Extérieur

Avis sur Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba

5 out of 5
Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
South Beach Road Tala Bay Area, Po Box 2425, Aqaba

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 287 avis sur 533." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 162 avis sur 533." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 533." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 533." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 533." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon souvenir de ce séjour en bord de la mer rouge
Très bel établissement, même si la couleur aurait pu être plus claire et plus douce ! Très belle chambre (la notre 3137) avec belle vue mer depuis un balcon très agréable. De magnifiques piscines dont une avec un long canal qui permet de nager sans faire des aller-retour ! Entourées de magnifiques jardins très bien entretenus, le tout est très joli ! Petite plage bien aménagée qui donne accès à la mer rouge ! Nous avons passé quatre jours de détente après les visites fatiguantes à Petra et Wadi Rum. Région un peu venteuse. A 16 heures Chocolat Time et entre 18 et 20 heures apéritif happy hour deux rendez vous incontournables. Les petit déjeuner et diner en buffet sont très corrects et bien diversifiés. Les personnels sont serviables at agréables
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Sami Ounalli le 21 oct. 2023
Monsieur François, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort and Spa Tala Bay Aqaba. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Sami Ounalli General Manager

10/10 Excellent

Didier

Voyage en groupe
Vacances jordanie
Super hotel rien a redire Un peu cher a mon gout L’eau des piscine un peu trop chaude pour se rafraîchir
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sami Ounalli le 31 août 2023
Monsieur Didier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bon accueil, nous avons été surclassés dans une chambre familiale pour 4 alors que nous étions 3. Hotel très agréable avec de nombreuses piscines et une petite rivière qui les relie. Nous avons dîné au restaurant buffet dont le rapport qualité prix est correct. Bon encadrement également du club de plongée de l'hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Sami Ounalli le 13 août 2023
Madame Delphine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager

8/10 Bien

nathalie

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Sami Ounalli le 23 janv. 2023
Dear Nathalie, I would like to thank you for visiting us recently. It was such a true pleasure for all of us welcoming you. We hope to learn from your positive score that your experience with us have been mostly up to your expectations. It will be such a pleasure for us welcoming you back again soon at the resort. Kind Regards, Sami Ounalli General Manager

8/10 Bien

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel bord de mer, petite plage mais peu de transat si c est l été. Très belle piscine . Au niveau de la restauration c est très bien. Petit déjeuner et dîner en buffet, très copieux avec beaucoup de choix. Reste le niveau prix légèrement élevé.. Même niveau prestation marriot mer morte pour 100 € de moins par jour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sami Ounalli le 8 janv. 2023
Monsieur Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami OunalliGeneral Manager

8/10 Bien

Marine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec personnel aux petits soins
Très grand complexe, superbement entretenu ! Parfait pour se relaxer, le personnel est au petit soin, néanmoins les fonds marins de la plage de l’hôtel ne sont pas dingues. Il faut payer une sortie en mer au centre padi dans l’hôtel (pas donné) . Dommage pour nous il y avait des entraînements militaires juste à côté durant les 2 premières matinées à notre arrivée … cela surprend et pour le calme c’est moyen!
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Sami Ounalli le 17 sept. 2022
Madame Marine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager

10/10 Excellent

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont extrêmement confortables. Le choix pour le petit-déjeuner était très varié (plats sucrés et plats salés)
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sami Ounalli le 17 sept. 2022
Madame Myriam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Movenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager

6/10 Satisfaisant

Veronique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour famille avec enfant seulement . Ne pas y aller sans enfant , bruyant , bouée , matelas gonflable dans les piscines . Landaus, poussettes et bébé en très bas âge sont dans cet hôtel car les clients ne sont pas internationaux et viennent en voiture de la frontière d à côté ,clientèle irrespectueuse, ils achètent de la nourriture et mangent au bord des piscines , ils crient jouent aux ballons dans les piscines ,les maîtres nageurs font la police toute la journée avec leur sifflet incessant à cause des enfants qui plongent . Le soir uniquement spectacle pour enfant ( Marvel clown) C’est un bon club famille mais pas un hôtel ACCOR , il n y a pas la tranquillité réservé à un hôtel de ce standing malgré le fait que l hôtel est magnifique , chambre très jolie , personnel très gentil .
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Sami Ounalli le 17 sept. 2022
Madame Veronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Sami Ounalli General Manager

10/10 Excellent

Ruth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très joli hôtel...
Joli hôtel avec plusieurs piscines et une belle plage. Très bon service. À env 10 min en voiture de la ville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sami Ounalli le 13 nov. 2021
Madame Ruth, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Tala Bay. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager

10/10 Excellent

Farid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande vivement
Je recommande vivement l hote, de part sa situation, le standing, le petit déj est tres bien, quant aux diners et services annexes, nous avons trouvé cela un peu couteux
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sami Ounalli le 11 mars 2020
Cher Farid, Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et recommandations à Movenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de tous nos services et que nous étions à la hauteur des attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations, Sami Ounalli General Manager

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sami Ounalli le 17 févr. 2020
Dear Kevin, Thank you for your full rating of Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba. We truly appreciate it. We are glad you were fully satisfied with everything, and our services were up to your expectations. We will look forward to your return, hopefully soon. Best regards, Sami Ounalli Resort Manager

10/10 Excellent

stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Sami Ounalli le 19 janv. 2020
Dear Stephane, Thank you for rating us with a perfect score. It was a pleasure welcoming you at Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba. It is with pleasure to learn that your stay with us was a truly enjoyable one through your rating. We look forward to seeing you again, hopefully soon. Best regards Sami Ounalli Resort Manager

10/10 Excellent

Nassradine

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Movenpick Tala Bay le 26 nov. 2019
Dear Valued Guest, We are happy to see you that you have enjoyed your stay with us. We thank you for your rating and hope to welcome you again, soon, Best regards

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
resort agréable pour sa situation et ses piscines
resort agréable pour sa situation et ses piscines. L'accueil bien que accompagné par un verre d'hibiscus se fait debout alors qu'un salon serait le bienvenu pour le reste des hôtes. Les chambres sont difficiles à trouver de même que les différents activités malgré le plan qui est donné. La literie est bonne ; il n'y a pas de caractère particulièrement luxueux à la chambre. Les femmes de chambres sont aimables et rendent service plus que la ligne de service room qui ne répond pas (problème de coffre fort fermé à la prise de la chambre). Bons petits déjeuners qui sont malheureusement perturbés par beaucoup de clients et d'enfants qui font ce qu'ils veulent. Le service du thé et du café et le retrait des assiettes sales est fait par un serveur et le rythme n'est pas optimal. Nous avons été bien reçus au bar. Quoique correct, le niveau n'est pas ce que l'on retrouve à Maurice ou Oman.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

JEREMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
Sejour de 2 nuits superbe hôtel chambre spacieuse. Extérieur avec jardin, plage et ses piscines sont magnifiques. Repas et petit dej tres copieux. Plongée dispo a partir de l hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

DELPHINE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
N’a plus la classe passée, à éviter malheureusemen
Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans. Quels changements questions propreté et fréquentations ! Chambres et couloirs sales, mal entretenus, piscines sales dès 11h du matin avec gobelets plastiques, morceaux de verre. Certaines femmes voilées se baignant avec leurs habits : très peu de surveillance. On retrouve donc des mouchoirs en papier dans les piscines. au self le matin clientèle malpolie et gaspillage énorme ! Les clients partent avec leur serviette de bain, du coup il n’y en a plus pour les suivants... Nous adorions cet endroit mais nous n’y reviendrons plus malheureusement, sauf si amélioration notable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel .... mis a part la plage d a coté qui est une vraie dechetterie ... dommage aussi que les gaz d echappement des jet ski polluent autant par leur odeur que par leur bruit
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

odile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau buffet du petit déjeuner, varié. Superbes piscines sur plusieurs niveaux allant jusqu'à la plage. Belle plage il manque cependant des paillotes pour tout le monde et il manque des parasols à la piscine adultes. Belles chambres spacieuses bonne literie ce qui est normal vu le prix élevé de l'hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Resort Management le 13 mai 2019
Dear Odile, Greetings from the warm and sunny weather of Aqaba, Jordan! Thank you for sharing your great review of our resort. We're very glad to read you had a pleasant stay with us and I hope your future visits will remain as pleasant, if not, even better. Looking forward to having you again. The team and I will be delighted to have you back. Best regards, Sami Ounalli Resort Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement luxueux, très bien situé avec un belle plage et de nombreuses piscines. Personnel très attentionné et très belle chambre. Je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Resort Management le 1 mai 2019
Dear guest, Thank you very much for sharing your review and compliments for our resort. I am really glad that you enjoyed our facilities here at Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba. But more so, we really appreciate the positive words you have for the team. Please visit us again. The team and I will be very happy to see you back. Best regards, Sami Ounalli Resort Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement correspondant à ce que l’on attend d’un 5 étoiles Chambres spacieuse très propre belle vue mer Linge de lit et de toilette haut de gamme Buffet petit-déjeuner et dîner au top Bravo aux pâtissiers Par contre nous avons eu un souci de lingerie un pantalon est revenu tache irrémédiablement et on nous a juste proposé la gratuité de notre note laundry un’peu Juste pour un pantalon de marque ! Sinon personnel très professionnel souriant toujours à l’écoute C’est un établissement où je retournerai avec plaisir
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Resort Management le 27 avr. 2019
Dear guest, It is very rewarding to see our guests rating our property with the highest score. We could only hope that our services are up to the perfect rating you provided us. Thank you very much for the 100% score. This only inspires us to keep on getting better in any way we can. With kind regards, Sami Ounalli Resort Management

8/10 Bien

laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Resort Management le 28 mars 2019
Dear Laure, It is always a pleasure knowing our guests left our resort happy and satisfied with our services. Thank you for the positive score. We hope your next visit be as pleasant as your recent stay, if not even better. With kind regards, Sami Ounalli Resort Manager

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Resort Manager le 4 mars 2019
Dear Florence, Greetings from all of us here at Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba. Thank you for rating us with a positive score and I really hope that you had a wonderful stay with us. We look forward to having you again. The team and I will be very happy to see you back. Best regards, Sami Ounalli Resort Manager

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour plongée dans la Mer Rouge
Resort parfait pour la plongée, club dans l'hôtel avec superbes sites Très bon petit déjeuner Restaurants de qualité Prestation élevées cependant
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sami O le 9 mars 2019
Cher Eric, Je vous remercie pour avoir choisi notre resort pour votre recent sejour en Jordanie. Je vous remercie egalement pour votre aimable feedback. Nous sommes ravis que nos prestations et services ont ete a la hauteur de vos attentes et que votre experience a ete agreable. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous acceullir de nouveau, Meilleures salutations Sami Ounalli Resort Manager

8/10 Bien

Nathalie, Clermont-Ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
les extérieurs de l'hôtel sont magnifiques, jardins, piscines....beaucoup de prestations, on peut passer 3 jours au movenpick sans s'ennuyer. Le SPA et les prestations de massages sont au top. Chambre à rafraichir pas vraiment digne d'un 5 étoiles mais confort maximal
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sami Ounalli le 19 déc. 2018
Chere Nathalie, Je tiens, d'abord a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience au Movenpick Resort & Spa Tala Bay. Je suis heureux de savoir que vous avez passe un agreable sejour et que nos services et prestations etaient a la hauteur de vos attentes. Afin de maintenir nos standards, un programme de raffraichissement est prevu pour nos chambres. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, de nouveau, Meilleures salutations Sami Ounalli Resort Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Resort Management le 10 nov. 2018
Dear guest, Thank you very much for the positive rating you've given Movenpick Tala Bay. I truly wish we could have provided you with perfect experience. We will definitely work on improving our service standards and guest experience so that your next stay will only get better. We look forward having you again whihc we hope will be very soon. Best regards, Sami Ounalli Resort Manager

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du haut niveau !
Moment exceptionnel : luxe et service de qualité Je recommande la plongée !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Resort Management le 11 oct. 2018
Dear Florian, I am really happy reading your positive feedback. The perfect rating you’ve given us is also well-appreciated. I’m glad that your family enjoyed your stay and we look forward welcoming you back. Best regards, Sami Ounalli General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Resort Management le 27 sept. 2018
Dear guest, Thank you for providing Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba with your rating. I sincerely wished there were information related to your stay in order to understand your experience and what we could have done better. In that manner we would have the chance to plan our corrective measures moving forward. We hope we will have the opportunity to welcome you back again. The team and I will really appreciate another chance to serve you better. Sincerely, Dan Benzaquen General Manager

10/10 Excellent

Francis, Fribourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnalisme et savoir faire
Séjour impeccable, en tous points conforme aux attentes. Une adresse à recommander pour un séjour de classe!
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Resort Management le 30 sept. 2017
Monsieur Francis, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Dan Benzaquen General Manager

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hôtel
c'est un grand hôtel qui mérite bien ses étoiles , piscines et jardins magnifiques , personnel accueillant et bonnes commodités; un seul bémol les prix de la restauration vraiment élevés. Pour être clairs le buffet du soir coûte l'équivalent de 38 € avec un verre de bière et un peu d'eau on est à 50 € ; quant au restaurant italien une entrée genre salade et un plat de pâtes plus un verre de vin reviennent à 70 € et en se laissant aller à prendre un plat de résistance au lieu des pâtes et partager à deux une bouteille de vin on dépasse vite les 100 par tête , c'est beaucoup trop d'autant qu'en ville on a la même chose voire mieux pour moitié
Réponse de General Manager le 23 mai 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Dan Benzaquen Directeur général

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, parking gratuit, wifi rapide dispo de partout même à la plage. plusieurs piscine superbe, des brouettes de disponible de partout autour des piscines et de la plage, 3 jacuzzi géant en plein air. Grande chambre, mini bar offert dans la chambre, belle salle de bain, superbe literie, un beau balcon. Salle de gym bien équipé, possibilité massage, SPA. Running le long de la route en direction de l'Arabie Saoudite possible (frontière à 5 kms) Il est interdit de se baigner dans la mer après le coucher du soleil (j'ai pas compris pourquoi, mais on doit sortir de l'eau), par contre la baignade dans les piscines sont autorisés jusqu'à 22H00. Petit déjeuner excellent, choix énorme, y'en a pour tout les goûts, omelette à la demande (2 cuisiniers), breakfast US, Arabe, Eu. C'est un 5 étoiles, mais l'ambiance est type club de vacances. Situé à 20' de voiture d'Aqaba. Y'a rien dans les environs sauf autres hôtels, pour dinner en dehors de l'hôtel, il n'y a aucune possibilité sauf d'aller à Aqaba.
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Dan Benzaquen Directeur général

10/10 Excellent

JOCELYN, Amman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des vacances de rêve
L'hôtel Mövenpick Tala Bay est sur le bord de la mer Rouge. La nourriture est excellente et le personnel accueillant et très professionnel.
Réponse de General Manager le 9 août 2016
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Dan Benzaquen Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very friendly staff. Excellent location. Family oriented. Beautiful pools. Rocky beach.
Réponse de General Manager le 16 juil. 2016
Thank you for taking the time in writing your review and for sharing your experience during your stay. We are very pleased to know that you enjoyed your overall experience in our resort. We look forward welcoming you back and hopefully in the not too distant future. Best regards, Resort Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 25 juin 2016
Thank you for the perfect rating and it pleases us to know that you enjoyed your overall stay with us. We look forward welcoming you back and hopefully it will be in the not too distant future. Best regards Beat Peter General Manager

6/10 Satisfaisant

ABDEL, AMMAN

Les points forts : Personnel et service
4 ETOILES A
TRES BONNE SITUATION. GYM PEU SPACIEUSE ET MATERIEL PEU DIVERSIFIE. COURS AU PROGRAMME MAIS NON REALISE MALGRE LE NOMBRE DE CLIENTS PENDANT MA VISITE. PETIT DEJEUNER EN DECA DE MES ATTENTES POUR UN 5 ETOILES. DIFFICILE DE TROUVER UN BON RESTAURANT A AQABA.
Réponse de General Manager le 12 janv. 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Beat Peter Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactement: hôtel proche de la plage.
Bonne expérience pour 3 jours. Apres je me serais ennuyé.
Réponse de General Manager le 9 déc. 2015
Thank you for your review and for the perfect rating you've given our resort. We are very pleased to know that you enjoyed your overall stay with. We look forward welcoming you back and hopefully it will be in the not too distant future. Best regards Beat Peter General Manager

8/10 Bien

Abdelkrim, Alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour au Moevenpick
Tout était parfait. Le seul bémol se sont les mouches, partout j'étais dérangé par des mouches même au niveau du restaurant buffet, la réception et la chambre.
Réponse de Beat Peter le 16 janv. 2016
Thank you for taking the time in sharing your review and we are very pleased to know that you enjoyed your overall stay with us. We have taken note of your comments about the flies and please rest assured that we are acting on controlling them which is quite challenging given the changing of season. But we will definitely exert more effort to address this. We hope that you will give us another opportunity to welcome you back and hopefully it will be in the not too distant future. Best regards Beat Peter General Manager

8/10 Bien

hedi, Tunisie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage a Aqaba
ce qu'il y a de plus beau c'est le grand nombre de piscines
Réponse de Beat Peter le 5 déc. 2015
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Best Peter Directeur général

10/10 Excellent

Jean-Paul, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de classe, piscine de rêve
Très bel hôtel, dans un grand jardin luxuriant et plein de piscines, dont une chauffée.
Réponse de Beat Peter le 6 juin 2015
Thank you for taking the time in writing your review and for your sharing your experience during your stay in our resort. It was pleasant to know that you enjoyed your time with us. We hope you could visit us again and hopefully it will be in the not too distant future. Best regards Beat Peter General Manager

10/10 Excellent

Titisuisse, Dully

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour notre fin de séjour
Hôtel en très bon état général. Restaurants variés, buffet classique, restaurant italien, plusieurs bars et évidemment des glaces Moevenpick partout! La mer directement accessible depuis l’hôtel et plusieurs piscines disponibles.
Réponse de Beat Peter le 2 mai 2015
Thank you for taking the time in writing your review and for sharing your experience with us. We are pleased to know that you enjoyed your overall stay in our resort. We hope you could visit us again and hopefully it will be in the not too distant future. It will be a pleasure to welcome you back. Best regards Beat Peter General Manager

10/10 Excellent

Toulousain, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour très agréable !
La chambre est propre et spacieuse. L'équipe de l'hôtel est très gentille et serviable. Plusieurs piscines et une plage sur la mer rouge. Un service de plongée sur place très pratique pour éviter de courir à Aqaba. Le personnel pour la plongée est très sympa et vous explique bien.
Réponse de Beat Peter le 12 juil. 2014
It was a pleasure reading your positive review and we are pleased that you enjoyed your stay with us. It is always rewarding to see that out attention to details is recognized and it gives us the confirmation that this is appreciated by our customers. We hope you will have an opportunity to stay with us again in the near future. Best regards, Beat Peter General Manager

4/10 Médiocre

mohamed H., france

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
On nous installés à 3 , dans une chambre donnant sur un jardin contre un mur , vraiment desagréable! J ai demandé une chambre avec vue sur mer ou piscines , on m'a repondu " pas possible d'avoir une chambre à 3" ! J ai vérifié auprés d'autres personnes " ce n est pas vrai" ! et parait il , uand on fait une reservation par intermédiaire , on vous attribue les chambres les moins confortables! De plus , une odeur désagréable se degageant de la douche ( pas de salle de bain , ni de pantoufle ni de peignoir comme indiqué sur ma reservation !!!) bref, il y a mieux en moins cher dans AQABA
Réponse de Beat Peter le 21 juin 2014
Thank you very much for your constructive feedback on our property. We noticed that you were not entirely satisfied with the service you received and while this is of course regrettable, we appreciate you bringing it to our attention in order to further improve on this. Thank you for taking the time to share your experience and we are looking forward welcoming you back. Best regards, Beat Peter General Manager

8/10 Bien

ilanit, La Baule. FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au milieu de nul part
En plein désert, un hôtel conforme aux normes internationales, doté d'un staff performant et souriant petit déjeuner excellent. Dîner buffet excessivement cher. Wifi payant. Chambre spacieuse et SDB pourvue de produits de beauté d'excellents qualité Happy hours très agréable

10/10 Excellent

seb, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Dommage que le wifi soit payant

10/10 Excellent

seb, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
Dommage que le wifi soit payant

10/10 Excellent

seb, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Dommage qur le wifi soit payant

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un lieu de séjour idéal au bord de la Mer Rouge
Excellent hotel idéalement situé sur les bords de la Mer Rouge ,permettant de profiter d'une belle plage en dehors de la ville tout en restant assez proche d'Aquaba . Un cadre de qualité , tres fleuri entre mer et montagne et offrant la possibilité d'explorer des fonds marins tres riches. Excellent accueil , service attentif , nombreux équipements ( club de plongée et de snorkelling sur place , 3 piscines , 2 restaurants , salle internet , etc ...) . A recommander pour un séjour au bord de la Mer Rouge ( prévoir au minimum 2 jours pour bien en profiter ) .

10/10 Excellent

Violette, Bordeaux, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente à Aqaba Tala bay
Un très bon choix pour se détendre 1 ou 2 jours après la visite de Petra par exemple

10/10 Excellent

M, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Bon service. Par contre la plage de l'hôtel n'est pas très bonne pour le snorkling.

10/10 Excellent

Caro, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moevenpick Aqaba
L'hôtel est situé en dehors de la ville d'Aqaba. Prendre la direction de la South Coast pour y accéder, et passer la zone portuaire. L'hôtel donne un accès direct à la plage, club de plongée présent, ce qui n'est pas negligeable. L'hôtel a 1 an, en parfait état, avec 2 grandes piscines; 2 toboggans, ce qui est idéal pour des vacances en familles; il y a aussi une grande plage avec transats. Les chambres sont claires et spacieuses; elles ont toute une terrasse en bois, avec vue sur jardin ou mer/piscine. Un restaurant/buffet agréable pour les repas, un restaurant italien, avec une très bonne cuisine si l'envie vous prend de goûter à d'autres mets, que ceux de la Jordanie. Hôtel très agréable, nous y reviendrons sans nul doute!