Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 21 févr. 2023
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées,
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 23 mai 2022
Bonjour Didier,
Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 14 déc. 2021
Bonjour cher Valeureux Client,
Nous vous remercions pour la motivante note et commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La bonne adresse à Bamako
Alain
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 12 oct. 2021
Bonjour cher Valeureux Client Alain,
Nous vous remercions pour la motivante note et commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un grand honneur de vous servir.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 12 nuits en septembre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 4 oct. 2021
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
31 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa
Thierry
Séjour de 22 nuits en janvier 2021
Réponse de Coulibaly Chef de Réception le 3 févr. 2021
Bonjour Mr/Mme,
Nous avons bien noté votre remarque qui est bien pertinente. Nous verrons dans la mesure du possible comment y remédier
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur General le 28 déc. 2020
Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions pour votre séjour à ONOMO Hotel Bamako et vous présentons nos humbles excuses pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, vos remarques nous seraient très salutaires afin d’amélioration de la qualité de notre service.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
essobiou
Voyage d’affaires
22 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
essobiou
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur Général le 28 déc. 2020
Bonjour Essobiou,
Nous vous remercions pour l'encourageante note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons une fois de plus heureux de vous servir dans la qualité à nouveau.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Alain
Voyage d’affaires
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel sympa à échelle humaine à Bamako
Alain
Séjour de 13 nuits en novembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur Général le 7 déc. 2020
Bonjour cher Valeureux Client Alain,
Nous vous remercions pour l'encourageante note et Commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons une fois de plus heureux de vous servir dans la qualité à nouveau.
Mille mercis aussi pour votre contribution de recommandations qui nous aideront dans notre renovation pour une amélioration de la qualité.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Zakaria
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zakaria
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 1 déc. 2020
Dear valued Guest Zakaria,
We are grateful to you for your stay at ONOMO Bamako and thank you for the helpful note you left on our hotel.
We look forward to welcoming you back very soon for a memorable stay at ONOMO Hotel Bamako.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 3 nov. 2020
Dear valued Guest,
We are grateful to you for the motivative note you left on our hotel.
We are delighted that you enjoyed your stay at ONOMO and look forward to seeing you again very soon for another memorable stay.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
10/10 Excellent
salif
28 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
salif
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
André
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour professionnel
André
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Célia, Paris
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Célia
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 3 déc. 2019
Bonjour Célia,
Nous vous remercions pour la note et l’avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous vous remercions une fois de plus pour votre séjour à ONOMO et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt cette fois-ci dans des moments agréables. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
HOUSSEM
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOUSSEM
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 4 nov. 2019
Bonjour HOUSSEM,
Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à ONOMO selon votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Mohammed
Voyage d’affaires
18 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 22 oct. 2019
Dear Mohammed,
We thank you for your stay at ONOMO Bamako and for the note you left on our hotel.
We are delighted that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again very soon.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
8/10 Bien
KOFFI MESSOU
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non se jour
KOFFI MESSOU
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Tarek
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tarek
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 2 mai 2019
Dear Tarek,
We thank you for your review which motivate us to deliver more quality of service.
We are proud to have you as guest and will always serve you more in quality.
Best regards,
8/10 Bien
Mohamed
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 15 mars 2019
Bonjour Mr Mohamed,
Merci pour avoir honoré ONOMO Bamako pour votre séjour et merci aussi pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre qualité pour votre pleine satisfaction.
Nous prenons en compte vos suggestions salutaires et vous promet d'y veiller à 100% et cela sera visible dès votre prochain séjour! Merci encore!
8/10 Bien
Stéphane
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sécurisé
Stéphane
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 2 nov. 2018
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions infiniment pour votre séjour à Onomo Bamako et pour vos compliments qui nous donnent encore plus de Passion pour vous servir.
Merci encore au plaisir de vous accueillir bientôt!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lamoussa
4 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Lamoussa
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Emmanuel, Isolo Lagos
24 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Emmanuel
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Jean Bosco Dembele : General Manager le 28 nov. 2023
Dear valued guest Emanuel, We thank you for your interet in ONOMO Bamako and for your stay. Thank you for your comment that will help us improve our quality of service. For your next memorable stays we have already started the rooms' renovation and very soon in one week we will start the renovation of the Restaurant. We hope to see you next time with a special reovated product for your best stay.
2/10 Horrible
Joelle
1 sept. 2023
Joelle
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Dembele Jean Bosco : General Manager le 25 sept. 2023
Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour l’intérêt porté à ONOMO et merci pour votre séjour. Vu cette note attribuée, nous vous présentons nos humbles excuses pour les désagréments. Mais afin de mieux comprendre et nous améliorer, veuillez si possible nous donner les détails de votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nous pour un meilleur séjour, recevez nos respectueuses considérations.
10/10 Excellent
Babou
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Babou
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Jean Bosco Dembele : regissören le 19 juin 2023
Hej fru och ta emot allt vårt erkännande.Detta är en översättning men tack än en gång för din uppmuntran eftersom den fortfarande motiverar oss att bättre betjäna våra uppskattade kunder med kvalitet och passion.Tack än en gång och god hälsa till dig,
8/10 Bien
Hans Martin
Voyage d’affaires
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hans Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 19 janv. 2023
Bonjour Hans Martin,Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Mikael
16 nov. 2022
Mikael
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Dembele Jean Bosco : General Manager le 17 nov. 2022
Bonjour Mikael,Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jean Bosco Dembele - Directeur
10/10 Excellent
Rocco
16 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rocco
Réponse de Dembele Jean Bosco : General Manager le 17 nov. 2022
Bonjour Rocco,Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et merci pour la motivation à mieux vous servir encore et dans la qualité avec Passion.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jean Bosco Dembele - Directeur
2/10 Horrible
oumar
14 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
oumar
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Dembele Jean Bosco : General Manager le 17 nov. 2022
Bonjour Cher Oumar,Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour la note.Cependant, nous notons votre grande insatisfaction par deux étoiles sur dix (02/10) et veuillez s'il vous plait nous décrire nos manquements pendant votre séjour afin de nous améliorer à mieux vous servir.*Et si cette note n’était pas votre intention, veuillez modifier le nombre d’étoiles pour nous aider.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Jean Bosco Dembele - Directeur
6/10 Satisfaisant
Jonathan
6 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Bassam
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bassam
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 15 nov. 2021
Dear valued Guest Bassam,
We are grateful to you for your stay at ONOMO Bamako and thank you for the motivative note you left on our hotel.
We look forward to welcoming you back very soon for a memorable stay at ONOMO Hotel Bamako.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
10/10 Excellent
AWA SACKO
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AWA SACKO
Séjour de 13 nuits en octobre 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 29 oct. 2021
Bonjour Awa SACKO,
Nous vous remercions pour la motivante note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et comptons vous accueillir à nouveau pour un autre mémorable séjour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Jintu
Voyage d’affaires
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jintu
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur Général le 2 août 2021
Bonjour Jintu Le,
Nous vous remercions pour l'encourageante note et commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons une fois de plus heureux de vous servir dans la qualité. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Alfred
Voyage d’affaires
26 août 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Alfred
Séjour de 6 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Vicky WELMAN
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Won't book again
Vicky WELMAN
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Nikhil
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nikhil
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 31 janv. 2020
Dear Valued Guest Nikhil,
We thank you for the note and for the note you left on our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon. Please accept, Madam, Sir, our best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Onomo Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 13 déc. 2019
Dear Valued Guest,
We thank you for the note and for the comment you left on our hotel and thank you for the words you left that encourage us to be more motivated to serve you in quality.
We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
8/10 Bien
Ian James
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian James
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 8 déc. 2019
Dear Ian James,
We thank you for the note you left on our hotel.
We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 4 nov. 2019
Bonjour cher Valeureux Client,
Nous vous remercions pour la note et l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez choisi ONOMO pour votre séjour.
Selon votre note laissé notre service n'a pas été à ma hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos humbles excuses en vous promettant que des améliorations sont en cours en travaux et formations pour vos prochains meilleurs séjours et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Ulpio, New York
Voyage d’affaires
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ulpio
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 3 oct. 2019
Dear valued Guest Ulpio,
We thank you for the note you left on our hotel.
We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon.
Thank you for the remarks that we take in charge and the Lobby and the other places renovation is for soon.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - Directeur le 3 oct. 2019
Bonjour Cher valeureux client de ONOMO,
Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Collet, Cape Town
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Collet
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 27 sept. 2019
Dear Valuded Guest,
We thank you for the comment you left on our hotel.
We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again very soon.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
10/10 Excellent
VINOD KUMAR M
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VINOD KUMAR M
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 30 août 2019
Dear VINOD KUMAR,
We thank you for your stay at ONOMO Bamako and for the note you left on our hotel.
We are delighted that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again very soon.
Thank you the encouragement that will help us improve our quality of service.
Please accept, Madam, Sir, our best regards.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 22 mai 2019
Dear Guest,
We thank you for your review and we apologize for the issue you have at ONOMO Hotel Bamako.
Please help us to know and understand the issue so that we can solve it and improve our quality of service.
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Reasonably priced hotel in Bamako
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en avril 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 13 mai 2019
Dear valued Guest,
We thank you for your stay at ONOMO Bamako.
Thank you once more for your review that motivates us more to deliver better quality of service and we are grateful for the remarks that we will focus on immediately mainly the Gymn machines.
Thank you for your helpful contribution!
10/10 Excellent
Faisal
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Faisal
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 27 mars 2019
Dear valued guest Faisal,
We thank you for your review wich motivate us to serve you more efficiently and thank you for choosing ONOMO.
We are at your entire disposal to make your stays memorable. Thank you!
6/10 Satisfaisant
John
17 mars 2019
Les points forts : Propreté
Serviceable accommodation, everything worked
John
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 18 mars 2019
Dear Mr John,
We apologize for this bad experience you have encountered. We promise that his won't happen anymore. Your review will up focus on best quality of service.
Thank you once more for this great contribution.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Jean Bosco Dembele - General Manager le 2 avr. 2019
Dear Valued Guest,
We thank you for choosing ONOMO Bamako and welcome as memeber of the family! We are at your entire disposal to make your stay memorable.
Best regards,