Spa

Avis sur Hôtel Arles Plaza

4 out of 5
Hôtel Arles Plaza
45 Avenue Carnot, Arles, Bouches-du-Rhone

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 167 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 177 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 423." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Darren

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel avait l'air un peu vieillot de l'extérieur et pas dans le quartier le plus charmant mais à l'intérieur c'était une autre histoire. Les enfants ont adoré la décoration sur le thème du cinéma et la piscine intérieure !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Raphaël

Les points forts : Équipements
Rs
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour , très bel hôtel , une chambre superbe et agréable , du personnel gracieux et agréable . Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

RICHARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait, juste eaux chaudes insuffisantes
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Sofiane

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Philippa

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Laurent

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour fantastique. Super accueil tout au long du séjour. Appart en duplex super sympa. On aurait aimé rester plus longtemps. On en a bien profité malgré nos visites aux alentours.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

JULIEN

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très convenbale
Bel hotel, confortable, chambre un peu petite . Dommage le restaurant était fermé et personne au service bar en soirée. hotesse accueillante.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Grace le 3 sept. 2023
Chère Monsieur Toute l'équipe de l'hôtel Arles Plaza est très heureuse de vous avoir accueilli dans notre établissement, et notre épanouissement s'agrandit à la lecture de votre commentaire. En effet, notre restaurant a été fermé, cependant, l'hôtel propose des plateaux fromages ou de charcuteries ainsi que des clubs sandwich. Pour le bar il est effectivement fermé le soir, par contre, vous pouvez vous rapprocher de la réception pour toutes boissons softs, alcoolisées et vin. C'est avec un immense plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour, A bientôt ! La réception

8/10 Bien

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement proche du centre ville avec piscine et spa tres agréable. L'hôtel est une ile au centre d'un quartier à l'abandon. La ville en général souffre d'un manque d'entretien tant du point de vue de l'état du bâti que de la propreté, y compris dans le centre historique. Quel dommage !!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Grace le 3 sept. 2023
Chère Evelyne, Merci pour votre commentaire. Il est important pour nous en vue de nous améliorer. Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir accueilli dans notre établissement. Vous mentionnez notre emplacement ainsi que notre service piscine spa, et je vous en remercie. Soyez assuré que nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour vous offrir un confort et une sérénité tout au long de votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour, A bientôt ! La réception

8/10 Bien

John

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté limite pour un 4 étoiles, moquette de la chambre tres vieille, une dosette café, une dosette déca et une dosette thé pour deux personnes. Chaque dosette supplémentaire a un euros. Un cheveux sur le lit en arrivant dans la chambre. Hall d'entrée correct. Petit déjeuner basique. Pas de place parking moto.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

lalague

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Nous sommes arrivés et l’accueil fut normal, rien d’exceptionnel. La chambre découverte, propre mais trop petite pour 2 personnes. On se tape la jambe entre le lit et le bureau. Premier jour arrivé et nous décidons de profiter de la piscine…quelle grossière erreur!! Certes la piscine était jolie mais trop petite pour la capacité de l’hôtel…pas beaucoup de transat non plus et surtout bruyant car 2 enfants avaient décidés de s’accaparer la piscine!! Une femme et son père qui mettent de la musique très fort sans se soucier des personnes autour d’eux!! Ils racontaient même leur vie privée tout haut!! Aucun respect pour les personnes qui veulent simplement passer un bon moment autour de la piscine!! Ça nous a vacciné dès le premier jour et notre séjour a été gâché par tout ça donc impossible de profiter de la piscine pendant notre séjour! Il y avait même un chien sur un transat…non mais hallucinant, un chien sur un transat!!! Nous en avons parlé à la réception mais ils en avaient rien à faire. L’hôtel n’a rien d’un hôtel 4 étoiles car ils ne les méritent clairement pas!!! Moralité: passez votre chemin si vous pensez qu’il s’agit d’un super hôtel digne de ce nom!!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean paul

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel propre, agréable bien situé et bien décoré.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grace le 3 sept. 2023
Chère Jean Paul, Merci pour votre commentaire. Il est important pour nous en vue de nous améliorer. Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir accueilli dans notre établissement. Vous mentionnez notre emplacement ainsi que l'hygiène de notre établissement et je vous en remercie. Soyez assuré que nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour vous offrir un confort et une sérénité tout au long de votre séjour. C'est avec un immense plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour, A bientôt ! La réception

8/10 Bien

amelie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

carine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait rien a redire, personnel tres agreable, hotel bien placé et rapport qualité prix parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Grace le 3 sept. 2023
Chère Madame Marie,Toute l'équipe de l'hôtel Arles Plaza est très heureuse de vous avoir accueilli dans notre établissement, et notre épanouissement s'agrandit à la lecture de votre commentaire. C'est avec un immense plaisir que nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain séjour, A bientôt ! La réception

4/10 Médiocre

claudia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Johan

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Un hôtel propre dans son ensemble mais un réveil brutal à 5h30 du matin, le téléphone de la chambre sonne, personne au bout de la ligne, le matin même ne nous allons-nous plaindre à la réception qui nous dit que c’est une simple erreur qu’ils se sont trompés de numéro de chambre. Je trouve également limite le fait que les deux réceptionnistes présentes nous ont clairement rigoler au nez quand elles ont appris que nous avions été réveillés à 5h30 par erreur.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Anne Marie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Janick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est un hôtel sympa, le personnel est super. La décoration est très kitch, mais les lits sont confortables. Il faux prendre une chambre qui ne donne pas sur l’autoroute (qui est à quelques mètres de l’hôtel). Côté jardins c’est calme. La piscine et le hammam sont très bien, nos enfants ont adoré. Le jacuzzi est trop froid par contre. Buffet petit-déjeuner splendide.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Mireille

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil sympathique, chambre propre et spacieuse. Idéalement situé à Arles et avec un parking. Je recommande
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Chalencon

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Morgan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Santos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait, très propre et confortable belle décoration, petit déjeuner délicieux .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Gilles

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Extrêmement déçu par les prestations de cet hôtel. La chambre est en fait un couloir. Odeurs d’égouts dans la salle de bain. Restaurant inaccessible car privatisé sans en être informé.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Virginie, première de réception le 15 juil. 2022
Cher Gilles, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances. Vous avez réservé une chambre simple et effectivement, il s'agit de nos plus petites chambres. A propos des odeurs d'égouts, vous êtes-vous rapprochés de la réception? Nous aurions pu intervenir à ce sujet, Notre restaurant est ouvert uniquement sur réservation de groupes. Nous ne pouvons nous permettre d'ouvrir le restaurant en dehors par manque de personnel. Nous sommes désolés que cela ait entaché votre séjour au sein de notre établissement, Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Un séjour de 2 jours à 2 pour découvrir Arles, nous avons apprécié de pouvoir stationner sur le parking et de profiter de la piscine et du Spa au retour de nos excursions. Le centre ville reste proche à pieds. Très bon séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Virginie, première de réception le 15 juil. 2022
Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'hôtel Arles Plaza,

8/10 Bien

EDDY

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'espace de détente appréciable. Le restaurant de l'établissement ne fonctionne pas.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Virginie, première de réception le 5 mai 2022
Bonjour Eddy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes désolés que le restaurant était fermé durant votre séjour. Nous avons beaucoup de mal à trouver du personnel pour assurer le service. Nous avons pour objectif de l'ouvrir pour juillet. Nous sommes cependant ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre espace bien-être vous a séduit. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement,

8/10 Bien

luc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon accueil. Literie et mobilier un peu vieillot. Capacité de charge de véhicule électrique. Petit déjeuner d'un bon niveau.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

michael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Geraldine

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

MAGALI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable dans cet hotel plaisant. Notre seul regret était qu'il n'y ait pas de restauration le soir car nous sortions et au retour à la nuit toimbée, on ne se sentait pas rassurés entre le centre ville et l'hotel..
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

bedourede

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct pour le prix
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

aurore

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

monica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 Horrible

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sale et pub mensongère (pas de restaurant)
Nous sommes arrivés, les draps des trois lits n’avaient pas été changés des clients précédents ! Et les lits étaient préparés comme si ils étaient propres. La salle de bain est dans un état de moisissure. La poussière sous les lits n’est pas faite. Il n’y a plus de restaurant ni room service. La piscine est terriblement froide et les parties communes sales ! ( les cheveux par terre des jours précédents y sont restés durant toute notre semaine). Le petit déjeuner est très moyen. Bref, ayant pour habitude de séjourner dans des lieux entre 3,4 étoiles : cet établissement ne mérite absolument pas ses 4 étoiles ! A éviter.
Sol de la douche avec moisissures
Bricolage du dimanche derrière le lavabo
Salle de bain
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 Bien

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les petits aléas d'une réservation.
J'avais réservé 2 chambres à deux lits pour quatre personnes. Une chambre été conforme, la seconde n'avait qu'un grand lit. Vous nous avait indiqué que les frais s'élèveraient à 306,12 € par personne. On nous a réclamé 362,12 € car les petits-déjeuners n'étaient pas compris.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Seulement 1 nuit passée mais excellent accueil et service, chambre spacieuse, lumineuse, confortable, hôtel très bien situé. Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Philippine - Réceptionniste le 2 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Arles Plaza**** pour votre séjour à Arles. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et cette fois pour un plus long séjour afin de vous offrir une expérience client encore plus mémorable. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les équipements du rez-de-chaussée (babyfoot, billard, piscine, jacuzzi…), le parking (taille) et la taille et l’agencement de la chambre ainsi que la télé samsung, le contenu du petit déjeuner (salé, sucré, jus d’oranges pressées) … mais chambre mal insonorisée par rapport à la Nationale dont la circulation nocturne s’entend très bien (sommeil difficile à trouver)
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Philippine - Réceptionniste le 2 sept. 2021
Bonjour, Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Arles Plaza**** et de partager votre ressenti avec la communauté Expedia. Nous sommes ravies que les équipements ainsi que les prestations proposées fut à la hauteur de vos exigences. Concernant l'insonorisation de nos chambres, nous sommes assez surpris de lire votre remarque sachant que nos chambres sont équipées de vitres doubles vitrages. En espérant vous accueillir pour un futur séjour afin de répondre à toutes vos attentes. Cordialement,

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, avec parking privé
Bon rapport qualité/prix Décoration interne agréable
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Philippine - Réceptionniste le 5 août 2021
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec la communauté Expedia. Nous sommes heureux de lire que nous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel Arles Plaza**** En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,

8/10 Bien

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021