,
Muchas Gracias por su comentario despues su estancia sobre nuestro Hotel The Passage en Basilea.
Vamos a decirle a nuestro equipo.
Esperamos que vamos a recibirse para su proxima vez en Basilea.
Muchas Gracias un otra vez y buen dia.
8/10 Bien
jacky
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacky
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Marc, Reception Leader le 23 oct. 2020
Dear valued guests,
Thank you very much for your feedback and your rating following your stay in our Hotel The Passage.
We hope we will have the chance to welcome you back soon in Basel.
We wish you a lovely day.
Warmest regards.
10/10 Excellent
Christophe, Yverdon-les-Bains
Voyage en couple
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de J Baly le 16 oct. 2020
Cher Monsieur Christophe,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un si charmant commentaire suite à votre escapade à Bâle.
Toute l'équipe de l'hôtel est ravie de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez pu profiter de notre belle ville et de son héritage culturel.
Votre bien être et confort sont essentiels pour nous et quelle meilleure récompense que d'aussi excellents commentaires que le vôtre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Bale.
Chaleureusement,
Julien Baly
Directeur Général - Suisse
10/10 Excellent
Yann
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Annita, Front Office Agent le 4 oct. 2020
Dear Yann,
Thank you for the great review of our hotel!
We are looking forward to welcome you soon again at The Passage!
Best regards,
The Passage Team
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tres sympa
THIERRY
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Kamila Kapustova le 10 sept. 2020
Cher Monsieur Thierry. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nois. Nous serons heureux de vous revoir dans notre Hotel The Passage.
Bien cordialement,
Team Passage
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Marc, Front Office le 1 sept. 2020
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel The Passage vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.
Il est vrai que nous faisons tout pour que nos clients se sentent comme chez eux et ce, du début jusqu'à la fin de leur séjour.
Nous sommes également ravis de lire que tous les services de notre établissement ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt à Bâle.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Christelle
Voyage en groupe
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Christelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de AC le 28 août 2020
Chère Chistelle,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Passage Hotel.
Meilleures salutations,
The Passage Team
8/10 Bien
Garfie, Genève
Voyage en couple
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garfie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Anita le 23 juil. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre escapade estivale à l’hôtel The Passage.
Nous sommes ravis de savoir que votre chambre ainsi que les différents services de l’hôtel vous ont plu.
Toute l’équipe de l’hôtel The Passage espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt à Bâle.
Très sincèrement.
The Passage Team
10/10 Excellent
Andre
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
uper hôtel
Andre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Anita le 22 juil. 2020
Dear valued guest,
Thank you very much for your great rating following your stay in our Hotel The Passage.
We are looking forward to welcome you back soon!
We wish you a lovely day.
Yours sincerely.
Hotel The Passage
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Marc, Front Office le 20 juil. 2020
Madame, Monsieur,
Noua vous remercions pour votre aimable commentaire au sujet de votre escapade Bâloise à l'hôtel The Passage.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt au bord du Rhin.
Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
patrick
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
patrick
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Front Office le 24 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression suite à votre séjour parmi nous.
Il est vrai que parfois nous donnons des surclassements gratuit à nos clients qui passent de Patio à chambre Luxe.
Nos clients préfèrent souvent avoir la chambre Luxe qui est plus petite mais en étage plutôt que la chambre Patio qui se trouvent en rez-de-chaussée mais qui est plus grande.
N'hésitez pas à nous indiquer lors de votre prochaine réservation que vous souhaitez séjourner dans une chambre Patio afin que vous ne soyez pas déçus.
Par ailleurs, il est vrai que nous attendons impatiemment la fin des travaux afin que nos clients puissent séjourner chez nous au calme comme d'habitude.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Bâle.
Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Front Office le 10 janv. 2020
Dear Madam, Dear Sir,
We thank you for your rating about your stay in our Hotel The Passage in Basel.
We hope we will have the chance to welcome you again.
We wish you a nice day.
Yours sincerely.
4/10 Médiocre
Jacky
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mesquinerie
Jacky
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Front Office le 10 janv. 2020
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre escapade au sein de notre Hôtel The Passage.
Nous vous prions de nous excuser si notre service n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à Bâle.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement.
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en famille
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de anita le 18 déc. 2019
Cher Kevin,
Nous vous remercions chaleureusement de votre retour quant à votre expérience au sein de notre Hôtel The Passage.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à Bâle.
Bien cordialement.
Front Office Team
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de anita le 18 déc. 2019
Cher Eric,
Nous vous remercions chaleureusement de votre retour quant à votre expérience au sein de notre Hôtel The Passage.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à Bâle.
Bien cordialement.
Front Office Team
2/10 Horrible
patrick
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception sur la gestion via Hotels.com
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de The Passage le 18 oct. 2019
Cher Patrick,
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre expérience au Passage avec nous.. Malheureusement, nous avons eu une surcharge de réservation à The Passage en raison d'une défaillance de notre système de réservation. Nous sommes terriblement désolé que votre déménagement n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre système de réservation fonctionne maintenant correctement et qu'un tel incident ne se reproduira plus. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez d'autres questions ou si vous planifiez un voyage à Bâle dans un proche avenir. Nous serrons ravis de l'organiser pour vous.
Cordialement
Front Office Team
4/10 Médiocre
Olivier
6 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de The Passage le 16 août 2019
Bonjour
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
Bien cordialement,