Détail de l’intérieur

Avis sur Hotel ILUNION Almirante

4 out of 5
Hotel ILUNION Almirante
Via Laietana, 42, Barcelona

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 189 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 295 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 303 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 148 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 71 avis sur 1006." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super!
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Daniel Corral Gomez, Hotel director le 13 mai 2024
Dear Stephane, We appreciate you sharing your experience at our hotel. We are happy to know that everything went as expected and that you enjoyed our facilities and our views of this wonderful city. We hope to welcome you again at our Ilunion Almirante hotel, or at any other hotel in our chain. Sincerely Daniel Corral Gómez, hotel manager

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Ilunion Almirante. le 8 août 2023
Good morning.We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION Almirante. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain.Sincerely yours,Karen Lalayan.Reception.

6/10 Satisfaisant

Amélie Da

Les points forts : Personnel et service
Nous avions payer pour une chambre en lit double et lumineuse, cependant notre chambre était sombre quelque soit l’heure de la journée et la fenêtre donnait sur une « cour » sombre.. le ménage n’était pas fait complètement.. seule les serviettes étaient changé, les surfaces n’étaient pas nettoyées.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Ilunion Almirante. le 8 août 2023
Good morning.We would like to thank you for taking your time to review your stay at our hotel. We have taken your suggestions on board to make the necessary improvements as soon as possible. We aim to make your stay a unique experience and to meet all of your expectations, and we strive to improve every day to make sure that happens. We look forward to welcoming you once again to our hotel.Sincerely yours,Karen Lalayan.Reception.

10/10 Excellent

Jennifer

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

sylvain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très correct personnel sympathique et situation géographique au top je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 23 janv. 2023
Dear Sylvain: thank you very much for your review! Loved to know that your stay was comfortable at our hotel. We appreciate your good mention about our staff and location. We hope to welcome you again on your next visit to the city. Best regards

2/10 Horrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Toutefois un léger problème d’insonorisation des chambres
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Ilunion Almirante le 5 juil. 2022
Good evening. We would like to thank you for taking your time to review your stay at our hotel. We have taken your suggestions on board to make the necessary improvements as soon as possible. We aim to make your stay a unique experience and to meet all of your expectations, and we strive to improve every day to make sure that happens. We look forward to welcoming you once again to our hotel. Sincerely yours, Karen Lalayan. Reception Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personnel
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 20 août 2021
Dear guest: Thank you very much for writing us. Loved to know that your stay was comfortable at our hotel! We look forward to welcome you again on your next visit to Barcelona. Best regards!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
L'hôtel est très bien placé, dans le centre de la ville mais il est très bruyant (bruit de la rue, bruit dans les autres chambre) et d'une propreté toute relative. Aucune mesure éco-responsable n'est mise en oeuvre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Pamela F&B Ilunion Almirante le 3 août 2021
Cher invité, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous prendrons note de votre commentaire sur le bruit. Nous aurions aimé savoir à l'avance pour lui proposer un changement de chambre. Concernant les mesures éco-responsables mises en place dans l'hôtel, elles sont certifiées par AENOR, nous sommes un hôtel Q durable. Votre avis nous intéresse et il aurait été très utile de connaître plus en profondeur vos suggestions d'amélioration. Merci beaucoup de nous avoir choisis. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé. Personnel tres agreable.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Pamela F&B Ilunion Almirante le 22 juil. 2021
Estimado Huésped, Gracias por dedicar unos minutos de su tiempo para escribir su reseña. Nos complace saber que nuestra ubicación privilegiada le haya sido de utilidad para visitar la ciudad. Y sobre todo, que destaque positivamente la atención de nuestro equipo. Sin duda este es nuestro valor añadido. Reciba un cordial saludo,

10/10 Excellent

Loretana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 26 mai 2021
Dear Loretana: thank you so much for rating us. Loved to know that your stay was satisfactory. See you next time! Best regards,

10/10 Excellent

MOHAMMED

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Front desk deparment le 26 avr. 2021
Dear Mohammed: thank you so much for rating us. Loved to know that your stay was satisfactory. We hope to welcome you again on your next visit to the city. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé sur la Via Laietana, en plein quartier gothique, à 2 pas de la Cathédrale de Barcelone et du musée Picasso, à proximité de La Rambla et la Plaça de Catalunya (aerobus). Nous avons séjourné 5 jours en famille et avons apprécié l’hôtel : la chambre spacieuse, le petit déjeuner copieux. 2 stations de métro se trouvent à proximité : Liceu et Jaume I. Nous recommandons cet hôtel. Personnel accueillant. Petite salle de sport au niveau R.
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 11 mars 2020
Cher client: merci beaucoup por votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que l'hôtel a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Cordialement, Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante

10/10 Excellent

Marie-therese

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel à Barcelone
Très bon séjour , l'hôtel est très bien situé . Le personnel est très acceuillant et sympathique ! Je conseille vivement cet hôtel !!
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 11 mars 2020
Chère Marie-Therese: merci beaucoup pour votre temps. Heureux de savoir que l'hôtel a répondu à vos attentes. À la prochaine! :) - Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante

10/10 Excellent

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Pamela Obregón F&B le 17 févr. 2020
Estimado Jean, Gracias por dedicar su tiempo para valorarnos. En Ilunion Almirante lo esperamos nuevamente. Saludos cordiales

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Gina - Jefa de Recepción Hotel ILUNION Almirante le 11 févr. 2020
Estimado cliente: gracias por su valoración. Esperamos poder atenderle de nuevo en su próxima visita a Barcelona. Cordialmente, Gina - Jefa de Recepción Hotel ILUNION Almirante

4/10 Médiocre

Stéphanie, Mougins

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L hôtel n est pas agréable et ne mérite aucunement ses 4 étoiles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 7 janv. 2020
Dear Stéphanie: thank you for writing us. Comments like yours help to improve our work day by day. We really regret that the hotel hasn't met your expectations. We hope that on your next visit we can provide you all the comfort. Receive our best regards, Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante

8/10 Bien

Fatima, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble l’hôtel et bien il y a beaucoup de bruit le matin ... Sinon il est bien situé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 7 janv. 2020
Dear Fatima: thank you for your time! Loved to know that your stay has been generally comfortable! Best regards, Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de ilunion almirante le 4 déc. 2019
Dear client, thank you so much for your review kind regards

8/10 Bien

ANNIE, BOURGOIN

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
+++:excellente situation près de la cathédrale de Barcelone,de la rambla et de la place Catalogne. ---: salle de bains mal agencée,un peu vielliote pour un 4**** avec des finitions de travaux à revoir; absence de signalisation du restaurant,salle de sport...
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Julián Moreno - Hotel Manager le 23 avr. 2019
Dear Annie, thank you for reviewing us. Your opinion helps us to improve our work. Thank you for positively rating the location of the hotel. We will check the room you were in order to fix the things you mention. Best regards and we hope to welcome you again

8/10 Bien

Maïté

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel pro et sympa par contre chambre vétuste salle de bain avec de multiples dysfonctionnements.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Julián Moreno - Hotel Manager le 10 févr. 2019
Cher client, Merci d'avoir envoyé vos commentaires. Nous apprécions que vous envoyer une valeur positive à notre personnel. Par contre, nous regrettons que la chambre n'est pas à votre goût. Notre intention est d'améliorer toutes les installations dans un proche avenir. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pourrons répondre à toutes vos attentes. Avec nos meilleures salutations

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

MADY, FRANCE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant, à 2km de la plage.
L’hôtel est bien situé on a tous fais à pieds ! Nous recommandons l’hôtel mais pas du tout la chambre qu’on as eu. La 311 est pas en très très bon état. Les fenêtre étais minuscule et celle de la salle de bain la poigne étais cassez , mais les autres chambre avais l’air parfaite!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Julián Moreno - Hotel Manager le 22 sept. 2018
Cher Mady, merci d'avoir évalué votre séjour avec nous! Je suis heureux de savoir que vous pourriez enfin avoir une chambre à la hauteur de vos attentes. Notre intention est d'améliorer toutes les installations dans un avenir proche. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon emplacement, hôtel très propre mais les chambres devraient être rénovées
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Julián Moreno - Hotel Manager le 20 mai 2018
Cher client, merci beaucoup pour envoyer votre opinion sur votre séjour avec nous. On est heureux de savoir que la situation de l'hôtel était à votre goût. En ce qui concerne les chambres, notre intention est de les améliorer dans un proche avenir. Cordialement,

10/10 Excellent

Montserrat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotêl à recommander
hôtel est très bien placé pour visiter le centre de Barcelone. Le personnel est très accueillant et très attentif à votre bien être. Très propre.
Réponse de JULIAN MORENO NOTARIO, MANAGER le 4 avr. 2018
Dear client, thank you so much for your nice comments about your stay with us. we really appreciate. kind reagards

10/10 Excellent

Marie-therese

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour , la literie est très confortable , le personnel est très accueillant et très serviable !! L'hôtel est situé très près du quartier gothique, la vieille cathédrale se trouve à 2 mn à pied de l'hôtel , il y a une très bonne pâtisserie derrière la cathédrale !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Victor M le 29 déc. 2017
dear Marie, first of all thank you so much for spend your time wirtting this amazinfg review about your stay with us. It's great to read that you enjoy your time with us. it was a pleasure for us. we hope to see you again in our amazing city. kind regards

6/10 Satisfaisant

thomas, paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plein centre ville, vraiment pratique !
Hôtel vraiment pratique avec servie 24h/24h donc pour les vol tardif comme nous arrivé 23h30, pas de problème. Les chambres ne sont pas au niveau d'un 4 Etoiles mais l'emplacement est tellement pratique que cela n'a pas posé de problème.

6/10 Satisfaisant

Mona, France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement c'était bien
Emplacement c'était bien et hotel les chambre c'était propre mais ca resemble un hotel 3 étoile mais dans ensamble c'était bien

4/10 Médiocre

Celine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas recommandable.
Ne vous fiez pas à la luminosité des photos, celle-ci est trompeuse. À part le très bonne emplacement entre le quartier Gótic et Veilla cuidad, cet hotel est sombre. Les chambres sont rénovées mais dans un état pitoyable. La porte de douche ne sert à rien et donc toute la pièce est inondée. La porte en bois prend toute l'eau et gonfle à tel point qu'elle ne ferme plus. Tous ce qui est accrocher au mur ou au retour du lavabo manque de se décrocher. Bref, un coup de tournevis ici et là, ne serait pas du luxe. Un des ascenseurs tremble tellement que les portes s'y reprennent à deux fois avant de fermer. Attention: Le jour de votre départ, si vous quittez la chambre avant-midi, votre accès à la chambre est coupé.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Souad, Montpellier

Les points forts : Confort de la chambre
Decu
Déçu car on a spécialement réserve au centre ville pour visiter à pied et arrivè sur place Ôn nous a change d'hôtel car sois disant un probleme . Du coup Ôn s est retrouvé a l'extérieur du centre ville .... Pas le choix pour nous car ts les autres hôtels etaient complets . Sînon personnel agréable .

6/10 Satisfaisant

THIERRY, Dammartin en Goële

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel moyen, sans charme, bien placé, prix élevé
Pas de chance, dernière semaine d'avril, froid et pluie le jeudi. Ville superbe. Habitants accueillants. Barcelone a rajeuni, il faut dire que mon séjour précédent datait de juillet 1957.

6/10 Satisfaisant

sandre, fqs

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un 4* qui ressemble plutôt à un 3* Confort de la chambre et propreté pas au top. Chambre "insalubre" par ses joints de la baignoire moisies, tâches au plafonds suite à dégâts des eaux rideaux trop court ne couvrant pas l'intégralité de la fenêtre, poussière cheveux un peu partout. Le plus de cet hôtel l'emplacement, il se trouve à proximité de la place catalunya et de toutes commodités.

2/10 Horrible

Pascal et Monique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Not Provided, Lyon

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Very noisy, very low wifi
Very noisy all along the night, very bad wifi, small room, almost no desk to work and the same room price varies from 90 to 190€ !!! Maybe acceptable for 90€ for very tired tourists whom have a deep sleep.

6/10 Satisfaisant

Audrey, Barcelone

Les points faibles : Propreté
hôtel bien situé
hôtel sympa et proche de tout , très bien pour aller se promener en ville.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour touristique de 3 jours ( 2nuits ) à Barcelone

6/10 Satisfaisant

lamis

Reste cher pour la qualité moyenne du service ! Reste cher pour la qualité très moyenne du service

6/10 Satisfaisant

Gemma P.

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour en Amoureux
Je trouve que l'hôtel est très bien situé au niveau centre ville et l'accès en bus et très facile. Le seul point négatif de notre séjour a été la chambre. Le frigo ne fonctionnait pas et la lumière du couloir non plus. Malheureusement la climatisation était en panne aussi. Les femmes de chambres sont passées tous les jours mais elles n'ont pas passé le balais une seule fois. Par contre le personnel était au top. Souriant aimable et très serviable.

6/10 Satisfaisant

Antonio

Les points faibles : Propreté

2/10 Horrible

Anne Julie, Quebec

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception !
Un Confortel loin d'être confortable ! Déplorable. Un deux étoiles et non un quatre. Le seul avantage de cet hôtel est sa localisation. Vous pouvez trouvez mieux....

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a éviter
catastrophique. chambre minuscule et très très cher salle de bain microscopique lit très petit malgré king bed TV dans la chambre plus petite qu'une tablette

6/10 Satisfaisant

Jennifer , Nantes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Séjour de 3 nuits, l’hôtel est correcte dans son ensemble et le personnel très agréable. Toutefois l’hôtel est très bruyant, impossible de passer une nuit au calme, le soir c'est le voisinage et le matin le service d'étage.

10/10 Excellent

Martine S.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
Personnel souriant et disponible, soucieux de votre bien être. Chambre calme et spacieuse, très propre et fonctionnel.

8/10 Bien

Abdelaziz, Alger

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Tous est approximité

4/10 Médiocre

dany, paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
barcelone 20 ans de mariage
hotel absolument pas 4 etoiles, 2 au plus. sinon la ville elle meme est plaisante et agreable

4/10 Médiocre

Philippe, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas du tout un 4 étoiles!
Cet hôtel n'est définitivement pas un 4 étoiles. A peine un 3. Moutons sous le lit. Un mini gel douche pour 2 jours et ce pour 2 personnes...vive les économies!!! Lit double petit, il ne fait pas être hors norme. Choix de la chambre: sur cours, nous pouvions regarder ma télé de nos voisins, des locaux en plein repas. Ou chambre sur rue, la Via Laietana, très fréquentée donc impossible de laisser la fenêtre entre ouverte pour la chaleur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien situé , bon rapport qualité/prix
Le personnel ne parle pas français , mais pas de pb avec l'anglais. Aucune mauvaise surprise

6/10 Satisfaisant

BPCAM, Toulouse

Les points faibles : Propreté
Pourrait mieux faire
Points positifs : hôtel proche des principaux sites touristiques, des voies d'accès et des transports; personnel agréable ; équipements. Points négatifs : chambre côté avenue bruyante (lit double pré réservé), mais changement vers une chambre plus calme accordé (mais avec deux lits simples). Les trois parking publics les plus proches sont aussi parmi les plus chers du quartier. Hôtel vieillissant, ne correspondant pas à un standard 4 étoiles.