Avis sur NH Collection Andorra Palome
NH Collection Andorra Palome
Crta. d'Arinsal s/n, AD400 Erts, Arinsal, La Massana
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Chef De Reception le 1 nov. 2023
Chere client,Merci pour votre commentaire. Des commentaires comme le vôtre rendent notre travail très enrichissant.Nous espérons vous voir très bientôt.
10/10 Excellent
David
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Chef De Reception le 1 nov. 2023
Cher client,Merci pour votre commentaire. Des commentaires comme le vôtre rendent notre travail très enrichissant.Nous espérons vous voir très bientôt.
10/10 Excellent
Angeliani
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angeliani
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 8 mars 2024
Dear customer,Thanks for his comment!Things like this help us to continue working and strive to be better.We hope to see you very soon
10/10 Excellent
ESTHER
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ESTHER
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 27 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment. Comments like yours make our work very rewarding.We hope to see you very soon!
8/10 Bien
Rocío
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rocío
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Front Desk Manager le 27 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment. Comments like yours make our work very rewarding.We hope to see you very soon!
10/10 Excellent
Cecilia
27 déc. 2023
Cecilia
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Front Desk Manager le 4 janv. 2024
Apreciado cliente,Gracias por su comentario! Esperamos verle de nuevo en Andorra.Un saludo
10/10 Excellent
Júlia
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maravilhoso!!!!
Júlia
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 5 déc. 2023
Caro cliente,Obrigado pelo seu comentário. Comentários como o seu tornam nosso trabalho muito gratificante.Esperamos vê-lo em breve!
10/10 Excellent
Alexander
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Reception Manager le 1 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your comment. Comments like yours make our work very rewarding.We hope to see you very soon!
8/10 Bien
JOSEP MARIA
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JOSEP MARIA
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Manager le 5 déc. 2023
Apreciat client,Gràcies per el seu comentari.Esperem veure'ls de nou ben aviat.
10/10 Excellent
Mark
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Office Manager le 10 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your comment. Comments like yours make our work very rewarding.We hope to see you very soon!
10/10 Excellent
Sebastian
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Front Desk Manager le 27 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment. Comments like yours make our work very rewarding.We hope to see you very soon!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Front Desk Manager le 27 févr. 2024
Dear guest,Thank you for your comment. Comments like yours make our work very rewarding.We hope to see you very soon!
10/10 Excellent
John
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptional staff
John
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Front Office Manager le 10 nov. 2023
Dear guest,Thank you for your comment. Comments like yours make our work very rewarding.We hope to see you very soon!
8/10 Bien
Raymond
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Quality Département NH Collection Andorra Palomé. le 23 janv. 2023
Estimado Sr. Raymond Forado, En nombre de todo el equipo que conformamos el NH Collection Andorra Palomé, queremos agradecerle que haya tomado unos minutos de su tiempo para realizar esta valoración. Esperamos recibirle en sus próximas visitas a Andorra. Seguiremos mejorando como siempre nuestra atención y servicios. Y le estaremos esperando con los brazos abiertos. Reciba un cordial saludo, Quality Département NH Collection Andorra Palomé.
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Quality Département NH Collection Andorra Palomé. le 23 janv. 2023
Estimada Sra. Laura Sarri Tort, En nombre de todo el equipo que conformamos el NH Collection Andorra Palomé, queremos agradecerle que haya tomado unos minutos de su tiempo para realizar esta valoración. Esperamos recibirle en sus próximas visitas a Andorra. Seguiremos mejorando como siempre nuestra atención y servicios. Y le estaremos esperando con los brazos abiertos. Reciba un cordial saludo, Quality Département NH Collection Andorra Palomé.
10/10 Excellent
Tomas
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Front Desk Manager le 27 févr. 2024
Querido Tomas,Gracias por tomarse su tiempo en valorarnos. Esperamos verlos pronto de nuevo.Un saludo,