Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Daniel Corral Gomez, Hotel director le 13 mai 2024
Dear Stephane, We appreciate you sharing your experience at our hotel. We are happy to know that everything went as expected and that you enjoyed our facilities and our views of this wonderful city. We hope to welcome you again at our Ilunion Almirante hotel, or at any other hotel in our chain. Sincerely Daniel Corral Gómez, hotel manager
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en couple
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Ilunion Almirante. le 8 août 2023
Good morning.We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our Hotel ILUNION Almirante. Our guests’ happiness is what motivates us to keep up the good work every day.We place great importance on finding out our guests’ opinion to offer the best service possible and keep growing as a company.We look forward to welcoming you again in the future to any of our hotels in the ILUNION Hotels chain.Sincerely yours,Karen Lalayan.Reception.
6/10 Satisfaisant
Amélie Da
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Amélie Da
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Ilunion Almirante. le 8 août 2023
Good morning.We would like to thank you for taking your time to review your stay at our hotel. We have taken your suggestions on board to make the necessary improvements as soon as possible. We aim to make your stay a unique experience and to meet all of your expectations, and we strive to improve every day to make sure that happens. We look forward to welcoming you once again to our hotel.Sincerely yours,Karen Lalayan.Reception.
10/10 Excellent
Jennifer
27 févr. 2023
Jennifer
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
sylvain
Voyage en couple
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sylvain
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 23 janv. 2023
Dear Sylvain: thank you very much for your review! Loved to know that your stay was comfortable at our hotel. We appreciate your good mention about our staff and location. We hope to welcome you again on your next visit to the city. Best regards
2/10 Horrible
Daniel
14 janv. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
PHILIPPE
Voyage en famille
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Ilunion Almirante le 5 juil. 2022
Good evening.
We would like to thank you for taking your time to review your stay at our hotel. We have taken your suggestions on board to make the necessary improvements as soon as possible. We aim to make your stay a unique experience and to meet all of your expectations, and we strive to improve every day to make sure that happens.
We look forward to welcoming you once again to our hotel.
Sincerely yours,
Karen Lalayan.
Reception Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 20 août 2021
Dear guest:
Thank you very much for writing us. Loved to know that your stay was comfortable at our hotel! We look forward to welcome you again on your next visit to Barcelona. Best regards!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 août 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Pamela F&B Ilunion Almirante le 3 août 2021
Cher invité,
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous prendrons note de votre commentaire sur le bruit. Nous aurions aimé savoir à l'avance pour lui proposer un changement de chambre.
Concernant les mesures éco-responsables mises en place dans l'hôtel, elles sont certifiées par AENOR, nous sommes un hôtel Q durable.
Votre avis nous intéresse et il aurait été très utile de connaître plus en profondeur vos suggestions d'amélioration.
Merci beaucoup de nous avoir choisis.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Pamela F&B Ilunion Almirante le 22 juil. 2021
Estimado Huésped,
Gracias por dedicar unos minutos de su tiempo para escribir su reseña.
Nos complace saber que nuestra ubicación privilegiada le haya sido de utilidad para visitar la ciudad. Y sobre todo, que destaque positivamente la atención de nuestro equipo. Sin duda este es nuestro valor añadido.
Reciba un cordial saludo,
10/10 Excellent
Loretana
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loretana
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 26 mai 2021
Dear Loretana: thank you so much for rating us. Loved to know that your stay was satisfactory. See you next time! Best regards,
10/10 Excellent
MOHAMMED
Voyage d’affaires
28 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMMED
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Front desk deparment le 26 avr. 2021
Dear Mohammed: thank you so much for rating us. Loved to know that your stay was satisfactory. We hope to welcome you again on your next visit to the city. Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 11 mars 2020
Cher client: merci beaucoup por votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que l'hôtel a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Cordialement, Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante
10/10 Excellent
Marie-therese
Voyage en famille
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel à Barcelone
Marie-therese
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 11 mars 2020
Chère Marie-Therese: merci beaucoup pour votre temps. Heureux de savoir que l'hôtel a répondu à vos attentes. À la prochaine! :) - Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante
10/10 Excellent
jean
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Pamela Obregón F&B le 17 févr. 2020
Estimado Jean,
Gracias por dedicar su tiempo para valorarnos.
En Ilunion Almirante lo esperamos nuevamente.
Saludos cordiales
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Gina - Jefa de Recepción Hotel ILUNION Almirante le 11 févr. 2020
Estimado cliente: gracias por su valoración. Esperamos poder atenderle de nuevo en su próxima visita a Barcelona. Cordialmente, Gina - Jefa de Recepción Hotel ILUNION Almirante
4/10 Médiocre
Stéphanie, Mougins
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphanie
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 7 janv. 2020
Dear Stéphanie: thank you for writing us. Comments like yours help to improve our work day by day. We really regret that the hotel hasn't met your expectations. We hope that on your next visit we can provide you all the comfort. Receive our best regards, Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante
8/10 Bien
Fatima, Marseille
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatima
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante le 7 janv. 2020
Dear Fatima: thank you for your time! Loved to know that your stay has been generally comfortable! Best regards, Gina - Reception Manager Hotel ILUNION Almirante
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de ilunion almirante le 4 déc. 2019
Dear client,
thank you so much for your review
kind regards
8/10 Bien
ANNIE, BOURGOIN
Voyage en famille
9 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANNIE
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Julián Moreno - Hotel Manager le 23 avr. 2019
Dear Annie, thank you for reviewing us. Your opinion helps us to improve our work. Thank you for positively rating the location of the hotel. We will check the room you were in order to fix the things you mention.
Best regards and we hope to welcome you again
8/10 Bien
Maïté
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maïté
Séjour de 4 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Julián Moreno - Hotel Manager le 10 févr. 2019
Cher client,
Merci d'avoir envoyé vos commentaires.
Nous apprécions que vous envoyer une valeur positive à notre personnel. Par contre, nous regrettons que la chambre n'est pas à votre goût. Notre intention est d'améliorer toutes les installations dans un proche avenir. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous pourrons répondre à toutes vos attentes.
Avec nos meilleures salutations
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
MADY, FRANCE
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel accueillant, à 2km de la plage.
MADY
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Julián Moreno - Hotel Manager le 22 sept. 2018
Cher Mady, merci d'avoir évalué votre séjour avec nous! Je suis heureux de savoir que vous pourriez enfin avoir une chambre à la hauteur de vos attentes. Notre intention est d'améliorer toutes les installations dans un avenir proche. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Julián Moreno - Hotel Manager le 20 mai 2018
Cher client, merci beaucoup pour envoyer votre opinion sur votre séjour avec nous. On est heureux de savoir que la situation de l'hôtel était à votre goût. En ce qui concerne les chambres, notre intention est de les améliorer dans un proche avenir. Cordialement,
10/10 Excellent
Montserrat
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotêl à recommander
Montserrat
Réponse de JULIAN MORENO NOTARIO, MANAGER le 4 avr. 2018
Dear client,
thank you so much for your nice comments about your stay with us.
we really appreciate.
kind reagards
10/10 Excellent
Marie-therese
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-therese
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Victor M le 29 déc. 2017
dear Marie,
first of all thank you so much for spend your time wirtting this amazinfg review about your stay with us. It's great to read that you enjoy your time with us. it was a pleasure for us.
we hope to see you again in our amazing city.
kind regards
6/10 Satisfaisant
thomas, paris
17 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plein centre ville, vraiment pratique !
thomas
6/10 Satisfaisant
Mona, France
24 déc. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement c'était bien
Mona
4/10 Médiocre
Celine
16 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas recommandable.
Celine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Souad, Montpellier
23 mai 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Decu
Souad
6/10 Satisfaisant
THIERRY, Dammartin en Goële
11 mai 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel moyen, sans charme, bien placé, prix élevé
THIERRY
6/10 Satisfaisant
sandre, fqs
13 mars 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sandre
2/10 Horrible
Pascal et Monique
29 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal et Monique
2/10 Horrible
Not Provided, Lyon
22 nov. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Very noisy, very low wifi
Not Provided
6/10 Satisfaisant
Audrey, Barcelone
4 oct. 2015
Les points faibles : Propreté
hôtel bien situé
Audrey
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
lamis
17 sept. 2015
lamis
6/10 Satisfaisant
Gemma P.
1 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour en Amoureux
Gemma P.
6/10 Satisfaisant
Antonio
21 juil. 2015
Les points faibles : Propreté
Antonio
2/10 Horrible
Anne Julie, Quebec
29 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception !
Anne Julie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a éviter
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jennifer , Nantes
15 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien situé
Jennifer
10/10 Excellent
Martine S.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon séjour
Martine S.
8/10 Bien
Abdelaziz, Alger
14 mars 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Abdelaziz
4/10 Médiocre
dany, paris
24 févr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
barcelone 20 ans de mariage
dany
4/10 Médiocre
Philippe, Paris
27 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas du tout un 4 étoiles!
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien situé , bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
BPCAM, Toulouse
5 sept. 2014
Les points faibles : Propreté