Avis sur Hotel Centre Plage
Hotel Centre Plage
4 Allee des Palmiers, Argelès-sur-Mer, Pyrenees-Orientales
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Christophe
21 déc. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
yves
3 déc. 2023
yves
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Pascal
2 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul avantage 50 m de la mer
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
RAFIQ
21 nov. 2023
RAFIQ
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Marie Noelle
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Noelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Jacqueline
1 nov. 2023
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Jean
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Jean-Patrick
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Armelle
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Armelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
ALAIN
26 juin 2023
ALAIN
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de La réception le 27 juin 2023
Un grand merci de votre bonne note !
8/10 Bien
France
Voyage en famille
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend sympa
France
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 11 mai 2023
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement ! Merci à vous.
8/10 Bien
Aurélien
17 avr. 2023
Aurélien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 11 mai 2023
Merci de votre bonne note !
6/10 Satisfaisant
David
12 avr. 2023
David
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 13 avr. 2023
Merci pour votre note.
8/10 Bien
Gaëlle
5 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Gaëlle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 6 mars 2023
Merci pour votre note !
4/10 Médiocre
Audrey, Donzere
Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Dominique le 21 févr. 2023
Bonjour, je suis navré des désagréments que vous avez endurés. Mais sachez que dans tous les hôtels il y a une personne présente en permanence pour aider les clients (c'est obligatoire) et TOUS les problèmes que vous avez rencontrés pouvaient être résolu facilement. Effectivement, nous venons de terminer une phase de travaux et certaines chambres sentent encore la peinture. Mais nous pouvions vous changer de chambre. Les incivilités de la chambre au-dessus de vous auraient cessées, sinon ils étaient virés de l'hôtel. Enfin, la clim est neuve et parfaitement performante, un bon réglage de la télécommande suffisait.
8/10 Bien
catherine
Voyage en couple
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
catherine
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 16 févr. 2023
Merci beaucoup de votre avis !
10/10 Excellent
Farina
11 déc. 2022
Farina
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 12 déc. 2022
Merci à vous !
8/10 Bien
Patrice
14 nov. 2022
Patrice
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de La réception le 12 déc. 2022
Merci pour cette note !
8/10 Bien
Serge
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Serge
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Emmanuel
19 sept. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Dominique
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La réception le 19 sept. 2022
Un grand merci pour votre avis !
8/10 Bien
Manuel
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de vb le 6 sept. 2022
Merci de votre très bonne note !
8/10 Bien
didier
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de vb le 6 sept. 2022
Merci de votre bonne note !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel à deux pas de la plag
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de La réception le 14 juil. 2022
Merci pour votre note !
4/10 Médiocre
Meissa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meissa
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de vb le 20 juil. 2022
Désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience. L'hôtel est situé en centre plage (comme l'indique son nom), et nous sommes en pleine saison, à quelques m de la plage, il est évident que ce n'est pas l'époque la plus calme.
Je ne peux pas vous laisser dire que les vitres sont tellement sales qu'elles ouvrent difficilement, c'est tout à fait inexact (et à mon avis impossible techniquement).
Il semble, d'après vos remarques, que la femme de chambre n'ait pas fini la salle de bain (peut être a-t-elle été appelée ailleurs), ce qui est fort regrettable. Toutefois, vous auriez pu nous en parler au lieu de le mettre en avis ici, et nous aurions rectifier cet oubli.
8/10 Bien
mathis
8 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
mathis
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La réception le 8 juin 2022
Merci de votre note !
8/10 Bien
JEAN PAUL
4 juin 2022
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 8 juin 2022
Merci pour cette note !
10/10 Excellent
Dominique
23 mai 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 24 mai 2022
Merci pour cette note !
8/10 Bien
LEBON
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Logement répond à notre attente
LEBON
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de vb le 15 juin 2022
Grand merci pour votre très bon avis.
8/10 Bien
Cecile
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de La réception le 10 mai 2022
Contrairement à ce que vous pensez, toutes nos baies vitrées sont en double vitrage. Merci de votre commentaire sur la propreté de l'hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable.
10/10 Excellent
Nicole
4 mai 2022
Nicole
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de La réception le 5 mai 2022
Merci de votre bonne note !
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en groupe
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Nadine
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La réception le 19 avr. 2022
Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Un grand merci à vous, en espérant vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mon avis
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 24 mars 2022
Merci de votre avis ! Nos douches ne sont pas très larges mais nous envisageons d'y remédier !
8/10 Bien
Robert
Voyage en famille
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 4 mars 2022
Merci pour votre note !
8/10 Bien
Nicole
28 févr. 2022
Nicole
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de La réception le 2 mars 2022
Merci pour votre note
4/10 Médiocre
Hamza
24 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niveau propreté nul ,accueil froid
Hamza
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de vb le 8 mars 2022
Nous sommes désolés que le rideau de douche n'ait pas été propre. Vous avez pris des photos (de près). Vous auriez pu aussi nous le dire et nous l'aurions changé aussitôt...
Quant à l'autre photo, elle n'est pas de l'hôtel mais d'un bâtiment en travaux. Nous n'y pouvons pas grand chose.
8/10 Bien
JEAN PIERRE
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
JEAN PIERRE
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de vb le 15 janv. 2022
Merci de votre très bonne note et de souligner le bon rapport qualité/prix de notre établissement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de vb le 4 janv. 2022
Un grand merci à vous pour cette excellente note et meilleurs voeux pour la nouvelle année !
8/10 Bien
Pastor
28 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pastor
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 28 déc. 2021
Merci pour votre note !
4/10 Médiocre
stephane
8 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop vétuste et bruyant
stephane
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de vb le 9 nov. 2021
Je suis très surprise que vous ayez trouvé le secteur bruyant à cette période qui est très calme.
Le mini-bar n'est pas ancien (2 ans) et à la taille...d'un mini-bar.
Nous vous avions attribué une chambre avec vue sur mer, où les salles de bain sont plus petites, en effet, pensant vous faire plaisir. Ce qui n'a visiblement pas été le cas.
Le ménage est contrôlé régulièrement. Ce qui avait été le cas pour cette chambre où je n'avais rien relevé de particulier.
6/10 Satisfaisant
Joël
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de passage
Joël
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de VB le 28 sept. 2021
Je suis surprise de votre commentaire sur la machine du petit déjeuner qui n'a rien d'obsolète ! C'est un modèle récent qui fonctionne parfaitement. Et je rappelle que nous proposons des produits bio/locaux/équitables en sucré / salé, ce qui n'est pas mal pour notre catégorie (et pour le tarif de 8.60 €).
Toutes les baies sont en double vitrage. Il est vrai qu'en saison, puisque, comme l'indique le nom de l'hôtel nous sommes en centre plage, il peut y avoir du bruit lié aux personnes extérieures à l'établissement et nous n'en sommes pas responsables. Ceci est le contre-point de ce que vous soulignez, c'est à dire que l'hôtel est bien placé.
Merci de votre avis sur la chambre et la literie.
8/10 Bien
Edwige
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edwige
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de VB le 26 sept. 2021
Merci à vous de votre bonne note.
10/10 Excellent
Samia
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samia
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 18 août 2021
Merci pour cette excellente note !