Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Julián Llorca
abba Garden Manager, Manager le 14 oct. 2022
Dear Lionel,We would like to thank you for sending us your high rating.We are delighted you had a great stay.Again, thank you very much.We hope to welcome you back for a return visit. Best regards,Julián Llorcaabba Garden Manager, Manager
4/10 Médiocre
FARID
19 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul de chez nul !!
FARID
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Ambre, Marseille
Voyage en groupe
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Tristán Martínez
Abba Garden Manager le 1 févr. 2022
Chère Ambre,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et votre séjour dans son ensemble.
Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant le petit-déjeuner et vous présentons nos plus sincères excuses pour le malentendu.
Le petit-déjeuner n'est pas offert mais peut être choisi lors de la réservation ou demandé en supplément sur place. Ces informations sont également indiquées dans les documents de réservation.
À votre arrivée, notre réceptionniste a pu vous informer en anglais des horaires du petit-déjeuner.
Nous sommes navrés si l'information n'a pas été très claire pour vous.
Nous vous réitérons toutes nos excuses.
Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour parfaitement réussi.
Bien cordialement,
Tristán Martínez
Abba Garden Manager
10/10 Excellent
Youssef
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Youssef
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de David Campos
Abba Garden Manager le 3 sept. 2021
Cher Youssef,
Nous nous réjouissons que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
David Campos
Abba Garden Manager
10/10 Excellent
AURELIE
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AURELIE
Séjour de 14 nuits en août 2021
Réponse de David Campos
Abba Garden Manager le 26 août 2021
Chère Aurélie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, la quiétude des lieux et la piscine.
Nos hôtes apprécient habituellement le rapport qualité-prix de notre restauration et regrettons que cela n'ait pas été votre cas. Nous souhaitons tout de même préciser que celle-ci a été adaptée aux recommandations gouvernementales.
Merci d'avoir souligné la convivialité de notre équipe.
Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement,
David Campos
Abba Garden Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de David Campos
Abba Garden Manager le 25 août 2021
Dear Guest,
Many thanks for your review.
We are delighted to know you made the most of your time with us.
Thank you again; we hope that you will return in the future.
Best regards,
David Campos
Abba Garden Manager
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix pour Barcelone
Frédéric
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de David Campos
Abba Garden Manager le 23 août 2021
Cher Frederic,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément inhabituel. Nous vous invitons à nous signaler tout problème rapidement à notre accueil, afin que les mesures soient mises en place pour garantir votre confort.
Merci de souligner l'agrément de notre belle piscine entourée de verdure.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous,
David Campos
Abba Garden Manager
8/10 Bien
Mohammed
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Mohammed
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David Campos
Abba Garden Manager le 23 août 2021
Cher Mohammed,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette agréable recommandation.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la décoration ainsi que le confort de votre chambre.
Nous précisons que nous proposons actuellement un choix réduit de nos produits au petit-déjeuner afin de répondre aux recommandations gouvernementales.
Merci d'avoir mentionné notre jardin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
David Campos
Abba Garden Manager
8/10 Bien
CATHERINE
Voyage en groupe
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Sarah
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 21 oct. 2019
Chère Sarah,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Nous vous remercions de souligner la propreté des lieux.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,
David Campos, Directeur général
10/10 Excellent
Catherine
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Catherine
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Florian
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 9 sept. 2019
Cher Florian,
Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique concernant votre expérience à l'hôtel Abba Garden.
Nous constatons avec plaisir que votre séjour en couple au sein de notre établissement vous a comblé.
Merci également d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe, l'agrément de notre piscine spacieuse, la beauté de notre hôtel ainsi que son emplacement proche des transports.
Nous espérons vous revoir très vite pour une autre expérience toujours de qualité.
Bien à vous,
David Campos, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions pour votre commentaire sympathique concernant votre séjour en couple à l'hôtel Abba Garden.
C'est un plaisir de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe d'accueil et le fait que notre personnel faisait son possible pour communiquer avec vous en français.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
David Campos, Directeur général
10/10 Excellent
Haikhel
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Haikhel
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 18 juin 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre avis positif sur votre séjour à l'Abba Garden !
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement, la piscine, le bon accueil qui vous a été réservé ainsi que votre chambre spacieuse.
Merci de mentionner la qualité de notre petit-déjeuner.
Nous vous disons donc à bientôt !
Bien à vous,
David Campos, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 6 juin 2019
Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire sympathique concernant notre hôtel Abba Garden.
Nous sommes enchantés que notre établissement ait su répondre à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de votre chambre, la qualité de notre restauration, ainsi que la disponibilité de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
David Campos, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 6 juin 2019
Cher Hôte,
Merci pour votre appréciation concernant notre hôtel Abba Garden, Esplugues de Llobregat.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement.
David Campos, Directeur général
10/10 Excellent
Éric
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon souvenir de Barcelone
Éric
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de David Campos, Directeur général le 23 avr. 2019
Cher Éric,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe, nos installations ainsi que le service de navette pour le centre ville.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus d'ici peu. Bien cordialement,
David Campos, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de The manager le 4 mai 2019
Dear guest,
Thanks for this rating. We are sorry we fell short in meeting your expectations.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
christelle
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christelle
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de The manager le 5 avr. 2019
Dear Christelle,
Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
jean jacques
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean jacques
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Abba Garden Hotel le 13 janv. 2019
Monsieur Jean Jacques,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Abba Garden Hotel
8/10 Bien
guenez
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable,propre&literie top.a 5mn du bus.
guenez
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Abba Garden Hotel le 13 janv. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Abba Garden Hotel
8/10 Bien
Athénaïs
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Athénaïs
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Customer Service Department le 19 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Abba Garden Hotel
10/10 Excellent
Sandrine
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Abba Garden Hotel le 1 août 2018
Dear Sandrine,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Abba Garden Hotel
8/10 Bien
karro13, Marseille
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
karro13
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Gilou, Pt de vaux
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilou
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
LARDEUX
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LARDEUX
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Service à la clientèle Abba Garden Hôtel le 20 mai 2018
Lardeux Apprécié,
Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement
Service à la clientèle
Abba Garden Hôtel
10/10 Excellent
Khaled
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour visite du Camp nou et la Rambla
Khaled
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Hani
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hani
6/10 Satisfaisant
Arlette
10 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Hotel bien placé
Arlette
Réponse de General Manager le 20 oct. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
gauthier, Aquitaine
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gauthier
Réponse de General Manager le 27 sept. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
laura
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laura
Réponse de General Manager le 2 oct. 2016
Madame LAura,
, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jacques
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Réponse de Pere le 1 juil. 2016
Dear Jacques,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Joseph
10 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Réponse de Pere le 25 juin 2016
Dear Joseph,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Adrien, Nantes
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel for UPC/BSC meeting
Adrien
Réponse de Pere le 18 juin 2016
Dear Adrien,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
jean claude, Llançà
1 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
8/10 Bien
CHRISTOPHE
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
CHRISTOPHE
10/10 Excellent
laurys, Lyon France
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé
laurys
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rapport qualité prix imbattable à Barcelone
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Noa & Christian, 13
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noa & Christian
8/10 Bien
gilles
1 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
gilles
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
celine, Paris
23 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie trop molle
celine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en couple
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Fred, Paris
12 mai 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et moderne
Fred
8/10 Bien
Mukobo Kupani Alain, République Démocratique Du Congo
4 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement exceptionnel
Mukobo Kupani Alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Colier, Lausanne
12 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortables, jolis petits parc avec piscine
Colier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre