2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur SOWELL HÔTELS L'Olivier

4 out of 5
SOWELL HÔTELS L'Olivier
Mas de Veran - Quartier Fourchon, Domaine, Arles, Bouches-du-Rhone

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 31 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 110." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 110." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Rémy

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Anne Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable malgré qques imperfections !
Séjour très agréable malheureusement un peu court, pour nous … une Équipe très sympathique, accessible, serviable et à l’écoute… c’est important aussi ! Très peu d’imperfections seulement à mes yeux l’amplitude des horaires au sujet de la piscine et de la restauration, (cuisine assez simple pour un 4 étoiles même en Hotelerie de Tourisme mais c’est bon tout de même, peut-être par manque de personnel ou par faute de nos amis les moustiques :(( Les extérieurs, les plages de la piscine un petit manque d’entretien : et la troisième marche dans l’eau un casse figure :(( en extérieur sortie côté laverie pas d’éclairage idem un peu compliqué à 22h lumière de nos portables en fonctionnement …un spot très sympathique et très reposant et notre logement sympa !! Une clientèle agréable ça c’est important aussi !!Ah une grande insatisfaction au sujet des parasols ⛱️ ou très peu de transats à l’ombre compte tenu de cette canule donc nous n’avons pas pu profiter de ce loisir au maximum ! Les clients indisciplinés et irrespectueux des autres ont immobilisé la plupart des transats protégés du fort soleil par leurs serviettes de bain à la journée pendant leurs absences… du parc aquatique… me semble-t-il ? Nous reviendrons peut-être prochainement !! 🤔🙂🫶👋‼️
Coin piscine agréable, bohème chic, amélioration à considérer côté ombrage ou parasol
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Carla

Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

ashley

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage dans le coin. Dormi qu'une nuit.Repas dusoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Awa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l’ensemble !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Henri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Féria
Bonne solution pour rester sur place durant la Féria de Pâques
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nous n'avons pas été dirigé vers le Club les Oliviers mais vers les Mazets.... location sympathique mais rien à voir avec les images proposées pour les oliviers.... De plus lors de notre séjour, le double de la clé a été remis à un autre locataire... problème de centrale de réservation sans doute!!!
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 Bien

JC

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutôt positif
Côté positif : environnement calme ; nous avons été surclassé dans un appartement "tout confort". Côté négatif: aspect global assez sale; aurait besoin d'un coup de neuf.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Frédéric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Je ne comprends pas que l'on puisse proposer ce genre de lieu comme Hôtel pour une nuit. J'ai été vraiment déçu de l'ensemble. Etat de la chambre vieille, manque des lampes donc on entre dans le noir, le lit c'est un canapé-lit inconfortable et bruyant. On doit faire son lit. Il propose un buffet franchement pas terrible et cher 25€. Dans un restaurant, j'aurai mangé pour bien moins cher et meilleure. Je ne le referai pas et ne le proposerai à personne. Comme ils ne sont pas sur de leur télécommande TV, ils en mettent 2 - 1 qui fonctionne pour intermittence et l'autre pour décorer je pense. Dommage car par son appellation et son lieu je m'attendais à passer un bon moment. Je suis déçu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Daniele

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

HILI

Les points forts : Personnel et service
On est arrivé à 20h45 mais l’équipe accueil et restauration on était très sympathique et nous on fait quand même souper alors que le restaurant fermé à 21h, vraiment merci a vous tous pour votre gentillesse et amabilité
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçus
Très déçus ! Tellement qu'écrire un roman le donne pas envie.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Piscine sympa . Mais personnel pas super .
Chambre pas prête à notre arriver (18h30). Attente jusqu'à 19h30 pour pouvoir s'installer chambre sale même pas un bout de papier toilette de première nécessiter .. plein de chose défectueuse.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Martine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant lit pas fait pas de serviettes de toilette Wc douteux
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

jean marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 Médiocre

pierre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Chiara

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

guy

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

10/10 Excellent

Roselyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Tout à été parfait! Super adresse à reyenir

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Un club de vacances agréable mais qui vieillit et mériterait des travaux de réaménagement et d'amélioration. Malgré tout ce fut une bonne expérience globalement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Did, Vaugneray

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
résidence pour familles
Banales.. piscines plutôt bien mais services limités. très peu d'effort pour les personnes à mobilité réduite.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Rémi

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Sejour de passage à éviter
Prix très cher en rapport avec la qualité de la chambre très petite Le lit est un canapé sans confort qui a tendance à se refermer Odeur dans la douche Bref qualité /prix à revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 Médiocre

Shannon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad service and shabby room
This is the worst experience we have had with a hotel that we found on Hotels.com. When we arrived at 4 in the afternoon, they couldn't find our reservation and I had to show them my email, which they then mailed to themselves. They couldn't figure out what room to put us in and when they did, they said we had to wait an hour for it to be ready. The room itself was not in great condition: doors that don't close, holes in the curtains, etc. You have to make the beds yourself. They are not really set up for short hotel stays. It's more a long-term vacation place. The worst was when we came back from dinner to hear water pouring from the ceiling. We called the front desk and they said it would be fixed the next day. When we asked for towels to clean up the water they wanted us to come get them. We were very disappointed with the service and the general state of the "hotel." They didn't offer any apologies or compensation. Would strongly suggest that people NOT choose this place. It is way overpriced for what you get and is a bit rundown.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

serge, québec

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation
Les équipements de l'appart auraient besoin d'être renouvelés.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé propre et personnel sympathique.
pour ceux qui désirent visiter la Provence la Camargue etc. cette residence est idéalement placée. la proximité des centres commerciaux, le marché du samedi a Arles sont des atouts pour ce lieu.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Caroline, annecy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je ne recommande pas
les photos datent d'il y a surement longtemps. Tout le parc y compris les appartements ne sont pas entretenus et tout est vétuste. D'ailleurs de nombreuses choses ne sont deja plus en service (discothèque et certains restaurant fermés, poisson mort dans l'etang, espaces verts non entretenus...) Dommage car il y a du potentiel...

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons prit possession de notre chambre 3h00 Après l heure d arrivée soit 20hoo. L accueil était limite....les hôtesse ne nous ont pas prévenu de suite que la chambre n était pas prête, elles nous ont remis les documents sans nous préciser que les clés n était pas ds l enveloppe. Nous nous sommes rendus a la chambre et avons dû retourner a l accueil..et patienter avec 2 jeunes enfants. .... Nous n avons pas pu profité de la piscine car elle fermait justement a 20hoo, heureusement un geste commercial a été fait......

8/10 Bien

Fort, pays de la loire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestation location semaine pas hôtelière .
Très propre. très bien équipé. Très calme la.nuit, réception au top super accueil, mais souci sur étape une nuit. . La photo de salle de bain affichée sur ce site montre du linge de toilette et des produits d'accueil comme toute prestation hôtelière mais sur place pas de linge de toilette fourni. On peut acheter un kit pour 6€ pour 2 ,14€ pour 4 donc en plus du prix hôtel.com.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Alberto

Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

frederic, saint-jean-de-losne

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marseille
Weekend famille

2/10 Horrible

madjid

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pourri

4/10 Médiocre

REGIS, marseille

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cadre vieillot
Location pour une nuit. Assez décevant, le temps est passé et ça se voit ! Un rafraichissement des lieux serait à prévoir.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

marie-louise, Nanterre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour très reposant
sejour de remise en forme et reposant, personnel agréable et convivial. Lieu calme et arboré

2/10 Horrible

Sandra

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout d'abord nous tenons a noter la gentillesse du personnel de l'accueil. Cependant sommes très décus pour plusieurs raisons : - l'hotel est très mal indiqué - nous avons eu les cléfs avec 45mn de retard .... avac deux enfants dont un bébé de 21mois pas évident d'attendre devant la porte! - l'appartement etait très trés sale (toiles d'araignées sur les lampes de la chmabre, au plafond, sur grille clim, salle de bain très sale (impossible d'utiliser me meuble en dessous lavabo) et exterieur non entretenu. Nous avons avisés le personnel de l'accueil et aurions aimé pour toutes ces raisons un geste commerciale. Nous avons l'habitude de louer ce style d'appartement et nous n'avons jamais vu un appartement aussi sale!!!! Nous préférons justement passer par des chaines plutôt que des particuliers pour éviter ce genre de désagrement je pense que nous allons revoir notre position. Nous avons pris quelques photos que nous ne manquerons pas de partager. Espérant un geste commercial de votre part, Cordialement M MME RAVASSAT

6/10 Satisfaisant

JEAN-CLAUDE, Valentigney

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour décevant
Les appartements sont très petits. Dormir sur un clic-clac à plus de 120 euros la nuit cela fait vraiment très cher!!! la literie est déplorable, impossible de dormir sans se réveiller avec un mal de dos. Les rideaux sont troués. Les chaises mises à dispositions sont cassés. Le toit de la terrasse est pourri et tout écaillé. Seule, la salle de bain est grande et bien agencée.Enfin, la wifi très difficile à obtenir à la réception et rien du tout dans les appartements. Séjour très décevant.

4/10 Médiocre

Claudine, vaucluse

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trés déçu.
Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l’hôtel. Au bout d'une heure de recherche, nous l'avons enfin trouvé. La réception se trouve au font du village, peu pratique. Nous avions réservé une chambre avec un lit double, surprise ce sont 2 lits de 80cm qui nous font face. La propreté n'était pas trop au rendez vous et la clim ne fonctionnait pas bien. Quand nous l'avons signalé à la femme de chambre, elle nous a dit qu'elle n'était pas bien réglé et donc elle l'a ajustée. Nous avons passé la nuit dans un sauna car les réglages n'ont servi à rien et nous n'avons pas pu dormir de toute la nuit. Heureusement que nous avions réservé que pour une nuit. Je ne recommande pas cet endroit.

8/10 Bien

Julien, Bourgoin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonnes prestations
Village de vacances très bien équipé. Un accueil souriant. Très bien pour des vacances. Malheureusement, pour un déplacement d'un soir professionnel, nous avons pas eu le temps de profiter de tout.

4/10 Médiocre

Jean Jacques, le castellet

Les points faibles : Confort de la chambre
C'est pas un hotel , c'est un camp de vacances
Impossible de trouver l hôtel avec un GPS; la chambre ne correspondait pas à notre achat, pas de lit double, pas de micro ondes, pas de draps, pas de tele. Ce centre est peut être bien pour de longs séjours mais pour une ou deux nuits on vous refile des chambres douteuses!! La réceptionniste nous dit "texto" qu'elle n'était pas concernée par ces problèmes.

6/10 Satisfaisant

Marc, Marseille

Les points faibles : Personnel et service
Séjour agréable
Bonne situation pour la visite d'Arles et de la Camargue Confort satisfaisant Ensemble de trois piscines très apprécié Cadre agréable et calme Attention draps et serviettes non fournis pour les appartements Bon rapport qualité-prix

8/10 Bien

Carine, Nice

Les points forts : Propreté et personnel et service
bon séjour, domaine recommandable
Séjour très agréable, lieu et personnel aussi. Il faudrait revoir un peu des petits points de maintenance comme les lattes du plafond en terrasse par exemple. Et niveau confort les canapé lits alors que sur la réservation il est noté lits doubles. Sinon vraiment ravi du cadre,jardin,et surtout gentillesse du personnel.

4/10 Médiocre

brigitte, grenoble

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu !
Vive le gps sinon vous allez passer du temps à chercher,il serait plus simple d indiquer le village camarguais (qui regroupe plusieurs bâtiments et qui lui est indiqué )plutôt que le mas d EStajan Qui lui n est pas indiqué. Aux portes de la camargue, oui mais ne compte pas faire des balades en sortant du camps, les rizières sont loins et la mer à 30 kms. L'appart, première aperçu la porte d'entrèe vous accueille avec ses moucherons pris dans des toiles d araignes datant de....l intérieur des coussins de canapé dont les housses sont dechirèes Une terasse dans le même état pas balayée avec les feuilles et autres déchets que l'automne hiver ont laissé.Bravo le nettoyage pour un dèbut de saison,les couvertures qui n ont pas vu de lave linge depuis bien longtemps, enfin à part cela le parc lui est joli et bien entretenu, ouf ! Quelques parasol à la piscine seraient les bienvenus.