Avis sur Alam Puri Art Museum - Resort & Spa
Alam Puri Art Museum - Resort & Spa
Jl. Trenggana 108, South of Ubud, Penatih, Bali
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Arno, Paris
8 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel hors de sentiers touristiques
Arno
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Calme et isolé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
serge, rupt sur moselle
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel vieillissant
serge
8/10 Bien
Michel
18 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Pierre
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
4/10 Médiocre
Lili, Québec
23 sept. 2014
Lili
8/10 Bien
Oceane333, France
3 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un havre de paix
Oceane333
8/10 Bien
Jean sé, paris
15 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop loin d ubud mais tellement beau !
Jean sé
8/10 Bien
Marianne
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marianne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 sept. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Osama
3 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Osama
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Cathy, Columbia Maryland
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cathy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Alexia, Dallas, Texas
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Little Piece of Heaven
Alexia
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
peter, nederland
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heerlijk ontspannen omgeving
peter
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Heli, Ahaus
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Heli
Séjour de 20 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Ketut le 28 juin 2018
Thank you for stay in our villa, we wish you have a memorable and enjoyable experience.
6/10 Satisfaisant
dor, singapore
20 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Traditional bali resort
dor
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
2/10 Horrible
hans,retired, melbourne
22 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
we wanted to leave the moment we arrived .
hans,retired
Séjour de 9 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
carliss247, wellesley,MA
20 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
quite and prvate
carliss247
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Lisa, Australia
5 sept. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful views disappointing facilities
Lisa
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Glenn , christchurch New Zealand
28 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Relaxing place , but a long way from Ubud
Glenn
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Jwaniita
7 août 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jwaniita
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel but far away from Ubud
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Aida, chino, Ca
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service and hospitality
Aida
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
ulrich
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ulrich
Séjour de 16 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hyggeligt hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Wendy
27 juin 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wendy
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Ivan
14 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Не ожидали, что будет так хорошо!
Ivan
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
vino, Washington DC
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average place to stay
vino
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Crystal , D
18 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful villa
Crystal
8/10 Bien
Vic, Christchurch, NZ
12 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Real Balinese Experience
Vic
8/10 Bien
lwoody, Santa Barbara, California
25 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
This hotel is located in Ubud.
lwoody
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Average Villa
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
old villa
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ken, Hong Kong
6 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Old and far from down town and beach.
Ken
10/10 Excellent
chiemi, Tokyo
18 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
静かなホテル
chiemi
6/10 Satisfaisant
Yvonne, Malaysia
13 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel with superb staff
Yvonne
8/10 Bien
Mart
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mart
2/10 Horrible
Simon, Gloucester
30 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Never Stay Here as a Family
Simon
8/10 Bien
Novi, Indonesia
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Cantik yang bernuansa Nature
Novi
Réponse de Yudik le 10 oct. 2016
Dear Ibu Novi,
Salam hangat dari Alam Puri Art Museum & Resort Spa
Terima kasih telah meluangkan waktu untuk meninjau dan berbagi pengalaman yang tak terlupakan selama Anda tinggal dengan kami, tepatnya, kepuasan Anda menjadi tujuan kami dan mendapatkan kenangan yang baik adalah salah satu hadiah untuk Anda setelah meninggalkan villa ini.
Terima kasih juga untuk review positif dan saran Anda baik bagi kami untuk melakukan beberapa perawatan atau perbaikan untuk pengalaman yang lebih baik di masa yang akan datang, kami pasti akan menyampaikan ulasan Anda ke manajemen kami dan melakukan tindakan cepat.
Kami akan menunggu Anda untuk kembali dan memberikan sesuatu yang lebih ketika Anda tinggal di villa kami saat liburan anda berikutnya.
Salam Hormat,
Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Henk, België
6 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vergane glorie.
Henk
8/10 Bien
Bev, Perth, Western Australia
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet area south of Ubud
Bev
Réponse de Yudik le 10 oct. 2016
Dear Mr/s. Bev,
Warmest greeting from Alam Puri Art Museum Resort & Spa
Thank you for taking the time to review and share your memorable experience during your stay with us, precisely, your satisfaction is becoming our goal and leaving a good memories is one of our gift for you after leaving this villa. we are pleased to inform you that currently our bathroom have been treated, netting over bed had been washed, as well as some of rooms and any other facilities we have.
Thank you as well for pointing some of aspect that might meet your satisfaction.
We definitely would wait for your return and give you something even more once you stay with us in the future.
Best Regards,
Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
REZA ARYUDI, jakarta - indonesia
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escape gateaway
REZA ARYUDI
Réponse de General Manager le 10 oct. 2016
Dear Mr. Reza Aryudi,
Thanks for your positive review and we have noted that you enjoyed the overall service and facilities provided around the resort, we will share this good review to our team as well. We do hope that you will choose to stay with us again in the future!
Thank you and Best Regards,
Yudik Arimbawa
e-commerce
8/10 Bien
Philippe, Milano
20 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Very Balinese
Philippe
8/10 Bien
Jihyon, 대한민국
15 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre