Avis sur Residence Inn Atlanta Downtown by Marriott
Residence Inn Atlanta Downtown by Marriott
134 Peachtree St Nw, Atlanta, GA
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Thank You
8/10 Bien
Marcel
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de YL le 13 sept. 2023
Thank you
10/10 Excellent
Eric, Montreal
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de YL le 22 juin 2022
Thank You for staying with us, Please come back and visit in the near future
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Agathe
1 déc. 2020
Agathe
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de jc le 22 déc. 2020
Thank you for your feedback an choosing to stay with us.
Happy Holidays!
10/10 Excellent
Pierre-Etienne
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loved to be on the 14th floor
Pierre-Etienne
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Ray le 17 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for your wonderful review. I am glad that you found the perfect room for your stay with us and we look forward to your returning to stay again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Ray le 17 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for writing a review of your stay. I am glad that our complimentary breakfast was too your liking though somewhat crowded.
8/10 Bien
Laurent
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Ray le 28 nov. 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for writing a review. We hope you will continue to choose us as your hotel of choice when visiting Atlanta.
10/10 Excellent
MARC-ANTOINE
21 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARC-ANTOINE
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Stephen le 24 août 2017
Dear MARC_ANTOINE,
Thank you for taking the time to write a review of your stay. we hope you will stay with us again in the future.
10/10 Excellent
bouhassoun, France
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé et un personnel adorable
bouhassoun
Réponse de Stephen le 19 avr. 2017
Dear Bouhassoun,
Thank you for your feedback . We hope you will stay will stay with us again in the future.
6/10 Satisfaisant
Laurent
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Réponse de General Manager le 13 août 2016
Dear Laurent,
Thank you for taking the time to complete the Guest Satisfaction Survey in regards to your recent stay at the Residence Inn Atlanta Downtown.
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for the issue with the room type you encountered during you stay. We have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure that this was an isolated issue that is corrected moving forward.
Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Atlanta.
2/10 Horrible
Rushie Karteek
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rushie Karteek
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Tosh
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tosh
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Lauren
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 5 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Heidi
Voyage en famille
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Heidi
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Alexander
14 mai 2024
Alexander
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Zoe I
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoe I
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Cindy
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
James
Voyage en couple
10 mai 2024
James
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de YL le 10 mai 2024
Thank you for staying with us, Can you let me know more about your stay that was not so pleasing to you.
10/10 Excellent
Silvain
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvain
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de YL le 10 mai 2024
Thank you, We look forward to your return, in the near future.
10/10 Excellent
Jon, Duluth
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de YL le 10 mai 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Holger
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Holger
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de YL le 10 mai 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Donnisha
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donnisha
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 10 mai 2024
I thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Thomas
10 avr. 2024
Les points faibles : Propreté
Thomas
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de YL le 10 mai 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
CALVIN
17 mars 2024
CALVIN
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de YL le 10 mai 2024
THANK YOU FOR STAYING WITH US.
8/10 Bien
Xiaoxi (Bob)
Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xiaoxi (Bob)
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de YL le 21 mars 2024
Thank you for staying with us.
6/10 Satisfaisant
Antonio
9 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Antonio
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you
6/10 Satisfaisant
Christina, Modesto
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Christina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Chris
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Chris
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you for letting us know about your experience, I'm sorry to hear of you issues.
10/10 Excellent
Valerie
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank You
8/10 Bien
Jekwella
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Jekwella
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Nicole
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Nicole
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Ana Isabel
19 févr. 2024
Ana Isabel
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank You
10/10 Excellent
Victor
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you
10/10 Excellent
Kortez
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kortez
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you
10/10 Excellent
Chris
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Chris
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you, I will pass this information on to them.
6/10 Satisfaisant
Clayton James
10 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Clayton James
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you
2/10 Horrible
joe
8 févr. 2024
joe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank you for staying with us, can you let me know what the issues are ?
10/10 Excellent
Yulia
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yulia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
Thank You
8/10 Bien
Greg
5 févr. 2024
Greg
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 13 mars 2024
thank you
10/10 Excellent
Hudeie
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hudeie
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Thank you
4/10 Médiocre
Ashleigh
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashleigh
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Erica
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erica
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Thank you
6/10 Satisfaisant
Donna
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donna
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Thank you for staying with us.
10/10 Excellent
Malini
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will stay again
Malini
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Thank you
2/10 Horrible
Belinda
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Could have been murdered
Belinda
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
I'm sorry to hear that our other Marriott, that's 5 blocks away, was not to your liking.
4/10 Médiocre
LINDA
20 janv. 2024
LINDA
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Thank you, hope to see you back in the near future.
10/10 Excellent
Ismail, Miami Shores
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ismail
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Awesome, Hope to see you back in the near future.
10/10 Excellent
Holly
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holly
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
GREAT, Look forward to your return.
8/10 Bien
Adriana
14 janv. 2024
Adriana
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de YL le 31 janv. 2024
Thank you for staying with us.