Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 avr. 2024
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
christophe
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations dpt. le 7 nov. 2023
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Marie-France
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-France
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 25 août 2023
Dear guest, It is a great pleasure to know that your stay with us exceeded your expectations, your kind words motivate to our team to continue working aiming toward the highest guest satisfaction. Warm regards,
10/10 Excellent
Elsy
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Elsy
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 24 août 2023
Dear guest,We appreciate all your notes and we thank you again for you time. We will be delighted to welcome you back you soon. Kind regards,
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en couple
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 24 août 2023
Dear guest,We appreciate all your notes and we thank you again for you time. We will be delighted to welcome you back you soon. Kind regards,
10/10 Excellent
jerome
Voyage en couple
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jerome
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 12 août 2023
Dear guest,Thank you very much for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and thank you for taking part of your valuable time to share your experience with us. We are truly delighted to know that you enjoyed your time with us and that all the aspects named made your stay even more special.We hope to welcome you back soon!Best regards,
10/10 Excellent
Felix
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felix
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Dpt. le 10 août 2023
Dear guest, Thank you very much for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and we really appreciate the effort to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay in our hotel, we thank your valuable feedback.We will be delighted to welcome you back you soon. Kind Regards,
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en couple
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Guest Relations dpt. le 20 juin 2023
Dear guest, Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.We are glad you enjoyed your time with us and that all the aspects mentioned such as the location, the cleanliness, facilities and breakfast made your stay even more special.We appreciate all your notes and we thank you again for you time. We will be delighted to welcome you back soon. Kind regards,
10/10 Excellent
Natacha
Voyage en famille
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Natacha
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Guest Relations dpt. le 5 mai 2023
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.We are delighted to know that your stay was totally satisfactory, we really appreciate your kind words about our team, which motivate us to continue creating unique experiences for our guests. As you mention our good location facilitates to our guest achieve easily to the main attractions and our extensive breakfast buffet which provides good energy to start a long day of sightseeing in Barcelona. We hope to welcome you back soon!Best Regards,
8/10 Bien
Cédric
Voyage en couple
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cédric
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Guest Relations dpt. le 30 janv. 2023
Dear guest,Thank you for your rating regarding your experience at the Nh Collection Podium.We will be delighted to welcome you back soon!Kind regards,
10/10 Excellent
robert
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OK
robert
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 22 nov. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Jean-Dominic
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour inoubliable
Jean-Dominic
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear Guest, Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that our location and rooftop’s view were your favorite aspects about our hotel.We will be delighted to welcome you back soon!Kind regards,
2/10 Horrible
Marie
9 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,We regret that in this instance we were not able to meet your expectations. We hope you give us a second chance to be able to change your perspective of our services.Best Regards,
10/10 Excellent
christophe
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
David
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
stephane
8 févr. 2022
stephane
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
8/10 Bien
delphine
Voyage en famille
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
delphine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
David
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
WOWA NADEGE
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WOWA NADEGE
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Visite à Barcelone
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
christophe
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christophe
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 10 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 août 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
HUGUES
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal 0 Barcelone
HUGUES
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Jean Marc
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix.
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
ANDRE
Voyage en famille
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Johan
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Léa
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léa
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cool
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
8/10 Bien
Maxime
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Maxime
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Tarik
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Tarik
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage Barcelone janvier covid
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Rachid
Voyage en groupe
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachid
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Dpt. le 27 janv. 2020
Dear guest,
We would like to thank you for sharing your positive rating regarding your stay at the NH Collection Pódium Hotel.
We will be delighted to welcome you back very soon!
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
guillaume
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
guillaume
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
valerie
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Joaquim
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joaquim
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relations dpt. le 1 déc. 2022
Dear guest,Thank you for choosing the NH Collection Podium during your visit to Barcelona and for taking the time to share your feedback with us.It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
Barbara
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas exceptionnel & pratique le surbooking !
Barbara
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Julie
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Julie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
lahoussaine
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lahoussaine
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Alexandre
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mai 2019