Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur The Ravenala Attitude

4 out of 5
The Ravenala Attitude
Baie aux Tortues, Balaclava

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 118 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 253." "

8,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Magali

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hotel a besoin d'un rafraichissement mais le confort (taille des chambres et terrasses personnelles, literie), les commodités (piscines, plage, salle de sport terrain de tennis, activités nautiques gratuites proposées sur place, jardins terrasses extérieures), le service et les repas (aux différents restaurants et bars) sont parfaits et d'un excellent rapport qualité-prix. Nous y avons passés 12 jours et c'était TRES reposant !! Par contre, si vous voulez beaucoup visiter l'île, alors il faudra envisager une location de voiture: les accès bus sont trop éloignés et vous ne pourrez vous déplacer loin qu'en taxi.
Séjour de 11 nuits en février 2024
Réponse de VV le 14 mars 2024
Chère Magali,Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour vos vacances. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu, et plus spécialement le confort, les facilités, les activités, le choix culinaire ainsi que les petites attentions de nos Family Members.Je peux vous assurer que nous sommes à seulement 5 km du village animé de Trou aux Biches, et à moins de 15 km de Grand Baie… mais je peux comprendre que le trajet semble toujours trop long quand on est en vacances.Merci pour vos commentaires constructifs, qui nous aideront à mieux comprendre vos attentes et à nous améliorer continuellement.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Très cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de VV le 22 janv. 2024
Cher Laurent,Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude et de partager votre expérience.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général

4/10 Médiocre

Emeline

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hygiène et organisation a revoir
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de VV le 9 janv. 2024
Bonjour Emeline,Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Je regrette sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les lacunes que vous avez observées. Je vous assure que cela ne correspond pas à nos normes habituelles, et nous avons immédiatement sensibilisé notre équipe à toutes les préoccupations soulevées. Vos commentaires détaillés ont été pris en compte et sont extrêmement précieux pour orienter nos améliorations.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous contacter à l'adresse mailto:adminsec@theravenala-hotel.com ou mailto:agem@theravenala-hotel.com, afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et prendre les mesures appropriées.Avec toute ma considération,Alessandro Schenone Directeur Général

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit coin de paradis
Un hôtel à la hauteur de ses attentes ! L’accueil du personnel a l’arrivée et tout au long du séjour est exceptionnel, d’une gentillesse incroyable. Tout est fait pour s’y sentir bien et passer des vacances de rêves. Les chambres avec un enfant son spacieuses et confortables, tout est adapté pour un enfant le buffet les piscines la plage … l’accès au kidsclub même en dessous de l’âge autorisé accompagné des parents est super ! La localisation est parfaite. Nous y reviendrons sans hésiter. Encore merci à toute l’équipe de l’hôtel grâce à qui on a passé des vacances inoubliables.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Alessandro Schenone, Directeur Général le 26 déc. 2023
Bonjour Audrey,Voilà de quoi donner le sourire à toute l'équipe de The Ravenala Attitude pour commencer cette journée!J’espère que votre enthousiasme sera contagieux et donnera envie à d’autres voyageurs de choisir notre hôtel ! :-)Je suis ravi que vous ayez apprécié les chambres, la restauration, les piscines, la plage, le kids club ainsi que le service de nos Family Members.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionel
Pendant mes vacances à l'île Maurice, j'ai séjourné au Ravenala Attitude Hotel et j'ai été enchanté par l'établissement. Le personnel attentionné, les piscines, les restaurants, la plage, la chambre avec vue sur la mer, l'accès direct à la plage et les nombreuses activités ont contribué à notre satisfaction. Je tiens particulièrement à saluer Selvyn, le responsable événementiel, qui a été d'une grande aide lorsque j'ai eu besoin de soins médicaux après avoir marché sur un oursin. Il a organisé rapidement une consultation, réservé un taxi et facilité ma prise en charge prioritaire à la clinique. Le personnel a également fait preuve de gentillesse en offrant le repas du soir, livré dans la chambre en raison de notre retour tardif après l'intervention. Un grand merci à Selvyn et à tout le personnel pour leur travail exemplaire.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de VV le 8 déc. 2023
Cher François,Merci pour cet avis sympathique, c'est toujours un plaisir pour nous de recueillir des impressions telles que les vôtres ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit les piscines, la restauration, la plage, la chambre, les activités, ainsi que le service de nos membres du personnel.Nous transmettrons vos éloges à Selwyn pour son aide pendant votre séjour. J'espère que vous êtes rétabli, et nous avons hâte de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général

10/10 Excellent

ZAMIR MAHOMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau sejour
Superbe séjour. Avec un très bel accueil. Plusieurs grande piscine. Des serveurs toujours disponible à la piscine . Un buffet extra. Beaucoup de choix de restaurant tous aussi bon. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de VV le 5 oct. 2023
Bonjour Zamir,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux.Il est merveilleux de savoir que vous avez profité de nos vastes piscines et que notre personnel de service ait été toujours disponible pour vous à la piscine. Nous sommes également ravis que notre buffet ait répondu à vos attentes, ainsi que nos nombreux restaurants.Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable.Cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général

8/10 Bien

Sandira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2023

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel très bien situé et arboré
Hôtel magnifique, grandes piscines et pataugeoire, 8 restaurants de l'hôtel excelents (demi pension), le personnel aux petits soins, animation tous les soirs, accès direct à la plage plantée de cocotiers, chambre 60 m2, clim, très bien équipée, seul petit bémol notre chambre au rez-de-chaussée avait une odeur d'humidité. Hôtel à conseiller
Coucher de soleil sur la plage de l'hôtel
Terrasse d'accueil de l'hôtel
Piscine avec un des restaurants en arrière plan
Séjour de 13 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très attentionné, chambre spacieuse, belle terrasse, calme. Salle de bain correcte. Repas tres variés
Séjour de 5 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

FREDERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Service en salle à revoir. Je n ai pas retrouvé une amabilité digne du service mauricien dans cet hôtel. La chambre que j ai eu était la dernière à 5 bonnes minutes de marches de la réception et limite glauque.Bon courage. A
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de GM le 9 janv. 2020
Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour chez nous. Je regrette que vous n’ayez pas pleinement profité de votre séjour et m’excuse pour les inconvénients encourus. Je suis navré de lire que le service de nos Family Members n’était pas à la hauteur de vos espérances dans certains de nos restaurants et veuillez nous en excuser. Je vous rassure que ceci n’est pas l’image que nous souhaitons projeter pour notre établissement et j’en ai déjà briefé l’équipe en vue d’amélioration. Je suis navré que la chambre qui vous a été allouée se trouvait loin de nos facilités et veuillez nous en excuser. Si vous choisissez de revenir nous rendre visite, je vais m’assurer que vous ayez une belle chambre plus proche de la réception et des facilités. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
globalement très bien
4 jours en famille, Très bel hotel club avec de nombreuses activités Hotel un peu grand a notre gout (270 chambres) Chambre famille spacieuse avec un coin parents et un coin enfants (2 lits enfants (ado)) Très bonne restauration mais le service au restaurant était moyennement agréable, alors que le reste des équipes étaient super top
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de GM le 3 nov. 2019
Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis sympathique suite à vos vacances chez nous. Je suis ravi de lire votre appréciation l'offre culinaire ainsi que le service de nos Family Members. Toutefois, je regrette si le service au restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Soyez rassurée que nous en avons déjà briefé l'équipe en vue d'amélioration immediate. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure experience, Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné deux semaines dans l'établissement. L'hôtel est agréable avec une bonne équipe d'animateurs. Les restaurants sont excellents.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Ravenala Attitude le 20 nov. 2019
Merci Beaucoup pou avoir choisi Ravenala Attitude

10/10 Excellent

Mathias

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de GM le 26 août 2019
Dear Mathias, Thank you for taking the time to review your holidays at The Ravenala Attitude. I am delighted that you enjoyed your overall stay with us. Looking forward to the pleasure of welcoming you back for another memorable time. Warm regards, Alessandro Schenone General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de GM le 12 août 2019
Good morning, Thank you for taking the time of rating the experience of your stay at our resort. I hope that you enjoyed your overall stay with us. We look forward to welcoming you back for another great time. Warm regards, Alessandro Schenone General Manager

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel personnel accueillant Ch sans confort
Bel hôtel, personnel très accueillant, repas varié et boissons toutes comprises dans le all in. Plage très belle mais eau très trouble. Gros bémol : l'état des chambres est déplorable. Il est grand temps de rafraîchir et de remettre plus de confort dans celles-ci. Pour le reste très bon hôtel.
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de GM le 26 juin 2019
Cher Antoine, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis sympathique. Je suis ravi de lire votre appréciation de l'accueil, l'offre culinaire, les boissons ainsi que le service de nos Family Members. En ce qui concerne notre plage, je voudrais partager avec vous que cela se rencontre avec l'embouchure d'une rivière qui se trouve à côté de notre propriété. L’eau de mer est généralement limpide, mais comme Mère Nature peut être très imprévisible et qu’elle est malheureusement indépendante de notre volonté, la rivière a parfois un impact sur notre plage. Cependant, je comprends votre sentiment à cet égard et je regrette sincèrement que ce n’était pas selon vos attentes. J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les chambres qui n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Soyez rassuré que notre équipe de projets en a été informé en vue d'amélioration. J'espère que vous reviendrez nous visiter pour vos prochaines vacances. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre magnifique oar contre la litterie est à revoir
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de GM le 3 mai 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience à l'hôtel The Ravenala Attitude. Nous espérons que vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour d'autres superbes vacances. A très bientôt, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

Tennis, Ste maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sur la plage, restauration bonne avec supplement au Riviera et Bbq sinon vraimemt moyen. Petit dejeuner en buffet tres varie. Spa tres agreable en supplement. Ambiance tres sympathique.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 8 nov. 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis ravi de lire votre appréciation de l'hôtel en général ainsi que son ambiance, le Spa ainsi que l'offre culinaire au restaurant Riviera et le buffet du petit déjeuner. Néanmoins je regrette que le restaurant BBQ n'était pas à la hauteur de vos espérances et veuillez nous en excuser. Pour votre prochaine visite, je vous ferai rencontrer le Chef afin qu'il concocte de bons petits plats durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances. A très bientôt, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

MC, Réunion

Les points forts : Personnel et service
Hôtel accueillant, activités ok, beaucoup de choix sur les plats, un bémol toutefois sur l'état des chambres notamment la salle de bain
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de GM le 25 oct. 2018
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur notre hôtel. Merci de votre appréciation de l'accueil, les activités ainsi que le choix culinaire. Toutefois, concernant votre remarque sur la chambre, je vous présente nos sincères excuses et soyez assurée que notre équipe de la maintenance a été briefée afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous offrirez une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Bien cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

6/10 Satisfaisant

lolotr, france

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bon hôtel mais décevant.
Nous avons séjourné un 10aine de jours en pension demi complète. Les chbres sont très grandes, la literie est très bonne. Par ailleurs nos draps nont jamais été changés en 10 nuits.. chambre très humide, la chasse d eau des WC était assez sale (crasse noir sur les contours) et les toilettes sentaient fort l urine malgré le passage des dames de nettoyage.. En demi pension nous avons droit au buffet du matin très bon, et au restaurant le soir hors boisson. Ils nous faisaient payer leau ce que nous avons trouvé un peu abusé (50 roupies la bouteille environ 1,25 euro) nous n'avons accroché qua 1 restau car nous n aimons pas les plats épicés il manque aussi quelques plats continentaux au buffet car beaucoup de spécialités mauricienne indou etc.. En outre le personnel est très aimable très souriant et à l écoute ( mise à part un des chefs qui a mal pris que nous renvoyons un plat car épicé alors que ce netait pas précisé.. ) La plage est propre mais petite et l'hôtel loin de tout. Prévoyez un budget taxi !! Entre 1300 et 3000 roupie la course aller retour.
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de GM le 19 sept. 2018
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos facilités ainsi que les petites attentions de nos Family Members. Néanmoins j’ai lu vos remarques avec beaucoup d'attention, notamment concernant votre chambre et le service de ménage qui ne vous a pas donné entière satisfaction. Veuillez accepter mes excuses pour ces inconvénients, et soyez assurée que vos commentaires ont été pris de manière constructive, afin de renforcer le suivi et la formation de nos équipes. Concernant vos remarques sur l'humidité, étant donné que nous avons eu de longues périodes de fortes pluies ces derniers temps, ceci ne nous a pas aidé. Je tiens à m’excuser pour l’odeur d’humidité et soyez rassuré que notre équipe fait de son mieux pour y remédier tous les jours. Je suis désolé de lire votre déception quant à la nourriture. Le concept de Dine-Around, rendant 7 de nos restaurants accessibles dès la Demi-Pension, nous permet généralement de répondre aux attentes de tous nos clients. Je regrette que nous n'y soyons pas parvenu dans votre cas. J’espère que vous nous donnerez une deuxième chance de vous accueillir, car nos Chefs et moi aurons grand plaisir à préparer votre voyage culinaire, et à vous faire peut-être changer d'avis. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

10/10 Excellent

Béger, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve !
Séjour en famille très dépaysant, permettant de profiter de la plage, des piscines et visite de l'Ile. Hôtellerie et restauration top !
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de GM le 19 sept. 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances chez nous. Je suis ravi de lire vos commentaires positifs sur les jardins, les facilités et l'expérience culinaire ainsi que l'hospitalité de nos Family Members. Je regrette pour l'inconvénient concernant le lit le jour de votre arrivée et je suis ravi que nous ayons pu y remédier tout de suite. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Proche de la plage
Très bon accueil, très belle hôtel avec un lien direct avec l’océan. Manque parfois un peu d’organisation du personnel. Très bon restaurants, mais le buffet pourrait être mieux.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de GM le 19 sept. 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances chez nous. Je suis ravi de lire votre message et merci de votre appréciation des facilités, de la proximité de l'hôtel avec la plage et le choix culinaire. Néanmoins, je regrette que n'aviez pas été mieux informé de nos services proposés ainsi que nos différents forfaits. J'aimerai toutefois vous rassurer qu'à l'arrivée nous remettons à nos clients une lettre oû sont inclus les informations nécessaires pour leur séjour. Toutefois, lors de votre prochaine visite, je ferai de sorte que vous ayez des informations complémentaires à votre arrivée. J'ai pris bonne note de vos commentaires concernant l'organisation du personnel ainsi que le buffet et je m'excuse pour les inconvénients. Soyez rassuré que nous renforçons nos sessions de formation afin d’éviter ce genre de situation dans le futur. J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau pour vos prochaines vacances. Très cordialement, Alessandro Schenone General Manager

8/10 Bien

bevi31700, blagnac

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour famille
Le cadre de cet hôtel est adapté plus à des familles qu’à des couples sans enfant. Il y’a beaucoup d’activités proposées par l’hotel, ce qui est appréciable. Les nombreux restaurants permettent de varier les plaisirs
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de GM le 30 août 2018
Bonjour Bevi, Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour vos vacances. C'est un plaisir de lire votre message sympathique et appréciation des activités et le choix culinaire du concept Dine-Around. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel trop isolé
Personnel chaleureux et accueillant. Literie pas très confortable. Les repas et les animations sont récurant et répétitif il ne faut pas être trop difficile niveau nourriture. Les services de taxi sont très très cher et c’est le seul moyen de transport disponible. Le spa est plutôt médiocre.
Séjour de 12 nuits en juillet 2018
Réponse de General Manager le 22 août 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié les petites attentions de nos Family Members. Je suis désolé que notre offre culinaire ne vous ait pas plus. Croyez bien que si vous aviez partagé vos impressions lors de votre séjour, notre Chef aurait été ravi de vous concocter des repas correspondant davantage à vos attentes. Quoiqu’il en soit, nous regrettons sincèrement de n’avoir pas réussi à vous donner pleine satisfaction en la matière. Nous serions heureux de relever ce défi et de vous faire changer d’avis sur notre cuisine, peut-être à l’occasion d’un prochain séjour. J’ai lu avec attention votre commentaire sur le lit et je m’excuse pour tout inconvénient. Nous encourageons tous nos hôtes à nous faire part de leur ressentis durant leur séjour, nous permettant de réagir rapidement et de leur offrir un séjour agréable. Je regrette que le prix des taxis ne fut pas selon vos attentes. Veuillez noter que notre équipe recommande ces taxis pour des raisons de sécurité, car ils ont tous des permis de conduire valides et des couvertures d'assurance appropriées. J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour une meilleure experience, Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel parfait !
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de GM le 21 juin 2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances à l'hôtel The Ravenala Attitude. Merci pour les belles photos et je suis ravi que vous ayez profité pleinement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres superbes vacances. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de GM le 12 déc. 2018
Dear Thierry, Thank you for taking the time of reviewing your holidays at our resort. I hope you enjoyed your time with us. Looking forward to welcoming you back for your next stay at our resort. Warm regards, Alessandro Schenone General Manager

8/10 Bien

vincent, divonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
Tres bon hotel, belle plage, service a la plage, tres bon restaurants, je recommande cet hotel.
Séjour de 9 nuits en décembre 2017
Réponse de GM le 12 janv. 2018
Cher Vincent, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et principalement notre plage, la restauration et le service. Je suis navré que la situation de l’hôtel ne vous ait pas plu et prends bonne note de votre suggestion concernant la navette. J’apprécie beaucoup votre recommandation aux autres voyageurs – Merci Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour des vacances mémorables, je profite de cette occasion pour vous souhaiter une superbe année 2018. Très cordialement, Alessandro Schenone General Manager

10/10 Excellent

descuite, reunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant! Plage et piscine inclus.
Trés bon service. Trés bien pour famille ou couple. 5 restaurants ! Top
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de GM le 19 déc. 2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis sympathique. Je suis ravi que votre séjour vous ait plu et merci de votre appréciation du service et du concept de Dine-Around. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour d'autres superbes vacances chez nous. Très cordialement, Alessandro Schenone General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel idéal pour de longs séjours!!!!!
Cet hôtel est tout bonnement superbe!!!! Les espaces verts sont magnifiques, la piscine assez grande pour ne pas ressentir le monde, toujours une possibilité de trouver un transat au bord du lagon ou de l’espace baignade de l’hôtel. Les chambres sont grandes et bien équipées. Mais le plus de cet hôtel est le nombre de restaurants (10 au total) qui vous permettra une expérience culinaire nouvelle chaque soir et tout est très bon! Les activités nautiques gratuites proposées par l’hôtel sont très biens, le personnel est attentif et généreux!!! Nous avons passé avec ma femme 10 jours extraordinaires!!! Bref, on le recommande à 100% et on y retournera
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
Réponse de GM le 12 nov. 2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de vos vacances à l'hôtel The Ravenala Attitude. Je suis ravi que vous ayez profité de votre séjour et aviez apprécié les piscines et jardins, les chambres, l'expérience de Dine-Around dans nos restaurants, les activités nautiques ainsi que l'hospitalité de nos Family Members. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de superbes vacances avec nous. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Séjour farmidable
Séjour de 7 nuits en août 2017
Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre message sympathique. Je suis ravi que vous ayez profité de vos vacances chez nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau pour de superbes vacances. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

Mathias, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel bien situé et très agréable. Chambres spacieuses et bien décorées qui demanderaient cependant un petit rafraîchissement (notamment la salle de bain). Lit king size gigantesque ! Service de ménage très bon, réalisé par un personnel très gentil et serviable, avec une mention particulière pour Anisha, son sourire et ses petites attentions (origami avec les serviettes pour réaliser des animaux). Nous avons testé 6 restaurants sur 10. Dressage toujours très bien réalisé, qualité des plats parfois inégale. Service aléatoire (arrivée de 3 plats sur 4, le plat manquant étant identique à l'un des 3 servis), en raison peut être de l'inexpérience du personnel, mais compensé par leur gentillesse et sympathie. Petit déjeuner très varié et de bonne facture. L'ensemble du personnel a été TRÈS AGRÉABLE tout au long du séjour. Activités proposées variées, et si vous êtes seul, les animateurs vous consacreront du temps pour une partie de dame, un rami, un badminton, une partie de pétanque etc... Séjour reposant, nous reviendrons.
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de GM le 25 juil. 2017
Cher Mathias, Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour vos vacances. J'ai été ravi de vous accueillir et j'ai lu avec beaucoup de plaisir votre message sympathique concernant le service de nettoyage, le choix des restaurants, les activités, le petit déjeuner ainsi que les petites attentions et l'hospitalité de nos family members. Je tiens à m'excuser pour le service au Restaurant qui n'était pas à votre convenance et soyez rassurés que les actions ont déjà été renforcées au niveau de la formation de nos équipes. J'espère que vous allez bientôt nous rendre visite pour d'autres superbes vacances avec nous. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

Patrick, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Il ne manque rien à cet hôtel très bien placé et au personnel extrêmement avenant et toujours à l'écoute
Réponse de GM le 15 juil. 2017
Cher Patrick, Un grand merci pour votre message sympathique suite à vos vacances chez nous. J'apprécie vos commentaires positifs concernant la situation de l'hôtel et l'hospitalité de nos Family Members. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour de superbes vacances à l'hôtel The Ravenala Attitude. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit dejeuner
Le petit déjeuner doit être amélioré avec des viennoiseries et du pain de meilleure qualité.
Chère Annie, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience car vos commentaires constructifs nous aident à continuellement améliorer notre service. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualtié des viennoiseries et le pain pour le petit déjeuner et soyez rassurés que ce message a déjà été transmis à notre Chef pour amélioration. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

Cyrielle, Lyon

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel agréable
Bon hôtel ou il est possible de tout faire sur place. En revanche, assez éloigné pour bouger sur des sites autres. Nous sommes donc dépendants des taxis qui ont des prix exorbitants (car l'hôtel prend une commission). Sinon la piscine est très sympa et le personnel aux petits soins...
Réponse de Alessandro Schenone le 14 mai 2017
Bonjour Cyrielle, Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour votre récent séjour. Je suis ravi de lire vos commentaires positifs en particulier ceux concernant nos Family Members, qui en ont été très touchés. Je regrette sincèrement que les informations concernant la réservation des restaurants n'aient pas été claires pour vous le premier soir. Celle-ci se fait à un bureau dédié situé à côté du restaurant Mozaik, comme mentionné dans la lettre déposée dans votre chambre à votre arrivée. Aussi, je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas mangé le premier soir; veuillez noter que le buffet de Mozaik ne nécessite pas de réservation. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

10/10 Excellent

christine, fillinges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel cadre magnifique
Hôtel superbe cadre magnifique personnel à vos petits soins plage et piscine agreable
Réponse de Alessandro Schenone le 12 mai 2017
Chère Christine, Un grand merci pour votre avis sympathique suite à votre séjour à The Ravenala Attitude. Merci pour votre commentaire concernant le cadre de l'hôtel, la plage, les piscines ainsi que le service et l'hospitalité de nos Family Members. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt pour de superbes vacances avec nous. Très cordialement, Alessandro Schenone Directeur Général

8/10 Bien

Titi, La Rivière St-Louis

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel farniente
Ma femme et moi nous avons passé de bons moments dans cet hôtel,le lit est très confortable,la nourriture est assez variée ,le petit déjeuner est top

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel MAGNIFIQUE mais loin du centre ville.
Le séjour fût très agréable. Hôtel à taille humaine. Le personnel très accueillant très serviable et d'une gande gentillesse. C'est un petit paradis . Le SPÀ est Top ... Allez y les yeux fermés (enfin presque )

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel de très bon confort avec quelques bémols
Un très bel hôtel avec en particulier un espace piscine vaste et très agréable et des parties communes aérées et de très bon confort. La chambre est vaste et bien meublée. Les bémols : une plage petite et pas aussi belle que ce que les photos peuvent laisser imaginer ( la proximité de la rivière en est certainement la cause), un isolement certain qui empêche d'être au contact de la vie mauricienne, un éloignement important de certaines chambres et enfin des problèmes d'isolation phonique entre certaines chambres.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel reposant
Séjour de deux nuits reposant

8/10 Bien

fanfan, dreux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très bien souriant toujours disponibles pour le client ...hotel très bien propre..chambre spacieuse très belles piscines...beaucoup de salons...bref tout est bien et je le recommande

8/10 Bien

Jéremy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
séjour très agréable
Hôtel design, chambre confortable et environnement magnifique, nous avons passés un séjour très agréable.

8/10 Bien

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La piscine plutôt que la plage...
Le point faible c'est la plage:trop petite, les transats sont un peu trop proches... Et l'hôtel est isolé... Dons pas de possibilités de déjeuner à l'extérieur... Sauf en prenant un taxi.. Sinon personnel sympa!

10/10 Excellent

Siva

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rénové à conseiller pour du repos
Super séjour. L'hôtel a été rénové récemment. Les piscines et l'accès plage sont bien pensés.

8/10 Bien

MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle rénovation
Hôtel joliment décoré pour un séjour relaxant. Grand choix d'activités gratuites et plusieurs restaurants de divers horizons. Belle piscine mais plage un peu petite mais agréable. Service attentionné.

6/10 Satisfaisant

pierre et caro, lyon

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un séjour agréable
Bel endroit, équipes formidables. Première expérience au Ravenala, sur recommandation, malgré quelques fausses notes, nous reviendrons avec plaisir. Quelque peu isolé, mais parfait pour une semaine de repos en amoureux. Une offre de restauration interessante (8 restaurants), cependant attention, effectuez les réservations de vos dîners à l'arrivée. (3 restaurants n'ont qu'une 20aine de places)

6/10 Satisfaisant

Caroline, Issy

Les points faibles : Propreté
Bien mais isolé
3 points négatifs : l'hôtel est isolé + la chambre est très éloignée de la plage/réception/restaurant + un souci avec le wc qui fuyait. Il semblerait que la fuite demandait de gros travaux et malgré cela ils ne nous avaient changé de chambre ! Points positifs : nourriture très bonne et variée + personnel très sympathique et accueillant

8/10 Bien

Alain, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
detente en famille
séjours repos idéal. Bcp de coin détente,fauteuil,grande piscine. le mini club super les horaires. le wifi ds ts l’hôtel. Le déjeuner avec grillade en buffet ou roulotte avec spécialité Mauricienne Seul petit bemol: le sauna qui n'est pas en libre service comme bcp d’Hôtel à Maurice

10/10 Excellent

Elsa, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel accueillant et sur la plage
Hôtel superbe avec déco élégante et sobre. 3 très belles piscine dont une adaptée tout-petits. Délicieux restaurants. Personnel attentif et attentionné. Et enfin cadre magnifique en bord de plage avec beach bar les pieds dans l'eau et grands fauteuils de plage pour le farniente. Sans oublier le spa... Bref, détente absolue dans un endroit parfait!