Avis sur CopperLeaf Boutique Hotel & Spa, BW Premier Collection
CopperLeaf Boutique Hotel & Spa, BW Premier Collection
300 West College Avenue, Appleton, WI
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Deb Johnson, General Manager le 30 oct. 2018
Thank you!
10/10 Excellent
Corinne
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte recommandée
Corinne
8/10 Bien
Nadine
23 mai 2024
Nadine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 23 mai 2024
Mark, I appreciate your review and your comments on the CopperLeaf, couldn't agree more!
10/10 Excellent
Michelle
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 20 mai 2024
Thank you, Michelle, for your vote of confidence.
8/10 Bien
Astin
17 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Astin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 18 mai 2024
Astin, thank you for your review.
10/10 Excellent
Richard, Elm Grove
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 19 mai 2024
Richard, I am delighted to read that you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
kelly, glenview
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kelly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 17 mai 2024
Kelly, thank you for your review of the CopperLeaf!
10/10 Excellent
Kariann
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kariann
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 15 mai 2024
Kariann, thank you for your kind words.
10/10 Excellent
Troy
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Troy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 11 mai 2024
Troy, thank you for your review of the CopperLeaf Hotel!
6/10 Satisfaisant
Heather
Voyage en couple
8 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Heather
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 8 mai 2024
Heather, thank you for taking a moment to write down your thoughts on your recent stay with us. We are genuinely sorry to hear about your experience at the hotel. Ensuring our guests have a comfortable and enjoyable stay with us is our top priority, and it is disappointing to learn we fell short of your expectations.
10/10 Excellent
Gregory, Sussex
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 6 mai 2024
Thank you for your review, Gregory!
10/10 Excellent
Heather
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 4 mai 2024
Thank you, Heather for your review!
10/10 Excellent
Ashley
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 30 avr. 2024
Ashley, thank you for your review of the CopperLeaf Hotel. I will be sure to share your comments with the entire staff-they will be elated!
10/10 Excellent
Benjamin
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 29 avr. 2024
Benjamin, thank you for your review of the CopperLeaf.
10/10 Excellent
Monica J
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monica J
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 23 avr. 2024
Monica, thank you for taking a moment to write down your thoughts on your recent stay with us, they are greatly appreciated.
10/10 Excellent
Brian Dale
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian Dale
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 23 avr. 2024
Brian, thank you for your review and comments.
8/10 Bien
john m
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
john m
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 23 avr. 2024
Thank you, John M, for your review.
10/10 Excellent
Mark
17 avr. 2024
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 8 mai 2024
Mark, thank you for your review.
8/10 Bien
cindy, verona
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
cindy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 17 avr. 2024
Cindy, my apologies for your view from your guestroom.
8/10 Bien
David
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 14 avr. 2024
David, thank you for your review of the CopperLeaf!
10/10 Excellent
Owen
Voyage en famille
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Owen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 13 avr. 2024
Thank you, Owen for your review of the hotel. I will be sure to share your comments with Jonathan, he will be elated!
10/10 Excellent
Hayley
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hayley
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 8 avr. 2024
Thank you, Hayley, for your review.
10/10 Excellent
Jamie
31 mars 2024
Jamie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 23 avr. 2024
Jamie, thank you for your review.
10/10 Excellent
Stephen, New York
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 31 mars 2024
Stephan, thank you for sharing your positive thoughts on your recent stay with us, they are greatly appreciated.
10/10 Excellent
david, Carnation
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 31 mars 2024
David, thank you for your review and we look forward to your next visit with us.
10/10 Excellent
Nicholas
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 28 mars 2024
Thank you, Nicholas for your review.
2/10 Horrible
Ashley
23 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Ashley
Réponse de Peter Rank, General Manager le 24 mars 2024
Ashley,Thank you for reviewing our hotel over multiple platforms and again I want to personally apologize for your experience with us.
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Réponse de Peter Rank, General Manager le 18 mars 2024
Jamie, thank you for taking a moment to write down your thoughts on your recent stay with us, they are greatly appreciated.
10/10 Excellent
Tami, Gladstone
10 mars 2024
Tami
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 31 mars 2024
I appreciate your review of the CopperLeaf Hotel!
10/10 Excellent
Robin
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 27 févr. 2024
Robin, I appreciate the time you took to review our hotel. The team will be elated to read your review.
10/10 Excellent
Haoyu
26 févr. 2024
Haoyu
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 24 mars 2024
Haoyu, thank you for your review!
10/10 Excellent
Ian
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 26 févr. 2024
Ian, thank you for your review and your kind words.
10/10 Excellent
Erik
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 21 févr. 2024
Thank you, Erik, for your review.
10/10 Excellent
Sahe
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sahe
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 16 févr. 2024
Sahe, thank you for writing down your thoughts about the CopperLeaf, they are greatly appreciated.
8/10 Bien
Bryan
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aces in Appleton
Bryan
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 14 févr. 2024
Bryan, thank you for your continued patronage of the CopperLeaf Hotel and your review.
10/10 Excellent
Erik
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coming back every year!
Erik
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 14 févr. 2024
Erik, thank you for your recent visit, your review, and congratulations on your anniversary!
10/10 Excellent
Mark
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 12 févr. 2024
Thank you Mark for your review.
10/10 Excellent
Marcus
11 févr. 2024
Marcus
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 13 févr. 2024
Marcus, I appreciate your review!
10/10 Excellent
Rhonda
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rhonda
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 11 févr. 2024
Thank you, Rhonda for your review!
10/10 Excellent
Eric, Fond du Lac
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 12 févr. 2024
Eric, I appreciate your recent review of our hotel.
8/10 Bien
Alexandra
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 10 févr. 2024
Alexandra, thank you for your review.
10/10 Excellent
David
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 29 janv. 2024
David, my personal thanks for your review!
10/10 Excellent
John
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 18 janv. 2024
John, thank you for your review.
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 14 janv. 2024
David, thank you for taking time to review our hotel. Please accept my personal apologies for the issues you expeiriencec during your recent stay. I am delighted that Maintenance and our Reception Desk were able to fix your jetted tub, but all these deficiencies should have been fixed prior to your arrival.
10/10 Excellent
Micheal
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Micheal
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 11 janv. 2024
Michael, my personal thanks for your review!
10/10 Excellent
Dawn
Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dawn
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Peter Rank, General Manager le 10 janv. 2024
Dawn, thank you for your kind words in your review.
6/10 Satisfaisant
Bobbie
Voyage en famille, Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bobbie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Peter Rank, General Manager le 8 janv. 2024
Bobbie, thank you for your review.
10/10 Excellent
Kelly
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kelly
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Peter Rank, General Manager le 28 déc. 2023
Kelly, I appreciate your review.
10/10 Excellent
Wayne
Voyage en couple
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Peter Rank, General Manager le 26 déc. 2023
Wayne, thank you for your review of the CopperLeaf Hotel.