Petit-déjeuner servi sur place

Avis sur Adonis Arles by Olydea

3 out of 5
Adonis Arles by Olydea
474 chemin de la Prairie, Arles

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 33 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 51 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 138." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 138." "

6,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

RENEE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Colette

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Mathieu

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment très beau Complexe
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
L’appartement n’avait rien à voir avec les photos présentées dans la description C’était très sale pour le prix je ne recommande pas du tout cet établissement Le ménage n’a pas dû être fait avant notre arrivée Des toiles d’araignées dans tous les recoins La baignoire était vraiment trop sale Il y’avait un gant de toilette usagé plein de cheveux dans la salle de bain Je n’ai pas pu laver laver mon bb tellement l’hygiène n’était pas présente C’était horrible
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

Jean-Marie

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n’ai pas pu rentrer, j’ai trouvé l’enveloppe avec la clé et la carte à mon intention dans le coffre mais il n’y avait aucun accès pour les utiliser et rentrer. Il était deux heures du matin, j’ai dû faire la route et rentrer chez moi… le numéro d’urgence ne sert à rien, personne ne répond. Jamais un truc pareil ne m’était arrivé. J’ai laissé des messages pour demander le remboursement, aucun retour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

CECILE

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Jean Luc

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Bof
Très bon accueil,pour le reste je recommande vraiment pas du tout
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

SERGE

Les points faibles : Propreté
AU SECOURS
DEPLORABLE LES CHAMBRE N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES PHOTOS PUBLICITAIRES DU SITE
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Hélène

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super agréable
Dès notre arrivée lieu agréable des activités à n'en plus finir avec supplément mais agréable l'accueil nickel et les chambres qu'on nous a donné Franchement on était avec les enfants et c'était juste le must des chambres Communicantes waouh tout y était On y reviendra car les anciens avis n'en tenons pas toujours compte J'aurai pu passer à côté de ça Week-end de Pentecôte reposant et agréable Seul bémol le lave vaisselle q n marche pas fort bien;mais entre nous qui en a besoin car on a même droit à un kit de nettoyage
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

NADINE

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Renè

Les points faibles : Propreté
Un beau site qui mériterait une bonne gestion
WC sale, terrasse et mobilier degueulasse, 1 couteau disponible, pas de wifi, stationnement anarchique, poubelles qui débordent…
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Walter

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Walter

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

BERAUD

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

xavier

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Céline

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements
Le cadre est sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bon sejour
Bon sejour l l'appartement ete grand avec un balcon petite cuisine equiper wc sépare une baignoire dans la sdb au calme tres grand park avec un lac des chevaux pas loin du centre d arles
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Jean-françois

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréable et reposant
Le village camarguais est un endroit exceptionnel très calme et reposant. Avec toutes les fonctionnalités disponibles dans les résidences. Cela fait plusieurs années que j'y reviens et c'est toujours super agréable. A faire et a refaire.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Alain

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre agréable.  Rien à ré dire
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Direction le 23 mai 2021
Merci de votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun entretien a notre arrive on voyait que la chambre n'étais pas faite ressèment les toiles d'araignée couvre la pergola l'étang ressemble a un marécage tout est vieillot je n'y retournerai jamais et je ne le recommande
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Sandra le 12 mai 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi les Hameaux de Camargue pour votre séjour. Sachez que nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer, et que nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez malheureusement fait l'expérience d'un village bien triste sous la pluie, ce qui ne nous permet pas de mettre en place nos équipements extérieurs, et encore désert de surcroit ce qui pouvait donner cette impression d'abandon. Nous aurions aimé vous accueillir de nouveau pour vous laisser une meilleure impression, Cordialement, La direction

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Avis
Très bien Sauf une odeur de remonter de canalisation présente dans la chalbre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

francois

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
simple passage
séjour inattendu pour une seule nuit ... donne envie de revenir sur une durée plus longue
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Géraldine

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Soameva

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Javi, Lausanne

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté laissait à désirer(araignée qui pendait lors de notre arrivée ) Pas de wifi dans les studios , la 4g fonctionne mal aussi. À part ça les prestations sont bonnes dans le studios La piscine est bien Le personnel est sympathique En general nous avons été satisfait tout de même
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Milos

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Bien mais effort a faire sur la propreté
De manière generale les appartements mériteraient un peu de renovations et un effort sur la propreté, l' eau du bassin piscine pour enfant etait trop froide par contre emplacement idéal, personnel souriant et sympathique, des activités proposées pour enfants, dans l ensemble bien pour les familles.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Clery

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Très bien au gobal
Village vacances sympathique au cœur de la Camargue. De nombreuses activités sont proposées. Les logements sont bien équipés et modernes mais dans notre cas la propreté était vraiment à revoir. Les personnel est sympathique, les soirées à thème étaient aussi de bonne qualité (mention spéciale pour le spectacle équestre). Au global, sa situation, ses nombreux équipements et ses animations font la force de ce village vacances malgré un nettoyage de la chambre déplorable...
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
lendroit est tres sympathique mais la chambre sans clim sous cette chaleur c'etais juste pas possible
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Élisabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Mélanie R.

Les points forts : Propreté
Résidence de vacances au calme
La location est bien équipée, au calme. Quelques améliorations à apporter sur les équipements (pommeau de douche vieillissant et literie un peu raide).
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Jimmy L.

Les points forts : Propreté
Vraiment parfait !
Studio vraiment nickel et moderne à proximité d'un petit lac très joli.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Si j’ai choisi cette hébergement c’est parce que c’était parce que je n’avais pas les moyens de m’offrir mieux , une impression de mobile home, loin de tous, les environs pas entretenu, plein de choses réparées en mode Bricolo, Je ne recommande pas
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

frederic

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A très vite oublier
2 nuits sur 4 dans une chambres à 30 degrés sans clim. Une erreur de facturation ayant mis plus de 2 mois pour être régularisée malgré X relances et la fourniture des pièces demandées pour la régularisation du dossier. En résumé, passez votre chemin , ou soyez TRES précautionneux, ou courageux, et n'ayez surtout pas peur d'avoir du temps à perdre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de cgb le 12 oct. 2019
Cher hôte, nous comprenons votre insatisfaction suite à la panne de climatisation mais pour laquelle vous avez été indemnisé même si le délai vous a paru trop long...nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires dont bien entendu nous tenons compte et qui nous permet de vous informer que la climatisation sera neuve la saison prochaine. Bien à vous- La direction

8/10 Bien

christine b.

Les points forts : Propreté
La climatisation doit être réparée en urgence.
Surprise à l'arrivée, la climatisation était en panne et le site de réservation ne le mentionnait pas, heureusement le personnel nous a prêté 2 ventilateurs. La position du site est très bonne, le logement propre et le personnel très accueillant et à l'écoute. Il faudrait installer des moustiquaires aux fenêtres car les moustiques sont nombreux et "voraces" avec les plans d'eau sur le site et on ne peut pas ouvrir la baie vitrée le soir....
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Un établissement noté 4* qui s'avère être un 3* (facture à l'appui). La climatisation sentait le moisi. Des insectes étaient présents dans la chambre. Les peintures s’effritent. Les lampes sont sales, des cadavres d'insectes sont présents dans les plafonniers. Une erreur de surfacturation a été réalisée, j'ai reçu le remboursement 2 mois et 20 jours après la fin de mon séjour... Même le service client est catastrophique.
Insecte et peintures qui s'effritent
Insecte et peintures qui s'effritent
Les insectes dans le plafonnier
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de cgb le 12 oct. 2019
Cher hôte, nous comprenons que votre séjour ne vous ait pas totalement satisfait malgré que nous ayons proposé un autre logement. Concernant la climatisation en panne nous n'avons pas constaté d'odeur lors de notre venue avec vous dans l'appartement et puor cause elle ne fonctionnait pas ! C'est aussi en dédommagement de l'absence de clim que nous vous avons indemnisé, non pas par surfacturation et les délais du remboursement n'ont pas été outrepassés car il faut le temps du traitement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire savoir votre insatisfaction et tenons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services. Bien à vous- La direction

6/10 Satisfaisant

jean pierre

WIFI en panne , jardin et extérieur pas très propre, parking insuffisant ( route d'accès bloquée),climatisation en panne , lave vaisselle inutilisable (odeur) , vaisselle incomplete , mais très bon accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Établissement calme et bien placé avec piscine. En revanche, le lieu est vieillissant et demanderait un rafraîchissement. De plus, la propreté du logement laissait à désirer...
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de CGB le 31 août 2019
Cher hôte, merci d'avoir pris le temps de vos remarques sur notre établissement dont nous ne manquons pas de tenir compte afin d'améliorer nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous- L'équipe Réception

6/10 Satisfaisant

Christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Clim en panne vmc en panne Piscine vieillissante
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de CGB le 31 août 2019
Cher hôte, merci d'avoir pris le temps de vos remarques sur notre établissement dont nous ne manquons pas de tenir compte afin d'améliorer nos prestations. Concernant les clims, sachez que les propriétaires des logements sont engagés à les changer et la piscine va faire l'objet d'une totale rénovation par les exploitants pour la saison prochaine. Ce sera un plaisir de vous accuiellir à nouveau. Bien à vous- L'équipe Réception

4/10 Médiocre

houda

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
grosse déception (publicité mensongère)
ça mérite pas du tout 4 étoiles!!! Les 3 piscines sans parasols ,c'est tout simplement un désastre,donc on a pas vraiment profité de la prestation fondamentale (pour nous) de cet hôtel.D'ailleurs ,il y avait que 2 piscines remplies,le pataugeoire des enfants était vide,c'est à dire ,s'ils n'avaient pas de bouée,ils pouvaient pas profiter des piscine, à moins qu'ils sachent nager . Les animations sont très médiocres! et les choses intéressantes sont payantes (comme les balades de cheval ou stage de poney..) les baignoires sont dépourvues de bouchons pour faire des économies d'eau. En fait ,le principe c'est de demander le bouchon de la baignoire,ce qui est absurde, soit vous l'avez tout de suite comme certains de nos voisins,soit la veille de votre départ ,ce qui était notre cas. Je préviens qu'il y a un lave vaisselle,ce qu'on ne savait pas,sinon on aurait apporté nos tablettes. On a osé demander à l'accueil les tablettes,et on nous a donné une pour un séjour d'une semaine. Par principe je ne l'ai pas utilisé et je l'ai rendu le jour de départ à l'accueil. Heureusement qu'on a pas pris le All- Inclusive, car nos voisins qui avaient t cette formule nous ont raconté qu'il n y avait rien à manger et de plus ;c'était de l'industriel!ce qui les a obligé à sortir faire des courses et boycotter les repas. le Wifi ne marchait pas,et pire , on captait mieux les chaines françaises à partir de l'étranger (hôtel Maroc) Je n'y retournerais jamais!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Chris Barre le 5 août 2019
Cher hôte, Nous sommes tout à fait désolés que votre séjour ne vous ait pas convenu et ferons remonter vos remarques aux divers intéressés dont ceux qui gèrent les piscines, le restaurant et l'équipe animation, tous étant des entreprises indépendantes de la notre. Nous concernant, l'absence de bouchon de baignoire aurait du être résolue dès votre demande tout comme le wifi qui connait sur le secteur d'Arles des perturbations récurrentes (mais en cours de solution) car en ce cas il suffisait de vous indiquer un autre wifi local...a ce jour n'ayant pas d'autre réclamation sur les TV je ne comprends pas le soucis que vous évoquez… Enfin sachez qu'une résidence de tourisme ne correspond pas en classement à celui d'un hôtel ; ainsi notre résidence est classée 4 étoiles car les logements sont très spacieux, bien équipés -vous avez constaté qu'il y a même un lave-vaisselle- avec un service accueil et parking gratuit, laverie… malgré ce confort la formule location n'inclut pas la mise à disposition de produits ménagers mais tenant compte de ce besoin nous allons y remédier dans les meilleurs délais, de même que chez nous, les lits sont faits à l'arrivée, le linge de toilette fournis et même le gel douche-shampoing ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre vécu et serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien à vous- L'équipe Réception

10/10 Excellent

jean-françois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes revenus à Arles pour les rencontres internationales de la photographie.Nous avons pu apprécier pour la deuxième année le confort de l'hôtel et celà malgré la panne du climatiseur(environnement naturel arboré).
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Yannick le 23 juil. 2019
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir aussi l'année prochaine. Sachez que la première semaine du lancement chaque année il y a en plus toutes les conférences et de nombreuses animations autour de ce festival

4/10 Médiocre

Thibaud

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Dommage ça pourrait être bien. Climatisation générale en panne et pourtant bruyante. Clim portable avec bricolage impossible à supporter la nuit. Alentours mal entretenus, piscines pas nettes et à rénover. Pas envie de rester sur site le soir, ni pour déjeuner le matin. Pourrait être un beau lieu avec un minimum d’investissement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yannick le 22 juil. 2019
Nous regrettons que malgré nos efforts afin d'apporter une solution au problème de clim notre environnement ne vous ai pas convenu. De nombreux investissement sot réalisé tous les ans pour maintenir le domaine, les piscines seront transformé et agrandi cet hiver

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable dans l'ensemble, voisins avec musique dehors sur la terrasse à fond sans égard pour le voisinage, absence de pharmacie ou de service de secours, je me suis fait mal au genou peau arraché en sang , ils n'avaient rien pour désinfecter, même pas un pansement, ça craint !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yannick - Directeur le 18 juil. 2019
Nous vous remercions pour votre apréciation, nous regrettons l'incivilité de vos voisins, vous auriez du nous prévenir nous aurions fait intervenir la securit du Domaine. Concernant l'absence de pansement, nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire mais sommes de plus en plus contraint par des règlementation des fois incompréhensible

10/10 Excellent

Yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil avec une équipe serviable et efficac
Super accueil avec une équipe serviable et efficace cependant les places de parking sont assez limitées autour du logement et les routes pour y accéder se dégrade. Très bonne prestation dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Yannick - DIRECTEUR le 18 juil. 2019
Merci, au plaisir de vous accueillir à nouveau