Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 12 janv. 2024
Estamos enormemente agradecidos por su puntuación, Manon. Nos complace saber que su experiencia fue excelente.Esperamos recibirle en una nueva ocasión.Un saludo,
10/10 Excellent
Monica
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Monica
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 21 juil. 2023
Monica, c'est très agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous efforçons toujours de créer une expérience confortable pour nos clients. Salutations,
8/10 Bien
Vicente
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicente
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 7 juil. 2023
Apreciado Vicente, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa.Queremos agradecer su valoración. Esperamos recibirlo en una nueva ocasión.
10/10 Excellent
Jerome
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 30 déc. 2022
Dear Jerome,Thank you for choosing Don Cándido hotel on your visit to Terrassa.We are glad to know you had a pleasant stay with us.We look forward to host you again.Yours faithfully,Cristina TrujilloAdjunta a dirección
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 23 déc. 2022
Sabine,Merci beaucoup d'avoir choisi l'hôtel Don Cándido lors de votre visite à Terrassa.Nous tenons à vous remercier de nous avoir attribué le score le plus élevé autorisé par Expedia.C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour car c'est notre principal objectif.Cordialement
8/10 Bien
Jérémie
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable MAIS 3 places pour 4
Jérémie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 23 sept. 2022
Jérémie, Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Don Cándido lors de votre visite à Terrassa.Nous avons examiné votre réservation et nous avons un triple familial. Pour de futures visites, nous vous conseillons de réserver la chambre familiale qui se compose d'1 chambre double et d'1 chambre avec deux lits simples.Nous espérons vous accueillir à une nouvelle occasion.Salutacions,
10/10 Excellent
stephan
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephan
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 1 mars 2022
Dear Stepahan,
Thanks for staying with us. We are glad to know you had a pleasant sleep over.
We look forward to hosting you again.
Yurs faithfully
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 3 sept. 2021
Anonymous, Merci beaucoup d'être resté avec nous.
Nous travaillons à l'amélioration de l'insonorisation des chambres. Nous espérons pouvoir le résoudre très bientôt.
salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 3 sept. 2021
Anonymous, Merci beaucoup d'être resté avec nous. C'est un plaisir de lire que l'hôtel et le service étaient à votre goût. Nous espérons vous recevoir à une nouvelle occasion. Salutations
8/10 Bien
Marc
Voyage d’affaires
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 23 juil. 2021
Apreciado Mar,
¡Muchas gracias por su valoración!
Un saludo,
10/10 Excellent
JESUS
Voyage d’affaires
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JESUS
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 23 juil. 2021
Apreciado Jesús,
¡Muchas gracias por su valoración!
Un saludo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sales department le 5 août 2020
Dear guest, thank you so mcuh for giving your opinion about the hotel. Hope to see you again,
Best regards,
10/10 Excellent
Marc
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 25 juil. 2021
Marc,
Merci beaucoup d'être resté avec nous.
C'est un plaisir de lire que l'hôtel et le service étaient à votre goût.
Nous espérons vous recevoir à une nouvelle occasion.
Salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good alternative for a business trip in Barcelona
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 25 juil. 2021
Dear Anonymous,
Thanks for staying with us. We inform you that we are conducting an acoustic study to improve this issue shortly.
We hope to host you again.
Yours faithfully
10/10 Excellent
David
13 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 25 juil. 2021
David,
Merci beaucoup d'être resté avec nous. Nous célébrons que tout était à votre goût. Nous t'attendons!
Salutations,
10/10 Excellent
Patrick
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 25 juil. 2021
Patrick,
Merci beaucoup de resté avec nous. Nous menons une étude acoustique pour améliorer cette question sous peu. Nous espérons donc que le problème sera résolu pour votre prochain séjour chez nous.
Salutations
10/10 Excellent
Julie
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 23 juil. 2021
Apreciada Julie,
¡Muchas gracias por su valoración!
Un saludo
10/10 Excellent
Alain
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Cristina Trujillo Adjunta a dirección le 24 juil. 2021
Alain,
Merci beaucoup d'être resté avec nous. Nous apprécions votre évaluation et vos commentaires.
Salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
KARIM
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KARIM
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
stephan
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephan
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
couple , A
29 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
couple
10/10 Excellent
Bertrand
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel au cadre original
Bertrand
10/10 Excellent
Patrick, Saint-Jean près de Toulouse
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant, à recommander sûrement
Patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxueux
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Melissa, F
13 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Problèmes d'informations
Melissa
6/10 Satisfaisant
oriol
11 août 2016
Les points forts : Personnel et service
oriol
8/10 Bien
Audrey, C
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable.
Audrey
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à 30 min du centre ville
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Catherine
21 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
8/10 Bien
bel hotel, bourges France
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel
bel hotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juil. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Pas mal
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Patrice, Thurso, Québec, Canada
22 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix imbattable!
Patrice
8/10 Bien
Christian, Melun
17 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Christian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jonny
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Khalid
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Khalid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 4 janv. 2024
Apreciado Khalid, nos alegra enormemente que su experiencia haya sido positiva. Su satisfacción es nuestro objetivo principal. Le esperamos en su próxima visita.Un saludo,
10/10 Excellent
Fernando
Voyage d’affaires
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 1 déc. 2023
Estimado Fernando, nos complace enormemente que tu experiencia en nuestro hotel haya sido de tu agrado. Fue un placer recibirte y poder elaborar los menús según tus necesidades e indicaciones. Te agradecemos sinceramente el reconocimiento con 5 estrellas.Esperamos poder recibirte en una nueva ocasión.
10/10 Excellent
Fernando
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Menú vegano
Fernando
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 24 nov. 2023
Estamos realmente agradecidos por tu valoración de 10, Fernando. Es un gusto saber que tu estancia en Hotel Don Candido ha sido satisfactoria y pudiste comer según tu dieta vegana. Ciertamente, la pauta que nos enviaste nos facilita mucho la tarea a la hora de confeccionar un menú a medida. Te agradecemos tus comentarios.Esperamos recibirte en una nueva ocasión.Un saludo,
10/10 Excellent
Alvaro
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alvaro
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 17 nov. 2023
We're delighted to hear you had such a positive experience, Alvaro! Your kind words about our staff and facilities mean the world to us. We hope to welcome you back soon.Yours faithfully,Cristina TrujilloAdjunta a dirección
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 20 oct. 2023
Su positiva valoración, Christian, es un testimonio del compromiso que tenemos en ofrecer un servicio excepcional. Le agradecemos sinceramente.Un saludo,
6/10 Satisfaisant
Ignasi
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ignasi
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 20 oct. 2023
Tu feedback es valioso para nosotros, Ignasi. Lamentamos la experiencia vivida en nuestro hotel. Le aseguramos que trabajamos constantemente para mejorar nuestros servicios para brindar la mejor estancia posible. Si nuestro compañero subió dos veces, y a la salida no le dijo nada quizás fuera por alto volumen de trabajo, o bien, porque ya habrían comentado el qué en una de sus atenciones, o bien, por que habían hecho cambio de turno y se les pasara. Lamentamos no fuera atención suficiente. Esperamos recibirlo en una nueva ocasión. Un saludo,
10/10 Excellent
andres
8 sept. 2023
andres
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 2 nov. 2023
Estimado Andrés, nos alegra enormemente que hayas tenido una experiencia de 10 en nuestro hotel. Esperamos verte de nuevo pronto.
10/10 Excellent
Salvador
27 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Salvador
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 30 juin 2023
Apreciado Salvador, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Nos complace saber que disfrutó de una excelente estancia con nosotros. Agradecerle nos haya dedicad la máxima puntuación que Expedia. Un saludo,
10/10 Excellent
Ana Isabel
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana Isabel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 26 mai 2023
Apreciada Ana Isabel, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Nos complace saber que disfrutó de una excelente estancia con nosotros. Agradecerle nos haya otorgado la máxima puntuación que permite Expedia. Esperamos recibirla en una nueva ocasión. Un saludo,
10/10 Excellent
NURIA
Voyage en famille
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NURIA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 18 mai 2023
Apreciada Núria, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Nos complace leer que disfrutó de una excelente estancia desde que este es nuestro principal objetivo. Agradecerle nos haya dedicado la máxima puntuación que permite Expedia. Esperamos recibirla en una nueva ocasión. Un saludo,
4/10 Médiocre
PURI
11 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
PURI
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 18 mai 2023
Apreciada Puri, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Lamentamos leer que nuestro establecimiento no cubrió con sus expectativas. Si nos quiere hacer llegar un email a info@hoteldoncandido.com con lo que hizo que su estancia no fue como esperaba se lo agradeceremos puesto que nos ayudará a mejorar en nuestro servicio y seguir mejorando. Un saludo
10/10 Excellent
Björn
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Björn
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 24 mars 2023
Dear Björn, Thank you for choosing Don Cándido hotel on your visit to Terrassa. We kindly apprecciate you have given us the highest score that Expedia allows.We look forward to host you soon. Yours faithfully
6/10 Satisfaisant
Ignasi
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Confort de la chambre
La chica de receepcion ANTIPATICA Y UNPROFESIONAL
Ignasi
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 4 mars 2023
Apreciado Ignasi, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa. Antes de responder su reseña, hemos hecho la consulta a la Policía Nacional para asegurarnos de si podemos alojar clientes que se identifican con esta nueva modalidad. A día de hoy, una fotografía del DNI sirve para identificarse pero siempre es mejor traerlo físicamente. Primero porque lo escaneamos y segundo porque agiliza la tarea del recepcionista al check-in. Sino, se trae físicamente debemos picar y consultar al cliente todos sus datos personales. El hecho que ustedes traigan la habitación pagada sea por el portal de reservas que sea, no exime de identificarse a la llegada puesto que nosotros tenemos la obligación de informar a la autoridades de quien pernocta en nuestro establecimiento. Esperamos poder recibirlo en una nueva ocasión.Un saludo,
6/10 Satisfaisant
Cedric
Voyage d’affaires
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noche con frio o ruido
Cedric
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Cristina Trujillo - Adjunta a dirección le 16 déc. 2022
Apreciado Cedric, Muchas gracias por escoger Hotel Don Cándido en su visita a Terrassa.La noche que se alojó con nosotros tuvimos un problema con la calefacción que al día siguiente quedó resuelto. Lamentamos mucho los inconvenientes que esto pudiera causarle. En cuanto al desayuno este es amplio, variado, de calidad y con fruta fresca cortada a disposición. Aun con todo, tomamos nota de sus sugerencias del desayuno para seguir mejorando.Un saludo,