Chambre Premium | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur NH Collection Barcelona Pódium

4 out of 5
NH Collection Barcelona Pódium
Bailen 4-6, Barcelona

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 678 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 1002." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Fabien, Paris

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations dpt. le 7 nov. 2023
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel, très bien situé, super calme Personnel courtois et très attentionné
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 25 août 2023
Dear guest, It is a great pleasure to know that your stay with us exceeded your expectations, your kind words motivate to our team to continue working aiming toward the highest guest satisfaction. Warm regards,

10/10 Excellent

Elsy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 24 août 2023
Dear guest,We appreciate all your notes and we thank you again for you time. We will be delighted to welcome you back you soon. Kind regards,

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel en général.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 24 août 2023
Dear guest,We appreciate all your notes and we thank you again for you time. We will be delighted to welcome you back you soon. Kind regards,

10/10 Excellent

jerome

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour, hôtel bien situé, infrastructures propres. Personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 12 août 2023
Dear guest,Thank you very much for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and thank you for taking part of your valuable time to share your experience with us. We are truly delighted to know that you enjoyed your time with us and that all the aspects named made your stay even more special.We hope to welcome you back soon!Best regards,

10/10 Excellent

Felix

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 10 août 2023
Dear guest, Thank you very much for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and we really appreciate the effort to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay in our hotel, we thank your valuable feedback.We will be delighted to welcome you back you soon. Kind Regards,

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellente expérience. Tout est au rendez-vous vous; propreté, confort et emplacement. Terrasse avec piscine sur le toit. Ambiance reposante après une longue journée de marche. Le buffet est un des plus complets que nous ayons vu dans un hôtel. Nous retournerons à cet hôtel lors d’un prochain séjour à Barcelone! Je le recommande vivement!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relations dpt. le 20 juin 2023
Dear guest, Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.We are glad you enjoyed your time with us and that all the aspects mentioned such as the location, the cleanliness, facilities and breakfast made your stay even more special.We appreciate all your notes and we thank you again for you time. We will be delighted to welcome you back soon. Kind regards,

10/10 Excellent

Natacha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé pour visiter Barcelone. Personnel très accueillant et agréable. Buffet du petit déjeuner très copieux.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations dpt. le 5 mai 2023
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.We are delighted to know that your stay was totally satisfactory, we really appreciate your kind words about our team, which motivate us to continue creating unique experiences for our guests. As you mention our good location facilitates to our guest achieve easily to the main attractions and our extensive breakfast buffet which provides good energy to start a long day of sightseeing in Barcelona. We hope to welcome you back soon!Best Regards,

8/10 Bien

Cédric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
/
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Relations dpt. le 30 janv. 2023
Dear guest,Thank you for your rating regarding your experience at the Nh Collection Podium.We will be delighted to welcome you back soon!Kind regards,

10/10 Excellent

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK
Parfait
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 22 nov. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Jean-Dominic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour inoubliable
Hôtel formidable tout près des attraits touristiques Service impeccable de Daniel à l’entrée Terrasse sur le toit très agréable
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that our location and rooftop’s view were your favorite aspects about our hotel.We will be delighted to welcome you back soon!Kind regards,

2/10 Horrible

Marie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles. Chambre datée avec des escaliers. Cache misère.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,We regret that in this instance we were not able to meet your expectations. We hope you give us a second chance to be able to change your perspective of our services.Best Regards,

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

stephane

Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

8/10 Bien

delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel convenable. Propreté. Bien placé. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours très agréable
Séjours en famille bien agréable. Propre, staffs souriants, bonne emplacement, pas mal de restos au alentours et chien friendly.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Positif : la taille de la chambre et du lit, le balcon. Le personnel aimable et serviable. Négatif : l'insonorisation avec la chambre d'à côté.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

WOWA NADEGE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hotel moderne et bon emplacement chambre spacieux la piscine sur le roit est agréable et propre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement proche au centre et bien desservi du transport, chambre spacieuse et propre, literie de bonne qualité, personnel à l'accueil formidable - Isolation sonore de la chambre grièvement problématique, room service médiocre il fallait réclamer des chaussons/bonnet de douche/gel douche, très petite piscine, service au bar à la piscine catastrophique il y avait 3 personnels qui se bavardent derrière le comptoir en nous regardent attendre mais ils ignorent complètement de dire bonjour et venir nous accueillir et servir - très décevant pour une soi-disant 4 étoilée !!
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite à Barcelone
Week end visite à Barcelone. Hôtel bien situé et dans un quartier calme. Chambres spacieuses et confortables. Petit dej varié sous forme de buffet. Le roof top est très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Personnel sympathique et serviable, emplacement central et pratique. Piscine qui laisse à désirer, état moyen. Présence de petits insectes dans la chambre qui a été solutionné par de l’insecticide.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

HUGUES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal 0 Barcelone
Hôtel très bien situé et relativement proche (à pied) des centres d'intérêts touristiques.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix.
Un hôtel NH classique. L’emplacement est proche du passeig de gracia et de l'arc de triomphe. La piscine sur le toit est très appréciable après une journée de balade. Un dernier verre le soir avec une vue sur les toits de Barcelone: super. Le petit déjeuner, malgré la situation sanitaire est complet et très varié. Un très bon choix pour Barcelone.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

ANDRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable et confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Léa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel exceptionnel, le personnel à l’écoute et super accueillant je recommande. Un séjour au top 👌
Séjour de 9 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Super expérience, l’emplacement de l’hôtel était bon et le petit déjeuner à la hauteur de nos espérances Ce qu’il manquerait au moment du check in serait le partage d’une carte avec les choses à faire à Barcelone et les infos de testing pour les PCR etc
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

8/10 Bien

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Séjour agréable, l’hôtel est correct. L’insonorisation reste à désirer, je trouve que l’on entend beaucoup ce qu’il se passe dans le couloir et à côté, tout du moins depuis la chambre où j’ai séjourné. Déception que la piscine soit fermée et vide. Petit déjeuner correct mais pas de buffet cause COVID, ça perd un peu de charme mais bien évidemment c’est la règle du moment à appliquer.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Tarik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel très propres et personnels très souriant. Nous allons y retourner
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage Barcelone janvier covid
Séjour dans cet hôtel super, accueil excellent, room service bon rapide et peu cher, chambre magnifique que du ++++ merci NH pour tout
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Rachid

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Dpt. le 27 janv. 2020
Dear guest, We would like to thank you for sharing your positive rating regarding your stay at the NH Collection Pódium Hotel. We will be delighted to welcome you back very soon! Kind regards,

6/10 Satisfaisant

guillaume

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
C est la deuxieme fois que je reviens car cet hotel est tres bien situé,les chambres sont grandes et propres . La terrasse est tres agreable et la piscine est grande. Pa contre le personnel n est pas accueillant ,pas de sourire ,pas d accueil ,pas de bonjour... Il n y a qu au bar que le personnel est sympa.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Joaquim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien de négatif à dire, bien situé, personnel vraiment agréable, très propre, belle terrasse
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Barbara

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas exceptionnel & pratique le surbooking !
Nous avons été déclassé en arrivant, une première pour nous et ils nous ont facturé le même prix pour une suite junior que pour une familiale, pourtant rien à voir, petit déjeuner offert, mais rien d'exceptionnel pour le prix (pas de plats chaud et plus de 20 euros/pers.). Chambre sans rien d'extraordinaire, donnant sur une espère de vieille cours, nous étions au moins au calme .. Nous avons effectué une réclamation, réduction sur un prochain séjour, nous attendons encore après cela fait plus d'un mois. Je ne recommande personnellement pas cet hotel - 700 euros pour 2 nuits, très déçue, trop l'impression de s'être fait arnaqué. Il y a une petite piscine sur le toit, un peu vieillote, et non chauffée, en juin c'est frais. La vue est cependant sympa.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bon séjour entre amies. Personnel agréable chambre spacieuse. Terrasse tes sympa on a pas eu le temps d’essayer la piscine. On recommande avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

lahoussaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019