Les notes se basent sur un nombre total de 258 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
4,4 sur 5
Recommandé par 97 % des clients
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Services et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Gillesde Guadeloupe

Intérêt majeur: au bord du fleuve

Publié le 16 août 2014 sur Hotels.com
Sheraton trop classique voire surrané. D'autres hôtels au même tarif propose une déco originale (chambre et piscine) mais il n'y a rien à redire sur l'accueil , la propreté.. .L'emplacement propose deux options: côté rue ,peu d'intérêt mais gros point fort la connexion au fleuve par bateaux taxi qui vous emmène près des sites historiques ou de Khao san road.La chambre à deux lits ne propose que deux petits lits et non des king size comme aux USA (la photo les rend très grands). Le PD est très cher.
4 sur 5
Recommandé
par Rastamande canet

Bon sejour au bord du fleuve

Publié le 16 mars 2014 sur Hotels.com
Bon standard Sheraton.Propre et confortable.Situation excellente sur le Chao praya river.Buffet feast : bon rapport qualite prix. Par contre le wifi payant dans les chambres pourrait être évité. Il faudrait aussi plus de coordination entre hôtel.com et la réception car nous avions réservé pour 3 adultes une chambre avec 2 lits doubles et au moment du check in ,on a voulu nous faire payer un supplément pour la troisieme personne.Heureusement que nous avions imprimé la réservation. Si il faut payer pour la troisième personne,que hôtel.com l'annonce dans le site de manière explicite.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Carmonde France

Pour voyage d affaires

Publié le 21 avr. 2013 sur Hotels.com
Hôtel de bon standing, mais davantage destiné aux voyages d affaires, la propreté dans la chambre est le gros point négatif.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Patde Mougins, France

Très bon hotel

Publié le 25 déc. 2012
Les + : La vue sur le fleuve
Situation : Parfait
Hotel parfait, bien localisé, personnel accueillant
4 sur 5
Recommandé
par Jeanlou

Hôtel bien place pour des visites

Publié le 28 nov. 2012 sur Hotels.com
Superbe vue depuis les chambres sur le fleuve. Hôtel bien placé pour faire des visites de la ville. L'hôtel propose un transport par bateau jusqu'au Skytrain.Possibilités aussi de prendre le bateau-bus jusque Wat Arun , Wat Pho,....Buffet de l'hôtel très agréable. Seules grosses remarques : choix des chaînes TV et accès Wifi payant dans les chambres
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Mariede Paris, France

Très bon hôtel

Publié le 23 oct. 2012
Les + : la piscine et la vue.
Les - : wi fi payant dans les chambres. Le bruit des bateaux restaurants la nuit sur le fleuve (moteurs et musique, malgré le 20è étage de la chambre).
Situation : bien situé, proche de sites importants (Wat Po et Wat Arun, palais) et excentré du centre très bruyant.
Très bon souvenir de l'hôtel, très confortable et le personnel très serviable. Ma chambre était spacieuse, très propre et avait tout ce qu'il fallait. L'hôtel a une piscine face au fleuve et une station de navettes juste en bas de l'hôtel nous emmène au Wat Po et Wat Arun.
4 sur 5
Recommandé
pour Autre
par un voyageur vérifiéde Moorea (Polynésie française)

pour groupes ou pour familles nombreuses

Publié le 6 août 2012
Les + : sa situation au bord du fleuve
Les - : l'ambiance surexcitée liée aux groupes de voyageurs
Situation : bien placé au bord du fleuve, mais isolé dans le quartier
hotel parfait, bien placé, accueillant. Bon rapport qualité/prix. Mon bémol vient du fait que l'hotel était envahi de chinois ,en groupe, bruyants et mal élévés et que le personnel de l'hotel ayant du mal à gérer , a perdu son sourire et son accueil . Le buffet du petit déjeuner et le check in et out: insupportables. C'est tout le problème des hôtels qui se spécialisent dans les groupes pour faire de l'argent. Le Royal Orchid devra choisir. Personnellement , j'hésiterai à revenir chez eux, d'autant qu'il parait que nous étions en basse saison!!!!
5 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 12 avr. 2012 sur Hotels.com
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Dominiquede Yvelines, France

Royal Orchid Sheraton

Publié le 19 févr. 2012
Les + : la situation géographique
Situation : idéal
Hotel très bien situé, vue superbe sur le fleuve, et l'embarquadère se trouve juste à 2 pas de la sortie de l'hotel. Le personnel est sympathique, et le lit bébé nous a été apporté immédiatement. Seul point un peu négatif: le hall d'entrée est assez froid et impersonel. Une surprise agréable: le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, alors que celle-ci était indiquée sans petit-déjeuner sur le site Expédia....
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifiéde Genève

Superbe buffet petit-déjeuner

Publié le 14 nov. 2011 sur Hotels.com
Hôtel un peu loin du centre. Employés très sympa, mais ne parlant pas très bien anglais. Très beau et bon buffet du petit déjeuner