Avis sur Hotel Sercotel Ciutat de Montcada
Hotel Sercotel Ciutat de Montcada
Verdi, 12, Montcada I Reixac
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Rubén López le 19 févr. 2024
Dear Didier;First of all, thank you for visiting us.The swimming pool is seasonal. At Expedia website, dates are shown.And about double beds, both of them are together with an extra matress on it.Regards
6/10 Satisfaisant
DAMIEN
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
DAMIEN
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Rubén López le 21 nov. 2023
Monsieur Damien,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Maryame
20 juil. 2023
Maryame
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rubén López le 22 juil. 2023
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Rubén López Jefe de recepción Sercotel Ciutat de Montcada
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Rubén López le 19 juin 2023
Monsieur PatrickNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Humberto
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Humberto
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Rubén López le 18 avr. 2023
Estimado Humberto,Muchas Gracias por tu comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que hayas disfrutado tu estancia con nosotros y esperamos poder pronto verte de vuelta.Atentamente,
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Rubén López le 1 févr. 2023
Dear Christophe,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Chimère
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel impeccable
Chimère
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rubén López le 7 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Niko
18 août 2022
Niko
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 7 sept. 2022
Dear Niko,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
4/10 Médiocre
Martine
16 août 2022
Martine
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 7 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Nathan
10 août 2022
Nathan
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 7 sept. 2022
Dear Nathan,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Loris
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super situation géographique, bémol sur la piscine
Loris
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 10 août 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sonia
Voyage en groupe
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Rubén López le 10 août 2022
Estimada Sonia,
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verla de vuelta.
Atentamente,
4/10 Médiocre
Oceane
7 août 2022
Oceane
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Coralie
3 août 2022
Coralie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Rubén López le 5 août 2022
Estimada Coralie,
Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.
Atentamente,
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Stephane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Rubén López le 16 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Rubén López
Jefe de recepción
Sercotel Ciutat de Montcada
8/10 Bien
NICOLAS
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Rubén López le 16 juin 2022
Estimado Nicolas,
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.
Atentamente,
Rubén López
Jefe de recepción
Sercotel Ciutat de Montcada
10/10 Excellent
Mathieu
4 mai 2022
Mathieu
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Rubén López le 9 mai 2022
Thanks for your opinion dear Mathieu.
Regards
10/10 Excellent
Akila
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Akila
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Ruben Lopez le 11 janv. 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Rubén López
Jefe recepcion
Sercotel Ciutat de Montcada
10/10 Excellent
remy
18 nov. 2021
remy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 22 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Rayan
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rayan
Séjour de 8 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 août 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 13 sept. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Ingrid
Voyage en famille
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Imprévu agréable
Ingrid
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 30 juin 2021
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 30 juin 2021
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 8 juin 2021
Thank you!!
4/10 Médiocre
Philippe
Voyage en famille
3 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul et déçu
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 8 juin 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 26 avr. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Antonio Pérez Dirección Sercotel Ciutat de Montcad le 26 avr. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Antonio Pérez
Dirección Sercotel Ciutat de Montcada
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fuyez cette hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de GM le 7 janv. 2021
Cher client:
Nous apprécions que vous partagiez votre opinion avec nous. Nous aurions aimé que votre appréciation soit plus positive et nous regrettons que l'hôtel ait répondu à vos attentes.
Quoi qu'il en soit, nous vous informons que le réceptionniste est monté dans votre chambre pour vérifier le chauffage de celle-ci et qu'il a précédemment proposé de changer de chambre. En montant, il a vérifié qu'il n'avait pas sélectionné le mode de chauffage mais qu'il l'avait réglé comme climatisation, donc cela ne fonctionnait pas. Mon partenaire l'a changé et le radiateur a commencé à fonctionner correctement.
Quant à la vue, il a également demandé un lit double et nous ne l'avions disponible qu'à l'étage qui était logé. Nous aurions pu le déplacer à un étage supérieur mais vous avez préféré rester dans la chambre pour garder la chambre avec un lit double.
Sur les problèmes de maintenance indiqués, nous en avons pris connaissance afin de les résoudre.
Nous espérons que malgré ces incidents, nous pourrons vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Cordialement
Carlos Dolz
Directeur du Sercotel Ciutat de Montcada
10/10 Excellent
Mohammed
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Rubén López (Jefe recepción) le 6 oct. 2020
Estimado cliente;
Gracias por compartir su valoración de nuestro hotel.
Esperamos darle de nuevo la bienvenida muy pronto!
Saludos
8/10 Bien
remy
Voyage d’affaires
31 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remy
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de GM le 8 sept. 2020
Estimado Huésped,
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.
Atentamente,
Carlos Dolz
Director Sercotel Ciutat de Montcada
10/10 Excellent
remy
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
remy
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Rubén López le 19 févr. 2020
Gracias por compartir su experiencia con los demás usuarios.
Esperamos volver a atenderle en un futuro
6/10 Satisfaisant
THIERRY
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points faibles : Propreté
THIERRY
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de gm le 17 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de gm le 27 août 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Carlos Dolz
General Manager Sercotel Ciutat de Montcada
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de GM le 24 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Carlos Dolz
GM Sercotel Ciutat de Montcada
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de gm le 9 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Carlos Dolz
General Manager Sercotel Ciutat de Montcada
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de gm le 11 juil. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Carlos Dolz
Directeur Sercotel Ciutat de Montcada
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de GM le 3 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Carlos Dolz
General Manager
Sercotel Ciutat de Montcada
8/10 Bien
Mouhamadi
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mouhamadi
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de GM le 6 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Carlos Dolz
GM Sercotel Ciutat de Montcada
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel prêt de la gare
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de gm le 19 août 2018
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Carlos Dolz
Directeur Sercotel Ciutat de Montcada
8/10 Bien
marie rose
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week end motard
marie rose
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de JLS MANAGER le 11 juil. 2017
Estimé Marie
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Barcelone.
Merci beaucoup
José Luis Sánchez
Directeur
8/10 Bien
Angie, france
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant,
Angie
Réponse de JLS Manager le 20 sept. 2016
Estimée Angie
Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à l'évaluation de l'hôtel et je sais qu'ils ont passé un agréable séjour, ont trouvé ne sont pas dans le centre de Barcelone, mais si 20 minutes en train, prendre séjour à 2 minutes de l'hôtel.
Sachez aussi qu'ils ont apprécié la vue de la piscine et ont été en mesure de rafraîchir avec un plongeon dans la piscine.
J'espernado de les voir à nouveau par l'Hôtel Sercotel Ciutat de Montcada.
Cordialement.
José Luis Sánchez
directeur
10/10 Excellent
Souad, Maisons laffitte
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Merci
Souad
Réponse de General Manager le 18 sept. 2016
Estimée
Je tiens à remercier le temps que vous avez consacré à l'évaluation de l'hôtel et vous avez personnellement été montré que nous ne sommes pas si mauvais.
Sachant qu'ils ont apprécié l'hôtel pendant votre séjour.
Nous vous remercions de votre confiance dans le Sercotel Ciutat de Montcada.
Sincères salutations.
attentivement
José Luis Sánchez
Directeur
6/10 Satisfaisant
ana, portugal
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ana
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 août 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
vincent, paris
28 juin 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon!
vincent
Réponse de direccion@hotelciutatdemontcada.com le 13 juil. 2016
EstiméeVincent
Je tiens à vous remercier le temps qu'il a fallu pour évaluer l'hôtel sur le web, et je sais que votre séjour a été agréable de pouvoir profiter des installations de l'hôtel comme la piscine et le restaurant pour le petit déjeuner, etc.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine réservation au Sercotel Hôtel Ciutat de Montcada,
Sincères salutations.
José Luis Sánchez
Directeur général.
8/10 Bien
Christophe
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Réponse de JLS MANAGER le 10 juil. 2016
Estimado Christophe
Quiero agradecerle su tiempo en valorar y puntuar el Hotel Sercotel Ciutat de Montcada.
Agradeciendo su confianza depositada en nosotros, reciba un cordial saludo.
José Luis Sánchez
Director General
2/10 Horrible
Fanny, Nîmes
25 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
horrible et décevant
Fanny
8/10 Bien
brigitte, cambrils
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
brigitte
Réponse de JLS MANAGER le 9 avr. 2016
Cher Brigitte
Malheureusement, il ne fonctionne pas le téléphone dans la chambre, si j'appeler la réception que nous pouvions à l'époque.
Nous vous remercions de votre commentaire, il nous aide à améliorer et que ne se reproduira pas.
Nous espérons le voir Sercotel Hotels
Merci beaucoup.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de JLS MANAGER le 5 mars 2016
Cher client
Je vous remercie de vos commentaires, nous espérons les voir par Sercotel Hoteles.
Merci beaucoup
Sinceres salutations.
JLS
8/10 Bien
celine, Montpellier
26 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre