Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Raphaël
12 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Raphaël
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
marc
Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
RICHARD
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait, juste eaux chaudes insuffisantes
RICHARD
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Sofiane
15 oct. 2023
Sofiane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Philippa
26 sept. 2023
Philippa
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Laurent
24 sept. 2023
Laurent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Patrick
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
JULIEN
3 sept. 2023
JULIEN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Serge
29 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très convenbale
Serge
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Grace le 3 sept. 2023
Chère Monsieur Toute l'équipe de l'hôtel Arles Plaza est très heureuse de vous avoir accueilli dans notre établissement, et notre épanouissement s'agrandit à la lecture de votre commentaire. En effet, notre restaurant a été fermé, cependant, l'hôtel propose des plateaux fromages ou de charcuteries ainsi que des clubs sandwich. Pour le bar il est effectivement fermé le soir, par contre, vous pouvez vous rapprocher de la réception pour toutes boissons softs, alcoolisées et vin. C'est avec un immense plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour, A bientôt ! La réception
8/10 Bien
Evelyne
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Grace le 3 sept. 2023
Chère Evelyne, Merci pour votre commentaire. Il est important pour nous en vue de nous améliorer. Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir accueilli dans notre établissement. Vous mentionnez notre emplacement ainsi que notre service piscine spa, et je vous en remercie. Soyez assuré que nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour vous offrir un confort et une sérénité tout au long de votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour, A bientôt ! La réception
8/10 Bien
John
19 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
lalague
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
lalague
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean paul
Voyage en famille
4 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean paul
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grace le 3 sept. 2023
Chère Jean Paul, Merci pour votre commentaire. Il est important pour nous en vue de nous améliorer. Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir accueilli dans notre établissement. Vous mentionnez notre emplacement ainsi que l'hygiène de notre établissement et je vous en remercie. Soyez assuré que nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour vous offrir un confort et une sérénité tout au long de votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour, A bientôt ! La réception
8/10 Bien
amelie
2 août 2023
amelie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
carine
27 juil. 2023
carine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Grace le 3 sept. 2023
Chère Madame Marie,Toute l'équipe de l'hôtel Arles Plaza est très heureuse de vous avoir accueilli dans notre établissement, et notre épanouissement s'agrandit à la lecture de votre commentaire. C'est avec un immense plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour, A bientôt ! La réception
4/10 Médiocre
claudia
10 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
claudia
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
pierre
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Sophie
25 avr. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Johan
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Johan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Anne Marie
16 avr. 2023
Anne Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Janick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janick
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Mireille
Voyage en groupe
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mireille
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Daniel
25 oct. 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Chalencon
3 sept. 2022
Chalencon
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Morgan
Voyage d’affaires
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgan
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Eric
3 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Santos
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santos
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Gilles
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Virginie, première de réception le 15 juil. 2022
Cher Gilles,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances.
Vous avez réservé une chambre simple et effectivement, il s'agit de nos plus petites chambres. A propos des odeurs d'égouts, vous êtes-vous rapprochés de la réception? Nous aurions pu intervenir à ce sujet,
Notre restaurant est ouvert uniquement sur réservation de groupes. Nous ne pouvons nous permettre d'ouvrir le restaurant en dehors par manque de personnel. Nous sommes désolés que cela ait entaché votre séjour au sein de notre établissement,
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
8/10 Bien
Sylvie
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Virginie, première de réception le 15 juil. 2022
Bonjour Sylvie,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Arles Plaza,
8/10 Bien
EDDY
Voyage en couple
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EDDY
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Virginie, première de réception le 5 mai 2022
Bonjour Eddy,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,
Nous sommes désolés que le restaurant était fermé durant votre séjour. Nous avons beaucoup de mal à trouver du personnel pour assurer le service. Nous avons pour objectif de l'ouvrir pour juillet.
Nous sommes cependant ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre espace bien-être vous a séduit.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
8/10 Bien
luc
Voyage d’affaires
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
luc
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
michael
Voyage d’affaires
20 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Geraldine
27 sept. 2021
Geraldine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
MAGALI
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAGALI
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Sophie
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
bedourede
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
bedourede
Séjour de 7 nuits en août 2021
8/10 Bien
Nathalie
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
aurore
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurore
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
monica
Voyage en famille
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
monica
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Julien
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sale et pub mensongère (pas de restaurant)
Julien
Séjour de 6 nuits en août 2021
8/10 Bien
Francois
Voyage d’affaires
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Christian
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les petits aléas d'une réservation.
Christian
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en groupe
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Laetitia
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Philippine - Réceptionniste le 2 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Arles Plaza**** pour votre séjour à Arles.
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et cette fois pour un plus long séjour afin de vous offrir une expérience client encore plus mémorable.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Philippine - Réceptionniste le 2 sept. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Arles Plaza**** et de partager votre ressenti avec la communauté Expedia.
Nous sommes ravies que les équipements ainsi que les prestations proposées fut à la hauteur de vos exigences.
Concernant l'insonorisation de nos chambres, nous sommes assez surpris de lire votre remarque sachant que nos chambres sont équipées de vitres doubles vitrages.
En espérant vous accueillir pour un futur séjour afin de répondre à toutes vos attentes.
Cordialement,
8/10 Bien
Christian
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, avec parking privé
Christian
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Philippine - Réceptionniste le 5 août 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté Expedia.
Nous sommes heureux de lire que nous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel Arles Plaza****
En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Cordialement,
8/10 Bien
frederic
Voyage en famille
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2021