Façade de l’hébergement

Avis sur Onomo Hotel Bamako

4 out of 5
Onomo Hotel Bamako
Quartier du Fleuve, Between roads 308-305, Bamako

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 16 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 31 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 68." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 68." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 21 févr. 2023
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,

8/10 Bien

Didier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 23 mai 2022
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et personnel agréable. Parfait pour un séjour professionnel.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 14 déc. 2021
Bonjour cher Valeureux Client, Nous vous remercions pour la motivante note et commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La bonne adresse à Bamako
L'hôtel reste une valeur sûre. C'est un hôtel à taille humaine correctement sécurisé sans pour autant occasionner de stress inutile. Les chambres sont confortables et nombre d'entre elles ont été rénovées avec des équipements parfaitement intégrés, ce qui résout la difficulté de rangement rencontrée auparavant. La nourriture est très correcte. Mais il faut insister sur ce qui fait la valeur de ce lieu : c'est l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel, ce qui fait de cet endroit un lieu de convivialité et de sérénité. Bravo à toute l'équipe!
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 12 oct. 2021
Bonjour cher Valeureux Client Alain, Nous vous remercions pour la motivante note et commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un grand honneur de vous servir. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 12 nuits en septembre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 4 oct. 2021
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa
Hôtel agréable,personnel sympathique.unseul regret,l'absence de placards avec étagères pour ranger son linge surtout, pour un long séjour comme ça été mon cas. Ce on résolu, je le recommande vivement
Séjour de 22 nuits en janvier 2021
Réponse de Coulibaly Chef de Réception le 3 févr. 2021
Bonjour Mr/Mme, Nous avons bien noté votre remarque qui est bien pertinente. Nous verrons dans la mesure du possible comment y remédier

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur General le 28 déc. 2020
Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et vous présentons nos humbles excuses pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, vos remarques nous seraient très salutaires afin d’amélioration de la qualité de notre service. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

essobiou

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
convenable
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur Général le 28 déc. 2020
Bonjour Essobiou, Nous vous remercions pour l'encourageante note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons une fois de plus heureux de vous servir dans la qualité à nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel sympa à échelle humaine à Bamako
L'hôtel Onomo est une bâtisse de briques en terre où toutes les chambres sont orientées vers un splendide jardin intérieur. Il allie donc le charme et un choix de contrôle thermique. Il est à échelle humaine Le personnel est particulièrement chaleureux et attentif. Un service de sécurité garantit l'accès limité aux seuls clients. Il est d'accès facile et proche de tous les endroits importants de Bamako. Les chambres peuvent sembler basiques mais tout est fonctionnel et ma propreté est irréprochable. Un petit effort serait toutefois apprécié pour la restauration et le petit déjeuner.
Séjour de 13 nuits en novembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur Général le 7 déc. 2020
Bonjour cher Valeureux Client Alain, Nous vous remercions pour l'encourageante note et Commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons une fois de plus heureux de vous servir dans la qualité à nouveau. Mille mercis aussi pour votre contribution de recommandations qui nous aideront dans notre renovation pour une amélioration de la qualité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Zakaria

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour a conseille
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 1 déc. 2020
Dear valued Guest Zakaria, We are grateful to you for your stay at ONOMO Bamako and thank you for the helpful note you left on our hotel. We look forward to welcoming you back very soon for a memorable stay at ONOMO Hotel Bamako. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 3 nov. 2020
Dear valued Guest, We are grateful to you for the motivative note you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay at ONOMO and look forward to seeing you again very soon for another memorable stay. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

10/10 Excellent

salif

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

André

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour professionnel
La chambre est petite, l à chaise pour travailler sur table est en bois et pas confortable. La table de travail très petite une fois installer l’ordinateur il ne reste même pas la place pour mettre un cahier. Pas d’imprimante couleur s’il faut imprimer un petit document. Le personnel est sympa et serviable et bonne sécurité
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Célia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai apprécié le cadre, le buffet matinal. Le personnel est avenant, gentil, à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 3 déc. 2019
Bonjour Célia, Nous vous remercions pour la note et l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous remercions une fois de plus pour votre séjour à ONOMO et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt cette fois-ci dans des moments agréables. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

HOUSSEM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 4 nov. 2019
Bonjour HOUSSEM, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ONOMO selon votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 22 oct. 2019
Dear Mohammed, We thank you for your stay at ONOMO Bamako and for the note you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

8/10 Bien

KOFFI MESSOU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non se jour
Endroit calme et reposant avec une restauration de qualité
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Tarek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 2 mai 2019
Dear Tarek, We thank you for your review which motivate us to deliver more quality of service. We are proud to have you as guest and will always serve you more in quality. Best regards,

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement le séjour s’est bien passé. Chambre propre, restaurant de qualité, sécurisé , très joli jardin Mes observations portent sur deux points : - la non prise en compte des PMR( personnes à mobilité réduite) pour le room service. Il faut insister alors que cela devrait être proposé - le traitement des moustiques le soir au jardin Cdt
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 15 mars 2019
Bonjour Mr Mohamed, Merci pour avoir honoré ONOMO Bamako pour votre séjour et merci aussi pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre qualité pour votre pleine satisfaction. Nous prenons en compte vos suggestions salutaires et vous promet d'y veiller à 100% et cela sera visible dès votre prochain séjour! Merci encore!

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sécurisé
Hôtel au centre du quartier du fleuve, derrière la tour de la BCEAO, très sécurisé avec piscine à débordement et des chambres avec balcon donnant toute sur le jardin central. Restaurant correct.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 2 nov. 2018
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions infiniment pour votre séjour à Onomo Bamako et pour vos compliments qui nous donnent encore plus de Passion pour vous servir. Merci encore au plaisir de vous accueillir bientôt!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonjour J’ai téléphoné à l’ hôtel dans les délais pour retarder au lendemain le jour de mon arrivée. Il m’ a été dit que cela ne posait pas de problème. Lorsque je me suis présenté le lendemain il m’a été dit que les chambres avaient été consommées et qu.ils avaient envoyé un No show. Le gérant me demande de prendre contact avec vous pour le remboursement Comment procéder ? Bien cordialement J Arhan
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel récent, en bon état. Chambre très petite et assez bruyante, le ventilateur d'extraction d'air reste allumé 24/24 mais très bon lit. Table juste assez grande pour poser un ordinateur portable. Pas d'armoires pour ranger les vêtements, seulement 3 ou 4 cintres; les vêtements doivent donc rester dans la valise. Couloirs interminables et peu éclairés. Choix limité au restaurant. Personnel souriant et efficace.

8/10 Bien

Lamoussa

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Safety and Transportation
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Emmanuel, Isolo Lagos

Les points forts : Personnel et service
The staff are excellent and ready to help, but the hotel facilities are generally old and may need refurbishment.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean Bosco Dembele : General Manager le 28 nov. 2023
Dear valued guest Emanuel, We thank you for your interet in ONOMO Bamako and for your stay. Thank you for your comment that will help us improve our quality of service. For your next memorable stays we have already started the rooms' renovation and very soon in one week we will start the renovation of the Restaurant. We hope to see you next time with a special reovated product for your best stay.

2/10 Horrible

Joelle

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Dembele Jean Bosco : General Manager le 25 sept. 2023
Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à ONOMO et merci pour votre séjour. Vu cette note attribuée, nous vous présentons nos humbles excuses pour les désagréments. Mais afin de mieux comprendre et nous améliorer, veuillez si possible nous donner les détails de votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nous pour un meilleur séjour, recevez nos respectueuses considérations.

10/10 Excellent

Babou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Min man var där i ett ärende och blev mycket väl mottagen och personalen var otroligt hjälpsam och trevlig
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jean Bosco Dembele : regissören le 19 juin 2023
Hej fru och ta emot allt vårt erkännande.Detta är en översättning men tack än en gång för din uppmuntran eftersom den fortfarande motiverar oss att bättre betjäna våra uppskattade kunder med kvalitet och passion.Tack än en gång och god hälsa till dig,

8/10 Bien

Hans Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 19 janv. 2023
Bonjour Hans Martin,Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Mikael

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Dembele Jean Bosco : General Manager le 17 nov. 2022
Bonjour Mikael,Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jean Bosco Dembele - Directeur

10/10 Excellent

Rocco

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Réponse de Dembele Jean Bosco : General Manager le 17 nov. 2022
Bonjour Rocco,Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jean Bosco Dembele - Directeur

2/10 Horrible

oumar

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dembele Jean Bosco : General Manager le 17 nov. 2022
Bonjour Cher Oumar,Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour la note.Cependant, nous notons votre grande insatisfaction par deux étoiles sur dix (02/10) et veuillez s'il vous plait nous décrire nos manquements pendant votre séjour afin de nous améliorer à mieux vous servir.*Et si cette note n’était pas votre intention, veuillez modifier le nombre d’étoiles pour nous aider.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jean Bosco Dembele - Directeur

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Bassam

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good quality/price
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 15 nov. 2021
Dear valued Guest Bassam, We are grateful to you for your stay at ONOMO Bamako and thank you for the motivative note you left on our hotel. We look forward to welcoming you back very soon for a memorable stay at ONOMO Hotel Bamako. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

10/10 Excellent

AWA SACKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleaned abd very secure
Séjour de 13 nuits en octobre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 29 oct. 2021
Bonjour Awa SACKO, Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et comptons vous accueillir à nouveau pour un autre mémorable séjour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Jintu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur Général le 2 août 2021
Bonjour Jintu Le, Nous vous remercions pour l'encourageante note et commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons une fois de plus heureux de vous servir dans la qualité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Alfred

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Good hotel, a reliable location in Bamako.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Vicky WELMAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Won't book again
Shuttle from airport to hotel was not available after prior arrangements and confirmation that it would be there. I called to find out where the shuttle was and was simply told to get a taxi as the hotel shuttle was not available. Building seemed to be under construction. Reception located in container outside. Room was not very clean despite looking comfortable. After the second night I had bite marks all over my arms and feet.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Nikhil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 31 janv. 2020
Dear Valued Guest Nikhil, We thank you for the note and for the note you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Onomo Hotel
Clean and nice hotel with good food and service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 13 déc. 2019
Dear Valued Guest, We thank you for the note and for the comment you left on our hotel and thank you for the words you left that encourage us to be more motivated to serve you in quality. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

8/10 Bien

Ian James

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 8 déc. 2019
Dear Ian James, We thank you for the note you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 4 nov. 2019
Bonjour cher Valeureux Client, Nous vous remercions pour la note et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez choisi ONOMO pour votre séjour. Selon votre note laissé notre service n'a pas été à ma hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos humbles excuses en vous promettant que des améliorations sont en cours en travaux et formations pour vos prochains meilleurs séjours et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Ulpio, New York

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
What i preferred staying at Onomo in Bamako was the courtesy and professionalism of the staff, though I enjoyed the room which in both occasions I staid there were spotless and comfortable. I didn't make use of the amenities though the swimming pool definitely looked small, but my main issue is that there is room for improvement in the lobby that feels a bit crammed and could be a bit more cozy. But overall I felt welcome and enjoyed my stay there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 3 oct. 2019
Dear valued Guest Ulpio, We thank you for the note you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Thank you for the remarks that we take in charge and the Lobby and the other places renovation is for soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 3 oct. 2019
Bonjour Cher valeureux client de ONOMO, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Collet, Cape Town

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel has very good security. Also, there is a gym, which I found quite useful. The hotel staff are very professional
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 27 sept. 2019
Dear Valuded Guest, We thank you for the comment you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

10/10 Excellent

VINOD KUMAR M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 30 août 2019
Dear VINOD KUMAR, We thank you for your stay at ONOMO Bamako and for the note you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again very soon. Thank you the encouragement that will help us improve our quality of service. Please accept, Madam, Sir, our best regards.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 22 mai 2019
Dear Guest, We thank you for your review and we apologize for the issue you have at ONOMO Hotel Bamako. Please help us to know and understand the issue so that we can solve it and improve our quality of service. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Reasonably priced hotel in Bamako
I prefer to stay at the Onomo when I am in Bamako for work as it convenientally located, has a restaurant if we did not want to go out to eat and one generally feels safe there. The hotel rooms have what you need and are on the smaller side but there is a "business corner" in the lobby from which we worked for a couple of days that was convenient and comfortable. There is no closet but a rod to hang a limited number of clothes. One can request a hairdryer at the reception but there is only one for the entire hotel so one has to plan ahead. The internet was good and strong enough to stream a movie or TV show in the evening after work. There is a bar and a restaurant which has good reasonably priced food ranging from local specialties to kebabs, pizza and pasta. Something for everyone. The gym currently only has a stationary bike and rowing machine that work. The treadmill and eliptical are broken. There are also weights and a weightlifting machine.
Séjour de 12 nuits en avril 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 13 mai 2019
Dear valued Guest, We thank you for your stay at ONOMO Bamako. Thank you once more for your review that motivates us more to deliver better quality of service and we are grateful for the remarks that we will focus on immediately mainly the Gymn machines. Thank you for your helpful contribution!

10/10 Excellent

Faisal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Great hotel with very good service and staff also very good security
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 27 mars 2019
Dear valued guest Faisal, We thank you for your review wich motivate us to serve you more efficiently and thank you for choosing ONOMO. We are at your entire disposal to make your stays memorable. Thank you!

6/10 Satisfaisant

John

Les points forts : Propreté
Serviceable accommodation, everything worked
Reservations didn't tell the front desk about my reservation, some confusion on arrival. Booked for 2 people but the room was set up for 1 person only. Small things but indicative, and not welcome when the traveler is tired. Otherwise, ok for a short stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 18 mars 2019
Dear Mr John, We apologize for this bad experience you have encountered. We promise that his won't happen anymore. Your review will up focus on best quality of service. Thank you once more for this great contribution. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 2 avr. 2019
Dear Valued Guest, We thank you for choosing ONOMO Bamako and welcome as memeber of the family! We are at your entire disposal to make your stay memorable. Best regards,