Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel Monegal le 26 avr. 2024
Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été satisfaisant. Nous apprécions vos commentaires et les prenons très au sérieux.Nous sommes attristés d'apprendre que la chambre ne répondait pas à vos attentes en termes de taille et d'odeur. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et garantir une expérience plus agréable pour nos clients.Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pas top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Vanesa le 10 nov. 2023
En cas de problème dans la chambre, vous devez contacter le departament de reception afin de trouver une solution pendant votre séjour, au moins le lendemain si rien n'est disponible le jour même. À l'avenir, nous vous recommandons de contacter front desk afin de vous aider et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Cordialement de toute notre équipe.
10/10 Excellent
cynthia
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
cynthia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Vanesa le 25 sept. 2023
Muchas gracias por habernos elegido y por haber dedicado su tiempo a escribir una valoración positiva sobre nuestro hotel. Esperemos que en su próxima visita a la ciudad vuelva a alojarse con nosotros, haremos lo posible para que tenga una estancia de lo más agradable. Reciba un cordial saludo de todo nuestro equipo del hotel Monegal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de hotel monegal le 2 sept. 2023
Buenas tardes muchas gracias por su calificacion saludos cordiales
8/10 Bien
Boulama
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boulama
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Monegal le 2 sept. 2023
buenas tardes muchas gracias por su calificacion , los esperamos el proximo viaje a Barcelonasaludos cordiales
6/10 Satisfaisant
alamine
Voyage en famille
30 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
alamine
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Monegal le 2 sept. 2023
Good afternoon, depending on the type of reservation you have, you have been assigned this type of room.kind regards.monegal hotel
6/10 Satisfaisant
Najla
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Najla
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de dav le 26 juil. 2023
Thank you for your review, hope to see you soon again!
6/10 Satisfaisant
Anhelina
24 juil. 2023
Anhelina
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de dav le 26 juil. 2023
Thank you for your review, hope to see you soon again!
2/10 Horrible
Mohamed
22 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No no no
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de nuria front desk le 22 juil. 2023
Nous sommes dégoûtés que vous pensiez cela de nous. Nous aimerions connaître les raisons de pouvoir y travailler. Nous essayons toujours de maximiser la satisfaction de nos clients.
10/10 Excellent
Fabiola
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fabiola
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Vanesa le 18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation!!
6/10 Satisfaisant
Yannick
Voyage d’affaires
10 mai 2023
Les points forts : Propreté
Overpriced due the location
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Luis le 14 mai 2023
Good morning YannickI appreciate you sharing your comments. We strive to make every client experience delightful, so we really regret that we were unable to live up to your expectations in this particular instance.Our first focus is making sure all of our clients are satisfied, so I would like to request one more chance to win your company.
4/10 Médiocre
ANTONIO
19 avr. 2023
ANTONIO
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Luis le 21 avr. 2023
Caro Antonio,Siamo molto grati che lei ha dedicato del suo tempo per condividere la tua opinione con noi. È un piacere per noi servire clienti come te.Buona giornata.
8/10 Bien
Lotfi
9 mars 2023
Lotfi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Monegal le 10 mars 2023
Merci pour votre commentaire, nous esperons vous revoir bientot !
8/10 Bien
Zoubaier
Voyage en groupe
9 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoubaier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hotel Monegal le 9 mars 2023
Merci pour votre commetaire, nous esperons vous revoir bientot !
8/10 Bien
Thierry
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Thierry
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel Monegal le 6 mars 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, il est normal que les pièces extérieures aient plus de bruit que les intérieurs, car il y a du trafic toute la journée.Avec nos meilleures salutations
8/10 Bien
Philippe
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Monegal le 6 mars 2023
Bonjour, tout d'abord merci de nous avoir contacté, nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire, nous vous attendons pour la prochaine réservation.salutations
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Guillaume
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de HOTEL MONEGAL le 25 févr. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite à notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Monegal le 24 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre visite à notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
laurence
4 janv. 2023
laurence
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hotel Monegal le 9 janv. 2023
Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Adile
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adile
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Monegal le 9 janv. 2023
Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
8/10 Bien
yassir
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelona
yassir
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Hotel Monegal le 9 janv. 2023
Gracias por alojarte aquí! Tu opinión es muy importante para nosotros.
10/10 Excellent
Mourad
Voyage d’affaires
18 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mourad
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Vanesa le 23 déc. 2022
Thank you very much indeed for your positive review about our hotel.Kindest Regards from all our team
4/10 Médiocre
Abdoulaye
Voyage en couple
7 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Abdoulaye
Réponse de Ghizlaine le 10 nov. 2022
Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre opinion, nous sommes désolés d'entendre cela, nous espérons que votre prochain séjour sera meilleur.Hotel Monegal
8/10 Bien
Régis
4 oct. 2022
Régis
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Loison
30 sept. 2022
Loison
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Dominique
20 sept. 2022
Dominique
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Monegal le 28 sept. 2022
Muchas gracias por su valoración de nuestro establecimiento. Esperamos verle en su próxima visita a Barcelona
6/10 Satisfaisant
Yasmina
10 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yasmina
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Monegal le 28 sept. 2022
Nous vous remercions d'avoir sejourner a l'Hotel Monegal.Merci pour votre commentaire nous esperons vous offrir une meilleure experience la prochaine fois.
4/10 Médiocre
Camila
1 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camila
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Monegal le 28 sept. 2022
Gracias por compartir su valoración sobre su estancia en nuestro establecimiento
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Inégal
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Vanesa le 29 juil. 2022
Merci beaucoup d'avoir évalué notre hôtel ! Nous reconnaissons que parmi les points forts de notre hôtel, il n'y a pas le design, ni le mobilier, mais le nettoyage et le service client sont ce qui est le plus important pour nous. Pour la prochaine fois, nous vous recommandons de contacter le service d'accueil afin de vous aider. Merci encore pour le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel. J'espère que vous pourrez rester avec nous. Meilleure considération pour l'équipe monégale de l'hôtel de réception
8/10 Bien
jerome
26 juin 2022
jerome
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Vanesa le 27 juin 2022
Thanks a lot for your evaluation
Kindest regards from all our team!!
8/10 Bien
Sabiha
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Sabiha
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Vanesa le 21 mars 2022
Thanks a lot for giving us such a positive review
Kindest regards from all our team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Vanesa le 21 mars 2022
Thanks a lot for giving us a positive review
Kindest regards from all our team
2/10 Horrible
Ismail
Voyage d’affaires
21 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
cata, pas de chauffage!!!
Ismail
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Vanesa le 21 févr. 2022
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour chez nous. Je crois me rappeler que notre équipe de réception vous a surclassé dans une chambre double supérieure avec vue sur plaza Catalunya. Vous aviez réservé une chambre intérieure double, qui, comme indiqué sur la page de réservation, notre hôtel dispose de trois catégories de chambres. Je vous invite à revenir sur le site pour vérifier tous les types de chambres que nous avons dans notre hôtel Merci encore pour le temps que vous avez pris pour évaluer notre hôtel. Recevez les salutations cordiales de toute notre équipe
10/10 Excellent
Yemen
Voyage en groupe
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel et personnel agreable
Yemen
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Vanesa le 11 janv. 2022
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre bonne critique.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Recevez les salutations cordiales de toute l'équipe de l'Hôtel Monegal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Dpto de recepción le 7 oct. 2021
merci beaucoup pour votre comentaire
2/10 Horrible
Said
18 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Said
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de departamento recepción le 20 mars 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel
Sincères salutations
10/10 Excellent
Marie-Francoise
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Francoise
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Vanesa le 1 mars 2020
Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel.
Hope you come back soon
Kindest regards of all our team
10/10 Excellent
Béatrice
Voyage en groupe
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Béatrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Luis (Front Desk) le 11 janv. 2020
Good morning,
Thank you for writing a review of our hotel.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Luis (Front Desk) le 8 janv. 2020
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire, pour nous, il est très important de connaître l'expérience de nos clients pour nous améliorer jour après jour avec nos installations.
Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
cyril
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
cyril
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Younes
Voyage d’affaires
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Younes
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Marc le 19 sept. 2019
Estimado Younes
Antes de nada nos gustaría agradecer que haya dedicado una parte de su tiempo en escribir este comentario.
Nos complace leer que nuestro hotel a estado a la altura de sus expectativas y la próxima vez que venga a Barcelona nos gustaría volver a verle en nuestro hotel.
Reciba un cordial saludo de parte de todo el equipo de la recepción.
8/10 Bien
laetitia
29 juin 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
laetitia
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Vanesa le 2 juil. 2019
Dear Sir or madame,
Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback.
Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you stay again in our hotel.
Kindest regards
8/10 Bien
Sibylle
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weeding
Sibylle
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Marc le 7 juin 2019
Chère Sybille
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel a répondu à toutes ses attentes et que je profite de vos vacances à Barcelone.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite dans la ville, vous déciderez de rester avec nous.
Recevez des salutations cordiales de toute l'équipe de la réception.
6/10 Satisfaisant
JOELLE
25 mars 2019
JOELLE
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de vanesa le 27 mars 2019
Dear Sir or madame,
Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback.
Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you stay again in our hotel.
Kindest regards
8/10 Bien
Alcides
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Alcides
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de vanesa le 26 févr. 2019
Dear Sir or madame,
Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback.
Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you stay again in our hotel.
Kindest regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de booking department team le 4 avr. 2019
Dear Sir or madame,
Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback.
Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you stay again in our hotel.
Kindest regards
10/10 Excellent
Antonio
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Antonio
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de vanesa le 4 févr. 2019
merci beaucoup por votre commentaire
8/10 Bien
Souad
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à recommander
Souad
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Vanesa le 15 janv. 2019
Dear Sir or madame,
Thank you for taking the time to write a review of your stay at our hotel. We appreciate and take very seriously all of our guests' feedback.
Thanks again for the time you took to evaluate our hotel. Hope you may stay again in our hotel.
Kindest regards
10/10 Excellent
Mariam
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Vanesa le 28 mai 2024
Dear Mariam,Thank you for your positive feedback! We're glad you had a good experience.Best regards,Hotel Monegal Team
8/10 Bien
Zoran
27 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Zoran
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Vanesa le 28 mai 2024
Dear Zoran,Thank you for your positive feedback! We're glad you had a good experience.Best regards,Hotel Monegal Team