Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Patrice
Voyage en couple
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Virginie
6 mars 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Anne
5 mars 2023
Anne
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Dino
Voyage en couple
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dino
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Elisabeth
9 oct. 2022
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
eric
21 août 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
eric
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jg
Voyage en groupe
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jg
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Nicolas
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Pierre-jean
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas top.
Pierre-jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un correct 3 étoiles.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Patrick
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
il fait bon y vivre
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Raquel Ruiz - Front Office le 24 juin 2019
Bonjour Patrick,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre emplacement.
Nous espérons que votre séjour a été agréable et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Sincères salutations,
Raquel Ruiz - Front Office
10/10 Excellent
Isabelle
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Equipo de recepcion le 7 juin 2019
Bonjour,
Merci beaucoup de nous choisir.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Front Office Department le 10 mars 2019
Thank you so much for took your time to punctuate the hotel and its service, we will try to improve.
10/10 Excellent
JEAN-PAUL
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-PAUL
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Front Office le 12 janv. 2019
Thank you very much for your comments and valuation.
We hope to host you soon.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de FrontOffice le 4 déc. 2018
Thanks :D
10/10 Excellent
Isabelle
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Front Desk Department le 13 nov. 2018
Thank you so much for took your time to punctuate the hotel and its service, we really appreciate it and we will continue improving for providing a quality service.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Sonia Morera le 3 oct. 2018
Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Vos avis nous aident à nous améliorer.
Merci pour les commentaires positifs sur notre hôtel et nos chambres. Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sant Cugat. Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Jorge le 26 juin 2018
Hello.
Thank you for your comments, We are pleasure ir recive when you come back!!
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
marc
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
marc
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
bernard
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bernard
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Dominique
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Dominique
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Virginie C, Sant Cugat Del Valles Espagne
17 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Virginie C
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Merlin
15 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merlin
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Michael
10 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de May 29th le 14 août 2017
Thank you for taking time to rate our hotel. We hope you enjoyed your stay and will be coming back in the future.
Best regards,
Maria Cerezo
Front Desk
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit à Sant Cugat
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de May 29th le 14 août 2017
Merci beaucoup par votre commentaire. Nous sommes heureux que votre sejour à l'hotel a eté agreable. Nous esperons que vous revenez.
Salutations,
Équipe du Hotel Sant Cugat
8/10 Bien
isabelle
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
bernard
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel +++
bernard
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Laurent
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
wenny, paris
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel symoathique et prévenant
wenny
10/10 Excellent
antonio
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
antonio
8/10 Bien
Bernard, Toulouse
6 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
Bernard
Merci pour votre commentaire. Nous sommes réjouitque vous avez passé un bon séjour.Nous espérons vous voir bientôt
10/10 Excellent
Dominique
26 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Gracias por su puntuación Dominique
8/10 Bien
Francois, Versailles
18 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Francois
Merci beaucoup pour votre évaluation positive.
8/10 Bien
Armand, Crozon
16 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel design agréable.
Armand
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour avec nous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
¿Muchas gracias por valorarnos tan positivamente!
10/10 Excellent
Tina Marie
29 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tina Marie
¡Gracias por su valoración positiva Tina Marie!
8/10 Bien
Tina Marie
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tina Marie
¡Gracias por su valoración positiva Tina Marie!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit agréable
Voyageur vérifié
Je vous remercie beaucoup, il est un honneur. Nous attendons avec impatience.
8/10 Bien
BLANDINE, PUTEAUX
10 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BONNE SITUATION GEOGRAPHIQUE
BLANDINE
10/10 Excellent
lili, Bordeaux, France
25 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avec moyen de transport
lili
6/10 Satisfaisant
Snail87, Limousin - France
1 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel mais pas le restaurant
Snail87
8/10 Bien
SAFV
13 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TB service
SAFV
10/10 Excellent
Juan Carlos, San Diego
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan Carlos
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sonia le 8 mai 2024
Dear Juan Carlos,Thank you for taking the time to share your experience at our hotel. We are thrilled to heard that you enjoyed your stay with us and appreciate your kind words about our Personal and Services.We look forward to welcoming you again.
8/10 Bien
Marion
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marion
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Sonia le 27 mars 2024
Dear MarionThank. we are constantly striving to improve out guests' experience, and your feedback is invaluable in helping us achieve that goal. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon.