Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Hotel Sercotel Ciutat de Montcada

4 out of 5
Hotel Sercotel Ciutat de Montcada
Verdi, 12, Montcada I Reixac

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 207 avis sur 603." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 237 avis sur 603." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 603." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 603." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 603." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Avis partagé
Dommage que le cadre géographique ne soit pas a la hauteur des 4 étoiles de l hotel. Piscine fermée. Supplement pour un lit double de 10 euros sachant qu il s agit en fait de 2 matelas sur 2 lit simples assemblés c est abusé !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Rubén López le 19 févr. 2024
Dear Didier;First of all, thank you for visiting us.The swimming pool is seasonal. At Expedia website, dates are shown.And about double beds, both of them are together with an extra matress on it.Regards

6/10 Satisfaisant

DAMIEN

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Rubén López le 21 nov. 2023
Monsieur Damien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Maryame

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rubén López le 22 juil. 2023
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Rubén López Jefe de recepción Sercotel Ciutat de Montcada

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent hôtel avec chambre très propre et située près du train de banlieue de Barcelone. Seul défaut, le lit n'était très confortable, mais ça dépend des goûts. Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Rubén López le 19 juin 2023
Monsieur PatrickNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Humberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Rubén López le 18 avr. 2023
Estimado Humberto,Muchas Gracias por tu comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que hayas disfrutado tu estancia con nosotros y esperamos poder pronto verte de vuelta.Atentamente,

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Rubén López le 1 févr. 2023
Dear Christophe,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

Chimère

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable
Nous sommes bien accueillis. La chambre et l’hôtel sont propres et spacieux. Nous n’avons pas testé la piscine, faute de temps ! Le service petit déjeuner est impeccable et à volonté. Merci et bravo.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rubén López le 7 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Niko

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 7 sept. 2022
Dear Niko,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

4/10 Médiocre

Martine

Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 7 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Nathan

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 7 sept. 2022
Dear Nathan,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Loris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super situation géographique, bémol sur la piscine
Hôtel très bien placé pour rejoindre le centre ville en train (environ 20 minutes). Petit bémol pour la piscine qui n'est pas assez entretenue.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 10 août 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Sonia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 10 août 2022
Estimada Sonia, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verla de vuelta. Atentamente,

4/10 Médiocre

Oceane

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Coralie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rubén López le 5 août 2022
Estimada Coralie, Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel. Atentamente,

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Hôtel quelque peu défraîchi. Chambre datée et peu entretenue. Restauration au micro onde... Hotel sans grand intérêt et qui ne merite pas 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rubén López le 16 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rubén López Jefe de recepción Sercotel Ciutat de Montcada

8/10 Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Rubén López le 16 juin 2022
Estimado Nicolas, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente, Rubén López Jefe de recepción Sercotel Ciutat de Montcada

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Rubén López le 9 mai 2022
Thanks for your opinion dear Mathieu. Regards

10/10 Excellent

Akila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre et confortable et le personnel au top du top
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Ruben Lopez le 11 janv. 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Rubén López Jefe recepcion Sercotel Ciutat de Montcada

10/10 Excellent

remy

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 22 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Rayan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les images trompeuses , piscine petite chambre très mal entretenue , nettoyage à la va vite , petit déjeuner pas grand choix
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 13 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Ingrid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imprévu agréable
Nuitée imprévue dans cet hôtel qui nous a reçu avavt l'heure. Personnel trzs sympathique. Chambre confortable. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 30 juin 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons très bien été accueilli par une réceptionniste qui a fait de gros efforts sur le français pour nous expliquer comment le séjour allez se passer. J’aurais aimer citez son nom mais je ne le sais pas. Le séjour dans sa globalité s’est très bien passer, la chambre était n’étaya chaque jour, ainsi que le lit refait tout les jours. Un prix vraiment abordable pas chère du tout pour une suite. La piscine extérieur est top sur le toit. Je recommande vraiment cette hôtel 4 étoiles.m, pour son prix et sa bienveillance envers les touristes. Il faut juste être véhiculé pour allez plus simplement dans le centre de Barcelone à 15 minutes. Sinon il y a des bus à proximité. A très bientôt. Andréa :)
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 30 juin 2021
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 8 juin 2021
Thank you!!

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul et déçu
Hôtel très mal entretenu, ménage inexistant et dégueulasse dans tous l'hôtel Restaurant nul dégoûtant et sale et chère pour les plats proposés. Literie horrible on peut compter les du matelas. Les deux seuls points positifs sont le parking propre et sécurisé et la gentillesse de la réception seulement. Ce n'est pas un 4 étoiles pour mois ces 1 étoile dans un quartier nul nul nul
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 8 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rideau déchirés dans plusieurs chambres Très mal insonorisé
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 26 avr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rideau déchiré Aucune insonorité
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 26 avr. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcada

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fuyez cette hôtel
Cette hôtel merite 2 étoile et pas 4 au niveau de la chambre très spartiate très mauvaise isolation on entend très très bien son voisin de chambre quoi qu'il fasse.... la literie est clairement a revoir nous avons eu droit à une couverture sans housse juste avec un simple drap super l' hygiène ... il fait très froid dans les couloir ainsi que dans la chambre ou j'ai du faire monter un réceptionniste presque de force pour me faire fonctionner le chauffage sinon c'était tenez une couverture et démerdez vous la salle de bain correcte mise à part la chasse D'eau cassé on a demander une vue sur la montagne on a eu une vue sur l'immeuble d'en face ... sympa .. bref cest loin d'être un 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de GM le 7 janv. 2021
Cher client: Nous apprécions que vous partagiez votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que votre appréciation soit plus positive et nous regrettons que l'hôtel ait répondu à vos attentes. Quoi qu'il en soit, nous vous informons que le réceptionniste est monté dans votre chambre pour vérifier le chauffage de celle-ci et qu'il a précédemment proposé de changer de chambre. En montant, il a vérifié qu'il n'avait pas sélectionné le mode de chauffage mais qu'il l'avait réglé comme climatisation, donc cela ne fonctionnait pas. Mon partenaire l'a changé et le radiateur a commencé à fonctionner correctement. Quant à la vue, il a également demandé un lit double et nous ne l'avions disponible qu'à l'étage qui était logé. Nous aurions pu le déplacer à un étage supérieur mais vous avez préféré rester dans la chambre pour garder la chambre avec un lit double. Sur les problèmes de maintenance indiqués, nous en avons pris connaissance afin de les résoudre. Nous espérons que malgré ces incidents, nous pourrons vous accueillir à nouveau à l'hôtel. Cordialement Carlos Dolz Directeur du Sercotel Ciutat de Montcada

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Rubén López (Jefe recepción) le 6 oct. 2020
Estimado cliente; Gracias por compartir su valoración de nuestro hotel. Esperamos darle de nuevo la bienvenida muy pronto! Saludos

8/10 Bien

remy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de GM le 8 sept. 2020
Estimado Huésped, Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta. Atentamente, Carlos Dolz Director Sercotel Ciutat de Montcada

10/10 Excellent

remy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rubén López le 19 févr. 2020
Gracias por compartir su experiencia con los demás usuarios. Esperamos volver a atenderle en un futuro

6/10 Satisfaisant

THIERRY

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de gm le 17 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de gm le 27 août 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Carlos Dolz General Manager Sercotel Ciutat de Montcada

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de GM le 24 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Carlos Dolz GM Sercotel Ciutat de Montcada

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de gm le 9 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Carlos Dolz General Manager Sercotel Ciutat de Montcada

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L' hotel est assez loin du centre de Barcelone donc il faut une certaine organisation pour pouvoir se déplacer en train .
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de gm le 11 juil. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carlos Dolz Directeur Sercotel Ciutat de Montcada

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de GM le 3 juin 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Carlos Dolz General Manager Sercotel Ciutat de Montcada

8/10 Bien

Mouhamadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de GM le 6 mai 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Carlos Dolz GM Sercotel Ciutat de Montcada

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel prêt de la gare
-Petit hôtel sympa proche de la gare, permettant de rejoindre le centre de Barcelone en moins de 20 minutes -Ne vaut pas un 4* - le ménage n’est pas terrible, nous sommes restés 15 jours et la chambre est devenue vite sale et pas nettoyé le jour suivant -il manque des extérieurs
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de gm le 19 août 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carlos Dolz Directeur Sercotel Ciutat de Montcada

8/10 Bien

marie rose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end motard
sejour agreable personnel tres serviable; par contre mauvaise signalisation pour trouver l'hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de JLS MANAGER le 11 juil. 2017
Estimé Marie Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Barcelone. Merci beaucoup José Luis Sánchez Directeur

8/10 Bien

Angie, france

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant,
Bon hôtel personnel sympathique, la piscine est un peu petite mais lorsque nous y étions il n'y avait pas grand monde qui y est allé donc presque à nous seul Propre, proche de la gare et de commerces
Réponse de JLS Manager le 20 sept. 2016
Estimée Angie Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à l'évaluation de l'hôtel et je sais qu'ils ont passé un agréable séjour, ont trouvé ne sont pas dans le centre de Barcelone, mais si 20 minutes en train, prendre séjour à 2 minutes de l'hôtel. Sachez aussi qu'ils ont apprécié la vue de la piscine et ont été en mesure de rafraîchir avec un plongeon dans la piscine. J'espernado de les voir à nouveau par l'Hôtel Sercotel Ciutat de Montcada. Cordialement. José Luis Sánchez directeur

10/10 Excellent

Souad, Maisons laffitte

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Merci
En lisant les commentaires faits par les autres clients j'avais trop peur du quartier .. Quand je suis arrivée j'ai été un peu rassurée Quartier peut être moyen mais la sécurité total Un petit centre commercial , trois Resto ,une blanchisserie et même une primeur . Je suis ravie d'avoir pu faire ce choix ..., On a pu visiter les environs et même pris le train pour aller à Barcelona ..... Le personnel de l'hôtel était aux petits soins Merci à tous pour vitre implication et joie de vivre bien espagnole .... Merci aux femmes et le seul homme de ménage Très très professionnels Je serai heureuse de revenir à cet hôtel
Réponse de General Manager le 18 sept. 2016
Estimée Je tiens à remercier le temps que vous avez consacré à l'évaluation de l'hôtel et vous avez personnellement été montré que nous ne sommes pas si mauvais. Sachant qu'ils ont apprécié l'hôtel pendant votre séjour. Nous vous remercions de votre confiance dans le Sercotel Ciutat de Montcada. Sincères salutations. attentivement José Luis Sánchez Directeur

6/10 Satisfaisant

ana, portugal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement très bien Accueil très bien Piscine très petite pour le nombre de clients Réseau wifi pas très bien Endroit calme très bien

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
La chambre était très agréable mais en ce qui concerne la piscine elle etait très sale, la nourriture du restaurant ne vaut pas les 4* décernées à l'hôtel et le fait qu'il n'y ait pas de dentifrice ni de savon rajoutés chaque jour vu leur faible dosage est très regrettable, surtout qu'un sachet de dentifrice à 2 sur 2 jours n'est clairement pas suffisant. L'hôtel ne vaut pas ses 4*.

10/10 Excellent

vincent, paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon!
Un tres bon hotel! La chambre est faite tous les jours, le personnel est sympathique malgré (parfois) la barriere de la langue! La piscine est tres bien exposee (en plein soleil le matin) et generalement calme! Il y a aussi la salle de gym mais je n'y suis pas allé. Proximite d'un supermarché et de quelques restaurants. Seul hic : ma reservation etait pour une chambre double et nous avons eu une twin... mais nous nous en sommes accommodés en les accolant ... :)
Réponse de direccion@hotelciutatdemontcada.com le 13 juil. 2016
EstiméeVincent Je tiens à vous remercier le temps qu'il a fallu pour évaluer l'hôtel sur le web, et je sais que votre séjour a été agréable de pouvoir profiter des installations de l'hôtel comme la piscine et le restaurant pour le petit déjeuner, etc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine réservation au Sercotel Hôtel Ciutat de Montcada, Sincères salutations. José Luis Sánchez Directeur général.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de JLS MANAGER le 10 juil. 2016
Estimado Christophe Quiero agradecerle su tiempo en valorar y puntuar el Hotel Sercotel Ciutat de Montcada. Agradeciendo su confianza depositada en nosotros, reciba un cordial saludo. José Luis Sánchez Director General

2/10 Horrible

Fanny, Nîmes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
horrible et décevant
Pour commencer nous avons eu 3 lits simples alors que nous avions réservé 1 lit simple et 1 lit double, ensuite la clim ne fonctionnait pas et les fenêtres ne s'ouvraient pas...obliger d'ouvrir la porte de chambre pour respirer...puis...la piscine est très sale, plus proche d'une mare aux canards que d'une piscine (on avait pourtant promis à notre fils de 4 ans), la salle de sport était fermée, le bouchon de baignoire était absent...contraignant pour prendre un bain...enfin notre voiture qui était stationnée devant l'hôtel s'est retrouvee avec les vitres cassées...et bien entendu l'hôtel ne dispose pas de vidéosurveillance...et pour finir on nous a demandé quelques euros pour des taxes non prévu lors de la réservation! Quartier dangereux et strictement sans intérêt.

8/10 Bien

brigitte, cambrils

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
une seule nuit .bien ---mais le telephine de la chambre ne fonctionnait pas
Réponse de JLS MANAGER le 9 avr. 2016
Cher Brigitte Malheureusement, il ne fonctionne pas le téléphone dans la chambre, si j'appeler la réception que nous pouvions à l'époque. Nous vous remercions de votre commentaire, il nous aide à améliorer et que ne se reproduira pas. Nous espérons le voir Sercotel Hotels Merci beaucoup.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire que cet hôtel, le service d'accueil très gentil, la chambre comme dans les images et un grand merci aux femmes de ménage
Réponse de JLS MANAGER le 5 mars 2016
Cher client Je vous remercie de vos commentaires, nous espérons les voir par Sercotel Hoteles. Merci beaucoup Sinceres salutations. JLS

8/10 Bien

celine, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau hotel
Personnel très accueillant, et sympa Chambre confortable Commerce à proximité