Avis
8,6
Excellent
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en février 2024
Réponse de VV le 14 mars 2024
Chère Magali,Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour vos vacances. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu, et plus spécialement le confort, les facilités, les activités, le choix culinaire ainsi que les petites attentions de nos Family Members.Je peux vous assurer que nous sommes à seulement 5 km du village animé de Trou aux Biches, et à moins de 15 km de Grand Baie… mais je peux comprendre que le trajet semble toujours trop long quand on est en vacances.Merci pour vos commentaires constructifs, qui nous aideront à mieux comprendre vos attentes et à nous améliorer continuellement.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Très cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de VV le 22 janv. 2024
Cher Laurent,Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude et de partager votre expérience.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
4/10 Médiocre
Emeline
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emeline
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de VV le 9 janv. 2024
Bonjour Emeline,Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Je regrette sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les lacunes que vous avez observées. Je vous assure que cela ne correspond pas à nos normes habituelles, et nous avons immédiatement sensibilisé notre équipe à toutes les préoccupations soulevées. Vos commentaires détaillés ont été pris en compte et sont extrêmement précieux pour orienter nos améliorations.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous contacter à l'adresse mailto:adminsec@theravenala-hotel.com ou mailto:agem@theravenala-hotel.com, afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et prendre les mesures appropriées.Avec toute ma considération,Alessandro Schenone Directeur Général
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit coin de paradis
Audrey
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Alessandro Schenone, Directeur Général le 26 déc. 2023
Bonjour Audrey,Voilà de quoi donner le sourire à toute l'équipe de The Ravenala Attitude pour commencer cette journée!J’espère que votre enthousiasme sera contagieux et donnera envie à d’autres voyageurs de choisir notre hôtel ! :-)Je suis ravi que vous ayez apprécié les chambres, la restauration, les piscines, la plage, le kids club ainsi que le service de nos Family Members.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
François
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionel
François
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de VV le 8 déc. 2023
Cher François,Merci pour cet avis sympathique, c'est toujours un plaisir pour nous de recueillir des impressions telles que les vôtres ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit les piscines, la restauration, la plage, la chambre, les activités, ainsi que le service de nos membres du personnel.Nous transmettrons vos éloges à Selwyn pour son aide pendant votre séjour. J'espère que vous êtes rétabli, et nous avons hâte de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
10/10 Excellent
ZAMIR MAHOMED
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau sejour
ZAMIR MAHOMED
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de VV le 5 oct. 2023
Bonjour Zamir,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux.Il est merveilleux de savoir que vous avez profité de nos vastes piscines et que notre personnel de service ait été toujours disponible pour vous à la piscine. Nous sommes également ravis que notre buffet ait répondu à vos attentes, ainsi que nos nombreux restaurants.Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable.Cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
8/10 Bien
Sandira
Voyage en famille
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandira
Séjour de 8 nuits en février 2023
8/10 Bien
Martin
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Martin
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
Monique
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel très bien situé et arboré
Monique
Séjour de 13 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Nathalie
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 5 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
FREDERIC
Voyage en famille
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de GM le 9 janv. 2020
Bonjour Frédéric,
Merci d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour chez nous.
Je regrette que vous n’ayez pas pleinement profité de votre séjour et m’excuse pour les inconvénients encourus.
Je suis navré de lire que le service de nos Family Members n’était pas à la hauteur de vos espérances dans certains de nos restaurants et veuillez nous en excuser. Je vous rassure que ceci n’est pas l’image que nous souhaitons projeter pour notre établissement et j’en ai déjà briefé l’équipe en vue d’amélioration.
Je suis navré que la chambre qui vous a été allouée se trouvait loin de nos facilités et veuillez nous en excuser. Si vous choisissez de revenir nous rendre visite, je vais m’assurer que vous ayez une belle chambre plus proche de la réception et des facilités.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
laurent
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
globalement très bien
laurent
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de GM le 3 nov. 2019
Cher Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis sympathique suite à vos vacances chez nous.
Je suis ravi de lire votre appréciation l'offre culinaire ainsi que le service de nos Family Members.
Toutefois, je regrette si le service au restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Soyez rassurée que nous en avons déjà briefé l'équipe en vue d'amélioration immediate.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure experience,
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Ravenala Attitude le 20 nov. 2019
Merci Beaucoup pou avoir choisi Ravenala Attitude
10/10 Excellent
Mathias
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathias
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de GM le 26 août 2019
Dear Mathias,
Thank you for taking the time to review your holidays at The Ravenala Attitude.
I am delighted that you enjoyed your overall stay with us.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back for another memorable time.
Warm regards,
Alessandro Schenone
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de GM le 12 août 2019
Good morning,
Thank you for taking the time of rating the experience of your stay at our resort.
I hope that you enjoyed your overall stay with us.
We look forward to welcoming you back for another great time.
Warm regards,
Alessandro Schenone
General Manager
8/10 Bien
Antoine
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel personnel accueillant Ch sans confort
Antoine
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de GM le 26 juin 2019
Cher Antoine,
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis sympathique.
Je suis ravi de lire votre appréciation de l'accueil, l'offre culinaire, les boissons ainsi que le service de nos Family Members.
En ce qui concerne notre plage, je voudrais partager avec vous que cela se rencontre avec l'embouchure d'une rivière qui se trouve à côté de notre propriété. L’eau de mer est généralement limpide, mais comme Mère Nature peut être très imprévisible et qu’elle est malheureusement indépendante de notre volonté, la rivière a parfois un impact sur notre plage. Cependant, je comprends votre sentiment à cet égard et je regrette sincèrement que ce n’était pas selon vos attentes.
J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les chambres qui n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Soyez rassuré que notre équipe de projets en a été informé en vue d'amélioration.
J'espère que vous reviendrez nous visiter pour vos prochaines vacances.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de GM le 3 mai 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience à l'hôtel The Ravenala Attitude.
Nous espérons que vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour d'autres superbes vacances.
A très bientôt,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
Tennis, Ste maxime
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tennis
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 8 nov. 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Je suis ravi de lire votre appréciation de l'hôtel en général ainsi que son ambiance, le Spa ainsi que l'offre culinaire au restaurant Riviera et le buffet du petit déjeuner.
Néanmoins je regrette que le restaurant BBQ n'était pas à la hauteur de vos espérances et veuillez nous en excuser. Pour votre prochaine visite, je vous ferai rencontrer le Chef afin qu'il concocte de bons petits plats durant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances.
A très bientôt,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
MC, Réunion
21 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
MC
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 25 oct. 2018
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre hôtel.
Merci de votre appréciation de l'accueil, les activités ainsi que le choix culinaire.
Toutefois, concernant votre remarque sur la chambre, je vous présente nos sincères excuses et soyez assurée que notre équipe de la maintenance a été briefée afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
lolotr, france
5 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel mais décevant.
lolotr
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de GM le 19 sept. 2018
Bonjour,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos facilités ainsi que les petites attentions de nos Family Members.
Néanmoins j’ai lu vos remarques avec beaucoup d'attention, notamment concernant votre chambre et le service de ménage qui ne vous a pas donné entière satisfaction. Veuillez accepter mes excuses pour ces inconvénients, et soyez assurée que vos commentaires ont été pris de manière constructive, afin de renforcer le suivi et la formation de nos équipes.
Concernant vos remarques sur l'humidité, étant donné que nous avons eu de longues périodes de fortes pluies ces derniers temps, ceci ne nous a pas aidé.
Je tiens à m’excuser pour l’odeur d’humidité et soyez rassuré que notre équipe fait de son mieux pour y remédier tous les jours.
Je suis désolé de lire votre déception quant à la nourriture. Le concept de Dine-Around, rendant 7 de nos restaurants accessibles dès la Demi-Pension, nous permet généralement de répondre aux attentes de tous nos clients. Je regrette que nous n'y soyons pas parvenu dans votre cas.
J’espère que vous nous donnerez une deuxième chance de vous accueillir, car nos Chefs et moi aurons grand plaisir à préparer votre voyage culinaire, et à vous faire peut-être changer d'avis.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
10/10 Excellent
Béger, Lyon
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve !
Béger
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de GM le 19 sept. 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances chez nous.
Je suis ravi de lire vos commentaires positifs sur les jardins, les facilités et l'expérience culinaire ainsi que l'hospitalité de nos Family Members.
Je regrette pour l'inconvénient concernant le lit le jour de votre arrivée et je suis ravi que nous ayons pu y remédier tout de suite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche de la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de GM le 19 sept. 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances chez nous.
Je suis ravi de lire votre message et merci de votre appréciation des facilités, de la proximité de l'hôtel avec la plage et le choix culinaire.
Néanmoins, je regrette que n'aviez pas été mieux informé de nos services proposés ainsi que nos différents forfaits. J'aimerai toutefois vous rassurer qu'à l'arrivée nous remettons à nos clients une lettre oû sont inclus les informations nécessaires pour leur séjour. Toutefois, lors de votre prochaine visite, je ferai de sorte que vous ayez des informations complémentaires à votre arrivée.
J'ai pris bonne note de vos commentaires concernant l'organisation du personnel ainsi que le buffet et je m'excuse pour les inconvénients. Soyez rassuré que nous renforçons nos sessions de formation afin d’éviter ce genre de situation dans le futur.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau pour vos prochaines vacances.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
General Manager
8/10 Bien
bevi31700, blagnac
27 août 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour famille
bevi31700
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de GM le 30 août 2018
Bonjour Bevi,
Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour vos vacances.
C'est un plaisir de lire votre message sympathique et appréciation des activités et le choix culinaire du concept Dine-Around.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel trop isolé
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
Réponse de General Manager le 22 août 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.
Je suis heureux que vous ayez apprécié les petites attentions de nos Family Members.
Je suis désolé que notre offre culinaire ne vous ait pas plus. Croyez bien que si vous aviez partagé vos impressions lors de votre séjour, notre Chef aurait été ravi de vous concocter des repas correspondant davantage à vos attentes. Quoiqu’il en soit, nous regrettons sincèrement de n’avoir pas réussi à vous donner pleine satisfaction en la matière. Nous serions heureux de relever ce défi et de vous faire changer d’avis sur notre cuisine, peut-être à l’occasion d’un prochain séjour.
J’ai lu avec attention votre commentaire sur le lit et je m’excuse pour tout inconvénient. Nous encourageons tous nos hôtes à nous faire part de leur ressentis durant leur séjour, nous permettant de réagir rapidement et de leur offrir un séjour agréable.
Je regrette que le prix des taxis ne fut pas selon vos attentes. Veuillez noter que notre équipe recommande ces taxis pour des raisons de sécurité, car ils ont tous des permis de conduire valides et des couvertures d'assurance appropriées.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour une meilleure experience,
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de GM le 21 juin 2018
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances à l'hôtel The Ravenala Attitude.
Merci pour les belles photos et je suis ravi que vous ayez profité pleinement de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
thierry
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de GM le 12 déc. 2018
Dear Thierry,
Thank you for taking the time of reviewing your holidays at our resort.
I hope you enjoyed your time with us.
Looking forward to welcoming you back for your next stay at our resort.
Warm regards,
Alessandro Schenone
General Manager
8/10 Bien
vincent, divonne
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
vincent
Séjour de 9 nuits en décembre 2017
Réponse de GM le 12 janv. 2018
Cher Vincent,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et principalement notre plage, la restauration et le service.
Je suis navré que la situation de l’hôtel ne vous ait pas plu et prends bonne note de votre suggestion concernant la navette.
J’apprécie beaucoup votre recommandation aux autres voyageurs – Merci
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour des vacances mémorables, je profite de cette occasion pour vous souhaiter une superbe année 2018.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
General Manager
10/10 Excellent
descuite, reunion
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant! Plage et piscine inclus.
descuite
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de GM le 19 déc. 2017
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis sympathique.
Je suis ravi que votre séjour vous ait plu et merci de votre appréciation du service et du concept de Dine-Around.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour d'autres superbes vacances chez nous.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel idéal pour de longs séjours!!!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
Réponse de GM le 12 nov. 2017
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances à l'hôtel The Ravenala Attitude.
Je suis ravi que vous ayez profité de votre séjour et aviez apprécié les piscines et jardins, les chambres, l'expérience de Dine-Around dans nos restaurants, les activités nautiques ainsi que l'hospitalité de nos Family Members.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de superbes vacances avec nous.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
10/10 Excellent
Laurent
12 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Laurent
Séjour de 7 nuits en août 2017
Cher Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre message sympathique.
Je suis ravi que vous ayez profité de vos vacances chez nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour de superbes vacances.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
Mathias, France
11 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Mathias
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de GM le 25 juil. 2017
Cher Mathias,
Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour vos vacances.
J'ai été ravi de vous accueillir et j'ai lu avec beaucoup de plaisir votre message sympathique concernant le service de nettoyage, le choix des restaurants, les activités, le petit déjeuner ainsi que les petites attentions et l'hospitalité de nos family members.
Je tiens à m'excuser pour le service au Restaurant qui n'était pas à votre convenance et soyez rassurés que les actions ont déjà été renforcées au niveau de la formation de nos équipes.
J'espère que vous allez bientôt nous rendre visite pour d'autres superbes vacances avec nous.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
Patrick, Lille
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Patrick
Réponse de GM le 15 juil. 2017
Cher Patrick,
Un grand merci pour votre message sympathique suite à vos vacances chez nous.
J'apprécie vos commentaires positifs concernant la situation de l'hôtel et l'hospitalité de nos Family Members.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour de superbes vacances à l'hôtel The Ravenala Attitude.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
Annie
21 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit dejeuner
Annie
Chère Annie,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience car vos commentaires constructifs nous aident à continuellement améliorer notre service.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualtié des viennoiseries et le pain pour le petit déjeuner et soyez rassurés que ce message a déjà été transmis à notre Chef pour amélioration.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
Cyrielle, Lyon
10 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable
Cyrielle
Réponse de Alessandro Schenone le 14 mai 2017
Bonjour Cyrielle,
Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour votre récent séjour.
Je suis ravi de lire vos commentaires positifs en particulier ceux concernant nos Family Members, qui en ont été très touchés.
Je regrette sincèrement que les informations concernant la réservation des restaurants n'aient pas été claires pour vous le premier soir. Celle-ci se fait à un bureau dédié situé à côté du restaurant Mozaik, comme mentionné dans la lettre déposée dans votre chambre à votre arrivée. Aussi, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas mangé le premier soir; veuillez noter que le buffet de Mozaik ne nécessite pas de réservation.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
10/10 Excellent
christine, fillinges
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel cadre magnifique
christine
Réponse de Alessandro Schenone le 12 mai 2017
Chère Christine,
Un grand merci pour votre avis sympathique suite à votre séjour à The Ravenala Attitude.
Merci pour votre commentaire concernant le cadre de l'hôtel, la plage, les piscines ainsi que le service et l'hospitalité de nos Family Members.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt pour de superbes vacances avec nous.
Très cordialement,
Alessandro Schenone
Directeur Général
8/10 Bien
Titi, La Rivière St-Louis
19 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel farniente
Titi
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel MAGNIFIQUE mais loin du centre ville.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de très bon confort avec quelques bémols
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel reposant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
fanfan, dreux
4 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fanfan
8/10 Bien
Jéremy
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour très agréable
Jéremy
8/10 Bien
HERVE
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La piscine plutôt que la plage...
HERVE
10/10 Excellent
Siva
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rénové à conseiller pour du repos
Siva
8/10 Bien
MARC
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle rénovation
MARC
6/10 Satisfaisant
pierre et caro, lyon
20 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour agréable
pierre et caro
6/10 Satisfaisant
Caroline, Issy
7 août 2016
Les points faibles : Propreté
Bien mais isolé
Caroline
8/10 Bien
Alain, FRANCE
14 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
detente en famille
Alain
10/10 Excellent
Elsa, Paris
18 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre