Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2024
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Paulina le 25 mai 2024
Dear Rayan,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel!Sincerely,PULLMAN BASEL EUROPE
8/10 Bien
marisa
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marisa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexander Dolderer le 21 oct. 2023
Dear Marisae very much appreciate your comments regarding your stay at the Pullman Basel Europe. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant as the previous one.Sincerely,Alexander DoldererFront Office Manager
10/10 Excellent
Bruno
17 sept. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexander Dolderer le 21 oct. 2023
Dear BrunoWe very much appreciate your rating regarding your stay at the Pullman Basel Europe. It is always a pleasure to receive positive feedback. It shows our effort and motivation is greatly recognized.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant as the previous one.Sincerely,Alexander DoldererFront Office Manager
10/10 Excellent
AURORE
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURORE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Damián le 3 sept. 2023
Chere Aurore, merci pour vos commentaires et votre joli 10/10. Les prix en Suisse et en France ne sont pas comparables, un petit déjeuner buffet d'aussi grande qualité que le notre avec autant de produits faits maison, à 27 Francs est correct, le salaire moyen suisse étant de 6000 Francs, c'et un prix tout à fait normal. Un tel petit déjeuner en France coûte aux alentours de 20 pour un salaire moyen de 2000. La comparaison n'est pas faisable, le niveau de vie est quasiment le même. Nous serons ravis toutefois de vous accueillir à nouveau à Basel.
8/10 Bien
Centre Natel Emery
29 août 2023
Centre Natel Emery
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Catherine
25 juil. 2023
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Egger
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Egger
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Damián le 9 juil. 2023
Dear Egger, Thank you very much for your excellent note! We hope to welcome you soon again in BaselBest regards
10/10 Excellent
Muriel
27 nov. 2022
Muriel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Alexander Dolderer le 14 déc. 2022
Dear MurielWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Pullman Basel Europe. It is always a pleasure to receive positive feedback. Especially if it is related to our team, because it shows our effort and motivation is greatly recognized.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant as the previous one.Sincerely,Alexander DoldererAss. Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Maher
10 sept. 2022
Maher
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Claudia Oberli le 24 sept. 2022
Dear Maher,Thank you for your review. We hope you enjoyed your stay with us. We would be very pleased to welcome you back in the future.Kind regards from Basel,Claudia OberliFront Office Manager
10/10 Excellent
Guillaume
16 mai 2022
Guillaume
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Claudia Oberli le 20 mai 2022
Dear Guillaume,
Thank you very much for your review! We are happy that you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back soon in Basel.
Kind regards,
Claudia Oberli
Front Office Manager
10/10 Excellent
Luc
4 sept. 2021
Luc
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
AURORE
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURORE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Tobias Giessler le 8 août 2021
Dear Aurore,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Your Team of the Hotel Pullman Basel Europe
8/10 Bien
Yvan
16 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Tobias Giessler le 27 mars 2021
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Team des Hotel Pullman Basel Europe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Tobias Giessler le 27 mars 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
PULLMAN BASEL EUROPE
8/10 Bien
JESUS
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JESUS
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Tobias Giessler le 27 mars 2021
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
Ihr Team des Hotel Pullman Basel Europe
10/10 Excellent
Ludivine
Voyage en famille
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludivine
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Front Desk le 6 oct. 2020
Lieber Gast
Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir hoffen Sie bald wieder in unserem Hotel begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
Nina Urech
Front Desk
10/10 Excellent
denis
22 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
denis
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Tobias Giessler, Front Office Manager le 26 août 2020
excellent rating!
Dear Denis, thank you so much for your amazing review. It's our main goal to satisfy all our guest's Needs and we are happy to see that you had such a good time with us.
All the best,
Tobias Giessler, Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Front Desk le 6 oct. 2020
Lieber Gast
Vielen Dank für die 10 von 10 Punkten!! Das Team freut sich sehr darüber. Wir hoffen Sie bald ein anderes Mal bei uns begrüssen zu dürfen.
Freundliche Grüsse
Nina Urech
Front Desk
10/10 Excellent
Martine
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit parfait!
Martine
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Front Desk le 29 mars 2020
Cher invité,
nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison.
Bien à vous
Andrea Volk
Front Desk
traduit deepl
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Avoid bistro restaurant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Pullman Basel Europe le 27 mars 2020
Many thanks for your feedback. We apologize for the situation. We have often guest that reserve a table do not come.
We assure offer you a better experience next time.
10/10 Excellent
Xavier
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Xavier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RAP le 13 févr. 2020
Cher Xavier,
wow...
Merci beaucoup pour cette fantastique critique et les excellents commentaires sur votre séjour.
Nous en sommes très heureux et espérons vous revoir bientôt.
De nombreuses salutations
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de RAP le 13 févr. 2020
Cher Patrick,
score complet !!!
Je suis très heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir comme notre invité lors de votre prochaine visite à Bâle.
Bien à vous
Patricia Randazzo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de RAP le 3 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for your visit and your rating for your stay.
We would be pleased to welcome you again for your next visit at Basel.
Best regards
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
stephane
Voyage d’affaires
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good rate for quality
stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de RAP le 27 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for being our guest and your good rating.
We are pleased about it and do hope to welcome you again soon.
Best regards
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
Florence
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de RAP le 3 nov. 2019
Dear Florence,
Thank you for being our guest and your great rating.
We would be pleased to welcome you again with us.
Best regards
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de RAP le 29 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for being our guest and your really good rating.
We are pleased that you enjoyed it and hope to welcome you again for your next visit.
Best regards
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
Nicolas
6 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel ideal pour business people a Basel
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de RAP le 17 févr. 2019
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour votre visite et votre bonne note.
Nous offrons des planches à repasser à nos hôtes sur demande.
Pour des raisons d'espace, nous avons décidé de ne pas proposer de planches à repasser dans toutes les pièces.
J'espère également vous souhaiter la bienvenue lors de notre prochaine visite à Bâle.
Meilleures salutations
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
Luis
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de RAP le 23 janv. 2019
Dear Luis,
Thank you very much for your stay and your nice rating.
We are pleased about it and hope to welcome you again for your next stay at Basel.
Kind regards
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Kylan
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kylan
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de RAP le 25 janv. 2019
Cher Kylan,
wow.....
Au nom de toute l'équipe, merci beaucoup pour cette évaluation fantastique.
Je suis très heureuse de lire que son séjour parmi nous a été agréable et que tout était parfait.
Nous serions ravis de vous accueillir à Bâle la prochaine fois.
D'ici là, je souhaite la bienvenue.
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Thibault
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibault
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de RAP le 7 janv. 2019
Dear Thibault,
wow..
5 out of 5.
Thank you so much for your amazing rating.
We all look forward to welcome you again with us.
Kind regards
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de RAP le 5 janv. 2019
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre visite et votre excellente critique.
Je suis heureux que vous l'ayez aimé avec nous et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt avec nous.
Meilleures salutations
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
Ines, La chaux de fonds
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ines
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de RAP le 7 janv. 2019
Bonjour Ines,
Merci beaucoup pour votre excellente critique.
Je suis heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et j'espère vous accueillir la prochaine fois à Bâle en tant qu'invité.
Nombreuses salutations
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de RAP le 5 janv. 2019
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre visite et votre excellente critique.
Je suis heureux que vous l'ayez aimé avec nous et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt avec nous.
Meilleures salutations
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
daniel
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon sejour
daniel
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de RAP le 19 déc. 2018
Bonjour daniel,
Merci de votre visite et de cette excellente critique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir la prochaine fois à Bâle en tant qu'invité.
D'ici là, je vous salue.
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
stephane
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de RAP le 14 déc. 2018
Cher stephane
wow.....
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour cette note incroyable et cette rétroaction formidable.
Je suis très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié le temps passé avec nous.
Peut-être pourrions-nous vous accueillir à nouveau en tant qu'invités lors de votre prochaine visite à Bâle ?
Nous serions certainement très heureux.
Meilleures salutations
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Richard
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de RAP le 23 oct. 2018
Dear Richard,
wow...
Thank you on behalf of the entire team for your terrific rating regarding your stay.
We are all pleased that you had a lovely stay.
We look forward to welcome you again with us very soon.
Kind regards
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de RAP le 11 août 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre fantastique évaluation.
Je suis heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et je serais heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invités lors de votre prochaine visite à Bâle.
Jusque-là, de nombreuses salutations
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
bambie, paris
10 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
bambie
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de RAP le 15 avr. 2018
Cher bambie,
Merci beaucoup pour cette excellente évaluation de votre séjour.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Jusque-là, de nombreuses salutations
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Antonino
6 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable week-end
Antonino
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Catalina Mayer ( Front Office ) le 12 févr. 2018
Bonjour,
Je vous adresse les plus sincères remerciements de toute notre équipe pour l`evaluation de notre Hotel!
C`est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir lors de votre séjour à Bâle et un grand privilège de pouvoir compter sur votre fidélité!
Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Manager le 19 déc. 2017
Dear Guest,
Thank you for beeing our guest and your really nice rating regarding your stay.
I will not miss to share your review with the entire team.
We wish you merry christmas and hope to welcome you as our guest again soon.
Kind regards
Patricia Randazzo
Front Office Manager
8/10 Bien
Carlo
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à conseiller
Carlo
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Manager le 7 déc. 2017
Cher Carlo,
Merci d'être notre invité et votre très bonne cote ainsi que votre avis concernant votre séjour chez nous.
C'est un plaisir de lire vos expériences positives et vos impressions.
Nous espérons de vous accueillir bientôt avec nous.
Sincères amitiés
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Patricia Randazzo / Front Office Manager le 3 nov. 2017
Cher client,
Wow .. score complet.
Au nom de toute l'équipe, je veux vous remercier.
J'apprécie de lire vos mots positifs et ne manquera pas de le partager avec toute l'équipe du Pullman.
Nous serions tous heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité.
Salutations.
Patricia Randazzo
Front Office Manager
10/10 Excellent
Manuel, suisse
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a recommander
Manuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Manager le 27 oct. 2017
Cher Manuel,
wow .. 5 sur 5 points. Merci beaucoup pour votre notation incroyable et vos commentaires très agréables.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Bâle.
Sincères amitiés
Patricia Randazzo
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Pierre
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre
Réponse de General Manager le 11 janv. 2017
Dear Pierre
Thank you very much for choosing the Pullman Basel Europe and for your review!
The entire team is looking forward to welcome you the next time.
Kind Regards
Mark Valerius / Front Office Manager & Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 24 nov. 2016
Der Guest
Thank you very much for choosing the Pullman Basel Europe and for your rating.
The entire team is looking forward to welcome you the next time.
Kind Regards
Mark Valerius / Front Office Manager & Team
10/10 Excellent
Claudrea, genève
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudrea
8/10 Bien
Frederic
1 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Oui, mais
Frederic
Réponse de Manager le 14 nov. 2015
Cher Frédéric, nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Votre Pullman Basel Europe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Manager le 26 sept. 2015
Dear Guest, thank you very much for your rating ! We are looking forward to welcome you the next time. Kind Regards Mark Valerius / Front Office Manager
10/10 Excellent
christophe, Illkirch graffenstaden
21 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
christophe
Réponse de Manager le 3 oct. 2015
Cher Christophe, nous vous remercions pour votre feedback et sommes ravi de lire que vous avez été satisfait de votre séjour au Pullman Basel Europe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Votre Pullman Basel Europe