Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Team Hotel Schweizerhof le 20 févr. 2024
Cher Asita, merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Ce fut un plaisir pour notre sympathique équipe de vous accueillir et de répondre à vos attentes grâce aux équipements de qualité de notre hôtel moderne et historique. N'hésitez pas à revenir séjourner chez nous lors de votre prochaine visite à Bâle.
10/10 Excellent
Asita
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asita
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Schweizerhof Team le 19 févr. 2024
Cher Asita, merci beaucoup pour votre excellente critique ! Ce fut un plaisir pour notre équipe amicale de vous accueillir et de répondre à vos souhaits grâce à l'ameublement de haute qualité de notre hôtel moderne et historique. N'hésitez pas à séjourner à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Bâle.
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Schweizerhof Basel le 14 nov. 2023
Chère Virginie,un grand merci pour votre parfait feedback! Nous sommes fiers d'avoir répondu à toutes vos attentes durant votre séjour dans notre charmant établissement. Cela nous touche à coeur que vous ayez particulièrement apprécié la sympathie de notre personnel et la qualité de notre petit-déjeuner buffet. A bientôt!
10/10 Excellent
patrick
25 sept. 2023
patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The team of the Hotel Schweizerhof Basel le 2 oct. 2023
Dear Patrick,What an excellent feedback note! Our attentive team is proud to have met all your expectations during your stay in our historical and modern hotel, ideally located in Basel. We look forward to welcoming you back!
8/10 Bien
carlo
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carlo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sales&Marketing Manager Hotel Schweizerhof Basel le 2 oct. 2023
Dear Carlo,Thank you so much for your positive review note! We are happy that you enjoyed your stay in our charming hotel. It would be a pleasure to welcome you again on your next visit to Basel.
8/10 Bien
Philippe
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Das Team vom Hotel Schweizerhof Basel le 1 sept. 2023
Lieber Philippe,Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung! Wir freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt in unserem charmanten Hotel gefallen hat. Wir hoffen, Sie wieder begrüßen zu dürfen.
6/10 Satisfaisant
Faustin
Voyage d’affaires
24 août 2023
Faustin
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Schweizerhof Basel le 28 août 2023
Chère Faustin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre note de feedback. Nous vous prions de nous faire savoir les points qui ne vous ont pas vraimment satisfaits lors de votre séjour dans notre hôtel, afin d'améliorer nos services et de répondre encore mieux à vos attentes lors de votre prochaine venue.
10/10 Excellent
Georgios, Paris
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Georgios
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de The Hotel Schweizerhof Basel team le 18 août 2023
Dear Georgios,What an excellent feedback! We are proud that you enjoyed so much your stay in our historic and modern hotel. You are of course welcome again on your next visit to Basel.
10/10 Excellent
Christian
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hotel Manager le 17 juil. 2023
Dear Christian ,What an excellent note! Thank you so much! Our friendly and professional team is delighted to have met all your requirements during your stay in our charming accommodation. We look forward to welcoming you back!
10/10 Excellent
Frederic
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Sales&Marketing Manager Hotel Schweizerhof Basel le 8 juin 2023
Cher Frederic,Un grand merci pour votre excellent feedback! Notre équipe attentionnée s'est réjouit de répondre à toutes vos attentes durant votre séjour dans notre charmant hôtel. Notre petit-déjeuner buffet est apprécié pour sa variété de produits frais de la région. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
10/10 Excellent
Andrea
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best bedding in Basel
Andrea
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sales&Marketing Manager Hotel Schweizerhof Basel le 30 mai 2023
Dear Andrea,Thank you very much for your excellent comment! Our attentive team was happy to welcome you and take care of all your needs during your stay in our historic and modern hotel. We look forward to welcoming you again during your next stay in Basel.
8/10 Bien
André
1 mars 2023
André
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Sales&Marketing Manager Hotel Schweizerhof le 3 mars 2023
Lieber André,Vielen Dank für Ihre positive Bewertung! Wir freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt in unserem traditionellen und modernen Hotel gefallen hat. Bei Ihrem nächsten Besuch in Basel möchten wir Ihre Erwartungen noch besser erfüllen.
10/10 Excellent
Aline
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sales/Marketing Hotel Schweizerhof Basel le 26 sept. 2022
Chère Aline,un grand merci pour votre excellent commentaire! Nous sommes honorés que votre séjour dans notre établissement vous a entièrement satisfait, en particulier la sympathie de notre personnel. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite de Bâle.
10/10 Excellent
ARNAUD
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
ARNAUD
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Sales/Marketing Hotel Schweizerhof Basel le 22 août 2022
Cher hôte, un grand merci pour votre excellent commentaire!Nous sommes ravis que la sympathie de notre personnel et la qualité de nos équipements vous ont pleinement satisfait durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bâle!
8/10 Bien
Philippe
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Markus Füglister, Direktor le 7 juil. 2022
Sehr geehrter Herr Philippe
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns sehr, dass es Ihne bei uns gefallen hat. Über einen nächsten Besuch würden wir uns sehr freuen.
10/10 Excellent
Véronique
27 mars 2022
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Markus Füglister, Direktor le 30 mars 2022
Sehr geehrte Frau Véronique, vielen Dank für die tolle Bewertung. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns geniessen konnten. Und wir würden uns freuen, wenn Sie uns bald wieder beehren würden.
10/10 Excellent
Stephan
Voyage en couple
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Markus Füglister, Direktor le 10 mars 2022
Lieber Herr Stephan, es freut uns sehr, dass die den Aufenthalt bei uns genossen haben. Und vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns bereits heute auf Ihren nächsten Besuch.
8/10 Bien
Daniel
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Markus Füglister, Direktor le 10 janv. 2022
Lieber Daniel, vielen Dank für Ihre Punktebwertung. Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Wir freuen uns aufs nächste Mal.
10/10 Excellent
Jean-Pierre
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Markus Füglister, Direktor le 22 déc. 2021
Lieber Jean-Pierre
Vielen Dank für das tolle Feedback.
Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Markus Füglister, Direktor le 3 déc. 2021
Lieber laurent
Vielen Dank für Ihre Punktebwertung. Es freut uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat. Wir freuen uns aufs nächste Mal.
8/10 Bien
jean pierre
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de M.Räber le 22 oct. 2021
Nous vous remercions pour cet excellente feedback et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en groupe
19 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de M.Räber le 20 oct. 2021
Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung! :)
10/10 Excellent
Kyujeong
Voyage d’affaires
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kyujeong
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de M. Räber le 27 sept. 2021
Thank you very much for your great ranking.We are glad that you enjoyed your stay with us!
8/10 Bien
Eicher
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eicher
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Sales&Marketing Manager Hotel Schweizerhof le 9 mars 2023
Dear guest,thank you very much for your positive review!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de S. Knöpfel le 23 sept. 2020
Cher hôte
C'est un plaisir de lire vos commentaires suite à votre expérience parmi nous au Hotel Schweizerhof Basel. Nous sommes ravis que vous nous mettiez sur un pied d'égalité avec les hôtels 4 et 5 étoiles et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Aubert
Voyage d’affaires
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aubert
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de S. Knöpfel le 23 sept. 2020
Lieber Gast
Herzlichen Dank für Ihre positive Bewertung und Ihren Aufenthalt bei uns. Es freut uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.
10/10 Excellent
Sadry
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sadry
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S. Knöpfel le 19 août 2020
Bonjour Sadry
Merci beaucoup pour partager votre séjour positive chez nous avec des autres. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
8/10 Bien
Zdenka, Morges
Voyage en famille
12 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zdenka
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Sales&Marketing Manager Hotel Schweizerhof le 9 mars 2023
Chère Zdenka,merci beaucoup pour votre feedback positif!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de S. Knöpfel le 28 janv. 2020
Merci beaucoup pour choisir notre hôtel et pour prendre le temps pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de M.Forster le 13 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire honnête. Nous comprenons que vos exigences n'ont pas été satisfaites. Cependant, nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Nous ferons de notre mieux pour vous donner un meilleur service. Nous essayons chaque jour de nous améliorer.
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
30 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable Séjour
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Corinne Disler le 5 déc. 2019
Bonjour Laurent
Merci beaucoup pour votre feedback excellent et pour choisir l'hôtel Schweizerhof Basel. Nous nous réjouissons de vous souhaiter la bienvenue chaque fois vous séjournez avec nous.
Nous vous envoyons notres meilleures salutations et à bientôt à Bâle.
Votre équipe Schweizerhof Basel
6/10 Satisfaisant
laurent
15 nov. 2019
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Mapril
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brilliant Hotel
Mapril
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de M.Forster le 29 oct. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage d’affaires
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel in Basel
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de M.Forster le 20 sept. 2019
Dear Bertrand
What a wonderful feedback! We would like to thank you for the time you took to tell us about your experience with us. We very well appreciate your wonderful and kind words towards our team and services and are already looking forward to welcoming you again!
10/10 Excellent
michel
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de M.Forster le 20 sept. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your Feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de M.Forster le 26 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Gabriel
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Joëlle
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flâneries à Bâle
Joëlle
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Peter
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de M. Forster le 23 mai 2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir
10/10 Excellent
Sylvie
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Amanda Probst, Reception le 27 avr. 2019
CHère Sylvie
Nous vous remercions très sincèrement d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes absolument enchantés de lire que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 Excellent
Valérie
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Valérie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Amanda Probst, Reception le 26 avr. 2019
Cher Valérie
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciiez l'aide de notre personnel. Nous ne manquerons pas de partager cela avec notre équipe de la réception.
En espérant vous accueillir à nouveau.
10/10 Excellent
Remi
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Amanda Probst, Réception le 23 avr. 2019
Cher Remi
Merci d'avoir choisi l'hôtel Schweizerhof et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, particulièrement notre personel et la confortabilité de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Livia
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour confortable
Livia
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de M.Forster le 3 mai 2019
Nous vous remercions pour cet excellente feedback et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
10/10 Excellent
Patricia
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les chambres sont modernisées, très bon literie
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Amanda Probst, Reception le 8 mars 2019
Chère Patricia
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que tout a été de votre gré.
Nous espérons vous revoir très prochainement et vous souhaitons une très belle journée.
10/10 Excellent
philippe
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Corinne Disler le 25 déc. 2018
Dear Philippe
Thank you very much for your superb feedback! We are happy to know that you enjoyed your stay to the fullest and hope to welcome you back to the Hotel Schweizerhof soon!
Best regards and Happy New Year
10/10 Excellent
Joachim, Suisse
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Extraordinaire
Joachim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Amanda Probst le 18 déc. 2018
Cher Joachim
Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre expérience au Schweizerhof Basel.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter nos salutations les plus sincères.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de M.Forster le 10 août 2018
Dear
Thank you for your great ranking. We hope to welcome you soon again!
8/10 Bien
Gabriel
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de M. Forster le 26 juil. 2018
Chér Gabriel,
Nous vous rèmercions pour votre temps de nous avoir écrit ce feedback.
Nous serrons heureux de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Alexandra
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Murielle Forster le 11 juin 2018
Dear Alexandra
Thank you for your great ranking. It is a pleasure to see, that you liked our hotel that much.
8/10 Bien
Leila
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Pascale T le 14 mars 2018
Merci :)