Avis sur Mode Sathorn Hotel
Mode Sathorn Hotel
144 North Sathorn Road, Silom, Bangrak, Bangkok, Bangkok
Avis
8,4
Très bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Management Team le 14 févr. 2023
Dear Value Guest,Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels!Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Management Team le 7 nov. 2023
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Wanattha le 16 déc. 2019
Thank you very much for your feedback, we will use it for the future improvement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Wanattha le 8 déc. 2019
Thank you for your feedback. We will use your feedback for future improvement
6/10 Satisfaisant
Ellen, Paris
Voyage en couple
28 nov. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Wanattha le 8 déc. 2019
Thank you for your feedback. We will use your feedback for future improvement
8/10 Bien
Twlay
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Twlay
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Kun le 2 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Kun le 2 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
patrice, Paris
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !!
patrice
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Kun le 2 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
mathilde
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mathilde
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Reynugar A. le 24 avr. 2019
Thanks for your recommendation and for taking the time to give us this excellent review. We truly appreciate your feedback.
We do hope we have the opportunity to serve you again in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaction ++
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
jonathan
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jonathan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Reynugar Aus. le 20 juin 2018
Dear Value Guest,
Thank you for stayed with us and we do hope we have the opportunity to serve you again in the future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, un peu loin des animations
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Frederic
27 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bangkok holiday
Frederic
10/10 Excellent
Laura
3 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
8/10 Bien
Jules
21 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jules
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Reynugar Aus. le 17 avr. 2018
Dear Value Guest,
Thank you very much for stayed with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Reynugar Aus. le 17 avr. 2018
Dear Value Guest,
Thank you very much for stayed with us.
8/10 Bien
Laetitia
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Laetitia
10/10 Excellent
eric
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
10/10 Excellent
Sébastien
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel, magnifique
Sébastien
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Reynugar Aus. le 17 avr. 2018
Dear Value Guest,
Thank you very much for stayed with us.
8/10 Bien
Jean Francois
4 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
cristelle, metz
9 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxueux
cristelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Rene
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rene
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Yoan
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel
Yoan
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Sébastien
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 nov. 2017
Avis mitigé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Estelle
12 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et agréable, vue magique.
Estelle
10/10 Excellent
Louise
5 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Louise
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean Francois
21 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances familiales et de découverte
Jean Francois
10/10 Excellent
Pak Hang
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pak Hang
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Management Team le 9 avr. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
Suzanne
Voyage en groupe
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Management Team le 17 mars 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
yasunari
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yasunari
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Management Team le 9 mars 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
JOO SEOK
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOO SEOK
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Management Team le 9 mars 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
AKANE
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
AKANE
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Management Team le 18 févr. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
Wong Hui Tan
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wong Hui Tan
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Management Team le 11 févr. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel
Sylvain
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Management Team le 30 janv. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
kwok hei
Voyage en famille
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
kwok hei
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Management Team le 23 janv. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
CARE
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The staffs at the front desk were very friendly an
CARE
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Management Team le 23 janv. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
6/10 Satisfaisant
Paul
14 janv. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Management Team le 16 janv. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
6/10 Satisfaisant
Nikolai
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nikolai
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Management Team le 14 janv. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
Lucky
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Lucky
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Management Team le 14 janv. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
8/10 Bien
Yichen
Voyage en groupe
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yichen
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Management Team le 14 janv. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
Svea
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Svea
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Management Team le 8 janv. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
Pantakan
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pantakan
Réponse de Management Team le 14 févr. 2024
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
10/10 Excellent
Jack
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Management Team le 6 déc. 2023
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
8/10 Bien
Daniela
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management Team le 30 nov. 2023
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,
2/10 Horrible
Maria
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Management Team le 30 nov. 2023
Dear Value Guest,We are sorry to hear that your experience with us was not to your satisfaction. However, we thank you for your feedback which inspires us to do better. We hope to have the opportunity to provide you the hospitality on which we pride ourselves again in the future. Until then, we wish you safe and happy travels.Best regards,
6/10 Satisfaisant
matt
Voyage en famille
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté
matt
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management Team le 21 nov. 2023
Dear Value Guest, Thank you for choosing Mode Sathorn Bangkok. We really appreciate your feedback which inspires us to do better. Hope to see you soon. Until then, Happy Travels! Best regards,