Sauna, bain à remous, soins corporels, soins d'aromathérapie

Avis sur Maison Messmer - ein Mitglied der Hommage Luxury Hotels Collection

5 out of 5

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 401 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 171 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 632." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel accueil et merveilleux séjour
Séjour en couple à l’occasion de mon anniversaire … l’hôtel a eu une jolie attention avec une carte manuscrite de direction et un gâteau pour fêter mon anniversaire merci à l’équipe du matin pour leur gentillesse bravo
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hommage Hotel Maison Messmer le 18 févr. 2024
Dear Guests,thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that we could make your birthday extra special with the handwritten management card and birthday cake. We'll be sure to pass along your appreciation to our morning team for their kindness.We hope you had a truly memorable stay with us, and we look forward to welcoming you back again soon!Warm regards,Benedikt JadzenskiGuest Relations

8/10 Bien

Aurelian

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hommage Hotel Maison Messmer le 10 janv. 2024
Lieber Gast,vielen herzlichen Dank für die großartige 4-Sterne-Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Ihr Aufenthalt so positiv war. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Benedikt JadzenskiGuest Relation

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
X
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hommage Hotel Maison Messmer le 10 janv. 2024
Lieber Gast,vielen herzlichen Dank für die großartige 5-Sterne-Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Ihr Aufenthalt so positiv war. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Benedikt JadzenskiGuest Relation

8/10 Bien

Natalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super week end entre amis
Séjour entre amis à l’occasion d’un anniversaire. Nous avons passé un très bon week-end. Les chambres sont impeccables et le l’établissement est fantastique. Nous avons également trouvé le centre ville de Baden Baden très joli et agréable . Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Martin Benker le 13 nov. 2023
Dear Guest Thank you very much for your positive feedback regarding your stay at the Maison Messmer. I would like to take this opportunity to express my sincere gratitude to you for your great lines. Not only did you pay us a great compliment but your remarks also gave us confirmation that our efforts are bearing fruit. I greatly appreciate your honesty and enthusiasm – thank you very much once again. For our guests, we strive at all times to do everything possible to ensure that your stay fulfils your wishes and is exactly what you would expect from us. Your compliments, particularly those addressed at our employees will be proudly passed on to our team. I am already looking forward to welcoming you again to the Maison Messmer. With best regards Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bon choix d'hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de reception le 17 sept. 2023
Dear guest,your review is very much appreciated and we thank you so much for your kind words. We are glad to hear that you were satisfied with our product and service we are offering our guests.Your praise is the greatest gift to us as a team, since it takes many hands to create an experience.We look forward to your return, hopefully soon.Yours most sincerelyNatalie StrasserAssistant Front Office Managerin

8/10 Bien

Jean-Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Natalie Strasser le 18 août 2023
Dear guest,first of all I would like to thank you for taking the time to evaluate the stay at the Hommage Hotel Maison MessmerWe would be delighted to welcome you again soon as a guest in our hotel.With very best regards,

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Grand confort, excellent service, personnel très serviable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Martin Benker le 13 août 2023
Dear Guest Thank you very much for your positive feedback regarding your stay at the Maison Messmer. I would like to take this opportunity to express my sincere gratitude to you for your great lines. Not only did you pay us a great compliment but your remarks also gave us confirmation that our efforts are bearing fruit. I greatly appreciate your honesty and enthusiasm – thank you very much once again. For our guests, we strive at all times to do everything possible to ensure that your stay fulfils your wishes and is exactly what you would expect from us. Your compliments, particularly those addressed at our employees will be proudly passed on to our team. I am already looking forward to welcoming you again to the Maison Messmer. With best regards Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Martin Benker le 13 août 2023
Dear Guest Thank you very much for your positive feedback regarding your stay at the Maison Messmer. I would like to take this opportunity to express my sincere gratitude to you for your great lines. Not only did you pay us a great compliment but your remarks also gave us confirmation that our efforts are bearing fruit. I greatly appreciate your honesty and enthusiasm – thank you very much once again. For our guests, we strive at all times to do everything possible to ensure that your stay fulfils your wishes and is exactly what you would expect from us. Your compliments, particularly those addressed at our employees will be proudly passed on to our team. I am already looking forward to welcoming you again to the Maison Messmer. With best regards Martin Benker Rooms Division Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
très belle chambre supérieure mais trop bruyante juste au dessus des climatiseurs réversibles, de la sortie des volumineuses poubelles de l’hôtel, des livraisons avec l'impossibilité de laisser une fenêtre un peu ouverte la nuit. en plus un bruit très gênante dans la descente d'eau dans la salle de douche à chaque utilisation aux étages supérieurs, nous étions désolés car nous avions déjà eu des chambres plus confortables et moins chères dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hotel Maison Messmer le 5 juin 2023
Dear guest,Thank you very much for your rating.We have noted your concern with regret and would like to thank you for expressing your criticism openly.It is very important for us to learn from you “first hand” which points we can optimize.We are very sorry that your stay was affected by the issues you raised. Please be assured that we will gladly accept your criticism and will analyze it very carefully in order to learn from it for the future.We would be very happy to welcome you again soon!Meike JoóGuest relation agent

8/10 Bien

SZTARK

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
BEL HOTEL PLEIN CENTRE VILLE NEANMOINS ACCUEIL UN PEU FROID A L'ARRIVEE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Assistant Front Office Managerin le 12 mai 2023
Dear Guest, We highly apprecriate your feedback regarding your recent stay with us. I am pleased to read that you have felt comfortable with us and we have managed to make your stay a good experience.We would be delighted to welcome you back in the near future. With Kind regards, Natalie StrasserAssistant Front Office Managerin

10/10 Excellent

Tanguy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hotel Maison Messmer le 13 avr. 2023
Sehr geehrter Gast,haben Sie recht herzlichen Dank, dass Sie zu Ihrem Besuch unser Haus ausgewählt haben.Ebenso möchten wir Ihnen danken, dass Sie mit Ihren netten Zeilen hier bei "hotels.com" Ihren Aufenthalt so positiv bewertet haben.Uns ist es eine besondere Freude, dass wir Ihnen einen perfekten und in Erinnerung bleibenden Aufenthalt bieten konnten und wären Ihnen sehr dankbar, wenn Sie sich bei Ihrem nächsten Besuch wieder für unser Haus entscheiden würden.Meine Mitarbeiter wie auch ich würden uns sehr freuen.Mit den besten Grüßen aus Baden-BadenMeike JoóGuest relation agent

10/10 Excellent

BERNAT

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'emplacement est parfait, et un parking public souterrain avec accès direst à l'hotel. Le SPA est superbe, et le petit déjeuner très complet. Un bémol, il n'y avait pas les sorties de bain dans la chambre, il a fallu les demander. Un effort à faire également sur la propreté de la cuvette des WC.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 27 août 2022
Dear guest, thank you so much for your visit to the Maison Messmer and your time in sharing your impressions at Hotels.com. It is a great pleasure for us to read that you had a pleasant experience overall but especially your praises to our staff, and we will be happy to share this with our team. We would be delighted to welcome you again soon as a guest in our hotel. With very best regards, Meike Joó Guest relation agent

10/10 Excellent

Farid

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 1 juil. 2022
Dear Guest Your review is very much appreciated and we thank you so much for your kind words. Your praise is the greatest gift to us as a team, since it takes many hands to create an experience. We look forward to your return, hopefully soon. Yours most sincerely Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse incontournable pour séjourner à Baden
C’est la deuxième fois que nous venons à la Maison Messmer et nous avons été ravis de revenir en couple et entre amis. Une très belle adresse
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 26 juin 2022
Dear Guest Thank you very much for your positive feedback regarding your stay at the Maison Messmer. I would like to take this opportunity to express my sincere gratitude to you for your great lines. Not only did you pay us a great compliment but your remarks also gave us confirmation that our efforts are bearing fruit. I greatly appreciate your honesty and enthusiasm – thank you very much once again. For our guests, we strive at all times to do everything possible to ensure that your stay fulfils your wishes and is exactly what you would expect from us. Your compliments, particularly those addressed at our employees will be proudly passed on to our team. I am already looking forward to welcoming you again to the Maison Messmer. With best regards Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Maison Messmer le 26 févr. 2022
Sehr geehrter Gast, ich danke Ihnen für diese Bewertung und schätze es sehr, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre gesammelten Eindrücke anlässlich Ihres Aufenthaltes auf Expedia wiederzugeben. Ein großes Dankeschön für Ihr Lob, es freut mich, dass Sie sich in unserem Hause so wohl gefühlt haben. Es ist sehr schön zu wissen, dass Sie die Herzlichkeit und die Hilfsbereitschaft unserer Mitarbeiter überzeugt haben. Gerne gebe ich Ihre lobenden Worte weiter. Ich hoffe, Sie bald wieder in Baden-Baden willkommen heißen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen aus Baden-Baden Meike Joó Empfangsmitarbeiterin

8/10 Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 18 déc. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. In taking great pride in our friendly and charming service, our main priority is to be able to offer a very comfortable and professional atmosphere to all our guests. We would be delighted to welcome you back in the near future. With kind regards Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 22 août 2021
Sehr geehrter Gast, wir möchten Ihnen herzlichst für Ihren Besuch bei uns im Hause danken. Wir haben uns sehr gefreut, Sie bei uns im Maison Messmer willkommen zu heißen. Vielen Dank für Ihre Zeit, uns ein Feedback im Nachgang Ihres Aufenthalts zu geben. Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Die Zufriedenheit unserer Gäste steht für uns an erster Stelle. Im Namen des gesamten Teams freuen wir uns, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute. Mit freundlichen Grüßen Martin Benker Rooms Division Manager

8/10 Bien

Jean-Michel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
C’était mieux avant.
Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne. Personnel peu sympathique. Non remplacement des affaires de toilette obligeant à réclamer à 19 h 30. La gestion précédente (groupe Accor) était d’une autre tenue.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 17 août 2021
Dear Guest, thank you very much for your feedback, and the nice comments about our staff. We are truly sorry that some bathroom articles where not filled up right away. We would be glad to welcome you back here in the Maison Messmer and remain with best regards Martin Benker

10/10 Excellent

Roger

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 15 août 2021
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für das großartige Feedback, es hat uns sehr gefreut Sie als unsere Gäste im Maison Messmer bgrüßen zu dürfen. Wir würden uns sehr freuen Sie bald einmal wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Viele Grüße aus Baden-Baden Martin Benker Rooms Division Manager

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel ! Dommage que le service du petit déjeuner soit aussi désorganisé… la chambre n’a pas été faite tous les jours, le parking également très cher…. Dommage pour un hôtel qui se dit 5 étoiles…Au delà de ça, le personnel est charmant
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 17 juil. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. In taking great pride in our friendly and charming service, our main priority is to be able to offer a very comfortable and professional atmosphere to all our guests. We are very glad that you liked our charming staff. We are truly sorry for the inconveniences in ourbreakfast restaurant and the cleaning of your room. The rates for the parking are by the city of Baden-Baden, and unfortunatelly not in our hands. We would be delighted to welcome you back in the near future. With kind regards, Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Martin Benker Rooms DIvision Manager le 17 juil. 2021
Dear Guest, Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. In taking great pride in our friendly and charming service, our main priority is to be able to offer a very comfortable and professional atmosphere to all our. We are truly sorry that our breakfast did not meet your expectation. We would be delighted to welcome you back in the near future. With kind regards, Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Benker le 6 juil. 2020
Dear Guest, Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. In taking great pride in our friendly and charming service, our main priority is to be able to offer a very comfortable and professional atmosphere to all our guests. We would be delighted to welcome you back in the near future. With kind regards Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ideal pour séjourner a Baden
Très bel établissement , bien tenu , en plein centre de Baden Baden Idéal pour tout faire à pied ! Tout est à proximité Le casino , les restaurants La sophienstrasse et ses commerces de Luce Hermès , Galeries d art , vêtements de luxe .. Les chambres sont spacieuses Le lit excellent Petit déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Benker le 1 juil. 2020
Dear Guest, thank you very much for your great Feedback which we really appreciate. BEST REGARDS Martin Benker

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait séjour
Parfait, service, literie, attention du personnel. Situation de l’hôtel au calme tout en étant au cœur de la ville.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de CGeske le 8 janv. 2020
Dear guest, We very much appreciate your kind comments regarding your stay at the Maison Messmer. We are indeed very glad to know that you were really satisfied staying with us. We look forward to seeing you again soon and we hope you could have a chance to enjoy other services from us upon your next visit. Thank you! Kind Regards, Conrad Geske Assistant General Manager

8/10 Bien

Erwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de CGeske le 8 janv. 2020
Dear guest, We very much appreciate your kind comments regarding your stay at the Maison Messmer. We are indeed very glad to know that you were really satisfied staying with us. We look forward to seeing you again soon and we hope you could have a chance to enjoy other services from us upon your next visit. Thank you! Kind Regards, Conrad Geske Assistant General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Benker le 22 déc. 2019
Dear guest, I was delightet to learn, that you enjoyed your recent stay at the Maison Messmer.e. With kind regards Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Elena Hanusch le 14 nov. 2019
Dear guest, I was delightet to learn, that you enjoyed your recent stay at the Maison Messmer. I am most grateful for your warm words of praise, which I will, of course, pass on to everyone who helped make your recent stay so enjoyable. With kind regards, Elena Hanusch Front Office Manager

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
exceptionnel
Hôtel juste exceptionnel à découvrir très vite, ne réfléchissez pas vous pouvez y aller les yeux fermés Nuit magnifique calme et avec une literie tout confort. Le petit-déjeuner en un mot pantagruélique. Séjour exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Elena Hanusch le 14 nov. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to write such a kind and detailed review, following your recent visit at the Maison Messmer. We would be delighted to welcome you back someday soon. With kind regards, Elena Hanusch Front Office Manager

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
week-end en amoureux de luxe
superbe Hôtel le luxe et la perfection.L'espace spa magnifique, super propre, mais un petit bémol l'eau de la piscine un peu froide à mon goût.La chambre génial, le matelas très épais , mon mari et moi avions très bien dormi.Une petite remarque au sujet du minibar: les prix ne sont pas disponible, j'aime savoir le prix des choses que j'achète. Le petit déjeuner une merveille vous êtes accueilli comme des rois, le choix est énorme très bon et de très bonne qualité.Je le conseille fortement.Le personnel est tout simplement divin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Elena Hanusch le 13 sept. 2019
Dear Guest, we highly apprecriate your wonderful Feedback regarding your recent stay with us. I am pleased to read that you have felt so comfortable with us and we have managed to make your stay a wonderful experience. We would be delighted to welcome you back in the near future. With Kind regards, Elena Hanusch Front Office Manager

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bruyant et décevant
Des travaux à l'hôtel dès 7h30 du matin. La chambre a été faite 2 jours sur 4 après plusieurs demandes à 19h du soir. L'après midi, une radio générale de l'hôtel diffusait sans discontinuée, impossible de se reposer. beaucoup de bruit et notamment des cris d'enfants de familles nombreuse jusqu'à minuit, dans les couloirs, balcons et petite cour intérieure, donc impossible de dormir correctement. Le personnel de la réception n'avait que faire de nos remarques. Vraiment déconseillé pour le repos en couple.
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de CG le 4 oct. 2019
Dear guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Maison Messmer. I am saddened to learn that you are not satisfied with your stay in our hotel. Dear guest, Please be ensured that all employees of the Maison Messmer are always giving their best to deliver a service that is personal and of the highest quality. We look forward to seeing you again soon and we hope you could have a chance to enjoy other services from us upon your next visit. With kind regards, Your Hotel Maison Messmer Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien placé en centre ville. Chambre très agréable et bien décorée. Personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Martin Benker le 19 août 2019
Dear guest, It was a pleasure to welcome you to the Dorint Maison Messmer recently and thank you for your lovely review, the entire team truly appreciate your warm words of praise and look forward to welcoming you back to our hotel for many more years. With Kind regards Martin Benker Rooms Divison Manager

10/10 Excellent

Saida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Benker le 19 août 2019
Dear Guest, thank you very much for taking the time to give us your feedback afteryour stay in our hotel. We really appreciate it. Looking forward to welcome you back soon, we remain with best regards. Martin Benker# Rooms DIvision Manager

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sure
Nous sommes habitués de l'établissement depuis de nombreuses années, toujours aussi plaisant et nous avons particulièrement apprécié la rénovation et la nouvelle décoration des chambres! Pas du fait de l’hôtel, néanmoins clientèle asiatique très irrespectueuse des autres clients en particulier dans l'espace bien-être et Spa.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Benker le 8 août 2019
Dear Guest, thank you very uch for your feedback, which we really appreciate. Looking forward to welcome you back in Baden-Baden soon we remain with best regards Martin Benker

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire !
Nous avons passé 2 nuits. Buffet petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Elena Hanusch le 28 mai 2019
Dear Guest, Thank you so much for your previous stay with us and for posting such a lovely review. With Kind regards, Elena Hanusch Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bel hôtel, personnel très aimable, chambre spacieuse et très agréable, taille de la chambre top, emplacement impeccable dans la ville, très propre , l'image sur la photo de l'hôtel ne reflète pas la qualité et l'emplacement de cet hôtel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Elena Hanusch le 22 mai 2019
Cher Clients ! Quelle agréable Notes, nous nous remercions pour la gentillesse que nous apportez. Nous serons heureux de vous accueillir très bientôt dans notre établissement Maison Messmer. Cordialement Élena Hanusch

8/10 Bien

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Elena Hanusch le 14 mai 2019
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für den Aufenthalt und die damit verbundene Bewertung. Wir hoffen Sie bald wieder zu sehen. Herzlichst, Ihre Elena Hanusch Front Office Manager

10/10 Excellent

FABIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Elena Hanusch le 6 mai 2019
Dear guest, Dear Favienne, thank you for your beautiful detailed review of the Dorint Maison Messmer. We are thrilled to know that you enjoyed your stay and it is wonderful to read that our service and product as well as attention to detail and friendliness of our team kept exceeding your expectations throughout your stay. We truly hope to welcome you again. With Kind regards, Elena Hanusch Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très calme, même s'il y avait des travaux dès 7h00 du matin . La literie était de bonne qualité mais les couettes pas assez larges. Les prestations de l'hôtel sont de bonne qualité ( spa, petit déjeuner).
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Elena Hanusch le 3 mai 2019
Dear Guest, Thank you so much for your previous stay with. It was a great pleasure to look welcome you . With Kind regards, Elena Hanusch Front Office

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Benker le 5 avr. 2019
Dear Guest, thank you very much for the time you have taken to give us Feedback for your stay. We realy appriciate ist and look Forward welcome you soon back to our hotel. With best regards Martin Benker

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Proche centre ville, propre, petit dej extra, mais plus proche d'un 4 etoiles que d'un 5 etoiles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Benker le 22 janv. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre évaluation sur notre site Internet. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas pu satisfaire toutes vos attentes lors de votre séjour chez nous et tenons à nous excuser des désagréments causés. Nous espérons pouvoir vous servir au mieux lors de votre prochain séjour. Cordialement Martin Benker Rooms Division Manager

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un bon hotel confortable
hotel confortable bien situe. Baden Baden est une ville magnifique les bains sont agreables bons restaurants et l hotel est en plein coeur de ville une idee. prevoir un sac pour les gens qui souhaitent se rendre aux bains avec serviettes
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Benker le 8 janv. 2019
Mesdames et Messieurs, Nous vous remercions beaucoup pour votre temps de nous avoir fait un retour comment vous avez ressenti le séjour dans notre maison. C’était un plaisir pour notre équipe de vous pouvoir accueillir comme clients dans notre hôtel. A fortiori nous sommes très contents que vous avez aimez notre hôtel ainsi que nous comme personnel. C’est la meilleur motivation pour nous comme equipe que tout était parfait. En espérant que nous pouvons vous accueillir encore une fois dans notre hôtel. Bien cordialement Martin Benker

4/10 Médiocre

Liliane, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’est loins d’être un vrai 5 étoile !! Le restaurant principal fermé, le rideau de la chambre décousu, etc, etc
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Benker le 9 janv. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre évaluation sur notre site Internet. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas pu satisfaire toutes vos attentes lors de votre séjour chez nous et tenons à nous excuser des désagréments causés. Nous tiendrons dûment compte de vos remarques et nous employons à remédier au plus vite au problème que vous avez rencontré. Nous espérons pouvoir vous servir au mieux lors de votre prochain séjour. Cordialement Martin Benker Rooms Division Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour , bon emplacement , prix à revoir
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Benker le 8 janv. 2019
Mesdames et Messieurs, Nous vous remercions beaucoup pour votre temps de nous avoir fait un retour comment vous avez ressenti le séjour dans notre maison. C’était un plaisir pour notre équipe de vous pouvoir accueillir comme clients dans notre hôtel. A fortiori nous sommes très contents que vous avez aimez notre hôtel ainsi que nous comme personnel. C’est la meilleur motivation pour nous comme equipe que tout était parfait. En espérant que nous pouvons vous accueillir encore une fois dans notre hôtel. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Benker le 31 déc. 2018
Dear guest, thank you very much for your kind feedback ! It was a great pleasure to have you as our guest. Looking forward to welcome you back soon, we remain with best regards Martin Benker Rooms Division Manager

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Benker le 31 déc. 2018
Dear guest, thank you very much for your great feedback, which we really appreciate. Looking forward to welcome you back at the Maison Messmer. With best regards Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Martin Benker le 4 déc. 2018
Thank you very much for your feedback, which we really appreciate. With best regards Martin Benker Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de MBenker le 4 déc. 2018
Thank you very much for your Feedback !!

8/10 Bien

caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
prédilection au court séjour
Bel établissement, chambre pas en adéquation avec les intitulés, piscine décevante, pas d'extérieurs, personnel attentif Réveil difficile du fait d'une mauvaise litterie Chambre en hauteur, à défaut vue sur le mur d'en face (sur cour intérieure)
Réponse de Martin Benker Rooms Division Manager le 10 avr. 2018
Dear guest, thank you very much for your Feedback ! It helps to improve our Services. With best regards

10/10 Excellent

Manu, Pont à Mousson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon we
Chambre belle et spacieuse. Cadre général agréable. Petit déjeuner extra. Très bon emplacement. Personnel serviable et sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Martin Benker Rooms Division Manager le 10 avr. 2018
Thank you very much for your great Feedback ! With best regards