Terrasse/Patio

Avis sur Ohla Eixample

5 out of 5
Ohla Eixample
Carrer Còrsega, 289, Barcelona

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 566 avis sur 738." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 136 avis sur 738." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 738." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 738." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 738." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

SERE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de iria le 1 août 2023
Dear Sere, Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share your feedback. It is a pleasure to read you have had enjoyed your stay with us. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal. With kindest regards, Iria Justo - Assistant Front Office Manager

10/10 Excellent

guy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit bijou
Hotel très bien situé et insonorisé. Services et accueil attentionnés. Pt déjeuner buffet gargantuesque
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Yves le 25 mars 2023
Cher Guy,Un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agreable séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre visite et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,Yves Directeur

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Yves le 9 août 2022
Dear Christophe, It is a delight to read you have had a 10 out of 10 stay with us. Thank you once again for your recent visit and for having taken a moment to share your feedback. Hopefully we will be able to welcome you back with us. With kindest regards, Yves Hotel Manager

8/10 Bien

achour

Les points forts : Personnel et service
bien
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Yves le 4 juil. 2022
Cher Achour, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour. Merci encore une fois pour votre visite et nous espérons vous accueillir bientot de nouveau parmi nous. Très cordialement, Yves Directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel dommage que la salle du petit déjeuner soit parfois trop petite lorsqu’il y a de l’affluence. De plus pour un 5 étoiles on pourrait s’attendre à une bien meilleure isolation des chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Yves le 29 juin 2022
Dear Guest, Thank you once again for your recent visit and for having taken a moment to share your feedback. We have taken good note of your comments and will do our utmost to improve where possible. On a more positive note, it is a pleasure to read you have had an overall nice stay with us. With kindest regards, Yves Hotel Manager

10/10 Excellent

Magali

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une équipe au petits soins. Adorable. Une délicate surprise prévue dans la chambre à notre arrivée pour l’anniversaire de mon mari. Un séjour merveilleux dans un hôtel l’étant tout autant. Un service de restauration de très bonne qualité avec le restaurant à tapas, où l’on peut se laisser surprendre par un assortiment de tapas. Tous aussi délicieux les uns que les autres. Et un brunch le matin très varié et plus que rassasiant au vu du grand choix de mets et de boissons proposés. Le bar propose également de délicieux cocktails. Mon mari décerne une mention spéciale au Mojitos qu’il a trouvé particulièrement délicieux à déguster. Nous voulions bénéficier d’un massage en duo, pas de souci la réception s’occupe de tout et nous a réservé du personnel qualifié pour nous détendre à l’horaire souhaité. Encore merci. Nous somme enchantés de ce séjour et nous reviendrons pour une plus longue durée la prochaine fois!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Yves le 17 avr. 2022
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Vos aimables paroles pour l'hôtel et l'équipe sont une véritable source de motivation pour nous tous. Merci encore pour votre récente visite et d'avoir pris un moment pour partager ce feedback enrichissant. Très cordialement, Yves Directeur

10/10 Excellent

Murat

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel digne de ses étoiles parfait . Chambre spacieuse avec des équipements au top niveau . Un personnel sympathique et à l’écoute . Tout était parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Yves le 12 mars 2022
Cher Murat, C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, vos gentils mots en particulier pour le personnel sont une véritable source de motivation pour nous tous de continuer à travailler dans la même direction. Merci encore pour votre récente visite. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu. Très cordialement, Yves Directeur

10/10 Excellent

Amor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était sympa j’en garde un bon souvenir. Le petit déjeuner, le professionnalisme,l’emplacement, la propreté, le service c’est vraiment top. Seul tout petit hic je m’attendais à des suites un peu plus spacieuses. Mais sinon c’était top
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Yves le 17 août 2021
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Merci encore pour votre récente visite et pour avoir partagé vos aimables commentaires. J'espère que nous pourrons bientôt vous accueillir de nouveau parmi nous. Meilleures salutations, Yves Directeur

10/10 Excellent

GAEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon court séjour
Très bon court séjour dans cet hôtel dans le quartier gothique. Le personnel est au petit soin et serviable. La piscine sur le toit est très belle et le cadre est génial. Rien a redire, franchement c'est très bien. L'hôtel possède même un parking pour ceux qui comme moi viennent en voiture.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Dave Lumbreras - Experience Team le 12 déc. 2019
Dear Philippe, Thank you so much for taking the time to share with us your magnificent feedback. At Ohla Eixample we contunuously work to improve and provide the best experiences always. It is our goal to reach excellence and we truly appreciate your kindest score. We will be very much looking forward to welcome you back on your future visits to Barcelona. Kindest regards,

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dave Lumbreras - Experience Team le 24 sept. 2019
Dear Frédéric, Thank you so much for taking the time to share with us such a magnificent score ! At Ohla Eixample we continuously work to improve and provide the best possible experiences. It is our goal to reach excellence and our most delight to enjoy such a magnificent experience. We will be very much looking forward to welcome you back on your future visits to Barcelona. Kindest regards,

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits parfaites
Petit séjour en couple Très bel hôtel haut de gamme et magnifique chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Benjamin, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise sur Barcelone !!!
Belle découverte sur Barcelone, bel hôtel belle terrasse, belle chambre, rien à dire formidable hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de David Rodríguez - Experience Department le 2 juil. 2019
Dear Mr. Benjamin, First of all I would like to thank you for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona and for giving us such a wonderful feedback and rating! We are extremelly pleased knowing that you have discovered us as a beautiful property. Please do not hesitate to choose us once again if you visit Barcelona in the future we would like to welcome you once again. With my kindedst regards.

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de David Rodríguez - Experience Department le 14 nov. 2018
Dear Mr. Thierry, Thank you very much for your amazing rating about us. With kindest regsrds.

4/10 Médiocre

romuald

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A revoir la procédure de checking in
Le Check in a été une catastrophe Idem pour la nuit supplementaire la chambre n’a pas été faite
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de David Rodriguez le 30 oct. 2018
Cher Monsieur, Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour votre récent séjour parmi nous à l’Hôtel Ohla Eixample. Notre objectif premier reste l’amélioration de notre qualité de service, c’est dans ce but que nous restons ouvert à tout commentaires impressions de notre hôtel. Je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes pendent le check in et je souhaiterais en savoir plus sur ce qui s'est passé, si vous pouvez nous contacter. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Ohla Eixample et de pouvoir vous montrer que nous sommes à la hauteur des 5 étoiles. En attendant nous restons à votre entière disposition. Salutations distingueés.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bonne situation - proche de tout le centre ville - super accueil - petite chambre mais tres confortable - bar en terrasse super agreable
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Cher Client, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi Ohla Eixample pour votre récent séjour à Barcelone. Je tiens également à vous remercier de nous avoir évalué 5 étoiles. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et nos installations. N'hésitez pas nous choisir notre propriété si vous visitez Barcelone dans le futur, Cordialement. David Rodríguez - Département Expérience.

10/10 Excellent

JEREMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyper sympa, je recommande
Très bon accueil, personnel agréable, chambres sympas, literie au top. Douche ouverte sur la chambre, pas pratique entre amis.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Cher Jeremy, Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi Ohla Eixample pour votre récent séjour à Barcelone. C'est vraiment un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je voudrais également vous informer que nous avons différentes catégories de chambres avec plus d'intimité dans la salle de bain. Nous vous souhaitons la bienvenue une autre fois si vous visitez Barcelone. Cordialement. David Rodríguez - Experience Department.

6/10 Satisfaisant

Loic

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof pour le petit déjeuner
Dommage que le petit déjeuner n’était pas à la hauteur, trop peu de places disponibles et surtout des délais d'attente trop long pour obtenir ses boissons chaudes
Dear M. Loic, First of all let me thank you for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona. I also would like to apologize for not have been up to your expectations during our breakfast service. I have already informed our Food & Beverage Manager regarding your experience and he will take the actions needed to solve it. Please do not hesitate to choose Ohla Eixample if you visit Barcelona in the future, we would like to have a second chance and show to you that our breakfast service have improved. Kind regards. David Rodríguez - Experience Department.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cet hotel c est n pas un hotel 5 etoilet et ily quel que chose c nest pas bian dan le chambre
Réponse de David Rodríguez - Experience Department le 3 févr. 2017
Dear Guest, First of all we would like to thank you for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona. We would like to have a second chance and show to you you that our property follows 5* standards. Kindest regards

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 2 janv. 2017
Dear Guest, First of all thank you very much for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona and also fo your 5 star rating !! Do not hesitate to contact us if you visit this beautiful city in the future, we would like to welcome you once again. Kind regards. David Rodríguez Experience Department.

10/10 Excellent

MOHAMAD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix en plein centre de Barcelone
Boutique hotel sympathique, calme ,personnel très gentils ,souriants et serviables.
Réponse de General Manager le 25 déc. 2016
Cher Guest, Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d’avoir pris un moment de partager vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entière disposition. Cordialement, David Rodríguez - Experience Department.

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse d'hôtel design à Barcelone
Bel hotel design tout neuf situé dans le quartier de l'Eixample suite spacieuse très calme, petite déjeuner de qualité piscine ou on peut faire des longueurs sur le toit. les seuls bémols le gym non accessible et quelques rares membres du personnel peu aimables
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Dear Guest, First of all I would like to thank you personally for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona. It is a pleasure to know that you have liked our design, location, suite, breakfast and pool area. I would like to inform you that our gym&wellness is fully equipped now and located in the 9th floor with natural light and colse to the heated pool that can be used 365 days a year. We would like to have a second chance welcoming you at Ohla Eixample and show to you that we are up to a 5* standards. Kind regards. David Rodríguez - Experience Department.

10/10 Excellent

asmaa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial, proche de tous les monuments, shoping plag
Super satisfaite, hôtel génial, proche du centre de shoping, des principales avenues.
Réponse de yves le 19 sept. 2016
Chère Asmaa, C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un génial séjour parmi nous et que vous avez pu profitez de notre excellent situation. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau parmi nous, en attendant nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Yves Vanderckhove Directeur d’hébergement

10/10 Excellent

Tony, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore !!
L'hôtel dégage un confort et un côté zen de vacances et de relaxation. Le personnel est beau, jeune et attentionné. Le petit dejeuner et le diner sont succulents , J'adore cet hôtel!!! Zeina de Montréal
Réponse de General Manager le 12 sept. 2016
Cher Monsieur, Madame, C’est un vrai plaisir de lire que vous avez adore votre séjour chez nous, vos gentils mots pour l’hôtel et surtout pour le personnel sont très apprécier et ont été partagé avec toute l’équipe. Nous espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, en attendant nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Yves Vandekerckhove Directeur d´hébergement

10/10 Excellent

Zeina, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte!
Personnel jeune , beau et très attentif!!! J'adore! Design génial :))) Top service !!!!
Réponse de General Manager le 11 sept. 2016
Chere Zeina, nous vous remercions pour votre récent séjour dans l'Ohla Eixample hôtel et d´avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprecié le niveau de service de notre personnel et aussi de notre décor. Nous allons sûrement passer votre commentaire à tout le monde. En espérant vous accueillir de nouveau dans le prochain future, nous restons à votre disposition pour toute demande. Javier Navaza - Front Office Manager

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 11 sept. 2016
Dear Mr. Philippe, I would like to thank for your awesome rating, 10 out of 10!!! I am looking forward to welcome you back, in the mean time I remain at your entire disposal for anything you may require. Best regards. Javier Navaza, Reception Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Hôtel magnifique prestations de qualité personnel sympathique serviable et accueillant
Réponse de Javier Navaza, Jefe de Recepción. le 12 sept. 2016
Cher Client, nous vous remercions pour votre récent séjour à l'hôtel Ohla Eixample et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir de savoir que vous avez apprecié le niveau de service de notre personnel et nous allons sûrement passer votre commentaire à tout le monde. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous serons à votre disposition pour toute demande.

10/10 Excellent

Simon, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel boutique impeccable
Personnel très avenant. Nous a offert sans même que nous le demandions de faire des réservations de billets dans des endroits touristiques. Quelques uns parlent un peu le français. Confort impeccable. Petit déjeuner très bien (inclus). Bien situé pour les restos et boutiques. Une bonne marche du vieux Barcelone. Impeccable.
Réponse de yves le 14 juin 2016
Cher Monsieur Simon, Nous vous remercions encore une fois pour votre récent séjour chez, et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. C’est un vrai plaisir de voir que vous nous avez un agréable séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. En attendant nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Yves Vandekerckhove Directeur d´hébergement

6/10 Satisfaisant

Yali

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
We liked the breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful boutique hotel. Upgraded to a full suite after my mini suite wasn’t available in the time I requested. Staff was plentiful and service impeccable. Easily walked to Sagrada Familia and local restaurants.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Yves le 9 mai 2024
Dear Karen,We are truly happy to read you have had a wonderful stay with us. Your kind words, in particular for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

8/10 Bien

Lauren

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was in a convenient location and all the staff were really friendly and helpful. The only downside was the lack of privacy with the layout of the bathroom in the room. The sink being in the main room and the shower having no door means you can't get up in the night without waking the other person. Other than that, a great stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Yves le 7 mai 2024
Dear Lauren,It is a pleasure to read you have overall had a great stay with us and that you have enjoyed our location and service offered to you by the staff. We do regret the design of the bathroom area did not meet your expectations. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this kind and rewarding feedback. We remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

Fana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very pleased with the staff, they went out of their way to please
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 5 mai 2024
Dear Fana,We are delighted to read you have enjoyed your stay with us, your kind words for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

8/10 Bien

alexander

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel at good location, staff is top and will do everything to make you feel welcome and happy.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Yves le 26 avr. 2024
Dear Alexander,It is a pleasure to read you have had a very nice stay with us. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share these kind words, in particular for the staff. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

moses

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing hotel and staff. Great location. Will stay again
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 18 avr. 2024
Dear Moses,We are truly delighted to read you have had an amazing stay. Your kind words, in particular for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,Yves Hotel Manager

10/10 Excellent

Kristine, Woodside

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing stay and very accommodating staff. Would recommend staying here and the area. Close to everything, walking distance and the metro
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 18 avr. 2024
Dear Kristine,We are truly delighted to read you have had an amazing stay. Your kind words, in particular for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,Yves Hotel Manager

10/10 Excellent

Ludy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A most unique experience in this small modern boutique hotel. Conscientious staff and warm smiling faces everywhere. Made my experience in Barcelona unforgettable! Cheers to the staff and management!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 12 avr. 2024
Dear Ludy,It is a delight to read you have had a unique experience with us at Ohla Eixample. Your kind and rewarding words for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

Ludy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff are very friendly 😊
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 9 avr. 2024
Dear Ludy,Thank you for your visit and for having taken a moment to share your feedback. We are delighted to read you have enjoyed your stay with us, in particular our staff. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful bed and bedding but very uncomfortable furniture- beyond minimalist decor
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Yves le 26 mars 2024
Dear Richard,Thank you once again for your recent visit and for having taken a moment to share your feedback. We regret the overall design did not meet your expectations. On a more positive note it is a pleasure to read you have enjoyed our beds and bedding. We remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel manager

10/10 Excellent

Yvonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes Hotel zentral im Stadtteil Eixample. Check-in sehr freundlich und hilfsbereit. Zimmer sehr schön und sauber..einzig die Dusche sieht in den Fugen nicht toll aus. Frühstück war okay, aber nicht weltbewegend. Es war relativ wenig frisches Brot vorhanden, abgepacktes Gebäck und auf den Service zum Bestellen hat man an manchen Tagen sehr lange gewartet (personenabhängig)
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Yves le 18 mars 2024
Dear Yvonne,Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share your feedback. We have taken good note of the feedback regarding the shower, this has been resolved. We have also addressed your comments with the Xerta team in order to improve. On a more positive note, it is a pleasure to read you have overall enjoyed you stay with us. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

Kanwaljeet kaur

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast can be better The sitting lounge is very small not a 5star standard
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Yves le 14 mars 2024
Dear Kanwaljeet Kaur,It is a pleasure to read you have overall enjoyed your stay. We have taken good note of your feedback regarding the breakfast service and lounge area and we will make sure to improve where needed and possible. Thank you once again for your visit and feedback. We remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

Urs

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second time staying at Ohla, we love the design, the friendly staff and the location.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Yves le 4 mars 2024
Dear Urs, It is a pleasure for us to read you have enjoyed your stays with. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this rewarding feedback.We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

6/10 Satisfaisant

Karsten

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Max. 4-Sterne-Eindruck.
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Yves le 14 févr. 2024
Dear Karsten,Thank you once again for your visit and feedback. We deeply regret we were not able to meet your expectations during your visit. If you could provide us with additional feedback, this would greatly help us in order to correct and improve where needed. Remaining at your entire disposal.With kindest regardsYvesHotel Manager

10/10 Excellent

Ramona, Valley Stream

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Yves le 21 mars 2024
Dear Ramona, It is a delight to read you have had a 5 out of 5 stay with us at Ohla Eixample. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this rewarding feedback. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

Felicia

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 21 mars 2024
Dear Felicia,It is a delight to read you have had a 5 out of 5 stay with us at Ohla Eixample. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this rewarding feedback. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melhor 5 estrelas que já ficamos
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Yves le 26 janv. 2024
Dear Guest,It is a true delight to read you have had a great stay with us. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this rewarding feedback. We hope to be able to welcome you back with us shortly, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

milton

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Yves le 22 janv. 2024
Dear Guest,It is a pleasure to read you have had a 10 out of 10 stay with us. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this kind and rewarding feedback. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

8/10 Bien

Ben

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and nice staff. The air from the heater/AC in the room was super dry and we got sick.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 15 déc. 2023
Dear Ben,Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share your feedback. It is a pleasure to read you have overall enjoyed your stay, in particular our location and staff. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager

10/10 Excellent

Dawn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We love the extra experience options like pillow, sheet and scent choice. My daughter’s favorite was the Cozy Christmas experience, it was well worth it and delightful, a must during the holiday season. Buffet was great, staff friendly and went above and beyond. Will stay there again next year! One of our favorite hotels.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Majbritt Timmermans, Experience Department le 7 déc. 2023
Dear Ms. Dawn,Thank you so much to take the time to write these kind words for all our staff. It was our pleasure to create a cozy experience for you. We are looking forward to welcoming you back in the future! We wish you the best holiday season.With kindest regards,Majbritt TimmermansExperience Department

8/10 Bien

Håkan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Javier Navaza. Reception manager. le 6 déc. 2023
Dear Mr. Hakan,Thank you very much for taking the time to share your rating about your recent stay with us.All feedbacks are really valuable for us, in order to keep working all together in the same direction.I look forward to welcome you back soon to Ohla Eixample.With kindest regards.

8/10 Bien

Sungyong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Javier Navaza. Reception manager. le 5 déc. 2023
Dear Sungyong,Thank you very much for choosing Ohla Eixample and for your lovely rating.I hope you will visit us soon and we will be able to reach the best punctuation the next time.I remain at your entre disposal for aything we can assit you,With kindest regards.