Avis
9,6
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Giuseppe Artolli le 24 sept. 2019
Dear Guests
Thank you so much for your kind review and comments.
We are delighted you apprecaited your stay and our service.
Warmest regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit de charme intimiste en pleine Toscane
Voyageur vérifié
Réponse de Fabio Datteroni le 9 juil. 2016
Merci Beaucoup!
Le jus d'orange on est fait express sur demande.
A bien tot
Bonne journee
Fabio Datteroni
General Manager
10/10 Excellent
Eugene, Baltimore
23 mars 2024
Eugene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Júlia
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uma estadia memorável!
Júlia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
roberto
Voyage en groupe
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
roberto
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Cristiano, Novo Hamburgo
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristiano
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
10/10 Excellent
Maeve
Voyage en couple
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maeve
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Vladimir
23 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vladimir
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Patrick
14 juil. 2023
Patrick
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jina
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jina
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Elif
24 juin 2023
Elif
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Tim
Voyage en couple
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
jade
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stunning!
jade
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Paula
27 févr. 2023
Paula
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Carmen
Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carmen
10/10 Excellent
Emily
Voyage en couple
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emily
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Jonathan
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Giuseppe Artolli le 10 nov. 2021
Dear Jonathan
thank you so much for your review and rating.
We are delighted to had an enjoyable stay with us and we hope to welcome you back in a near future.
Warmest regards
Giuseppe Artolli
General Manager
10/10 Excellent
Maria
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantic luxurious stay in the Tuscan country side
Maria
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Giuseppe Artolli le 10 nov. 2021
Dear Mrs Maria
thank you so much for your kind comments and for the rating. We are delighted you had an enjoyable and comfortable stay with us and we wish you all the best for the forth coming holiday season.
Warmest regards
Giuseppe Artolli
General Manager
8/10 Bien
Daniel
Voyage en groupe
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de GM le 21 août 2021
Dear Guest
thank you for your positive feedback.
I agree that we do have a few service issues but be assured we are working on them to be able to provide our Guests with a fully satisfactory stay.
Best regards
Giuseppe Artolli
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de GM le 21 août 2021
Dear Guest
Many thanks for your review and valuable feedback. I am sorry to hear that your stay did not go as well as you expected.
Sadly, we seem to have not been able to always deliver the kind of service we pride ourselves on and that you expected.
We are working on our service issues and we trust we will be able to correct whatever wrong during the season.
have a great summer and warmest regards
Giuseppe Artolli
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de GM le 21 août 2021
Dera Guest
Many thanks for your review and valuable feedback. I am sorry to hear that your stay did not go as well as you expected.
Sadly, we seem to have not been able to always deliver the kind of service we pride ourselves on and that you expected.
we are working on our service issue and we trust we will be able to correct them during the season.
Have a great summer and warmest regards
Giuseppe Artolli
General Manager
8/10 Bien
Fernando
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de GM le 21 août 2021
Dear Fermando
Thank you for your rating and we hope to have the pleasure to welcome you back to COMO Castello del Nero in the future.
Warmest regards
Giuseppe Artolli
general Manager
10/10 Excellent
Isis Yumi
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomendo demais!
Isis Yumi
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Giuseppe Artolli le 10 oct. 2019
Dear Guests
thank you so much for your kind words of appreciation.
It has been a pleasure to have you staying with us and we look forward to having you back in a near future.
Warmest regards
Giuseppre Artolli
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Giuseppe Artolli le 24 sept. 2019
Dear Guests
Thank you very much for your generous rating.
It's been a pleasure to have you at Como Castello del Nero and we hope to have you back in a near future.
Warmest regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Giuseppe Artolli le 24 sept. 2019
Dear Guests
Thank you so much for your kind comment and appreciation on our level of service.
We are delighted you apprecaited your stay and the beautiful views over our country estate.
Warmest regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Giuseppe Artolli le 24 sept. 2019
Thank you so much for your comments!
Delighted to be rated "one of a kind"!!
We look forward to having you bacl at Como castello del Nero.
Warmest regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Giuseppe Artolli le 24 sept. 2019
Dear Guests
thank you for your review. I am sorry your room was not dark enough thanks to summer Sunshine. On request we can place black out curtains. Renovation of the sanitary facilities by the pool are due during the winter season as well as new lounges for the pool.
Looking forward to having you back next season.
Warmest regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
FLAVIA
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Um sonho.....
FLAVIA
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Tore
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tore
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
michael
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tuscany
michael
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Jose Israel
2 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Israel
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de FD le 3 déc. 2018
Thank You Jose Israel
10/10 Excellent
Pat, Canada
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pat
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de FD le 14 nov. 2018
Thank You Pat!!!!
10/10 Excellent
Ben, Tokyo, Japan
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ben
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de FD le 12 nov. 2018
Thank You Ben!!!!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de FD le 14 oct. 2018
Thank You!!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de FD le 26 oct. 2018
Good day, so sorry to reading all of your disappointment on your recent stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de FD le 7 sept. 2018
Thank You!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de FD le 13 août 2018
Thank You!!!!!
10/10 Excellent
Kristyn
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kristyn
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de FD le 10 août 2018
Thank You!!
10/10 Excellent
Elizabeth, Salisbury, CT
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de FD le 6 août 2018
Thank you!!!
Have a great day!!
Kind regards
Fabio Datteroni Manging Director & General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de FD le 28 juil. 2018
Thank you!!!!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de FD le 15 juin 2018
Thank you!!!
Kind regards
Fabio Datteroni
Managing Director & General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great but disappointing details
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de FD le 1 juin 2018
Good morning khite715,
thank you for your review, we are sorry to read your disappointment, as explained during your stay the weather was in a transiction period, at the same time we had Guests asking for AC and some asking for heating, most unfortunately the system we have can work one or the other so that as per above we had to stop the machines trying to accommodated everyones needs, again sorry for this but it is not due to a lack of attention but to a technical situation
We look forward to welcoming you back again to Tuscany soon trying to make you 100% happy
Kind regards
Fabio Datteroni
Managing Director & General Manager
& All the Staff Members