Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage

Avis sur Abba Garden

4 out of 5
Abba Garden
Carrer Santa Rosa 33-37, Esplugues de Llobregat, Barcelona

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 114 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 185 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 364." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Julián Llorca abba Garden Manager, Manager le 14 oct. 2022
Dear Lionel,We would like to thank you for sending us your high rating.We are delighted you had a great stay.Again, thank you very much.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Julián Llorcaabba Garden Manager, Manager

4/10 Médiocre

FARID

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul de chez nul !!
Dès l’arrivé, nous avons remarqué la supercherie.. « le spa » enfin ce qu’ils appellent un spa !! Un monsieur qui a fait l’effort de parler français mais qui nous a fait un mensonge gros comme une maison. Mais « spa » le plus grave … lol Le matin au petit déjeuner alors que j’avais réservé avec petit déjeuner ben non le même monsieur mais la qui ne parlait plus qu’espagnol me fait comprendre qu’il fallait payer le petit déjeuner qui lui aussi n’en n’est pas un ..!! Plus jamais cet hôtel comme ça c’est réglé. - - 190€ la nuit (du coup sans petit-déjeuner) - 21€ le parking - 34€ Deux petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Ambre, Marseille

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sa serait bien que le personnel parle le français sur tout à l’accueil l’agent d’accueil me dit petit déjeuner offert puis ce rétracte le lendemain et me dit non je vous est jamais dit sa cette hôtel était passer en accueil VIP ACCESS par expedia je dirait vraiment médiocre mis à part sa reste un bon hôtel mes sur tout qu’il apprennent le français vue la catégorie de l’hôtel c’est important !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tristán Martínez Abba Garden Manager le 1 févr. 2022
Chère Ambre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et votre séjour dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant le petit-déjeuner et vous présentons nos plus sincères excuses pour le malentendu. Le petit-déjeuner n'est pas offert mais peut être choisi lors de la réservation ou demandé en supplément sur place. Ces informations sont également indiquées dans les documents de réservation. À votre arrivée, notre réceptionniste a pu vous informer en anglais des horaires du petit-déjeuner. Nous sommes navrés si l'information n'a pas été très claire pour vous. Nous vous réitérons toutes nos excuses. Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour parfaitement réussi. Bien cordialement, Tristán Martínez Abba Garden Manager

10/10 Excellent

Youssef

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Tout s'est passé comme prévu, pas de surprise ni sur le confort des chambres ni sur le prix. Le personnel est accueillant et attentionné
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de David Campos Abba Garden Manager le 3 sept. 2021
Cher Youssef, Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous, David Campos Abba Garden Manager

10/10 Excellent

AURELIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les : Le personnel est agréable, les chambres et la literie sont confortables, l'hôtel est calme. La piscine est grande. Les-: la restauration du soir, les plats sont surgelés et chers vu la qualité des produits.
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de David Campos Abba Garden Manager le 26 août 2021
Chère Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la quiétude des lieux et la piscine. Nos hôtes apprécient habituellement le rapport qualité-prix de notre restauration et regrettons que cela n'ait pas été votre cas. Nous souhaitons tout de même préciser que celle-ci a été adaptée aux recommandations gouvernementales. Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, David Campos Abba Garden Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de David Campos Abba Garden Manager le 25 août 2021
Dear Guest, Many thanks for your review. We are delighted to know you made the most of your time with us. Thank you again; we hope that you will return in the future. Best regards, David Campos Abba Garden Manager

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix pour Barcelone
+ chambre spacieuse et bien équipée + literie confortable + Belle piscine - Climatisation bruyante et faible (chambre 509) - wifi fonctionne très mal
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de David Campos Abba Garden Manager le 23 août 2021
Cher Frederic, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel. Nous vous invitons à nous signaler tout problème rapidement à notre accueil, afin que les mesures soient mises en place pour garantir votre confort. Merci de souligner l'agrément de notre belle piscine entourée de verdure. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, David Campos Abba Garden Manager

8/10 Bien

Mohammed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Sejour tres agréable, belle chambre ,lit très confortable. Très beau jardin. La seule mauvaise note est à donner au "petit déjeuner" qui est vraiment trop basic pour un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David Campos Abba Garden Manager le 23 août 2021
Cher Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette agréable recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration ainsi que le confort de votre chambre. Nous précisons que nous proposons actuellement un choix réduit de nos produits au petit-déjeuner afin de répondre aux recommandations gouvernementales. Merci d'avoir mentionné notre jardin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, David Campos Abba Garden Manager

8/10 Bien

CATHERINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre et agreable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 21 oct. 2019
Chère Sarah, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Nous vous remercions de souligner la propreté des lieux. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, David Campos, Directeur général

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Cet hôtel est très propre et confortable. La piscine est grande et agréable. Le personnel est très gentil, le restaurant est bon. Bref tout est parfait.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel, proche d'arrêt de bus et de stations de métro. Service au top, avec une piscine spacieuse.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 9 sept. 2019
Cher Florian, Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique concernant votre expérience à l'hôtel Abba Garden. Nous constatons avec plaisir que votre séjour en couple au sein de notre établissement vous a comblé. Merci également d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe, l'agrément de notre piscine spacieuse, la beauté de notre hôtel ainsi que son emplacement proche des transports. Nous espérons vous revoir très vite pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, David Campos, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Chambres vétustes et vieilles. Équipement et installation satisfaisante. Petit déjeuner très bon.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel a l’écoute effort sur la langue française . Très souriant
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique concernant votre séjour en couple à l'hôtel Abba Garden. C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe d'accueil et le fait que notre personnel faisait son possible pour communiquer avec vous en français. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. David Campos, Directeur général

10/10 Excellent

Haikhel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Hôtel parfait Très bon accueil piscine au top petit dej au top chambre spacieuse We’ll be back
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 18 juin 2019
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre avis positif sur votre séjour à l'Abba Garden ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement, la piscine, le bon accueil qui vous a été réservé ainsi que votre chambre spacieuse. Merci de mentionner la qualité de notre petit-déjeuner. Nous vous disons donc à bientôt ! Bien à vous, David Campos, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement, les chambres, la restauration, les services, le personnel.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 6 juin 2019
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire sympathique concernant notre hôtel Abba Garden. Nous sommes enchantés que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de votre chambre, la qualité de notre restauration, ainsi que la disponibilité de notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Bien à vous, David Campos, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 6 juin 2019
Cher Hôte, Merci pour votre appréciation concernant notre hôtel Abba Garden, Esplugues de Llobregat. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement. David Campos, Directeur général

10/10 Excellent

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon souvenir de Barcelone
Week end de trois jours à Barcelone pour le week-end de Pâques. L'hôtel est excellent, le personnel est souriant et de bons conseils (les employés adaptent leur langue à la vôtre). Les services inclus sont très bon aussi (salle de fitness, sauna, jacuzzi, piscine). La chambre était spacieuse, propre et très confortable. L'hôtel se situe à 6km du centre mais reste accessible en métro (+5-10mn de marche). De plus un service de navette est proposé. Rien à dire, le service était vraiment excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 23 avr. 2019
Cher Éric, Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe, nos installations ainsi que le service de navette pour le centre ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus d'ici peu. Bien cordialement, David Campos, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de The manager le 4 mai 2019
Dear guest, Thanks for this rating. We are sorry we fell short in meeting your expectations. We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The manager le 5 avr. 2019
Dear Christelle, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

jean jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant personnel très sympathique emplacement idéal pour déplacement voiture métro ou bus hôtel situé à fleur de colline tout en étant très proche du centre-ville hôtel à recommander et y retourner si besoin
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Abba Garden Hotel le 13 janv. 2019
Monsieur Jean Jacques, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Abba Garden Hotel

8/10 Bien

guenez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable,propre&literie top.a 5mn du bus.
Hotel propre,contortable.bon rapport qualite , a 5mn d un arret de bus (attention pour les non sportifs: petite cote a monter sur 300 metres..mais rien de bien mechant...juste surprenant la premiere fois quand on doit monter avec les valises...) Spa et terrasse agreables Hotel au calme.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Abba Garden Hotel le 13 janv. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Abba Garden Hotel

8/10 Bien

Athénaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Customer Service Department le 19 sept. 2018
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Abba Garden Hotel

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Abba Garden Hotel le 1 août 2018
Dear Sandrine, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Abba Garden Hotel

8/10 Bien

karro13, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
De très belles prestations , un personnel très accueillant, souriant et réactif? des chambres spacieuses et très confortables. Seul bémol, le Jacuzzi traité au chlore...inflammation des yeux et de la gorge, impossible de rester plus de 5 minutes, je vous conseille de le traiter au brome...beaucoup moins nocif et beaucoup plus respirable. Sinon vous avez été au top!
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Gilou, Pt de vaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Métro pas à côté mais faisable . Restaurant super cher et pas terrible
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

LARDEUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Service à la clientèle Abba Garden Hôtel le 20 mai 2018
Lardeux Apprécié, Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement Service à la clientèle Abba Garden Hôtel

10/10 Excellent

Khaled

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour visite du Camp nou et la Rambla
Séjour express pour le match du Barça Camp Nou proche facile d'accès une fois avoir compris les transports en commun. Personnel aux petits soins. Mention spéciale pour l'accueil en français on disait qu'on parlait pas français dans cet hôtel. Merci à cette dame qui m a permis d imprimer mes ebillet
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Hani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very happy about service

6/10 Satisfaisant

Arlette

Les points faibles : Personnel et service
Hotel bien placé
Situé pas loin de l'aéroport. Proche des transports. HoTel calme. Seul bémol la literie est changé tous les 2 jours et les serviettes sont à changer car vieilles dommage pour un 4 étoiles
Réponse de General Manager le 20 oct. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

gauthier, Aquitaine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien car à côté du stade. Pratique les soirs de match mais assez loin pour être au calme
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable et à votre écoute... Restaurant de bonne qualité.
Réponse de General Manager le 2 oct. 2016
Madame LAura, , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Pere le 1 juil. 2016
Dear Jacques, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 Bien

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Pere le 25 juin 2016
Dear Joseph, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Adrien, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel for UPC/BSC meeting
Two days for a meeting at UPC (The hotel is located at 20 min by foot to UPC)
Réponse de Pere le 18 juin 2016
Dear Adrien, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 Bien

jean claude, Llançà

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander, très bon accueil, hotel très propre. Une très grande chambre avec le nécessaire et une literie au top

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

laurys, Lyon France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé
Personnel accueillant, quartier calme proche du centre.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rapport qualité prix imbattable à Barcelone
Je voulais un hôtel proche du stade Camp Nou pour aller voir un match avec mon fils. Le stade est à 15 minutes à pied du stade, très bien placé avec de très beaux équipements. La chambre était spacieuse, très bien équipée, avec un balcon privatif. Tout cela pour un prix de 58€ la nuit, pour cet hôtel 4*. Compter un parking privé pour 20€ la journée. Seul tout petit bémol, un bruit de canalisations pendant 30 minutes le soir. Bref je recommande cet hôtel sans hésitations !

8/10 Bien

Noa & Christian, 13

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé pour se rendre au Camp Nou,bon accueil,propre,calme avec un joli cadre.Piscine agréable,petit déjeuner bon et varié.

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hotel
Mise à part avoir eu l'impression de dormir dans un lit de camp, notre nuit dans cet hotel fut confortable et le service irréprochable. Je le conseille vivement.

8/10 Bien

celine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie trop molle
Ma chamre était très grande avec plusieurs lits, mais j'aurais préféré avoir moins de place mais une meilleure literie. Le Balcon avec vue sur Piscine était agréable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple
Un séjour agréable avec une chambre très propre, le personnel est très agréable. Les points négatifs : la wifi qui fonctionne très mal, l'isolation n'est pas au top on entend beaucoup nos voisins! Et pas de mojitos au bar !!! Les points positifs : un lit très agréable, un room service au top, l'accueil, la proximité du centre grâce au métro et bus.

6/10 Satisfaisant

Fred, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et moderne
Hotel avec prestations correctes, mais tarif abusif du parking voiture (sans autre possibilité de stationnement autour) Musique un peu gênante dans la chambre car une soirée était organisée sur place lors de notre nuitée.

8/10 Bien

Mukobo Kupani Alain, République Démocratique Du Congo

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement exceptionnel
Une très Bonne impression.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Colier, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortables, jolis petits parc avec piscine
bonne impressions malgré que le tarif indiqué pour la place de parking de la voiture ne soit pas le même payée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre