Avis sur Mercure Bangkok Siam
Mercure Bangkok Siam
927 Rama 1 Road, Wangmai, Pathumwan, Bangkok, Bangkok
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Orawan le 22 févr. 2024
Dear alexander,Thank you for an amazing review.We appreciate your feedback and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
olga
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
olga
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Orawan le 22 févr. 2024
Cher olga,Merci pour cette merveilleuse critique.Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir procheSincèrement votre,Orawan VicharnarongDirecteur général
10/10 Excellent
nathalie
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
nathalie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
31 oct. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Jean-marc
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean-marc
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
EMMANUEL
Voyage en couple
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Clotilde
Voyage en groupe
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clotilde
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en groupe
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Christophe
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très très agréable et parfaitement situé
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
Voyage en couple
11 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Baptiste
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
bernard
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent et bon emplacement
bernard
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
bernard
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
bernard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
daniel
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de mercure bangkok siam le 4 mars 2020
Thank you very much for your genuine feedback, we are continuously striving to improve our service!
8/10 Bien
Zaoui
28 févr. 2020
Zaoui
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant, pas à la hauteur d’un 4 étoiles!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Mercure Bangkok siam le 15 janv. 2020
C’est avec une grande attention que j’ai lu votre retour et c’est également avec regret que j’ai pris connaissance de votre mécontentement. Il nous est effectivement peu familier de recevoir des retours si négatifs.
Nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, nos services n’ont pas répondu à vos attentes et pour cela je souhaite vous présenter mes excuses les plus sincères.
Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont précieux pour l’amélioration de nos services.
Une fois encore merci de vos retours et j’espère que malgré tout vous nous laisserez une nouvelle chance de vous accueillir afin de vous offrir le service pour lequel nous sommes habituellement complimentés.
Bien cordialement,
Raphael Hirsch
Directeur General
8/10 Bien
ANH MINH
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANH MINH
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de mercure bangkok siam le 16 déc. 2019
Thank you for staying at our hotel. I am very pleased to hear about your great feedback!
6/10 Satisfaisant
Alain, Bordeaux
Voyage en couple
3 déc. 2019
Les points faibles : Équipements
Alain
Séjour de 22 nuits en novembre 2019
Réponse de mercure bangkok siam le 5 déc. 2019
Dear Alain,
Warmest greetings from the Mercure Bangkok Siam.
Thank you for sharing your valuable feedback and for bringing the unfortunate inconsistency of the service experienced up to my attention.
I appreciate to hear about your returning and your valued feedback regarding the service disappointing experience.
Kindly note that our team is usually praised for their services and professionalism as they follow the standard of the hotel brand. Therefore, I can assure that your last visit experience was an isolated case.
Your valued comment has been address to the concern department for further imrpovement.
I hope that you will give us the opportunity of welcoming you again to demonstrate our commitment in guest experience.
Warmest regards,
Raphael Hirsch
General Manager
10/10 Excellent
richard
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
richard
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de mercure abngkok siam le 14 nov. 2019
Thank you very much for choosing to stay at our hotel and for your wonderful feedback.
We very much look forward to welcome you back soon.
Sincerely,
Raphael Hirsch
General Manager
8/10 Bien
mireille
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mireille
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de mercure bangkok siam le 14 nov. 2019
Thank you very much for choosing to stay at our hotel and for your wonderful feedback.
We very much look forward to welcome you back soon.
Sincerely,
Raphael Hirsch
General Manager
8/10 Bien
Stephen
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de mercure bangkok siam le 19 sept. 2019
Thank you very much for your genuine feedback, we are continuously striving to improve our service!
See you soon !
Raphael Hirsch
General Manager
10/10 Excellent
Herve
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de mercure bangkok siam le 26 août 2019
Thank you for your recent visit at the Mercure Bsngkok Siam. I am very pleased to hear about your great feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Déborah le 14 août 2019
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sejour. Et Merci pour vos retours constructifs!
8/10 Bien
Emilie
25 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien !
Emilie
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Parishat
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parishat
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Déborah le 5 juin 2019
Thank you for staying at our hotel. I am very pleased to hear about your great feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et belle piscine.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Déborah le 14 mai 2019
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sejour. Et Merci pour vos commentaires!
8/10 Bien
florence
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais...
florence
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Mercure Bangkok Siam Team, le 23 avr. 2019
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Bangkok Siam Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. Looking forward to welcome you again soon.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Déborah le 5 avr. 2019
Dear valued guest,
Thank you for your stay at the Mercure Bangkok Siam.
We regret to learn that our service did not meet your expectations, please accept my sincerest apologies.
We hope you will give us the opportunity of welcoming again and better serve you.
Kind regards,
Raphael Hirsch
General Manager
8/10 Bien
Dos Santos
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retour à Bangkok
Dos Santos
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Déborah le 31 mars 2019
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sejour. Et Merci pour vos commentaires!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Déborah le 5 avr. 2019
Thank you for staying at our hotel. I am very pleased to hear about your great feedback!
10/10 Excellent
Pierre-Olivier
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Déborah le 18 févr. 2019
Dear Pierre-Olivier, Thank you very much for your great score! I am please to know that you had an enjoyable stay with us and I look forward to welcome you back again not to far in the future. Warm regards,
Raphael Hirsch
General Manager
8/10 Bien
Stephane
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Déborah le 22 janv. 2019
Dear Stephane,
Thank you very much for choosing to stay at our hotel ; we very much look forward to welcome you back soon.
Sincerely,
Raphael Hirsch
General Manager
8/10 Bien
Stephane
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Déborah le 9 janv. 2019
Bonjour Stephane,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sejour. Et Merci pour vos commentaires!
A tres bientot !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de Déborah le 6 déc. 2018
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Bangkok Siam.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sébastien Salmon
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Déborah le 29 nov. 2018
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre sejour. Et Merci pour vos commentaires!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Déborah le 23 oct. 2018
Thank you for staying at our hotel. I am very pleased to hear about your great feedback!
8/10 Bien
Henry
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 7 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Pak Fu
6 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pak Fu
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Orawan le 9 mai 2024
Dear Pak Fu,Thank you for rating your stay with us. We appreciate your feedback and we look forward to welcome you back in near future.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
Vannea
Voyage en groupe
5 mai 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vannea
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Orawan le 9 mai 2024
Dear Vannea,Thank you for leaving us a wonderful review.I am thrilled to know that you love your experience with us and appreciated our staff as well as you found our location is convenient.Thank you once again for your feedback and we hope your next visit will be as satisfying as the last.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
8/10 Bien
Wan Ting Sharon
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wan Ting Sharon
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Orawan le 9 mai 2024
Dear Wan Ting SharonThank you for sharing your recent stay with us.It is with pleasure to hear that you had a pleasant stay and we look forward to welcome you back next year. Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
8/10 Bien
Dianne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dianne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Orawan le 9 mai 2024
Dear Dianne,Thank you for your messageIt is with pleasure to hear that you had a pleasant stay and appreciated our cleanliness as well we you found our location is convenient. We appreciate your feedback and we hope to welcome you back at Mercure Bangkok Siam very soon.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
chanbei81@gmail.com
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
chanbei81@gmail.com
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Orawan le 16 avr. 2024
Dear chanbei81@gmail.comThank you for a wonderful rating. We look forward to welcome you back very soon.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
Chua Wah
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chua Wah
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Orawan le 12 avr. 2024
Dear Chua Wah,Thank you for a wonderful review. It is with pleasure to hear that you had a pleasant stay and found our location is convenient for you.We appreciate your feedback and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
Kin Man Benjamin
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kin Man Benjamin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Orawan le 3 avr. 2024
Dear Kin Man Benjamin,Thank you for sharing your recent stay experience with us.It is with pleasure to hear that you had a pleasant stay and found our location is convenient. We appreciate your feedback and we hope to welcoming you back very soon.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
Nanina
Voyage en famille
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nanina
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Orawan le 30 mars 2024
Sehr Geehrte Nanina,Vielen Dank für eine wunderbare Bewertung. Wir freuen uns über Ihr Feedback und hoffen, dass Ihr nächster Besuch genauso angenehm sein wird wie der vorherige.Mit freundlichen Grüßen,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
maria
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
maria
Séjour de 11 nuits en mars 2024
Réponse de Orawan le 30 mars 2024
Dear maria,Thank you for a wonderful rating. We appreciate your feedback and we hope your next visit will be as pleasant the previous one.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
Jessica
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Orawan le 27 mars 2024
Dear Jessica,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel.Your satisfaction is our priority, and we are glad to know that we met your expectations. We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you back to our hotel should your travels bring you to Bangkok again.Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
8/10 Bien
Zhi De Isaac John
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zhi De Isaac John
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Orawan le 18 mars 2024
Dear Zhi De Isaac JohnThank you for your review. We appreciate your feedback and we hope to welcome you back very soonYour Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
Ge, Maplewood
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ge
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Orawan le 22 févr. 2024
Dear Ge,Thank you for a wonderful review.It is with pleasure to hear that you had a pleasant stay with us. We appreciate your feedback and we hope to welcoming you back at Mercure Bangkok Siam again in near future.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
10/10 Excellent
Ge, Maplewood
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ge
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Orawan le 22 févr. 2024
Dear Ge,Thank you for an amazing reviewIt is with our pleasure to hear that your stay is nothing short of fantastic. We appreciate your feedback and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Your Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager
8/10 Bien
Wilfredo
11 févr. 2024
Wilfredo
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Orawan le 21 mars 2024
Dear Wilfredo,Thank you for taking time to review the hotel. We appreciate your feedback and we hope to welcoming you back soonYour Sincerely,Orawan VicharnarongGeneral Manager