Avis
7,8
Bien
9,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
anne-marie
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
anne-marie
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Philippe
Voyage en groupe
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandrine
Séjour de 6 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Djamal
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Mitigé
Djamal
Séjour de 3 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Nathalie
27 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
A EVITER
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Blu Hotels le 29 juil. 2021
Dear Customer,
thank you for writing a review about your stay at Blu Hotel Morisco Village, one of our properties in Cannigione di Arzachena. The opinions of our customers are essential in order to improve the quality and efficiency of our services.
We regret that you were not satisfied with your stay, however, we believe we can respond to individual reports.
The time of check-in and check-out is well specified on our website and at the time of booking, we do not understand the reason for your complaint. The delivery of the room is expected, as informed, at 17.00. If you could deliver it before, guests are always notified by the reception, after, of course, release of a telephone number.
As far as our staff is concerned, we are very surprised by what happened, as they are usually very kind and professional towards each customer and do their best to ensure that each guest has a relaxing stay. Unfortunately, there were some sudden changes of staff that could have caused some problems in the check-in, solved later.
With regard to the arrival of guests and consumptions, we still put the bracelet and so you can start your vacation, if in B & B you have nothing included but also for the All Inclusive you have to wait until 12.00.
Regarding breakfast, it is rich and varied and the first quality materials are wisely chosen by our Food & Beverage department and brought to the table by our chef to satisfy every palate. It is always possible to request extra drinks at the bar. Remember that the savory consists of: two cold cuts, cheese, tomato, cucumber, scrambled eggs and bacon or sausage alternating. The hotel, finally, has the four stars because it meets the requirements for the category. We will, in any case, take into consideration your suggestions. We hope to see you again soon at the Blu Hotel Morisco Village or in another of our more than 30 facilities throughout Italy.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
marc, st vincent
18 avr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
un 2 etoiles est plus approprié
marc
8/10 Bien
Giuseppe
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Luke
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luke
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Cristina
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Cristina
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Gabriel
Voyage en famille
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Rodolfo
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfezione
Rodolfo
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Gianluigi
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gianluigi
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Fiorella
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiorella
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en groupe
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
MARIA
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Stefania
Voyage en couple
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefania
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Här äter man sig mätt
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Ricardo
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Grit
Voyage en couple
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Grit
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Blu Hotels le 6 oct. 2022
Dear Customer, thank you for reviewing your stay at our Blu Hotel Morisco. We care about our customers’ opinions. We are sorry if you had that impression, based on your experience: on the contrary, our staff is always willing to help our guests with their needs, when possible. We hope that, overall, you enjoyed your stay and hope to welcome you again in the future. Best regards.
10/10 Excellent
Nina
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nina
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Gabriele, TORINO
19 août 2022
Les points faibles : Personnel et service
Gabriele
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Blu Hotels le 22 août 2022
Gentile Cliente, la ringraziamo per avere espresso una valutazione circa la sua permanenza ad una delle nostre strutture di Cannigione di Arzachena, il Blu Hotel Morisco. Le opinioni dei nostri clienti sono fondamentali per migliorare la qualità e l’efficienza dei nostri servizi. Siamo rammaricati che la permanenza non sia stata del tutto di suo gradimento, tuttavia riteniamo di poter rispondere alle sue segnalazioni. Innanzitutto, la colazione offre una vasta scelta di prodotti tra cui scelte di dolci, salato, diverse tipologie di pane, brioches e cornetti, cereali, ecc. I prodotti dolci, poi, sono preparati dalla nostra brigata di cucina, mentre i prodotti salati sono scelti accuratamente dai nostri fornitori.Ci spiace che non sia stata di suo gradimento. In merito al caffè, esso è liofilizzato ma è comunque di buona fattura; è sempre possibile richiedere un caffè esterno al nostro bar. Per quanto concerne il cambio asciugamani, essi non vengono cambiati quotidianamente ma nel caso fosse necessario basta lasciare gli asciugamani a terra. Per quanto concerne la posizione, il Blu Hotel Morisco è situato a Cannigione di Arzachena, caratteristico paesino affacciato sulla costa Nord-Orientale della Sardegna.A breve distanza vi sono, oltre le celebri spiagge della zona, località di raffinato turismo, come Porto Cervo o Baia Sardinia, e importanti destinazioni di tipo naturalistico, come l’Arcipelago de La Maddalena. Inoltre, è disponibile il servizio navetta da/per Spiaggia Bianca con supplemento, a orari prestabiliti. Infine, i servizi proposti sono atti a far passare ad ogni cliente momenti di relax e divertimento. Augurandoci di poterla rivedere presto al Blu Hotel Morisco Village o in un’altra delle nostre oltre 30 strutture presenti in tutta Italia. Cordiali saluti.
2/10 Horrible
Anthony
13 août 2022
Anthony
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Bernhard
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernhard
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Maura
21 sept. 2021
Maura
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
4/10 Médiocre
Marta
Voyage en famille
11 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor
Marta
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Blu Hotels le 13 sept. 2021
Dear Customer, thank you for writing a review about your stay at one of our facilities in Cannigione di Arzachena, the Blu Hotel Morisco Village. The opinions of our customers are essential to improve the quality and efficiency of our services. We regret that your stay was not up to your expectations, however, we believe we can respond to your comments.
Our breakfast service, always very appreciated by our customers, provides a wide variety of choices and an excellent quality of ingredients. In fact, we provide sweet and savory dishes, hot and cold, yogurt, fruit, cold drinks, coffee and much more.
Our rooms, then, are cozy and the correct size compared to what you booked. In any case, you could have informed us on site and we would have provided a change of room, subject to availability. We hope to see you again soon at Blu Hotel Morisco Village or in another of our more than 30 facilities throughout Italy. Best regards.
4/10 Médiocre
Giovanni
30 juil. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
CECK IN da incubo...struttura buona
Giovanni
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Blu Hotels le 3 août 2021
Gentile Cliente, la ringraziamo per avere espresso una valutazione circa la sua permanenza ad una delle nostre strutture di Cannigione di Arzachena, il Blu Hotel Morisco Village. Le opinioni dei nostri clienti sono fondamentali per migliorare la qualità e l’efficienza dei nostri servizi. Siamo rammaricati che la permanenza non sia stata di suo gradimento. Ci spiace molto quanto avvenuto durante il check-in, in ogni caso, come specificato sui nostri portali e sul nostro sito, il check-in è disponibile dalle ore 17, non sempre però riusciamo a fornire ai nostri ospiti la stanza in anticipo. Per quanto concerne il nostro personale, esso è solitamente molto gentile e professionale nei confronti di ogni cliente e si impegna al massimo per garantire ad ogni ospite un soggiorno di relax. Purtroppo, ci sono stati dei cambi repentini dello staff che potrebbe aver causato le problematiche riscontrate nel check-in, risolte in un secondo momento. Prendiamo in considerazione le sue segnalazioni per poter migliorare i nostri servizi.
Siamo lieti, in ogni caso, che abbia apprezzato la nostra spaziosa camera, la rigorosa pulizia, la nostra bellissima struttura e la ricca e varia colazione. Augurandoci di poterla rivedere presto al Blu Hotel Morisco Village o in un’altra delle nostre oltre 30 strutture presenti in tutta Italia. Cordiali saluti.
8/10 Bien
Roland
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes Hotel, aber auch sehr gross
Roland
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Karin
18 sept. 2018
Disappointing Hotel
Karin
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Toni
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toni
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ottimo vicino al mare
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Mats
5 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mats
10/10 Excellent
david, Warrington
30 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great hotel in a lovely situation close to marina
david
10/10 Excellent
giampiero, zerfaliu
14 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ottima struttura, tutto perfettamente in ordine
giampiero
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hans, Stockholm
18 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bra läge!
Hans
6/10 Satisfaisant
bea
26 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
los desayunos no son de un hotel de 4 estrellas
bea
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Kan inte stava till service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fab hotel great location.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tack Morisco
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre