Avis
4,8
4,8/10
Propreté
5,0/10
Personnel et service
4,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
28 sept. 2011
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service
OK for price
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Cynthia, Raleigh
14 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sleep in your car!!!
Cynthia
2/10 Horrible
Nicole
15 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 févr. 2016
Close to highways
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ciera
2 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ciera
6/10 Satisfaisant
Sunshine, Louisville, KY
5 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unfavorable service but good location
Sunshine
8/10 Bien
Charlene, Atlanta GA
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4
Charlene
8/10 Bien
Briana, Atlanta, GA
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good price. Good stay.
Briana
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Good hotel but not safe area
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Nice low star hotel
Voyageur vérifié
Réponse de bobby le 23 sept. 2015
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improveme
4/10 Médiocre
matthew, Illinois
6 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
matthew
Réponse de bobby le 28 nov. 2015
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Danny, Tennessee
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pleasantly Surprised
Danny
Réponse de gm le 31 juil. 2015
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Property CHI
GENERAL MANAGER
ECONO LODGE
7709910069
8/10 Bien
Samuel, Greensboro North Carolina.
21 juil. 2015
Samuel
Réponse de bobby le 3 oct. 2015
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Property CHI
GENERAL MANAGER
ECONO LODGE
7709910069
6/10 Satisfaisant
Lita needing safety
17 juil. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Good for price
Lita needing safety
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juil. 2015
It was okay.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Brandy, Indiana
21 juin 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Out right DRITY
Brandy
8/10 Bien
Happy, Atlanta Ga
16 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Needs some room ceiling repair
Happy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Lloyd, atlanta
14 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
poor service.
Lloyd
2/10 Horrible
yobel ted, t
12 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lies of service & amenities
yobel ted
8/10 Bien
Jacob, Chelsea, AL
6 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rainy Day in Georgia
Jacob
4/10 Médiocre
cindy, cleveland, tn
3 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Disappointed but I guess u get what u pay for
cindy
2/10 Horrible
Lauren, Ga
2 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a good experience
Lauren
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Experience Ever
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Rochelle, Syracuse, NY
23 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not great, even for a budget hotel
Rochelle
2/10 Horrible
Sharon, Miami
23 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor service and bad condition
Sharon
2/10 Horrible
Jeremy, Atlanta
22 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DISGUST
Jeremy
2/10 Horrible
Monique, EAST orange
16 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
False advertising for this hotel unacceptable
Monique
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Fire the Indian guy!!! He's very Rude!!!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Victoria, Michigan
19 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Crash for a night...access great!
Victoria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
one night stop , florida
11 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not good
one night stop
4/10 Médiocre
DieDeutsche, Dothan,AL
7 janv. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
dissapointing Hotel
DieDeutsche
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Andre, Atlanta
28 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In a crunch, still don;t stay here.
Andre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uncomfortable Stay
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lisa, Jonesboro,Georgia
31 août 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Courtesy and respect goes a long way
Lisa
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Traveler, Ala
28 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fair
Traveler
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NEVER Again!!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 juil. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
smh
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Donna, Salisbury NC
4 juin 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
not the worse
Donna
8/10 Bien
jodi, daytona
11 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service