Façade de l’hébergement

Avis sur Eurostars Don Cándido

4 out of 5
Eurostars Don Cándido
Rambleta del Pare Alegre, 98, Terrassa

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 86 avis sur 216." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 216." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 22 avis sur 216." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 216." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 216." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 12 janv. 2024
Estamos enormemente agradecidos por su puntuación, Manon. Nos complace saber que su experiencia fue excelente.Esperamos recibirle en una nueva ocasión.Un saludo,

10/10 Excellent

Monica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hôtel très confortable. Très bon service. Le soir nous avons dîné au restaurant et nous avons été très agréablement surpris. Menu de qualité avec un excellent rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 21 juil. 2023
Monica, c'est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous efforçons toujours de créer une expérience confortable pour nos clients. Salutations,

8/10 Bien

Vicente

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 7 juil. 2023
Apreciado Vicente, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa.Queremos agradecer su valoración. Esperamos recibirlo en una nueva ocasión.

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 30 déc. 2022
Dear Jerome,Thank you for choosing Don Cándido hotel on your visit to Terrassa.We are glad to know you had a pleasant stay with us.We look forward to host you again.Yours faithfully,Cristina TrujilloAdjunta a dirección

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel gentil
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 23 déc. 2022
Sabine,Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Don Cándido lors de votre visite à Terrassa.Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué le score le plus élevé autorisé par Expedia.C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour car c'est notre principal objectif.Cordialement

8/10 Bien

Jérémie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable MAIS 3 places pour 4
Chambre confortable mais nous avions réservé pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) sur Hotel.com mais en arrivant dans la chambre nous avions que 3 places (1 lit double et 1 simple): aucune solution apportée par l’hotel. C’est dommage car la chambre était bien.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 23 sept. 2022
Jérémie, Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Don Cándido lors de votre visite à Terrassa.Nous avons examiné votre réservation et nous avons un triple familial. Pour de futures visites, nous vous conseillons de réserver la chambre familiale qui se compose d'1 chambre double et d'1 chambre avec deux lits simples.Nous espérons vous accueillir à une nouvelle occasion.Salutacions,

10/10 Excellent

stephan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 1 mars 2022
Dear Stepahan, Thanks for staying with us. We are glad to know you had a pleasant sleep over. We look forward to hosting you again. Yurs faithfully

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre, mal insonorisé. Ok pour une étape
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 3 sept. 2021
Anonymous, Merci beaucoup d'être resté avec nous. Nous travaillons à l'amélioration de l'insonorisation des chambres. Nous espérons pouvoir le résoudre très bientôt. salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel offrant le confort nécessaire pour un long séjour et à proximité du centre ville de Terrassa à 35 minutes de l’aéroport.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 3 sept. 2021
Anonymous, Merci beaucoup d'être resté avec nous. C'est un plaisir de lire que l'hôtel et le service étaient à votre goût. Nous espérons vous recevoir à une nouvelle occasion. Salutations

8/10 Bien

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 23 juil. 2021
Apreciado Mar, ¡Muchas gracias por su valoración! Un saludo,

10/10 Excellent

JESUS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 23 juil. 2021
Apreciado Jesús, ¡Muchas gracias por su valoración! Un saludo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Large rooms, clean and confortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sales department le 5 août 2020
Dear guest, thank you so mcuh for giving your opinion about the hotel. Hope to see you again, Best regards,

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Hotel tres confortable ,à la décoration atypique. Personnel tres avenant. Restaurant correct et petit déjeuné tres bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 25 juil. 2021
Marc, Merci beaucoup d'être resté avec nous. C'est un plaisir de lire que l'hôtel et le service étaient à votre goût. Nous espérons vous recevoir à une nouvelle occasion. Salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good alternative for a business trip in Barcelona
Clean, nice and modern room but lack of sound insulation from what happens in neighboring rooms or in the hall or outside. Comfortable bathroom. Very good restaurant. Could be better for the breakfast (for hot meals and bread). Well located
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 25 juil. 2021
Dear Anonymous, Thanks for staying with us. We inform you that we are conducting an acoustic study to improve this issue shortly. We hope to host you again. Yours faithfully

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre impeccable et confort à 30 min de Barcelone. J’y reviendrai
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 25 juil. 2021
David, Merci beaucoup d'être resté avec nous. Nous célébrons que tout était à votre goût. Nous t'attendons! Salutations,

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bemol au niveau de l'isolation sonore des fenetres. quartier bruyant. pour le reste c'est magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 25 juil. 2021
Patrick, Merci beaucoup de resté avec nous. Nous menons une étude acoustique pour améliorer cette question sous peu. Nous espérons donc que le problème sera résolu pour votre prochain séjour chez nous. Salutations

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 23 juil. 2021
Apreciada Julie, ¡Muchas gracias por su valoración! Un saludo

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était lors d'un séjour professionnel, donc les environs importent peu. L'hôtel est très confortable, même lors de travaux d'embellissement, et le personnel surtout très gentil et professionnel... Je reviendrai !
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 24 juil. 2021
Alain, Merci beaucoup d'être resté avec nous. Nous apprécions votre évaluation et vos commentaires. Salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel
quiet hotel, well furnished, nice staff, the choice at the breakfast is large, there are always taxi in front it is sad that is always full, and there are not so much other restaurants around Good price quality ratio
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

KARIM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 Bien

stephan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

couple , A

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien situé à terrasse, à 15 minutes à pied du centre ville, lieu tranquille. Nous avons trouvé une place de parking sans devoir payer, la chambre pour deux était spacieuse et propre, même chose pour la salle de bain, nous irons au même hôtel pour notre prochain sejour

10/10 Excellent

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel au cadre original
Séjour dans le cadre du festival annuel de jazz très bon établissement avec un cadre original et un service d'un excellent rapport qualité prix

10/10 Excellent

Patrick, Saint-Jean près de Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant, à recommander sûrement
Accueil très sympathique, cadre très agréable. Climatisation silencieuse et efficace. Cabine de douche très fonctionnelle et ergonomique. Propreté au top. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux et savoureux.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxueux
Magnifique

8/10 Bien

Melissa, F

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problèmes d'informations
Hôtel parfait hors au niveaux des douches l'eau va dehors et on glisse !! Il faudrait aussi des informations dans les chambres sur le fonctionnement des parkings en espagne : vert residents - bleu payant - blanc gratuit !! Car beaucoup de voiture francaise on fini a la fourriere et nous aussi ! Donc 200e pour ca c'est pas très agréable ! Sinon hôtel, service et propretée parfaite

6/10 Satisfaisant

oriol

Les points forts : Personnel et service
Douche et baignoire avec joints moisis, insonorisation des chambres avec l'extérieur catastrophique, tout comme l'insonorisation des chambres entre elles. Literie très confortable, accueil chaleureux. Petit déjeuner correct, large choix.

8/10 Bien

Audrey, C

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable.
Proche de Barcelone (25 min en voiture mais possibilité bus, taxi....). Acces au centre ville à pied ( à voir). Le personnel est à l'écoute et le petit dejeuner bon et copieux. Voyage en famille avec deux enfants.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à 30 min du centre ville
Un joli hotel. La chambre jolie et bien équipée. Nous avons beaucoup aimé la décoration de plantes sur chaque étage et comme l'ascenceur est transparent, du plus haut étage, c'est très joli à voir.

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent restaurant

8/10 Bien

bel hotel, bourges France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel
bon

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Pas mal
Séjour correct dans un bel hotel

10/10 Excellent

Patrice, Thurso, Québec, Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix imbattable!
Parfait en tout point! La qualité de la nourriture lors d'un souper au restaurant de l'hôtel était irréprochable et les quantités suffisantes. La présentation des assiettes était très intéressante. Le personnel demeure attentionné. Rapport qualité/prix imbattable! Le déjeuner inclus dans le prix est très copieux pour les voyageurs!

8/10 Bien

Christian, Melun

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel confortable, bon rapport qualité prix, parking possible.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
efficace

10/10 Excellent

Jonny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spectacular atrium. Very pretty.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Khalid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nada que añadir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 4 janv. 2024
Apreciado Khalid, nos alegra enormemente que su experiencia haya sido positiva. Su satisfacción es nuestro objetivo principal. Le esperamos en su próxima visita.Un saludo,

10/10 Excellent

Fernando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estuve 4 días por trabajo y me trataron de maravilla. Me dio pena irme. Las instalaciones son de primera. Se adaptaron a todas mis necesidades. Como hice la reserva con tiempo me adecuaron un menú vegano con los platos que me gustan. Todos muy atentos y amables.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 1 déc. 2023
Estimado Fernando, nos complace enormemente que tu experiencia en nuestro hotel haya sido de tu agrado. Fue un placer recibirte y poder elaborar los menús según tus necesidades e indicaciones. Te agradecemos sinceramente el reconocimiento con 5 estrellas.Esperamos poder recibirte en una nueva ocasión.

10/10 Excellent

Fernando

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Menú vegano
El mejor hotel en el que he estado. Se adaptaron perfectamente a lo que les pedí. Menú vegano excelente. El hotel es precioso y el gym me encanta. El personal es muy atento y amable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 24 nov. 2023
Estamos realmente agradecidos por tu valoración de 10, Fernando. Es un gusto saber que tu estancia en Hotel Don Candido ha sido satisfactoria y pudiste comer según tu dieta vegana. Ciertamente, la pauta que nos enviaste nos facilita mucho la tarea a la hora de confeccionar un menú a medida. Te agradecemos tus comentarios.Esperamos recibirte en una nueva ocasión.Un saludo,

10/10 Excellent

Alvaro

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and comfortable hotel located at walking distance from Terrassa downtown. Helpful and friendly staff at the lobby. Excellent attention and customer care in both the restaurant and bar. Strongly recommended.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 17 nov. 2023
We're delighted to hear you had such a positive experience, Alvaro! Your kind words about our staff and facilities mean the world to us. We hope to welcome you back soon.Yours faithfully,Cristina TrujilloAdjunta a dirección

8/10 Bien

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 20 oct. 2023
Su positiva valoración, Christian, es un testimonio del compromiso que tenemos en ofrecer un servicio excepcional. Le agradecemos sinceramente.Un saludo,

6/10 Satisfaisant

Ignasi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No pude dormir en toda la noche, ya que en la habitacion de al lado unos chicos se estaban pegando una fiesta, y aunque la recepciln acudio las dos veces q tuve q llamar a las 2 y a las 4 d la madrugada AL DIA SIGUIENTE AL DEJAR EL HOTEL NI SIQUIERA SE DISCULPARON
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 20 oct. 2023
Tu feedback es valioso para nosotros, Ignasi. Lamentamos la experiencia vivida en nuestro hotel. Le aseguramos que trabajamos constantemente para mejorar nuestros servicios para brindar la mejor estancia posible. Si nuestro compañero subió dos veces, y a la salida no le dijo nada quizás fuera por alto volumen de trabajo, o bien, porque ya habrían comentado el qué en una de sus atenciones, o bien, por que habían hecho cambio de turno y se les pasara. Lamentamos no fuera atención suficiente. Esperamos recibirlo en una nueva ocasión. Un saludo,

10/10 Excellent

andres

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 2 nov. 2023
Estimado Andrés, nos alegra enormemente que hayas tenido una experiencia de 10 en nuestro hotel. Esperamos verte de nuevo pronto.

10/10 Excellent

Salvador

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen hotel en terrassa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 30 juin 2023
Apreciado Salvador, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Nos complace saber que disfrutó de una excelente estancia con nosotros. Agradecerle nos haya dedicad la máxima puntuación que Expedia. Un saludo,

10/10 Excellent

Ana Isabel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
'
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 26 mai 2023
Apreciada Ana Isabel, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Nos complace saber que disfrutó de una excelente estancia con nosotros. Agradecerle nos haya otorgado la máxima puntuación que permite Expedia. Esperamos recibirla en una nueva ocasión. Un saludo,

10/10 Excellent

NURIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Buen desayuno, aunque lo encontré un poco caro. El resto genial!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 18 mai 2023
Apreciada Núria, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Nos complace leer que disfrutó de una excelente estancia desde que este es nuestro principal objetivo. Agradecerle nos haya dedicado la máxima puntuación que permite Expedia. Esperamos recibirla en una nueva ocasión. Un saludo,

4/10 Médiocre

PURI

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
N era lo que esperabamos
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 18 mai 2023
Apreciada Puri, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Lamentamos leer que nuestro establecimiento no cubrió con sus expectativas. Si nos quiere hacer llegar un email a info@hoteldoncandido.com con lo que hizo que su estancia no fue como esperaba se lo agradeceremos puesto que nos ayudará a mejorar en nuestro servicio y seguir mejorando. Un saludo

10/10 Excellent

Björn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toppen hotell men trevlig interiör
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 24 mars 2023
Dear Björn, Thank you for choosing Don Cándido hotel on your visit to Terrassa. We kindly apprecciate you have given us the highest score that Expedia allows.We look forward to host you soon. Yours faithfully

6/10 Satisfaisant

Ignasi

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
La chica de receepcion ANTIPATICA Y UNPROFESIONAL
Estancia correcta, olvide la cartera y solo llevaba foto de mi DNI tuve problemas para q me aceptaran la foto cuando llevaba la reservaba pagada desde HOTELS.com No me habia pasado nunca. La chica bastante antipatica la verdad.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 4 mars 2023
Apreciado Ignasi, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Antes de responder su reseña, hemos hecho la consulta a la Policía Nacional para asegurarnos de si podemos alojar clientes que se identifican con esta nueva modalidad. A día de hoy, una fotografía del DNI sirve para identificarse pero siempre es mejor traerlo físicamente. Primero porque lo escaneamos y segundo porque agiliza la tarea del recepcionista al check-in. Sino, se trae físicamente debemos picar y consultar al cliente todos sus datos personales. El hecho que ustedes traigan la habitación pagada sea por el portal de reservas que sea, no exime de identificarse a la llegada puesto que nosotros tenemos la obligación de informar a la autoridades de quien pernocta en nuestro establecimiento. Esperamos poder recibirlo en una nueva ocasión.Un saludo,

6/10 Satisfaisant

Cedric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noche con frio o ruido
Solo in detaille. Habitacion con mucho frio… o con calefactor muy ruidoso… El desayuno demaciado industrial falta cosas mas natural
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 16 déc. 2022
Apreciado Cedric, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa.La noche que se alojó con nosotros tuvimos un problema con la calefacción que al día siguiente quedó resuelto. Lamentamos mucho los inconvenientes que esto pudiera causarle. En cuanto al desayuno este es amplio, variado, de calidad y con fruta fresca cortada a disposición. Aun con todo, tomamos nota de sus sugerencias del desayuno para seguir mejorando.Un saludo,