Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de iria le 1 août 2023
Dear Sere, Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share your feedback. It is a pleasure to read you have had enjoyed your stay with us. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal. With kindest regards, Iria Justo - Assistant Front Office Manager
10/10 Excellent
guy
Voyage d’affaires
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit bijou
guy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Yves le 25 mars 2023
Cher Guy,Un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agreable séjour parmi nous. Nous vous remercions pour votre visite et d’avoir pris un moment pour partager vos commentaires. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.Cordialement,Yves Directeur
10/10 Excellent
Christophe
8 août 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Yves le 9 août 2022
Dear Christophe,
It is a delight to read you have had a 10 out of 10 stay with us. Thank you once again for your recent visit and for having taken a moment to share your feedback. Hopefully we will be able to welcome you back with us.
With kindest regards,
Yves
Hotel Manager
8/10 Bien
achour
3 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
achour
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Yves le 4 juil. 2022
Cher Achour,
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour. Merci encore une fois pour votre visite et nous espérons vous accueillir bientot de nouveau parmi nous.
Très cordialement,
Yves
Directeur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Yves le 29 juin 2022
Dear Guest,
Thank you once again for your recent visit and for having taken a moment to share your feedback. We have taken good note of your comments and will do our utmost to improve where possible. On a more positive note, it is a pleasure to read you have had an overall nice stay with us.
With kindest regards,
Yves
Hotel Manager
10/10 Excellent
Magali
Voyage en couple
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Yves le 17 avr. 2022
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Vos aimables paroles pour l'hôtel et l'équipe sont une véritable source de motivation pour nous tous. Merci encore pour votre récente visite et d'avoir pris un moment pour partager ce feedback enrichissant.
Très cordialement,
Yves
Directeur
10/10 Excellent
Murat
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Murat
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Yves le 12 mars 2022
Cher Murat,
C'est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, vos gentils mots en particulier pour le personnel sont une véritable source de motivation pour nous tous de continuer à travailler dans la même direction. Merci encore pour votre récente visite. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous sous peu.
Très cordialement,
Yves
Directeur
10/10 Excellent
Amor
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amor
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Yves le 17 août 2021
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Merci encore pour votre récente visite et pour avoir partagé vos aimables commentaires. J'espère que nous pourrons bientôt vous accueillir de nouveau parmi nous.
Meilleures salutations,
Yves
Directeur
10/10 Excellent
GAEL
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon court séjour
GAEL
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
philippe
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Dave Lumbreras - Experience Team le 12 déc. 2019
Dear Philippe,
Thank you so much for taking the time to share with us your magnificent feedback.
At Ohla Eixample we contunuously work to improve and provide the best experiences always. It is our goal to reach excellence and we truly appreciate your kindest score.
We will be very much looking forward to welcome you back on your future visits to Barcelona.
Kindest regards,
10/10 Excellent
Frédéric
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Dave Lumbreras - Experience Team le 24 sept. 2019
Dear Frédéric,
Thank you so much for taking the time to share with us such a magnificent score !
At Ohla Eixample we continuously work to improve and provide the best possible experiences. It is our goal to reach excellence and our most delight to enjoy such a magnificent experience.
We will be very much looking forward to welcome you back on your future visits to Barcelona.
Kindest regards,
10/10 Excellent
Lionel
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nuits parfaites
Lionel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Benjamin, Montpellier
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise sur Barcelone !!!
Benjamin
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de David Rodríguez - Experience Department le 2 juil. 2019
Dear Mr. Benjamin,
First of all I would like to thank you for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona and for giving us such a wonderful feedback and rating! We are extremelly pleased knowing that you have discovered us as a beautiful property. Please do not hesitate to choose us once again if you visit Barcelona in the future we would like to welcome you once again. With my kindedst regards.
10/10 Excellent
Thierry
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de David Rodríguez - Experience Department le 14 nov. 2018
Dear Mr. Thierry,
Thank you very much for your amazing rating about us.
With kindest regsrds.
4/10 Médiocre
romuald
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A revoir la procédure de checking in
romuald
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de David Rodriguez le 30 oct. 2018
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour votre récent séjour parmi nous à l’Hôtel Ohla Eixample.
Notre objectif premier reste l’amélioration de notre qualité de service, c’est dans ce but que nous restons ouvert à tout commentaires impressions de notre hôtel.
Je voudrais m'excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes pendent le check in et je souhaiterais en savoir plus sur ce qui s'est passé, si vous pouvez nous contacter. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Ohla Eixample et de pouvoir vous montrer que nous sommes à la hauteur des 5 étoiles.
En attendant nous restons à votre entière disposition.
Salutations distingueés.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
Cher Client,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi Ohla Eixample pour votre récent séjour à Barcelone.
Je tiens également à vous remercier de nous avoir évalué 5 étoiles. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et nos installations.
N'hésitez pas nous choisir notre propriété si vous visitez Barcelone dans le futur,
Cordialement. David Rodríguez - Département Expérience.
10/10 Excellent
JEREMY
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyper sympa, je recommande
JEREMY
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Cher Jeremy,
Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi Ohla Eixample pour votre récent séjour à Barcelone.
C'est vraiment un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Je voudrais également vous informer que nous avons différentes catégories de chambres avec plus d'intimité dans la salle de bain.
Nous vous souhaitons la bienvenue une autre fois si vous visitez Barcelone.
Cordialement. David Rodríguez - Experience Department.
6/10 Satisfaisant
Loic
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof pour le petit déjeuner
Loic
Dear M. Loic,
First of all let me thank you for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona.
I also would like to apologize for not have been up to your expectations during our breakfast service.
I have already informed our Food & Beverage Manager regarding your experience and he will take the actions needed to solve it.
Please do not hesitate to choose Ohla Eixample if you visit Barcelona in the future, we would like to have a second chance and show to you that our breakfast service have improved.
Kind regards.
David Rodríguez - Experience Department.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de David Rodríguez - Experience Department le 3 févr. 2017
Dear Guest,
First of all we would like to thank you for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona.
We would like to have a second chance and show to you you that our property follows 5* standards.
Kindest regards
10/10 Excellent
Jacques
27 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Réponse de General Manager le 2 janv. 2017
Dear Guest,
First of all thank you very much for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona and also fo your 5 star rating !!
Do not hesitate to contact us if you visit this beautiful city in the future, we would like to welcome you once again.
Kind regards.
David Rodríguez
Experience Department.
10/10 Excellent
MOHAMAD
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix en plein centre de Barcelone
MOHAMAD
Réponse de General Manager le 25 déc. 2016
Cher Guest, Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et d’avoir pris un moment de partager vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau la bienvenue parmi nous, en attendant nous restons à votre entière disposition. Cordialement, David Rodríguez - Experience Department.
8/10 Bien
Stéphane
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse d'hôtel design à Barcelone
Stéphane
Réponse de General Manager le 18 nov. 2016
Dear Guest,
First of all I would like to thank you personally for having chosen Ohla Eixample for your recent stay in Barcelona.
It is a pleasure to know that you have liked our design, location, suite, breakfast and pool area.
I would like to inform you that our gym&wellness is fully equipped now and located in the 9th floor with natural light and colse to the heated pool that can be used 365 days a year.
We would like to have a second chance welcoming you at Ohla Eixample and show to you that we are up to a 5* standards.
Kind regards.
David Rodríguez - Experience Department.
10/10 Excellent
asmaa
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial, proche de tous les monuments, shoping plag
asmaa
Réponse de yves le 19 sept. 2016
Chère Asmaa,
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un génial séjour parmi nous et que vous avez pu profitez de notre excellent situation.
Nous espérons pouvoir vous souhaitez à nouveau parmi nous, en attendant nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Yves Vanderckhove
Directeur d’hébergement
10/10 Excellent
Tony, Montréal
9 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'adore !!
Tony
Réponse de General Manager le 12 sept. 2016
Cher Monsieur, Madame,
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez adore votre séjour chez nous, vos gentils mots pour l’hôtel et surtout pour le personnel sont très apprécier et ont été partagé avec toute l’équipe.
Nous espérant vous accueillir à nouveau parmi nous, en attendant nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Yves Vandekerckhove
Directeur d´hébergement
10/10 Excellent
Zeina, Montreal
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte!
Zeina
Réponse de General Manager le 11 sept. 2016
Chere Zeina, nous vous remercions pour votre récent séjour dans l'Ohla Eixample hôtel et d´avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez apprecié le niveau de service de notre personnel et aussi de notre décor. Nous allons sûrement passer votre commentaire à tout le monde. En espérant vous accueillir de nouveau dans le prochain future, nous restons à votre disposition pour toute demande. Javier Navaza - Front Office Manager
10/10 Excellent
Philippe
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Réponse de General Manager le 11 sept. 2016
Dear Mr. Philippe, I would like to thank for your awesome rating, 10 out of 10!!! I am looking forward to welcome you back, in the mean time I remain at your entire disposal for anything you may require. Best regards. Javier Navaza, Reception Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Voyageur vérifié
Réponse de Javier Navaza, Jefe de Recepción. le 12 sept. 2016
Cher Client, nous vous remercions pour votre récent séjour à l'hôtel Ohla Eixample et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir de savoir que vous avez apprecié le niveau de service de notre personnel et nous allons sûrement passer votre commentaire à tout le monde. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, nous serons à votre disposition pour toute demande.
10/10 Excellent
Simon, Montréal, Canada
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel boutique impeccable
Simon
Réponse de yves le 14 juin 2016
Cher Monsieur Simon,
Nous vous remercions encore une fois pour votre récent séjour chez, et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
C’est un vrai plaisir de voir que vous nous avez un agréable séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. En attendant nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Yves Vandekerckhove
Directeur d´hébergement
6/10 Satisfaisant
Yali
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yali
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Karen
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Yves le 9 mai 2024
Dear Karen,We are truly happy to read you have had a wonderful stay with us. Your kind words, in particular for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
8/10 Bien
Lauren
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Yves le 7 mai 2024
Dear Lauren,It is a pleasure to read you have overall had a great stay with us and that you have enjoyed our location and service offered to you by the staff. We do regret the design of the bathroom area did not meet your expectations. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this kind and rewarding feedback. We remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
Fana
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fana
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 5 mai 2024
Dear Fana,We are delighted to read you have enjoyed your stay with us, your kind words for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
8/10 Bien
alexander
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexander
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Yves le 26 avr. 2024
Dear Alexander,It is a pleasure to read you have had a very nice stay with us. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share these kind words, in particular for the staff. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
moses
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
moses
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 18 avr. 2024
Dear Moses,We are truly delighted to read you have had an amazing stay. Your kind words, in particular for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,Yves Hotel Manager
10/10 Excellent
Kristine, Woodside
Voyage en couple
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristine
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 18 avr. 2024
Dear Kristine,We are truly delighted to read you have had an amazing stay. Your kind words, in particular for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,Yves Hotel Manager
10/10 Excellent
Ludy
Voyage en famille
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 12 avr. 2024
Dear Ludy,It is a delight to read you have had a unique experience with us at Ohla Eixample. Your kind and rewarding words for the staff are a true source of motivation for all of us to continue working in the same direction. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
Ludy
Voyage en famille
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Yves le 9 avr. 2024
Dear Ludy,Thank you for your visit and for having taken a moment to share your feedback. We are delighted to read you have enjoyed your stay with us, in particular our staff. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Yves le 26 mars 2024
Dear Richard,Thank you once again for your recent visit and for having taken a moment to share your feedback. We regret the overall design did not meet your expectations. On a more positive note it is a pleasure to read you have enjoyed our beds and bedding. We remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel manager
10/10 Excellent
Yvonne
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvonne
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Yves le 18 mars 2024
Dear Yvonne,Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share your feedback. We have taken good note of the feedback regarding the shower, this has been resolved. We have also addressed your comments with the Xerta team in order to improve. On a more positive note, it is a pleasure to read you have overall enjoyed you stay with us. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
Kanwaljeet kaur
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kanwaljeet kaur
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Yves le 14 mars 2024
Dear Kanwaljeet Kaur,It is a pleasure to read you have overall enjoyed your stay. We have taken good note of your feedback regarding the breakfast service and lounge area and we will make sure to improve where needed and possible. Thank you once again for your visit and feedback. We remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
Urs
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Urs
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Yves le 4 mars 2024
Dear Urs, It is a pleasure for us to read you have enjoyed your stays with. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this rewarding feedback.We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
6/10 Satisfaisant
Karsten
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Karsten
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Yves le 14 févr. 2024
Dear Karsten,Thank you once again for your visit and feedback. We deeply regret we were not able to meet your expectations during your visit. If you could provide us with additional feedback, this would greatly help us in order to correct and improve where needed. Remaining at your entire disposal.With kindest regardsYvesHotel Manager
10/10 Excellent
Ramona, Valley Stream
9 févr. 2024
Ramona
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Yves le 21 mars 2024
Dear Ramona, It is a delight to read you have had a 5 out of 5 stay with us at Ohla Eixample. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this rewarding feedback. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
Felicia
8 févr. 2024
Felicia
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 21 mars 2024
Dear Felicia,It is a delight to read you have had a 5 out of 5 stay with us at Ohla Eixample. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this rewarding feedback. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melhor 5 estrelas que já ficamos
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Yves le 26 janv. 2024
Dear Guest,It is a true delight to read you have had a great stay with us. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this rewarding feedback. We hope to be able to welcome you back with us shortly, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
milton
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
milton
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Yves le 22 janv. 2024
Dear Guest,It is a pleasure to read you have had a 10 out of 10 stay with us. Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share this kind and rewarding feedback. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
8/10 Bien
Ben
Voyage en couple
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Yves le 15 déc. 2023
Dear Ben,Thank you once again for your visit and for having taken a moment to share your feedback. It is a pleasure to read you have overall enjoyed your stay, in particular our location and staff. We hope to be able to welcome you back, in the meantime we remain at your entire disposal.With kindest regards,YvesHotel Manager
10/10 Excellent
Dawn
Voyage en famille
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Majbritt Timmermans, Experience Department le 7 déc. 2023
Dear Ms. Dawn,Thank you so much to take the time to write these kind words for all our staff. It was our pleasure to create a cozy experience for you. We are looking forward to welcoming you back in the future! We wish you the best holiday season.With kindest regards,Majbritt TimmermansExperience Department
8/10 Bien
Håkan
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Håkan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Javier Navaza. Reception manager. le 6 déc. 2023
Dear Mr. Hakan,Thank you very much for taking the time to share your rating about your recent stay with us.All feedbacks are really valuable for us, in order to keep working all together in the same direction.I look forward to welcome you back soon to Ohla Eixample.With kindest regards.
8/10 Bien
Sungyong
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sungyong
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Javier Navaza. Reception manager. le 5 déc. 2023
Dear Sungyong,Thank you very much for choosing Ohla Eixample and for your lovely rating.I hope you will visit us soon and we will be able to reach the best punctuation the next time.I remain at your entre disposal for aything we can assit you,With kindest regards.