Avis sur InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel
Balaclava, Coastal Road, Balaclava
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Stephane le 18 mars 2020
Merci
Stephane Duvacher
General Manager
10/10 Excellent
Patricia
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour nos 15 ans de mariage
Patricia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de jiri le 18 déc. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Jiri Benes
Director of Sales & Marketing
6/10 Satisfaisant
Jean, Geneva
2 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Jean
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Jiri le 5 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.
Bien cordialement,
InterContinental Resort Mauritius
10/10 Excellent
Yohann, Huez
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yohann
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de Jiri le 6 déc. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
InterContinental Mauritius Resort
10/10 Excellent
Florian, France
Voyage en famille
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florian
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jiri le 14 sept. 2019
Merci Florian,
Jiri Benes
Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jiri le 12 sept. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Jiri Benes
Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Jiri le 20 mars 2019
Merci.
Jiri
Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Jiri le 30 avr. 2019
Thank you for your rating.
Jiri Benes
Director of Sales & Marketing
6/10 Satisfaisant
Laurent
24 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très moyen
Laurent
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Jiri le 20 mars 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,
Jiri Benes
Director of Sales & Marketing
10/10 Excellent
Yvan, La Roche sur Yon
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvan
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Jiri le 25 oct. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Jiri Benes
Director of Sales & Marketing
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de Jiri Benes le 6 juil. 2017
Cher invité, merci pour votre avis sur expedia.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'île Maurice.
Veuillez vous informer que la formule en demi-pension, en pension complète et en formule tout compris n'est disponible qu'en ligne avant l'arrivée et ne peut être achetée dans la station. De plus, nos prix de restaurants sont en ligne avec toutes les autres stations 5 * à Maurice.
Nous espérons avoir une chance de vous accueillir bientôt
Jiri Benes
Directeur des ventes et du marketing
4/10 Médiocre
Pascale, Nice
16 mai 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ce n'est pas un 5*
Pascale
Réponse de Jiri Benes le 19 mai 2017
Cher Pascale, merci de votre évaluation. Nous sommes ravis d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.
Cordialement
Jiri Benes
Directeur des ventes et du marketing
8/10 Bien
wissem, z
15 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wissem
Réponse de Jiri Benes le 18 avr. 2017
Cher Wissem,
Merci d'avoir choisi notre station pour vos vacances familiales récentes.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et vos enfants ont apprécié votre vation et que notre personnel a fait cette différence.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Jiri Benes
Directeur des ventes et du marketing
6/10 Satisfaisant
Alexandre
10 mars 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas au niveau des autres Intercontinental
Alexandre
8/10 Bien
Missrion, Saint-Denis
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Magnifique
Missrion
Réponse de Renouka le 16 nov. 2016
Chere Missrion,
Nous vous remercions l’intérêt que vous portez auprès de notre établissement.
Tous vos commentaires sont bien appréciés et nous les avons transmis aux départements concernés.
Les prix au marche sont raisonnable et il est préférable d’être accompagne par votre guide ou le chauffeur de Taxi afin qu'ils puissent négocier les prix.
Toute l’équipe se réjouissent d'ores et déjà de vous accueillir très prochainement.
Meilleures salutations.
Renouka Sunnasee
Sales Manager
10/10 Excellent
Yohan
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohan
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Cher Traveler,
Nous vous remercions l’intérêt que vous portez auprès de notre établissement.
Effectivement, tous nos personnels sont hautement qualifies et nous portons très attention au petit détails pour rendre votre séjour agréable.
Toute l’équipe se réjouis d'ores et déjà de vous accueillir très prochainement.
Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour
Jiri Benes
Directeur du marketing et des ventes
6/10 Satisfaisant
nicolas, saint denis reunion
20 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service
Agréable
nicolas
Réponse de Jiri Benes, Director of Marketing & Sales le 22 oct. 2016
Je vous remercie pour votre examen et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
S'il vous plaît noter que nous sommes situés dans le parc naturel et ne sommes pas autorisés à toucher la plage du tout. Cependant, en raison de l'emplacement, nous offrons des options de snorkling.
Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour
Jiri Benes
Directeur Marketing & Sales
10/10 Excellent
David, Paris
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un paradis sur terre
David
Réponse de InterCon Mauritius le 4 juin 2016
Cher David D,
Je vous remercie au nom de toute l'equipe d'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort pour votre élogieux commentaire ! Et aussi pour votre fidélité.
Je suis vraiment heureuse de voir que notre personnel a été en mesure de créer de tels souvenirs et sachez que vos pensées seront partagés avec les différentes personnes que vous avez pris le soin de citer et qui travaillent dur au quotidien avec le souci du détail et la passion de l'excellence. Nous sommes fiers que le service offert ai été professionnel, chaleureux et bienveillant.
Nous sommes aussi très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au "paradis" et c'est un plaisir de lire que les nombreuses animations proposées, le cadre enchanteur et nos restaurants aux multiples saveurs vous aient séduit.
Nous tenions sincèrement à vous remercier pour vos compliments qui sont pour nous, la plus belle des récompenses.
Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort afin de partager encore plus de merveilleux moments.
Très cordialement,
Elsie Danjou
Directrice des Ventes
6/10 Satisfaisant
dominique, Paris
22 mars 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Un hotel que ne vaut pas du tout ses 5 étoiles
dominique
Réponse de InterCon Mauritius le 4 juin 2016
Cher dominique,
Merci d’avoir choisi l’InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort pour votre récent séjour à l’Ile Maurice. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous remercions de les partager avec nous.
Notre resort est en effet situé dans le nord de Maurice à distance égale de Grand Baie et Port Louis. Vous pouvez facilement et rapidement en moins de 15min, rejoindre ces deux régions grâce à notre réseau de taxis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible par l’accueil fourni par le personnel.
Cependant nous nous excusons des désagréments causés notamment à cause d
u fort taux d'humidité. Etant sur une île tropicale et pour éviter ces soucis, nous recommandons fortement à tous nos clients de garder les portes et fenêtres fermées et de laisser la climatisation allumée, et cela même quand vous quittez votre chambre.
Pour votre prochain séjour à l’Intercontinental Mauritius Resort Balaclava Fort, je serai heureuse de vous recevoir personnellement et sous de meilleurs auspices.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement.
Elsie Danjou
Directrice des Ventes
8/10 Bien
max, Plomeur
20 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres tres bel hotel a prix raisonnable
max
Réponse de InterCon Mauritius le 28 mai 2016
Cher max,
Nous vous remercions de partager vos impressions avec d'autres voyageurs suite à votre récent séjour à l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort.
Comme vous l'avez mentionné notre hall d’entrée est impressionnant et donne des l’arrivée un avant gout d'un séjour "fantastique".
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous encourage à continuer dans cette voie et surtout à toujours offrir à nos clients des vacances mémorables.
Nous espérons que nous aurons très prochainement la chance de vous ré-accueillir pour un autre séjour tropical.
Bien à vous,
Elsie Danjou
Directrice des Ventes
8/10 Bien
Patrick, La Réunion
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel intéressant pour le repos - spa décevant
Patrick
Réponse de Michael Lickley le 10 févr. 2016
Cher Patrick,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un avis si détaillé sur votre expérience à l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort.
Je suis heureuse de lire que le travail des équipes ait contribué à vous faire passer un séjour reposant. Notre volonté est d’offrir à nos clients tout le confort qu’ils seraient en droit d’attendre, raison pour laquelle, comme vous le mentionnez, toutes les chambres sont calmes et offrent une vue sur l’Océan Indien.
Je suis cependant navrée de la mauvaise expérience que vous avez rencontre au Spa. Nous avons déjà passé vos commentaires à la Direction afin que des mesures soient prises et que cela ne se reproduise plus.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors d’un prochain séjour dans notre hôtel.
Chaleureuses Salutations,
Michael Lickley
Marketing & eCommerce Manager
6/10 Satisfaisant
Frédérick, Fort-Mahon plage
5 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bel établissement les pieds dans l'eau
Frédérick
6/10 Satisfaisant
CEDRIC, Nimes
19 janv. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour en amoureux
CEDRIC
8/10 Bien
eric, marseille
10 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de plage
eric
Réponse de Jiri Benes le 7 mars 2015
Cher Eric , je vous remercie beaucoup pour vos commentaires .
Malheureusement les tarifs des taxis sont donnés par les autorités locales sans influence hôtel .
Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour
Jiri Benes
Director of Marketing & Sales
8/10 Bien
X, Suisse
28 nov. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Loin de tout
X
6/10 Satisfaisant
benito2a
25 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de bon standing mais très mal situé
benito2a
6/10 Satisfaisant
Christophe, France
10 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable et chambres très haut confort
Christophe
10/10 Excellent
del, saint gilles
23 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
del
8/10 Bien
Boutet, Paris
24 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Boutet
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
dommage!!!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Soetens, Brunoy
8 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Soetens
6/10 Satisfaisant
madelain
10 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prix le moins cher
madelain
4/10 Médiocre
ERIC
3 févr. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Absence totale de service
ERIC
8/10 Bien
Isabelle, Boulogne-Billancourt, France
11 janv. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel bien situé
Isabelle
8/10 Bien
fabrice, le Havre
7 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien pour les affaires
fabrice
8/10 Bien
Sonia, Reunion
13 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel intercontinental de l'ile Maurice
Sonia
6/10 Satisfaisant
A
18 juin 2011
belle situation mais entretien moyen
A
4/10 Médiocre
Marie-Françoise, France
30 nov. 2010
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel trop isolé.Les alentours sont déserts, Le premier village a 3 kms(30 euros en taxi)
Marie-Françoise
10/10 Excellent
yannick, Saint-Malo
13 nov. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL EXTRAORDINAIRE
yannick
10/10 Excellent
Emmanuel, Aix-en-Provence, France
27 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres confortable, tres agreable
Emmanuel
8/10 Bien
severine, france
24 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime séjour
severine
10/10 Excellent
Emma
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Edward, Tucson
11 févr. 2024
Edward
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Kristof
31 déc. 2023
Kristof
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Reza
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reza
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ellen
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Ishrat le 5 mars 2023
Kjære Ellen,Tusen takk for kommentarene dine, og vi sender tilbakemeldingen videre til teamet.Ser frem til å ønske deg velkommen i nær fremtid.Med vennlig hilsen,Ishrat CarrimbaccusFront Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pearl in Balaclava
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Andrew le 13 juin 2022
Dear Guest,
Thank you so much for the lovely review. We look forward to welcoming you back soon.
Best Regards,
Andrew
Senior Sales Manager
10/10 Excellent
Marc LB
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauritius Gem
Marc LB
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Andrew le 19 avr. 2022
Dear Marc LB,
Thank you for the lovely picture and glad to hear you enjoyed your stay with us.
Sincerely,
Andrew Cheng
Senior Sales Manager
10/10 Excellent
Ashok
Voyage en famille
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashok
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Andrew le 29 mars 2022
Thank you Ashok for the lovely review. We look forward to welcoming you back soon.
Sincerely,
Andrew Cheng
Senior Sales Manager
10/10 Excellent
Paresh
6 janv. 2022
Paresh
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Andrew le 7 janv. 2022
Thank you Paresh for the rating
Sincerely,
Andrew Cheng
Senior Sales Manager