Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quality Department le 20 sept. 2023
Hello! thanks for stay with us. We hope to see you soon.Kind regards,
10/10 Excellent
Brice
29 août 2023
Brice
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Quality Department le 2 sept. 2023
Hello Ramtin, Thank you for your comment and your qualification they are very important for us. We will transfer your satisfaction to our departments.Kind regards.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Situation idéale et propreté irréprochable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Quality Department le 26 juil. 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires, c'est trés important pour nous d'avoir votre retour pour pouvoir améliorer avec nos différents secteurs les points exposée par vous. On s'excuse pour les inconvenients compris dans votre séjour. On espère le voir une prochaine fois.Merci
8/10 Bien
Jaeg
Voyage d’affaires
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaeg
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Quality Department le 21 juil. 2023
Hello Jaeg, Thank you for your comments. There are very important for us and we will transfer to our departments.We hope to see you next time. Kind regards.
8/10 Bien
Thibaut
4 juil. 2022
Thibaut
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Quality Department le 20 juil. 2022
Thanks for you stay, have a nice summer 2022!
8/10 Bien
Jean Jacques
Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Jacques
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Quality Department le 1 janv. 2022
Thanks for your visit!
Kind regards,
8/10 Bien
isabelle
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux mais un bémol, l'insonorisation
isabelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Quality Department le 1 déc. 2021
Merci de nous avoir laissé votre évaluation et vos commentaires détaillés.
Nous transmettrons votre avis au service correspondant.
Cordialement,
Service qualité
8/10 Bien
Patrice
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Juste juste, mais pas très juste!
Patrice
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Quality Department le 6 oct. 2021
Merci de nous avoir laissé vos commentaires, nous regrettons que vous ne soyez pas à l'aise pendant votre séjour. Si à l'avenir vous souhaitez nous contacter pour une nouvelle réservation, n'hésitez pas à nous contacter.
10/10 Excellent
Vicente
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vicente
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Quality Department le 10 août 2021
Gracias por su tiempo al completar la encuesta y por su visita.
Reciba un saludo,
10/10 Excellent
THIERRY, Paris
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Quality Department le 15 août 2019
Dear Guest,
Thanks a lot for your time and we hope to see you very soon!
Have a nice Summer 2019!
Kind regards,
10/10 Excellent
FRANCOIS
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au calme propre.
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Quality Department le 26 mars 2019
Dear Guest,
Thanks a lot for your visit and comments.
We hope to see you very soon.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Alexandre
9 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de FDD le 10 janv. 2019
Dear Alexandre,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Kind regards,
FDD
10/10 Excellent
THIERRY, Paris
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de FDD le 9 août 2018
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Pascal, Toulon
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience sans regret!
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Quality Dept. le 10 mai 2018
dear Pascal,
thank you for sharing your experience with us,
We hope see you son.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Jules
9 nov. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation,vue top mais chambre vieillissante
Jules
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear,
Thank you for taking the time to share your recent experience at the AC Hotel Gava Mar.
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal in this occasion. Please accept our sincere apology for not being able to accommodate you this time as was expected.
We regret that the information given by the Hotel Manager did not meet your expectations.
Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Barcelona.
Yours sincerely
8/10 Bien
Luigi
16 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luigi
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Customer
We woulf like to thank your score and remain at your disposal for any assistance you might require.
Best regards,
10/10 Excellent
fabienne
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a refaire
fabienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Cher client,
Merci pour votre commentaires et à la prochaine!
10/10 Excellent
peggy
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un super sejour
peggy
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
Cher Client
Merci pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt
À la prochaine!
10/10 Excellent
Peggy
24 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien si vous aimez la musique forte
Peggy
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous regrettons tout inconvénient que la célébration traditionnelle du 23 Juin, San Juan a pu causer.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans une date non précisée.
Merci et salutations,
Depto. Calidad
10/10 Excellent
Johanna
2 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johanna
Dear Customer
We appreciate your value and we hope we can wellcome you back in a very near future!
Sincerely
Quality Dept
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Quality Deparment le 27 janv. 2017
Merci pour vos commentaires.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Attentivement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 28 août 2016
Nous vous remercions de votre opinion.
Déplace leurs commentaires aux départements concernés d'améliorer ces compétences.
Nous espérons que nous visitons à nouveau à l'avenir.
Attentivement,
Front Desk Department
8/10 Bien
laurent
8 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
10/10 Excellent
jacques, paris
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
situation de rêve
jacques
10/10 Excellent
mohamed manar, Paris
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Happy
mohamed manar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mai 2015
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Xavier, Nantes
9 mai 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant.
Xavier
8/10 Bien
matthieu, biarritz
4 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice !
matthieu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correspondait à notre attente
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jacques, rouen
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
10/10 Excellent
kaodda29, QUIMPER
28 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bord de mer
kaodda29
10/10 Excellent
Lindell, Toulouse
13 mai 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Quartier en bordure de mer tres agreable tranquile
Lindell
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle semaine à l'hôtel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le petit déjeuner à 15, 60 euros est trop cher
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Charlene, PARIS
28 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AC HOTEL GAVA MAR
Charlene
8/10 Bien
amourdemavie
17 août 2011
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
pas d'effort en langue française
amourdemavie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AC GAVA MAR
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
AC Gava Hotel a Gava: bien pour les familles
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Elise, Gap 05000 France
8 janv. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel ABC à Barcelone trés bien placé pas très loin du centre avec un accéd rapide
Elise
8/10 Bien
Luis
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Quality Department le 18 mai 2024
Hello Luis, Thank you for your comment and qualification. We are really sorry about the taxi cost.Kind regards.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
7 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Quality Department le 18 mai 2024
Dear Michael, Thank you so much for your comments it is a pleasure to have you with us.Hope to see you very soon.Kind regards,
8/10 Bien
JINYOU
29 avr. 2024
JINYOU
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Department le 20 mai 2024
Hello Jinyou, Thanks for share with us your experience. We hope to see you soon. Kind regards
10/10 Excellent
Hedmanuel
26 mars 2024
Hedmanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Quality Department le 25 avr. 2024
Dear Hedmanuel, Thank you for your punctuation. We hope to see you very soon.Kind regards
10/10 Excellent
Noemi
Voyage en couple
14 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noemi
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Quality Department le 15 mars 2024
Dear Noemi, Thanks you for your comments there are very helpful for us, we are sorry for the inconvinience thta you has on your stay, we will transfer your opinion to all our departments.Kind regards,
10/10 Excellent
Ellyn
Voyage en couple
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellyn
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Quality Department le 21 nov. 2023
Hello Ellyn, Thank you so much for your comments and qualification, there are very helpful for us.Kind regards,We hope to see you soon.
10/10 Excellent
Andrea
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Quality Department le 17 nov. 2023
Hello Andrea. Thanks for your stay with us. We hope to see you very soon!Kind regards,
6/10 Satisfaisant
paul
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Quality Department le 18 oct. 2023
Hello Paul,Thank your for your punctuation. We hope to see you next time.Kind regards,
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Quality Department le 16 oct. 2023
Dear Guest,Thanks for stay with us. We hope to see you soon.Kind regards,
8/10 Bien
Timothy
2 oct. 2023
Timothy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Quality Department le 23 oct. 2023
Hello Timothy, Thank you for your comments. We hope to see you soon.Kind regards.