Avis sur La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbia / Fort Meade
7300 Crestmount Rd, Jessup, MD
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de gm le 27 févr. 2024
Thank you so much for your nice review and we will certainly acomodate your room preferences next time. We are looking forward to see you again. Thank you.
8/10 Bien
Lynn
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Michel
4 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Marie-Pier
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pier
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Francis
Voyage en famille
20 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyage en famille
Francis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Stephane
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Dionne le 25 janv. 2022
Thank You for staying with us.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 mai 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
Marylene
Voyage en famille
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement pas compliqué
Marylene
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Ghislain
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour avant croisière
Ghislain
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de BSloan, GM le 27 févr. 2020
Thank you for your valuable feedback!
10/10 Excellent
Melissa
Voyage en famille
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melissa
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Retour vers Québec
Patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Ayoub
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayoub
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de BSloan, GM le 12 août 2019
Thank You
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus jamais La Quinta
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de BSloan, GM le 1 mai 2019
Merci!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de BSloan, GM le 2 déc. 2018
Merci!
6/10 Satisfaisant
Sherry
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherry
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Jasmine
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasmine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Fay
24 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fay
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
June
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
June
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Timothy
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Mackendy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mackendy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Jennifer
Voyage d’affaires
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Anne-Marie
Voyage en groupe
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
arianna
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
arianna
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Robert
Séjour de 5 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Alma Grace
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alma Grace
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Holly M
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Holly M
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sahul
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sahul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Noah
Voyage en couple
19 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Noah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Marco Antonio, Victoria
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Marco Antonio
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Twinkle
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Twinkle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Nadia, Lehi
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nadia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Monica Helena Teixeira da
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica Helena Teixeira da
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Erika, Washington
18 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Erika
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
John
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Raafat MO le 20 mars 2024
We're sorry to hear that your experience fell short of expectations. We take all feedback seriously and will work to address any concerns to improve our guests' experiences.
10/10 Excellent
Lynn
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Raafat MO le 13 mars 2024
We're thrilled to hear that you had a safe, quiet, and pleasant stay with us! It's wonderful to know that you found our location convenient and enjoyed the proximity to nearby attractions like the casino, mall, and shops.Thank you for choosing to stay with us, and we look forward to welcoming you back for another enjoyable stay in the future!
6/10 Satisfaisant
Juan carlos
5 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service
Juan carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Raafat MO le 13 mars 2024
We sincerely apologize for the negative experience you had with our front desk staff. Providing exceptional customer service is paramount to us, and we regret that your encounter did not meet our usual standards of friendliness and professionalism.Rest assured, we take your feedback seriously, and we will address this matter with our team to ensure that all guests are treated with the utmost respect and courtesy at all times.Thank you for bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more positive experience.
2/10 Horrible
Mark
3 mars 2024
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Charle
26 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charle
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de gm le 27 févr. 2024
I would like to apologize for any inconvenience you may have encountered during your most recent stay with us. I hope that you will give us another chance. Thank you.
4/10 Médiocre
Guillermo
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Guillermo
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de gm le 27 févr. 2024
First and foremost I would like to apologize for the inconvenience you encountered on your most recent stay with us. Please rest assured we are looking into this matter and we will certainly do a better job next time. I hope that you will give us another chance. Thank you.
8/10 Bien
Robert
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Michael
21 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de gm le 22 févr. 2024
First and foremost I would like to apologize for the inconvenience you encountered on your most recent stay with us. Please rest assured that we are looking into this matter and we will update you on any decision regarding any refund once we have completed looking into the situation. Thank you.
10/10 Excellent
thomas
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Lisa
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Lisa
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de gm le 22 févr. 2024
I would like to apologize for the inconvenience you encountered on your most recent stay with us. This not our standard and I assure you that we will look into these issues you have brought to our attention. Thank you for taking the time to give us your feedback.
10/10 Excellent
April
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Grant
17 févr. 2024
Grant
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Karl
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
James
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 5 nuits en février 2024