2/10 Horrible
Marie-France
1 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Lors de ma réservation non remboursable de 3 chambres (6 adultes) le 30 mars 2024, je croyais avoir indiqué les dates de ma nuitée pour le 4 juin 2024. Malheureusement, en recevant la confirmation, je constate que j’ai réservé pour le lendemain soit le 31 mars. Immédiatement, je contacte Expédia qui me réponde qu’ils doivent négocier le remboursement avec l’hôtel… note que je suis au Canada, c’est impossible d’être sur place le 31 mars car mon voyage en Grèce est prévu du 4 juin au 14 juin. Je reçois la confirmation par courriel d’Expedia quelques heures plus tard que malheureusement, l’hôtel refuse de procéder au remboursement et que la politique d’annulation s’applique. Je suis extrêmement déçue du service à la clientèle de l’hôtel. C’est une erreur d’inattention qui a été immédiatement adressée. Jamais je ne référerai quelqu’un à cet hôtel.
Marie-France
Séjour de 1 nuit en mars 2024