Avis
7,2
Bien
6,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en groupe
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Colette
12 sept. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Colette
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Mathieu
4 sept. 2022
Mathieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Jean-Marie
9 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Marie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
CECILE
20 juin 2022
CECILE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Jean Luc
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points faibles : Propreté
Bof
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
SERGE
13 juin 2022
Les points faibles : Propreté
AU SECOURS
SERGE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Hélène
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Super agréable
Hélène
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
NADINE
20 avr. 2022
NADINE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
4/10 Médiocre
Renè
18 avr. 2022
Les points faibles : Propreté
Un beau site qui mériterait une bonne gestion
Renè
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Walter
13 avr. 2022
Walter
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Walter
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Walter
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
BERAUD
27 févr. 2022
BERAUD
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
xavier
28 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Céline
10 sept. 2021
Céline
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juil. 2021
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 mai 2021
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
nicolas
25 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bon sejour
nicolas
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Jean-françois
25 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Agréable et reposant
Jean-françois
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Alain
Voyage en groupe
22 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Direction le 23 mai 2021
Merci de votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mai 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Sandra le 12 mai 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi les Hameaux de Camargue pour votre séjour. Sachez que nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer, et que nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez malheureusement fait l'expérience d'un village bien triste sous la pluie, ce qui ne nous permet pas de mettre en place nos équipements extérieurs, et encore désert de surcroit ce qui pouvait donner cette impression d'abandon.
Nous aurions aimé vous accueillir de nouveau pour vous laisser une meilleure impression,
Cordialement,
La direction
10/10 Excellent
Karine
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Avis
Karine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
francois
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
simple passage
francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Géraldine
Voyage d’affaires
17 sept. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Géraldine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Soameva
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Soameva
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Javi, Lausanne
Voyage en couple
29 août 2020
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javi
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 Bien
Milos
Voyage en famille
19 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Bien mais effort a faire sur la propreté
Milos
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Nadia
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Clery
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Très bien au gobal
Clery
Séjour de 3 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
7 juil. 2020
Olivier
Séjour de 5 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Élisabeth
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Élisabeth
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Mélanie R.
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Résidence de vacances au calme
Mélanie R.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Jimmy L.
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Vraiment parfait !
Jimmy L.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
frederic
Voyage d’affaires
6 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A très vite oublier
frederic
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de cgb le 12 oct. 2019
Cher hôte, nous comprenons votre insatisfaction suite à la panne de climatisation mais pour laquelle vous avez été indemnisé même si le délai vous a paru trop long...nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos commentaires dont bien entendu nous tenons compte et qui nous permet de vous informer que la climatisation sera neuve la saison prochaine. Bien à vous- La direction
8/10 Bien
christine b.
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté
La climatisation doit être réparée en urgence.
christine b.
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage d’affaires
24 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvaise expérience
Alexandre
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de cgb le 12 oct. 2019
Cher hôte, nous comprenons que votre séjour ne vous ait pas totalement satisfait malgré que nous ayons proposé un autre logement. Concernant la climatisation en panne nous n'avons pas constaté d'odeur lors de notre venue avec vous dans l'appartement et puor cause elle ne fonctionnait pas ! C'est aussi en dédommagement de l'absence de clim que nous vous avons indemnisé, non pas par surfacturation et les délais du remboursement n'ont pas été outrepassés car il faut le temps du traitement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire savoir votre insatisfaction et tenons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services. Bien à vous- La direction
6/10 Satisfaisant
jean pierre
9 sept. 2019
jean pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de CGB le 31 août 2019
Cher hôte, merci d'avoir pris le temps de vos remarques sur notre établissement dont nous ne manquons pas de tenir compte afin d'améliorer nos prestations. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien à vous- L'équipe Réception
6/10 Satisfaisant
Christophe
20 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christophe
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de CGB le 31 août 2019
Cher hôte, merci d'avoir pris le temps de vos remarques sur notre établissement dont nous ne manquons pas de tenir compte afin d'améliorer nos prestations. Concernant les clims, sachez que les propriétaires des logements sont engagés à les changer et la piscine va faire l'objet d'une totale rénovation par les exploitants pour la saison prochaine. Ce sera un plaisir de vous accuiellir à nouveau. Bien à vous- L'équipe Réception
4/10 Médiocre
houda
3 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
grosse déception (publicité mensongère)
houda
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Chris Barre le 5 août 2019
Cher hôte, Nous sommes tout à fait désolés que votre séjour ne vous ait pas convenu et ferons remonter vos remarques aux divers intéressés dont ceux qui gèrent les piscines, le restaurant et l'équipe animation, tous étant des entreprises indépendantes de la notre. Nous concernant, l'absence de bouchon de baignoire aurait du être résolue dès votre demande tout comme le wifi qui connait sur le secteur d'Arles des perturbations récurrentes (mais en cours de solution) car en ce cas il suffisait de vous indiquer un autre wifi local...a ce jour n'ayant pas d'autre réclamation sur les TV je ne comprends pas le soucis que vous évoquez… Enfin sachez qu'une résidence de tourisme ne correspond pas en classement à celui d'un hôtel ; ainsi notre résidence est classée 4 étoiles car les logements sont très spacieux, bien équipés -vous avez constaté qu'il y a même un lave-vaisselle- avec un service accueil et parking gratuit, laverie… malgré ce confort la formule location n'inclut pas la mise à disposition de produits ménagers mais tenant compte de ce besoin nous allons y remédier dans les meilleurs délais, de même que chez nous, les lits sont faits à l'arrivée, le linge de toilette fournis et même le gel douche-shampoing ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre vécu et serons très heureux de vous accueillir à nouveau. Bien à vous- L'équipe Réception
10/10 Excellent
jean-françois
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-françois
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Yannick le 23 juil. 2019
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir aussi l'année prochaine. Sachez que la première semaine du lancement chaque année il y a en plus toutes les conférences et de nombreuses animations autour de ce festival
4/10 Médiocre
Thibaud
19 juil. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage
Thibaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yannick le 22 juil. 2019
Nous regrettons que malgré nos efforts afin d'apporter une solution au problème de clim notre environnement ne vous ai pas convenu. De nombreux investissement sot réalisé tous les ans pour maintenir le domaine, les piscines seront transformé et agrandi cet hiver
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Yannick - Directeur le 18 juil. 2019
Nous vous remercions pour votre apréciation, nous regrettons l'incivilité de vos voisins, vous auriez du nous prévenir nous aurions fait intervenir la securit du Domaine. Concernant l'absence de pansement, nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire mais sommes de plus en plus contraint par des règlementation des fois incompréhensible
10/10 Excellent
Yoann
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil avec une équipe serviable et efficac
Yoann
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Yannick - DIRECTEUR le 18 juil. 2019
Merci, au plaisir de vous accueillir à nouveau