Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de juanjo nadal le 23 janv. 2024
Good morning Mr. Alain, thank you very much for you review, is very important for us for improve for the future.have you a nice day.regardsjuanjo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de juanjo nadal le 19 janv. 2024
thank you very much for your review, is very important for us.we wish you have you a nice day.regards
10/10 Excellent
jerome
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jerome
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de juanjo nadal le 1 sept. 2023
Mr. Jerome, thank you for you review.Is very important for us.Have you a nice day
10/10 Excellent
LUDOVIC
Voyage en famille
4 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUDOVIC
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de juanjo nadal; reception manager le 4 août 2022
bonjour monsieur Ludovic; Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts dans l'évaluation de notre établissement, ainsi que nous continuerons à travailler pour offrir un meilleur service.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Acclamations
Juanjo Nadal
8/10 Bien
Valerie
Voyage en famille
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de juanjo le 18 juin 2022
good morning Ms. Valeria; thank you very much for your review; we take note about your complaint.
We wait see you soon.
regards
juanjo
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Ricardo - Front desk le 20 mars 2022
Dear Sir, thank you very much. We look forward to your visit again. Yours sincerely - Front desk
10/10 Excellent
Maryam
11 févr. 2022
Maryam
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de juanjo le 15 févr. 2022
Buenos dias, muchas gracias por su valoracion de nuestro establecimiento.
Le deseamos que tenga un buen dia.
saludos
juanjo
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de juanjo nadal le 4 déc. 2021
buenos dias, muchas gracias por su tiempo y esfuerzo en la valoracion de nuestro establecimiento.
Aprovechamos para desearle que tenga un buen dia.
saludos
10/10 Excellent
Jacques
25 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de juanjo le 25 oct. 2021
Bonjour, merci beaucoup pour le temps et les efforts que vous avez consacrés au pilotage de notre établissement.
À votre santé
juanjo
8/10 Bien
Meryem
18 oct. 2021
Meryem
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de juanjo le 19 oct. 2021
hi, many thanks for your time and effort about review.
Best regards
10/10 Excellent
MARLENE
Voyage d’affaires
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARLENE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de juanjo le 18 oct. 2021
thank you very much for your time and your effort. many thanks
10/10 Excellent
Elise
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Elise
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de juanjo le 16 oct. 2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre temps et vos efforts dans l'évaluation de notre établissement.
Nous en profitons pour vous souhaiter une bonne journée.
À votre santé
juanjo
8/10 Bien
renee
20 sept. 2021
renee
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de juanjo le 2 oct. 2021
Thank you very much, we greatly appreciate your time and effort in evaluating our establishment.
Best regards
juanjo
8/10 Bien
Jacques
16 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de juanjo le 2 oct. 2021
Thank you very much, we greatly appreciate your time and effort in evaluating our establishment.
Best regards
juanjo
8/10 Bien
PIERRE
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Convenient hotel
PIERRE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de juanjo le 13 sept. 2021
good afternoon, many thanks for your review
10/10 Excellent
Stephanie
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapide séjour
Stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de juanjo le 19 août 2021
Bonjour, je tiens à exprimer ma gratitude pour le temps et les efforts que vous consacrez à la valorisation de notre établissement, ainsi que pour vous souhaiter une bonne journée.
Avec nos meilleures salutations.
juanjo nadal castro
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Barcelone
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de juanjo le 19 août 2021
Bonjour, je tiens à exprimer ma gratitude pour le temps et les efforts que vous consacrez à la valorisation de notre établissement, ainsi que pour vous souhaiter une bonne journée.
Avec nos meilleures salutations.
juanjo nadal castro
8/10 Bien
Isabelle
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de juanjo le 18 août 2021
Bonjour Madamme Isabelle. Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts dans l'évaluation de notre établissement, nous en profitons pour vous souhaiter une bonne journée.
Avec nos meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Franck
Voyage en famille
16 août 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
A éviter si possible
Franck
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de juanjo le 2 oct. 2021
Thank you very much, we greatly appreciate your time and effort in evaluating our establishment.
Best regards
juanjo
10/10 Excellent
Damien
Voyage en groupe
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top du top
Damien
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de juanjo le 16 août 2021
Good morning, thank you very much for your review.
Have you a nice day.
regards
10/10 Excellent
Maryam
25 juil. 2021
Maryam
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de juanjo nadal castro; jefe de recepcion le 26 juil. 2021
muchas gracias por su tiempo y esfuerzo en valorar nuestro establecimiento.
le deseamos que tenga un buen dia.
saludos
juanjo
8/10 Bien
Marc
Voyage d’affaires
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de juanjo le 12 juil. 2021
buenos días, muchas gracias por su tiempo y esfuerzo en valorar nuestro establecimiento.
Aprovechamos para desearle que tenga un buen dia.
10/10 Excellent
Frederic
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité prix et proche de tout
Frederic
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de juanjo le 7 juil. 2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation de notre établissement.
Cordialement
juanjo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de juanjo le 18 juil. 2021
muchas gracias por su valoracion de nuestro establecimiento.
saludos cordiales.
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One of the best in Barcelona
Kevin
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de juanjo le 7 juil. 2021
thank you very much mr. Kevin
Best regards
juanjo
10/10 Excellent
Armelle
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande cet hôtel!
Armelle
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de juanjo le 26 mai 2021
Bonjour, merci beaucoup pour votre temps et vos efforts dans l'évaluation de notre établissement.
Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Veronica G le 12 nov. 2019
Dear Guest,
We thank you very much the time spent in writing your review of Best Western Premier Hotel Dante. Your opinion encourages us to keep improving our services in the future.
We are very glad that you enjoyed your stay with us and we hope that you will come back soon.
Please, do not hesitate to contact any member of our team for any further assistance you may need.
On behalf of all the Best Western Premier Hotel Dante staff, thank you very much.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de juanjo le 23 oct. 2019
Thank you very mucho for your review.
regards.
8/10 Bien
Ahmed
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Veronica G le 16 sept. 2019
Dear Guest,
We thank you very much the time spent in writing your review of Best Western Premier Hotel Dante. Your opinion encourages us to keep improving our services in the future.
We are very glad that you enjoyed your stay with us and we hope that you will come back soon.
Please, do not hesitate to contact any member of our team for any further assistance you may need.
On behalf of all the Best Western Premier Hotel Dante staff, thank you very much.
Best regards,
10/10 Excellent
Pascal, Boulogne-Billancourt
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de qualité.
Pascal
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ricardo - front desk le 2 sept. 2019
Thank you, we look forward to your visit again. Yours sincerely - Ricardo front desk
2/10 Horrible
djamel
1 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
djamel
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Veronica G le 2 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important for us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements and ensure we offer a better experience for our guests in the future.
I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me
Sincerely,
10/10 Excellent
Giovanni
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanni
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Veronica G le 28 août 2019
Dear Guest,
We thank you very much the time spent in writing your review.
We feel we have had to live a situation like this in Barcelona, but we cannot do anything to avoid it, since it is an incident outside the hotel.
Unfortunately, they are situations that are lived in all cities and the bad fortune is that you had to witness it while on vacation in a foreign country.
We hope this situation is not an impediment to visit us again in the future.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Victor Ausiu // Front Desk le 26 août 2019
Dear Guest,
We thank you very much the time spent in writing your review of Best Western Premier Hotel Dante. Your opinion encourages us to keep improving our services in the future.
We are very glad that you enjoyed your stay with us and we hope that you will come back soon.
Please, do not hesitate to contact any member of our team for any further assistance you may need.
On behalf of all the Best Western Premier Hotel Dante staff, thank you very much.
Best regards,
10/10 Excellent
Georges
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Victor Ausiu // Front Desk le 26 août 2019
Dear Georges,
We thank you very much the time spent in writing your review of Best Western Premier Hotel Dante. Your opinion encourages us to keep improving our services in the future.
We are very glad that you enjoyed your stay with us and we hope that you will come back soon.
Please, do not hesitate to contact any member of our team for any further assistance you may need.
On behalf of all the Best Western Premier Hotel Dante staff, thank you very much.
Best regards,
10/10 Excellent
Pascale
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascale
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de juanjo le 2 juil. 2019
good morning; many thanks for your review.
Regards
juanjo
front desk
10/10 Excellent
Mickaël
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickaël
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Veronica G. le 26 mars 2019
Dear Guest,
We thank you very much the time spent in writing your review of Best Western Premier Hotel Dante. Your opinion encourages us to keep improving our services in the future.
We are very glad that you enjoyed your stay with us and we hope that you will come back soon.
Please, do not hesitate to contact any member of our team for any further assistance you may need.
On behalf of all the Best Western Premier Hotel Dante staff, thank you very much.
Best regards,
10/10 Excellent
Maxime Adrien
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel !
Maxime Adrien
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de victor le 27 févr. 2019
thank you for your review.
8/10 Bien
thierry
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking Hotel
thierry
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Veronica G. le 9 janv. 2019
Cher/Chère Christopher,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Choix de la chambre non respecté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Veronica G. le 9 janv. 2019
Cher Client,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel moderne et confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Veronica G. le 19 déc. 2018
Cher client
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le Best Western Premier Hotel Dante.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Veronica G le 10 déc. 2018
Dear Guest,
We thank you very much the time spent in writing your review of Best Western Premier Hotel Dante. Your opinion encourages us to keep improving our services in the future.
We are very glad that you enjoyed your stay with us and we hope that you will come back soon.
Please, do not hesitate to contact any member of our team for any further assistance you may need.
On behalf of all the Best Western Premier Hotel Dante staff, thank you very much.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Veronica G. le 5 nov. 2018
Dear Guest,
We thank you very much the time spent in writing your review of Best Western Premier Hotel Dante. Your opinion encourages us to keep improving our services in the future.
We are very glad that you enjoyed your stay with us and we hope that you will come back soon.
Please, do not hesitate to contact any member of our team for any further assistance you may need.
On behalf of all the Best Western Premier Hotel Dante staff, thank you very much.
Best regards,
10/10 Excellent
Pierre
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout simplement Fantastique !
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Veronica G. le 3 oct. 2018
Cher client
J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans le Best Western Premier Hotel Dante.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Antoine
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, prêt des quartiers chic de Barcelone...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Yvon, Orford, QC.
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvon
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Ruquia
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great, very nice comfortable clean room.
Ruquia
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Bernard
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
10/10 Excellent
MICHEL
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre