Piscine extérieure, parasols de plage

Avis sur Narai Hotel

4.5 out of 5
Narai Hotel
222 Silom Road, Bangrak, Bangkok, Bangkok

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 284 avis sur 998." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 486 avis sur 998." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 170 avis sur 998." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 998." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 998." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très disponible chambre propre et spacieuse
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Annie le 29 janv. 2020
Thank you so much for your wonderful feedback after your recent stay with us. We really appreciate you taking the time to share your experience and being so pleasantly. We look forward to welcoming you back again to Narai Hotel Bangkok. Sincerely yours, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

8/10 Bien

Veskudeparis, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très mauvaise isolation de sonorisation. Autrement très bon hôtel avec une location très sympa
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Annie le 3 févr. 2020
Bonjour Veskudeparis, Greetings! Thank you for taking out time to share the valuable feedback of your stay at our property. We are delighted to learn that you had a memorable stay with us. It is so inspiring for us to see that our guests have had a beautiful stay which in itself is the biggest recognition for all the efforts we put in. We have shared your wonderful feedback with the whole team. The team looks forward to your return soon again to what we hope is now your home whenever you’re in the city. Kind regards, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour de 3 nuits
Hotel calme situé à 10 minutes à pied du métro aérien avec autour des petits magasins. Ma chambre au 10eme étage était propre et suffisamment grande pour y passer 3 nuits. L'accueil en anglais et le check-in se fait très facilement. Le petit déjeuner est varié et bon. Le personnel toujours prêt a vous aider. Un hôtel où je pourrai y retourner sans problème si je retourne à Bangkok
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Annie le 14 nov. 2019
Bonjour céline! Merci beaucoup pour votre visiter! Greetings! Thank you for taking out time to share the valuable feedback of your stay at our property. We are delighted to learn that you had a memorable stay with us. It is so inspiring for us to see that our guests have had a beautiful stay which in itself is the biggest recognition for all the efforts we put in. We have shared your wonderful feedback with the whole team. The team looks forward to your return soon again to what we hope is now your home whenever you’re in the city. À bientôt, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Un bel hôtel sur des chambres haut de gamme. En revanche pour des chambres inférieures c'est loin d'être satisfaisant. Odeurs d'égout, de cigarettes, bruits....Equipements vieux...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Annie le 14 nov. 2019
Thank you so much for your value feedback after your recent stay with us. We really appreciate you taking the time to share your experience and being so pleasantly with our upscale room. For your information, we are about to complete our rooms touching up, floor by floor. Should you plan on returning to Bangkok in the future please feel free to contact me, and I trust we can improve on this experience and provide you with a thoroughly enjoyable stay. Sincerely yours, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

User

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Annie le 14 nov. 2019
Thank you so much for your wonderful score review feedback after your recent stay with us. We really appreciate you taking the time to share your experience and being so pleasantly. We look forward to welcoming you back again to Narai Hotel Bangkok. Sincerely yours, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Annie le 23 sept. 2019
Thank you so much for your wonderful score feedback after your recent stay with us. We really appreciate you taking the time to share your experience and being so pleasantly. We look forward to welcoming you back again to Narai Hotel Bangkok. Sincerely yours, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil service impeccable propreté de la chambre Personnel courtois
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Annie le 23 sept. 2019
Bonjour! Merci beaucoup pour votre visiter! Thank you for reviewing your recent visit at Narai Hotel Bangkok. This is exactly the type of experience we strive to create for each and every guest, and it is wonderful to know that you truly enjoyed every aspect of your stay with us. I will happily share your kind words with the team. We look forward to welcoming you back to Narai Hotel, Bangkok in the nearest future. Sincerely yours, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Accueil service très bon niveau qualité chambre confortable spacieuse petit déjeuner Copieux très large choix très bon hôtel
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Annie le 12 sept. 2019
Bonjour michel, Merci beaucoup pour visiter! Thank you for reviewing your recent visit at Narai Hotel Bangkok. This is exactly the type of experience we strive to create for each and every guest, and it is wonderful to know that you truly enjoyed every aspect of your stay with us. I will happily share your kind words with the team. We look forward to welcoming you back to Narai Hotel, Bangkok in the nearest future. Sincerely yours, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande qualité des chambres, de l’accueil Le plus: la piscine et son bar L’excellente situation de l’hotel est à noter
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Annie le 6 août 2019
Bonjour! Merci beaucoup pour votre visiter! Thank you so much for your wonderful feedback after your recent stay with us. We really appreciate you taking the time to share your experience and being so pleasantly. We look forward to welcoming you back again to Narai Hotel Bangkok. Sincerely yours, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

Mario

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleuse surprise
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Annie le 6 juin 2019
Dear Mario, Greetings! Thank you for taking out time to share the valuable feedback of your stay at our property. We are delighted to learn that you had a memorable stay with us. It is so inspiring for us to see that our guests have had a beautiful stay which in itself is the biggest recognition for all the efforts we put in. We have shared your wonderful feedback with the whole team. The team looks forward to your return soon again to what we hope is now your home whenever you’re in the city. Kind regards, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mon arrivé à été remarquable je ne peux rien dire.
Séjour de 11 nuits en mai 2019
Réponse de Annie le 29 mai 2019
Bonjour, Merci beaucoup pour votre visiter! Thank you for your wonderful review. This is exactly the type of experience we strive to create for each and every guest and I am delighted to hear that you truly enjoyed your time with us especially with our restaurant. I will share your compliment with the team. In the meantime, we look forward to welcoming you back to Narai Hotel Bangkok very soon. À bientôt, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
description du narai hotel et ses environs
l hotel narai est situé a 1h de transport de l aeroport international en metro soy 16 (facile)cout 44 bth par personne, il se trouve non loin d un marche de nuit et de la fameuse rue de pat pong 10 mn a pied,aussi d une rue remplie de petits restaurants a 5 mn a pied le petit dejeuner est en buffet (copieux) il dispose d une piscine et d une salle de sport l accueil est souriant et disponible
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Le sole n'avait pas laver et dans LE armoire avail beaucoup de pousiers
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Annie le 18 mars 2019
Bonjour! Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We sincerely apologize for the inconvenience caused to you. We have addressed the matter with the concerned department and have taken all corrective measures to obviate re-occurrence. Do kindly treat this as a one-off aberration on our part and not a mark of the hospitality that we are known for. We do look forward to meeting you on your next visit and we will make sure you carry back better memories of your visit with us. Kind regards, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situe a Silom, l hotel Narai offre un accueil superbe, des chambres tres confortables et tres propres, un personnel souriant et serviable. Les - sont la piscine qui necessiterait une bonne renovation. La mauvaise isolation phonique par rapport a la rue et en interne les portes des nombreuses chambres qui claquent a toute heure, si une certaine categorie de touristes ne respectent rien mais sont en nombre dans l hotel, il faudrait revoir l isolation! Les prestations proposees telles que petit dej ou taxi sont a des prix exhorbitants par raport au pays.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de dear le 9 avr. 2019
Dear Guest, Greetings! Thank you for taking out time to share the valuable feedback of your stay at our property. We are delighted to learn that you had a memorable stay with us. It is so inspiring for us to see that our guests have had a beautiful stay which in itself is the biggest recognition for all the efforts we put in. We have shared your wonderful feedback with the whole team. The team looks forward to your return soon again to what we hope is now your home whenever you’re in the city. Kind regards, Narai Hotel

6/10 Satisfaisant

Sébastien, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel vieillissant, fenêtre mal insonorisée Pour le bruit extérieur. Couloir bruillant aussi. Manque information en français et anglais dans les chambres... Le plus est sont emplacement et le bureau toureast pour excursions
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Annie le 4 mars 2019
Bonjour Sébastien, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We sincerely apologize for the inconvenience caused to you. We have addressed the matter with the concerned department and have taken all corrective measures to obviate re-occurrence. Do kindly treat this as a one-off aberration on our part and not a mark of the hospitality that we are known for. We do look forward to meeting you on your next visit and we will make sure you carry back better memories of your visit with us. Kind regards, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était ok pour moi. Personnel cordial et propreté de l'endroit.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Annie le 9 févr. 2019
Bonjour! Greetings! Thank you for taking out time to share the valuable feedback of your stay at our property. We are delighted to learn that you had a memorable stay with us. It is so inspiring for us to see that our guests have had a beautiful stay which in itself is the biggest recognition for all the efforts we put in. We have shared your wonderful feedback with the whole team. The team looks forward to your return soon again to what we hope is now your home whenever you’re in the city. À bientôt! Kind regards, Anintorn Ovathasarn Hotel Manager Narai Hotel, Bangkok

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Satisfait
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de dear le 17 déc. 2018
Dear Michel, Greetings! Thank you for taking out time to share the valuable feedback of your stay at our property. We are delighted to learn that you had a memorable stay with us. It is so inspiring for us to see that our guests have had a beautiful stay which in itself is the biggest recognition for all the efforts we put in. We have shared your wonderful feedback with the whole team. The team looks forward to your return soon again to what we hope is now your home whenever you’re in the city. Kind regards, Narai hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Hôtel bien situé, tout le reste est moyen chambre confortable, personnel aimable
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de dear le 13 déc. 2018
Dear Guest, Greetings! At the outset, We would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again. Kind regards, Narai hotel

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Point de chute habituel lors de mes passages à Bangkok et ce,depuis longtemps. cet ancien hôtel a gardé tout son charme et ses qualités initiales.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de dear le 7 déc. 2018
Dear Mr. Daniel, Greetings! Thank you for taking out time to share the valuable feedback of your stay at our property. We are delighted to learn that you had a memorable stay with us. It is so inspiring for us to see that our guests have had a beautiful stay which in itself is the biggest recognition for all the efforts we put in. We have shared your wonderful feedback with the whole team. The team looks forward to your return soon again to what we hope is now your home whenever you’re in the city. Kind regards, Narai hotel

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice in Silom Street
A great hotel for a good cost in Silom Street. Maybe it is not a premium one but the cost is very reasonable and offer all services you may expect. A good cost for money
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de dear le 16 nov. 2018
Dear Khun Mickael, Greetings! Thank you for taking out time to share the valuable feedback of your stay at our property. We are delighted to learn that you had a memorable stay with us. It is so inspiring for us to see that our guests have had a beautiful stay which in itself is the biggest recognition for all the efforts we put in. We have shared your wonderful feedback with the whole team. The team looks forward to your return soon again to what we hope is now your home whenever you’re in the city. Kind regards, Narai Hotel

6/10 Satisfaisant

Francoise, Cannes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cet hotel a mal vieilli je le connais depuis 1973. Les renovations datent un peu et il est fait pour une clientele asiatique Le point fort tres bonne situation
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de dear le 12 nov. 2018
Dear Francoise, Greetings! At the outset, We would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again. Kind regards, Narai Hotel

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Proche du métro aérien et des bateaux, piscine appréciée après les visites, personnel aux petits soins, buffet petit déjeuner varié . Service bagagerie aprecié.Seul bémol la clim trop froide dans salle restaurant petit déjeuner. proches petites boutiques de Silom village.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

romain, metz

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et service de chambre très efficace. Bien située.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Vanlaya le 17 janv. 2018
Dear Mr. Romain, Thank you very much for taking the time to write this nice review. We hope to be able to welcome you back at Narai Hotel again. Kind regards, Vanlaya S. Sales Executive

8/10 Bien

alexis, bangkok

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
5 jours passé dans cet hôtel. Super accueil, serviable gentillesse du personnel.petit(enorme) dejeuner, grand choix d'a peu pretvtput ce qui ce fait. L'hôtel est très bien situé à 5min à pieds du métro aérien et desservant multitudes de destination et relai avec métro classique à la station silom. J'ai adoré mon séjours et reviendrais au plus vite.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

edabba, reunion

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche des grands axes
Hotel qui a perdu 2 étoiles récemment. Chambre spacieuse mais design assez vieux.
Séjour de 11 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

florentin

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour décevant, à fuir !
Photos trompeuses proposées sur le site de l'hôtel. En tout cas, nous avons occupé une chambre vieillotte : moquette très sale (taches et touffes de cheveux à notre arrivé : j'ai du demandé un nettoyage de la chambre à notre arrivée), alors que sur les photos il s'agit de chambres avec des parquets....Impossible de se raser dans un vasque/bidet aussi petit. Salle de bain qui a vraiment besoin de "se mettre à jour" pour un hôtel à 4 étoiles. Certains agents de la réception vous regardent passer ! Sans répondre à votre bonjour. En partant le 6 sep au matin : on vous "observe", sans prise en charge de vos valises. Ils font peut être ce qu'ils peuvent le personnel de nettoyage, mais l'hôtel (9ème étage) aurait vraiment besoin de renovation. L'étage était bruyant : d'autres familles irrespectueuses, les enfants s'amusaient dans le couloir : à quoi servent les caméras de l'hôtel ?????
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irréprochable
Nombreux séjours dans un hôtel qui ne m'a jamais déçu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
correct pour son prix
malgré des photo quelque peu trompeuses sur la taille des chambres l'hôtel est tres propre et bien tenu, la piscine se fait vieille bon rapport qualité prix et un emplacement correct sur silom (attention aux taxis stationant devant l'hotel, mieux vaut marcher quelques metres)
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 Bien

GERARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situe
Bon rapport qualité prix , petit déjeuner excellent.

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon hotel bien placé. Belle chambre au dernière étage avec vue sur la ville. Piscine Agréable. Un peu l'usine, nous n'avons pratiquement pas eu d'interaction avec le personnel

10/10 Excellent

Jesper

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kommer gerne igen
Har boet her det bedste af en uge .. var egentligt ikke meningen jeg skulle ha blevet så længe Dejlig morgenbuffet til få penge og store værelser .. Personalet er virkeligt søde og hjælpsomme og så ligger hotelet dejligt centralt i silom tæt på restauranter og nattelivet
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Thumb, Bangkok

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good staff Highly service minded Nice location
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Thumb, Bangkok

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good staff nice room interior Clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Dominik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima Lage, große Zimmer
Der Aufenthalt war eine kleine Zeitreise. Das Hotel ist eines der ältesten in Bangkok,d.h. große Zimmer und viel Platz, aber trotzdem nicht abgewohnt. War alles sauber und frisch renoviert. Die Lage ist optimal, der Skytrain ist in wenigen Minuten zu erreichen. Ein besonderer Pluspunkt ist der sehr große Pool.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Ingela

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

ZUBAIR ULFAROOQ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great help full smiling staff
amazing to stay in hotel narai in bangkok
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

elizabeth, hollywood fl

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice location,room are comfortable with big windows with nice views, can reserve tours inside the hotel and has also taxi and limousine service inside as well as a restaurant besides of the breakfast and dinner buffet.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hyvä aamupala ja monipuolinen Kiva allasalue jos ei jaksa kuljeskella ksupungillla Hyvät kulkuyhteydet
Séjour de 6 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Geoff, Australia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Food is very expensive and although convenient to places I wanted to visit I regard it as too expensive for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

t, 日本

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
少し古いですが、スタッフの対応や掃除具合、設備の環境等すべてにおいて大満足です。また利用したいと思います。
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt hotel
Dejligt hotel som ligger meget centralt. Værelset vi boede på var pænt og rent. Morgenmads buffen er suveræn og kan godt anbefales. Pool området er stille og roligt med tilpas antal solvogne.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I didn't like the shower. Is fix in the wall and the shower cabin is small and allways came a bad smell from sewerage.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Oskar

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good for the price
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

K

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
スタッフの対応が大変よく大満足です。
Séjour de 4 nuits en février 2020