Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Isabella Paparella Guest Experience le 12 mai 2024
Dear Matthieu, First of all, thank you for choosing Grand Hotel Central for your stay in Barcelona! We really appreciate your positive review. If you are ever back in the city, please do not hesitate to contact us directly. Warm regards,
10/10 Excellent
fabrice
27 août 2023
fabrice
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Grand Hotel Central le 1 oct. 2023
Dear Fabrice, We are happy to know that you had a pleasant stay with us. We look forward to seeing you again in the near future.Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Imad
Voyage en groupe
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Imad
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Loïc
Voyage en couple
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loïc
Réponse de Reservas le 5 janv. 2023
Thank you for your comment. We look forward to welcoming you again at Grand Hotel Central Barcelona.
10/10 Excellent
Ozkan
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ozkan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
YASMIN
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour!
YASMIN
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Virginie
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique et Innoubliable
Virginie
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
alain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
alain
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Carole
23 avr. 2022
Carole
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Florent
10 mars 2022
Florent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Oussama
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New year 2022
Oussama
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Christine
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de GHC le 7 déc. 2021
Dear Mrs/Mr,
First of all we would like to thank you for choose our hotel for your stay in Barcelona. Thank you for taking the time to post your review and we look forward to welcoming you back upon your next visit.
Kind regards,
Marta Bravo
10/10 Excellent
Marc, Portet-sur-Garonne
Voyage en couple
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de GHC le 7 déc. 2021
Dear Mr Marc,
First of all we would like to thank you for choose our hotel for your stay in Barcelona. We are delighted to hear that our hotel were able to provide such a good service. Thank you for taking the time to post your review and we look forward to welcoming you back upon your next visit.
Kind regards,
Marta Bravo
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de GHC le 7 déc. 2021
Dear Mrs Caroline,
First of all we would like to thank you for choose our hotel for your stay in Barcelona. We are delighted to hear that our hotel were able to provide such a good service. Thank you for taking the time to post your review and we look forward to welcoming you back upon your next visit.
Kind regards,
Marta Bravo
8/10 Bien
Pablo
Voyage en groupe
29 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas un "luxury" hotel
Pablo
Séjour de 5 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Guillaume
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bulle de calme luxueuse au coeur de Barcelone
Guillaume
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 3 mars 2020
Cher Mr. Guillaume,
Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, l'emplacament dans le centre de la ville, le personnel accueillant et le chambre moderne et très confortable. Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt.
Salutations cordiales,
Susana Martí
Guest Experience
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 1 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your score following your recent stay at Grand Hotel Central. We are glad to know that you had a nice stay with us. Please let us know when you will be returning to Barcelona, as we would love to welcome you back. Best regards, Susana Martí Guest Experience
10/10 Excellent
Sandrine
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 3 mars 2020
Chère Sandrine,
Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons. Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt.
Salutations cordiales,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!!
Frédéric
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 12 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for your score following your stay at Grand Hotel Central.
We are glad to know that you had a nice stay with us although the misunderstood with your reservation.
Our Team works hard to ensure that our guests receive the highest level of service available and it is our pleasure to read that the effort went to by the staff to make your stay as comfortable as possible
Please let us know when you will be returning to Barcelona, as we would love to welcome you back.
Best regards,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait compromis entre emplacement et luxe
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 19 mai 2019
Thank you! Your score is just what we looking for. We are glad to learn that you had a perfect stay with us. Hope to welcome you back very soon. Susana Martí Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Christine
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable surprise au cœur de Barcelone
Christine
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 22 avr. 2019
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié le placé de l'hôtel au coeur de la ville, la chambre spacieuse avec le literie comfortable et le rooftop.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt.
Salutations cordiales,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 13 mars 2019
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, le rppftop et le personnel.
Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt.
Salutations cordiales,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 22 janv. 2019
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, de le personnel, des prestations et l'emplacement de l'hôtel.
Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt.
Salutations cordiales,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 5 janv. 2019
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, de le personnel et l'emplacement.
Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt.
Salutations cordiales,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 3 déc. 2018
Thank you! Your score is just what we looking for. Hope to welcome you back very soon. Susana Martí Guest Experience
8/10 Bien
Kiki74, CLUSES
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kiki74
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 6 déc. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Grand Hôtel Central.
Notre location est la meilleur possible, au cœur du centre historique, toujours un bon début de journée. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais surtout que vous avez aimé notre terrasse avec la piscine à débordement et la vue magnifique sûr Barcelone.
En ce qui concerne la brosse à dents et le rasoir, vous pouvez toujours commander toutes sortes de commodités à notre personnel. Enfin, indiquez que des machines Nespresso sont disponibles dans toutes les chambres d’hôtel, à l’exception des chambres de catégorie standard. Néanmoins, sur demande, nous en aurions fourni un.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement á Barcelone.
Sincèrement,
Susana Martí
Guest Experie
6/10 Satisfaisant
Franck, Troyes
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Franck
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 6 déc. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Grand Hôtel Central.
Notre location est la meilleur possible, au cœur du centre historique, toujours un bon début de journée. Étant en basse saison, vous constaterez que le Sky Bar est ouvert seulement le week-end. Pendant la semaine, vous pouvez demander n'importe quoi á room-service par téléphone en étant dans la même terrasse.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement á Barcelone
Sincèrement,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
boris
8 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 21 nov. 2018
Dear Guest,
We would like to thank you very much for sharing your wonderful comments with us regarding your recent stay at Grand Hotel Central.
We are glad to know that you enjoy your stay in Barcelona with us and you like our central location and the rooftop terrace with the Sky Bar and the infinity pool.
Please let us know when you will be returning to Barcelona, as we would love to welcome you back.
Best regards,
Susana Martí
Guest Experience
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Nathalie
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 15 nov. 2018
Thank you Nathalie!
Your score is just what we looking for.
Hope to welcome you back very soon.
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Matthieu
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 15 nov. 2018
Thank you Matthiu!
Your score is just what we looking for.
Hope to welcome you back very soon.
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 19 sept. 2018
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété!
Nous sommes ravis que vous avez apprécié ce que nous offrons, le service et la propreté.
Nous nous efforçons de créer de merveilleuses expériences pour tous nos invités et nous sommes heureux que nous ayons fait ainsi pour vous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt.
Salutations cordiales,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 6 août 2018
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Grand Hotel Central.
C’est un plaisir de lire que vous avez particulièrement apprécié le personnel et le Sky Bar avec la piscine.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Barcelone
Sincèrement,
Susana Martí
Guest Experience
2/10 Horrible
BRUNO
25 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
GRAND HOTEL ...CENTRAL....pour les désagréments !!
BRUNO
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 6 août 2018
Chèr Bruno,
Mille mercis de prendre le temps pour nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas été capables de satisfaire vos besoins et que l’expérience à Grand Hotel Central ne fut pas à la hauteur de vos exigences.
Je voudrais d'abord m'excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la chambre et surtout le bruit dans la chambre. Lorsqu'un client n'est pas satisfait de sa chambre, nous essayons de trouver une autre pièce qui convienne mieux, car le point le plus important pour nous est la satisfaction de nos clients. Nous aurions aimé savoir que vous n'aimez pas la chambre pendant votre séjour et je suis sûr que nous aurions pu changer votre expérience et vous montrer différentes pièces.
Nous vous remercions à nouveau et espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau parmi nous pour vous montrer le service pour lequel nous sommes connus.
Cordialement,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Anne, Ibiza
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 4 août 2018
Hello Anne,
We thank you for sharing the details of your visit at Grand Hotel Central during your visit in Barcelona.
We are glad to know that you like the hotel and our professional staff. Our Team works hard to ensure that our guests receive the highest level of service available and we are glad to know that we exceeded your expectations.
Please let us know when you will be returning to Barcelona, as we would love to welcome you back.
Warm regards,
Susana Martí.
Guest Experience
8/10 Bien
Anne-francoise
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne-francoise
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 7 juin 2018
Thank you Anja!
Thank you for rating us with 4 points.
We would be delighted to welcome you back should you return to Barcelona in the near future.
Yours Sincerely,
Susana Martí.
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 16 mai 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Expedia suite à votre récent séjour à Grand Hotel Central.
L’équipe se joint à moi pour vous remercier, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.
Meilleures salutations,
Susana Martí
Guest Experience
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience le 22 avr. 2018
Cher client,
Merci beaucoup pour votre excellente cote de le Grand Hotel Central.
Nous sommes très heureux de lire des commentaires comme celui-ci nous aidera à continuer à travailler pour améliorer à offrir des expériences mémorables pour tous nos futurs clients.
Merci beaucoup!
Salutacions sincères,
Susana Martí
Guest Experience
8/10 Bien
Loïc, Auray
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très hôtel bien situé
Loïc
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 22 avr. 2018
Cher Loïc,
Nous voudrions vous remercier pour prendre le temps pour écrire de tels beaux mots de notre propriété!
L'Hôtel est en effet placé dans le centre de Barcelone accessible à pied depuis les meilleurs points culminants de Barcelone.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et le service du personnel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de Grand Central très bientôt.
Salutations cordiales,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Jean, Nice
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel excellent, disponible, professionnel
Jean
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Susana Martí, Guest Experience. le 2 mai 2018
Cher Mr Jean,
Nous vous remercions de votre gentillesse en nous ayant fait parvenir votre impression par le biais de Expedia suite à votre séjour au Grand Hotel Central.
Nous apprécions vraiment votre impression sur notre hôtel, la piscine et le personnel. C´est toujours un plaisir de recevoir des impressions positives de nos hôtes, puisque rien ne nous rend plus de joie que savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui n´est autre que la satisfaction de nos clients.
En raison des faibles notes dans les critères sur l’hôtel en relation à l'insonorisation de la chambre, nous prendrons note pour améliorer le séjour de nos clients.
Nous exprimons à nouveau notre gratitude quant à vos appréciations.
Sincères salutations,
Susana Martí
Guest Experience
10/10 Excellent
Nabil
9 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
NATHALIE
8 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Sandra
22 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement