Avis sur Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
Mövenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
South Beach Road Tala Bay Area, Po Box 2425, Aqaba
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Sami Ounalli le 21 oct. 2023
Monsieur François, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort and Spa Tala Bay Aqaba. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Sami Ounalli General Manager
10/10 Excellent
Didier
Voyage en groupe
21 août 2023
Vacances jordanie
Didier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sami Ounalli le 31 août 2023
Monsieur Didier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Delphine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Sami Ounalli le 13 août 2023
Madame Delphine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager
8/10 Bien
nathalie
22 janv. 2023
nathalie
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Sami Ounalli le 23 janv. 2023
Dear Nathalie, I would like to thank you for visiting us recently. It was such a true pleasure for all of us welcoming you. We hope to learn from your positive score that your experience with us have been mostly up to your expectations. It will be such a pleasure for us welcoming you back again soon at the resort. Kind Regards, Sami Ounalli General Manager
8/10 Bien
patrick
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Sami Ounalli le 8 janv. 2023
Monsieur Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami OunalliGeneral Manager
8/10 Bien
Marine
Voyage en groupe
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec personnel aux petits soins
Marine
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Sami Ounalli le 17 sept. 2022
Madame Marine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager
10/10 Excellent
Myriam
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Myriam
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sami Ounalli le 17 sept. 2022
Madame Myriam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Movenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager
6/10 Satisfaisant
Veronique
Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronique
Séjour de 11 nuits en août 2022
Réponse de Sami Ounalli le 17 sept. 2022
Madame Veronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Sami Ounalli General Manager
10/10 Excellent
Ruth
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très joli hôtel...
Ruth
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sami Ounalli le 13 nov. 2021
Madame Ruth,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Tala Bay. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sami Ounalli
General Manager
10/10 Excellent
Farid
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande vivement
Farid
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sami Ounalli le 11 mars 2020
Cher Farid,
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et recommandations à Movenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba.
Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de tous nos services et que nous étions à la hauteur des attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations,
Sami Ounalli
General Manager
10/10 Excellent
Kevin
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Sami Ounalli le 17 févr. 2020
Dear Kevin,
Thank you for your full rating of Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba. We truly appreciate it. We are glad you were fully satisfied with everything, and our services were up to your expectations.
We will look forward to your return, hopefully soon.
Best regards,
Sami Ounalli
Resort Manager
10/10 Excellent
stephane
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Sami Ounalli le 19 janv. 2020
Dear Stephane,
Thank you for rating us with a perfect score. It was a pleasure welcoming you at Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba. It is with pleasure to learn that your stay with us was a truly enjoyable one through your rating.
We look forward to seeing you again, hopefully soon.
Best regards
Sami Ounalli
Resort Manager
10/10 Excellent
Nassradine
28 déc. 2019
Nassradine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Movenpick Tala Bay le 26 nov. 2019
Dear Valued Guest,
We are happy to see you that you have enjoyed your stay with us.
We thank you for your rating and hope to welcome you again, soon,
Best regards
6/10 Satisfaisant
Marc
11 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
resort agréable pour sa situation et ses piscines
Marc
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
JEREMY
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba
JEREMY
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 Horrible
DELPHINE
18 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
N’a plus la classe passée, à éviter malheureusemen
DELPHINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Joelle
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joelle
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
odile
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
odile
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Resort Management le 13 mai 2019
Dear Odile,
Greetings from the warm and sunny weather of Aqaba, Jordan! Thank you for sharing your great review of our resort. We're very glad to read you had a pleasant stay with us and I hope your future visits will remain as pleasant, if not, even better.
Looking forward to having you again. The team and I will be delighted to have you back.
Best regards,
Sami Ounalli
Resort Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Resort Management le 1 mai 2019
Dear guest,
Thank you very much for sharing your review and compliments for our resort. I am really glad that you enjoyed our facilities here at Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba. But more so, we really appreciate the positive words you have for the team.
Please visit us again. The team and I will be very happy to see you back.
Best regards,
Sami Ounalli
Resort Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Resort Management le 27 avr. 2019
Dear guest,
It is very rewarding to see our guests rating our property with the highest score. We could only hope that our services are up to the perfect rating you provided us.
Thank you very much for the 100% score. This only inspires us to keep on getting better in any way we can.
With kind regards,
Sami Ounalli
Resort Management
8/10 Bien
laure
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
laure
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Resort Management le 28 mars 2019
Dear Laure,
It is always a pleasure knowing our guests left our resort happy and satisfied with our services. Thank you for the positive score.
We hope your next visit be as pleasant as your recent stay, if not even better.
With kind regards,
Sami Ounalli
Resort Manager
8/10 Bien
Florence
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Resort Manager le 4 mars 2019
Dear Florence,
Greetings from all of us here at Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba. Thank you for rating us with a positive score and I really hope that you had a wonderful stay with us.
We look forward to having you again. The team and I will be very happy to see you back.
Best regards,
Sami Ounalli
Resort Manager
8/10 Bien
Eric
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour plongée dans la Mer Rouge
Eric
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Sami O le 9 mars 2019
Cher Eric,
Je vous remercie pour avoir choisi notre resort pour votre recent sejour en Jordanie. Je vous remercie egalement pour votre aimable feedback.
Nous sommes ravis que nos prestations et services ont ete a la hauteur de vos attentes et que votre experience a ete agreable.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous acceullir de nouveau,
Meilleures salutations
Sami Ounalli
Resort Manager
8/10 Bien
Nathalie, Clermont-Ferrand
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Sami Ounalli le 19 déc. 2018
Chere Nathalie,
Je tiens, d'abord a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience au Movenpick Resort & Spa Tala Bay.
Je suis heureux de savoir que vous avez passe un agreable sejour et que nos services et prestations etaient a la hauteur de vos attentes. Afin de maintenir nos standards, un programme de raffraichissement est prevu pour nos chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, de nouveau,
Meilleures salutations
Sami Ounalli
Resort Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Resort Management le 10 nov. 2018
Dear guest,
Thank you very much for the positive rating you've given Movenpick Tala Bay. I truly wish we could have provided you with perfect experience. We will definitely work on improving our service standards and guest experience so that your next stay will only get better.
We look forward having you again whihc we hope will be very soon.
Best regards,
Sami Ounalli
Resort Manager
10/10 Excellent
Florian
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du haut niveau !
Florian
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Resort Management le 11 oct. 2018
Dear Florian,
I am really happy reading your positive feedback. The perfect rating you’ve given us is also well-appreciated.
I’m glad that your family enjoyed your stay and we look forward welcoming you back.
Best regards,
Sami Ounalli
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Resort Management le 27 sept. 2018
Dear guest,
Thank you for providing Movenpick Resort & Spa Tala Bay Aqaba with your rating. I sincerely wished there were information related to your stay in order to understand your experience and what we could have done better. In that manner we would have the chance to plan our corrective measures moving forward.
We hope we will have the opportunity to welcome you back again. The team and I will really appreciate another chance to serve you better.
Sincerely,
Dan Benzaquen
General Manager
10/10 Excellent
Francis, Fribourg
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Professionnalisme et savoir faire
Francis
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Resort Management le 30 sept. 2017
Monsieur Francis,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Dan Benzaquen
General Manager
10/10 Excellent
laurent
9 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hôtel
laurent
Réponse de General Manager le 23 mai 2017
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Dan Benzaquen
Directeur général
10/10 Excellent
Gilles
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilles
Réponse de General Manager le 23 nov. 2016
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Dan Benzaquen
Directeur général
10/10 Excellent
JOCELYN, Amman
8 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Des vacances de rêve
JOCELYN
Réponse de General Manager le 9 août 2016
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Dan Benzaquen
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 16 juil. 2016
Thank you for taking the time in writing your review and for sharing your experience during your stay. We are very pleased to know that you enjoyed your overall experience in our resort. We look forward welcoming you back and hopefully in the not too distant future.
Best regards,
Resort Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 25 juin 2016
Thank you for the perfect rating and it pleases us to know that you enjoyed your overall stay with us. We look forward welcoming you back and hopefully it will be in the not too distant future.
Best regards
Beat Peter
General Manager
6/10 Satisfaisant
ABDEL, AMMAN
1 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
4 ETOILES A
ABDEL
Réponse de General Manager le 12 janv. 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Beat Peter
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactement: hôtel proche de la plage.
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 9 déc. 2015
Thank you for your review and for the perfect rating you've given our resort. We are very pleased to know that you enjoyed your overall stay with. We look forward welcoming you back and hopefully it will be in the not too distant future.
Best regards
Beat Peter
General Manager
8/10 Bien
Abdelkrim, Alger
7 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon séjour au Moevenpick
Abdelkrim
Réponse de Beat Peter le 16 janv. 2016
Thank you for taking the time in sharing your review and we are very pleased to know that you enjoyed your overall stay with us. We have taken note of your comments about the flies and please rest assured that we are acting on controlling them which is quite challenging given the changing of season. But we will definitely exert more effort to address this. We hope that you will give us another opportunity to welcome you back and hopefully it will be in the not too distant future.
Best regards
Beat Peter
General Manager
8/10 Bien
hedi, Tunisie
30 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage a Aqaba
hedi
Réponse de Beat Peter le 5 déc. 2015
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Best Peter
Directeur général
10/10 Excellent
Jean-Paul, Paris
28 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de classe, piscine de rêve
Jean-Paul
Réponse de Beat Peter le 6 juin 2015
Thank you for taking the time in writing your review and for your sharing your experience during your stay in our resort. It was pleasant to know that you enjoyed your time with us. We hope you could visit us again and hopefully it will be in the not too distant future.
Best regards
Beat Peter
General Manager
10/10 Excellent
Titisuisse, Dully
24 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour notre fin de séjour
Titisuisse
Réponse de Beat Peter le 2 mai 2015
Thank you for taking the time in writing your review and for sharing your experience with us. We are pleased to know that you enjoyed your overall stay in our resort. We hope you could visit us again and hopefully it will be in the not too distant future. It will be a pleasure to welcome you back.
Best regards
Beat Peter
General Manager
10/10 Excellent
Toulousain, France
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour très agréable !
Toulousain
Réponse de Beat Peter le 12 juil. 2014
It was a pleasure reading your positive review and we are pleased that you enjoyed your stay with us. It is always rewarding to see that out attention to details is recognized and it gives us the confirmation that this is appreciated by our customers. We hope you will have an opportunity to stay with us again in the near future.
Best regards,
Beat Peter
General Manager
4/10 Médiocre
mohamed H., france
9 mars 2014
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
mohamed H.
Réponse de Beat Peter le 21 juin 2014
Thank you very much for your constructive feedback on our property. We noticed that you were not entirely satisfied with the service you received and while this is of course regrettable, we appreciate you bringing it to our attention in order to further improve on this. Thank you for taking the time to share your experience and we are looking forward welcoming you back.
Best regards,
Beat Peter
General Manager
8/10 Bien
ilanit, La Baule. FRANCE
23 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au milieu de nul part
ilanit
10/10 Excellent
seb, paris
13 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
seb
10/10 Excellent
seb, paris
11 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra
seb
10/10 Excellent
seb, paris
10 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
seb
10/10 Excellent
Bernard
10 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un lieu de séjour idéal au bord de la Mer Rouge
Bernard
10/10 Excellent
Violette, Bordeaux, France
28 avr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente à Aqaba Tala bay
Violette
10/10 Excellent
M, suisse
1 nov. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
M
10/10 Excellent
Caro, Paris
10 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre