Avis sur Masd Mediterráneo Hotel & Apartamentos
Masd Mediterráneo Hotel & Apartamentos
Passeig Maritim 50, Carrer Disset 3, Castelldefels
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Rob le 29 janv. 2024
Merci d'avoir partagé vos expériences avec les autres clients Expedia. Nous vous invitons à revenir avec nous la saison prochaine. Salutations de l'équipe Masd.
10/10 Excellent
Daniel
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Rob le 22 sept. 2023
Cher DanielMerci d'avoir partagé vos expériences sur Expedia.com pour les autres clients. Merci pour vos belles paroles sur l'hôtel et les services. Nous vous invitons à nous rendre visite la saison prochaine. Un salut chaleureux de la part de l'équipe Masd
10/10 Excellent
ELODIE
23 juin 2023
ELODIE
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Maria le 30 juil. 2023
Muchísimas gracias por tu positiva valoración Elodie!
8/10 Bien
Kevin Noel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin Noel
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Amelie
Voyage en couple
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amelie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Alexandra, rumilly
Voyage en couple
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Rob le 18 juin 2022
Dear Customer Alexandra
Thank you very much for sharing your opinions for other Expedia customers. Your feedback and suggestions are very important to us. We invite you to come back to us next season with new services and offers. We wait for you. Greetings from the Masd Team
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en groupe
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très bon séjour
isabelle
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Masd Team le 21 févr. 2022
Dear guest, we are truly delighted with your amazing review, and very happy to know you have enjoyed your stay su much!!!!
It´s been a pleassure hosting you during your holidays in Castelldefels, Barcelona, and would definitelly love to welcome you back soon.
May you receive the warmest greetings from all @masdteam -:)
8/10 Bien
JEROME
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien ! Mais...
JEROME
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Masd Team le 20 nov. 2021
Dear guest, thank you very much for your review and comments! We are happy to know you ahve enjoyed your stay overall and loved our studio apartment.
It´s our pleassure to offer the copvered-heated pool specially for this time of the year. Unfortunatelly the thermal area remains closed due tos epcial COVID´19 restrictions we still consider affective.
THe aprking service is offered off season with a dignificant discount, however you were informed that parking area nearby Hotel was free of charge as well. The aprking service inside Hotel adds and extra guarantee for security, wlays an option for the guest.
We are wishing you a safe trip back home, and already look forward to welcoming you back!
Kind regards,
@Masdteam
10/10 Excellent
Valentin
Voyage en couple
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valentin
Séjour de 6 nuits en octobre 2021
Réponse de Recepción le 15 nov. 2021
Muchísima gracias por su excelente valoración! Le esperamos nuevamente pronto !
8/10 Bien
Patricia
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Patricia
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Recepción le 21 sept. 2021
Muchísimas gracias por su valoración!
8/10 Bien
David
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Recepción le 21 sept. 2021
Muchísimas gracias por compartir sus impresiones
10/10 Excellent
corinne
25 déc. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
corinne
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Maria le 25 déc. 2020
Merci bocoup!!!!! -:))
10/10 Excellent
GARCIA PHILIPPE
Voyage en famille
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
GARCIA PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Recepción le 20 oct. 2020
Muchísimas gracias por compartir sus impresiones y su excelente valoración sobre su estancia. Estamos muy contentos de haberle hecho sentir como en casa. Le esperamos pronto nuevamente -:) Equipo de Recepción
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de petra le 27 févr. 2020
merci beaucoup pour votre réflexion!!nous espérons que vous reviendrais bientôt!!!
Cordialment.
Tout Equipe MasDmediterraneo!!!!
10/10 Excellent
Alain, Teyran
Voyage en couple
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Roberto le 4 févr. 2020
Dear Guest Alain
We greatly appreciate your sharing your experiences on Expedia for other customers. Your opinions are very important to us. We would like to welcome you again next season with new services and offers. Warm regards from the Reception Team
10/10 Excellent
lina
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lina
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de petra le 5 nov. 2019
Good morning,
Thank you very much for your high raiting.
We hope you came back soon.
Have a nice day.
Team Masdmediterraneo.
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances de toussaint 2019
Michel
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Omid le 2 nov. 2019
Dear Client,
We would like to appreciate you for your comments and a time you took to leave us these nice comments.
It was a pleasure to having you at our hotel and hope we see you soon.
Kind regards,
Hotel Mased Mediterraneo
10/10 Excellent
MOUSTAFA, paris
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOUSTAFA
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Lucie le 14 oct. 2019
Dear guest,
Thank you for your review! Your opinion is very important to us and we invite you to come again.
10/10 Excellent
Marija
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marija
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Rob le 6 oct. 2019
Dear Guest Marija
Thank you for sharing your opinions on Hotels.com and Expedia for other customers. We invite you to repeat with us next season.
Warm regards from the
Reception Team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Rob le 30 août 2019
Dear Guest,
Thank you for spending your free time sharing your opinions on Expedia for other customers. Your opinions are very important to us. We invite you to return with us soon.
Warm greetings from
the Reception Team.
10/10 Excellent
Florian
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Florian
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de Rob le 31 juil. 2019
Dear Guest Florian
Thank you for sharing your opinions on Hotels.com and Expedia. It is very important that customers value their experiences. Hotel and staff ratings are highly appreciated.
They had never told us about a salty paella. Thanks and passed the note to the Restaurant Sheff.
We invite you to come back soon with us.
Warm regards from
the Reception Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Rob le 5 mai 2019
Dear Guest
We appreciate very much that in your free time you have shared your opinion on Expedia for other clients.
We invite you and your family to repeat with us with new offers and services.
A warm greeting from
the Reception Team.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de petra le 23 avr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for your top rating.
We hope to see you again soon.
Warm wishes from Team Masdmediterraneo.
8/10 Bien
GERARD
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
GERARD
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Lucie le 10 avr. 2019
Dear Guest, Mr. Gerard,
thank you very much for taking the time to fill the feedback about your stay. It helps us to improve better and better stay from one guest to another.
Have a good day.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Lucie le 10 avr. 2019
Hello,
thank you very much for taking the time to fill the feedback about your stay in our hotel.
Best Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Rob le 13 mars 2019
Dear Guest
Thank you for your beautiful words and share your opinion on Expedia for other clients.
No need to invite you, we are convinced that they will repeat with us in the near future.
A warm greeting from
the Reception Team.
8/10 Bien
Philippe
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Rob le 1 mars 2019
Dear Guest Philippe,
Thank you for taking free time to share your opinion with other clients. We recommend that you return soon with us for new offers and services.
A warm greeting from the
Reception Team.
6/10 Satisfaisant
Alain
2 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Avis mitigé avec des prestations inégales.
Alain
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Rob le 18 janv. 2019
Cher invité Alain
Excusez mon français mais ce n'est pas bon. Merci beaucoup d'avoir partagé vos opinions pendant votre temps libre.
Nous espérons que lors de la prochaine visite, vous pourrez couvrir vos besoins avec de nouveaux services et offres.
Un accueil chaleureux de la part de l'équipe de réception
8/10 Bien
PASCALE
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCALE
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Rob le 15 déc. 2018
Dear Guest, Pascale
Thank you very much for your high valuation to Masd Mediterraneo. We appreciate that in your free time you share your opinions on Expedia for other customers. We invite you to repeat with us next year with new offers and services.
A warm greeting from
the Reception Team
8/10 Bien
François
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Masd Mediterraneo Team le 17 nov. 2018
Dear Guest;
Many thanks for your review!!
We hope to see you back very soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Masd Mediterraneo Team le 11 nov. 2018
Dear Guest;
Many thanks for your great review!!
We hope to see you back very soon!!
Best regards
10/10 Excellent
Francine
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel!
Francine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Masd Mediterraneo Team le 8 nov. 2018
Dear Francine;
Thank you very much for your great review!!
We hope to see you back very soon!!
Best regards
6/10 Satisfaisant
Serge
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rapport qualité / prix à revoir
Serge
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Rob le 3 nov. 2018
Dear Guests
We appreciate very much that in your free time you have shared your opinions for the rest of the clients.
Even we are working on the variety and quality of breakfast. We invite you to repeat with us next year not for work purposes but for holiday purposes so you can see the new offers and services prepared.
A warm greeting from all the Reception Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Rob le 19 nov. 2018
Dear Guests
We appreciate very much that in your free time you have shared your opinions for the rest of the clients.
Thank you for your nice words to the Hotel. We invite you to repeat with us next year so you can see the new offers and services.
A warm greeting from all the Reception Team
10/10 Excellent
Rose, Québec
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rose
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Rob le 13 oct. 2018
Dear guest
Thank you for taking your time off to share your opinion through Expedia.com. Very nice words of yours. We wait for you next year. Best regards. Reception Team
10/10 Excellent
Michel
1 sept. 2018
Pour un repos avec tout le confort nécéssaire! :)
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Rob le 1 sept. 2018
We appreciate your free time to express so many beautiful and pleasing things of the Hotel. Thank you very much for your visit and your comments. Segure, we'll see you here next year. Greetings to the family.
Reception Team
8/10 Bien
yves, Orleans
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deux pas d une plage de sable fin
yves
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Masd Mediterraneo Team le 4 juil. 2018
Aprécieé client;
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que tous les services de l'hôtel sont à votre goût.
Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Eric, Lyon
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour de détente
Eric
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Rob /Reception Desk le 1 mai 2018
Thank you for using your free time to review our Hotel and services. We may have to offer, more information about the stores near the Hotel. We hope you will repeat for the new season for more time. Greetings from all the Staff of the Hotel.
8/10 Bien
christophe, france
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant aux installations sympathiques
christophe
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Noona972
7 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hôtel
Noona972
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
sb, geneve
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sb
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Stéphane
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BEL HOTEL A RECOMMANDER.
Stéphane
Séjour de 14 nuits en août 2017
Réponse de Reception le 26 août 2017
Dear guest,
Thank you very much for your excellent review and comments -:)
Looking forward to your next visit !
Kind regards
10/10 Excellent
imane
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
imane
Réponse de Reception le 22 mai 2017
Dear happy guest -:)
Thank you for sharing your wonderful review about your stay!! We appreciate your rewarding mention towards the kidness of our staff -:)
We wish you a safe return home and already look forward to your next visit!
May you receive the warmest regards from all our entire team!
Sicerelly yours,
Alonso
8/10 Bien
PIERRE
16 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
8/10 Bien
Franck
27 janv. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franck
10/10 Excellent
imane
24 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
imane
10/10 Excellent
YACINE
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé personnel très accueillant
YACINE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 8 déc. 2016
Apreciado cliente,
Muchísimas gracias por su excelente comentario. Le agradecemos por compartir sus impresiones online y valorar nuestros servicios e instalaciones con una puntuación máxima.
Esperamos volver a recibirle pronto en nuestro Hotel.
Reciba un saludo de todo nuestro equipo.
Cordialmente,
Alonso
Dir. Operaciones
8/10 Bien
adil
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adil
Réponse de General Manager le 10 déc. 2016
Dear guest,
Thank you very much for sharing online your impressions about your stay. Your inputs are always welcome and very helpful to improve our services.
Kind regards,
Alonso
Deputy HOtel Mngr
6/10 Satisfaisant
Lynda
30 mai 2016
Les points forts : Propreté