Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 avr. 2024
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 7 avr. 2024
Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre commentaire et vos mots gentils ! Nous sommes très heureux que, malgré les critiques, vous nous ayez choisis et que nous ayons réussi à dépasser vos attentes ! Cordialement Tulip Inn Antwerpen
8/10 Bien
Nadine
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nadine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 26 févr. 2024
Dear Nadine Thank you vcery much for the wonderful review! Kind regardsTulip Inn Antwerpen
4/10 Médiocre
Corentin
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas super
Corentin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 9 janv. 2024
Bonjour CorentinNous vous remercions pour votre commentaire et pour le retour d'information que vous nous avez fait parvenir. Nous allons vérifier pour vous ce qui ne va pas avec le chauffage, car il n'est évidemment pas censé faire du bruit. En ce qui concerne la taxe de séjour, il s'agit d'une taxe qui doit toujours être payée sur place. Cela est également indiqué sur la confirmation de réservation.Malheureusement, nous sommes conscients du niveau sonore de l'hôtel et nous en tiendrons compte lors des prochaines rénovations dans l'espoir d'y remédier.Nous nous excusons par avance pour ce désagrément. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous nous donnerez une nouvelle chance de prouver que nous pouvons faire mieux. CordialementTulip Inn Antwerpen
10/10 Excellent
Laurent
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 9 janv. 2024
Beste LaurentHartelijk bedankt voor de fijne review! Met vriendelijke groeten Tulip Inn Antwerpen
10/10 Excellent
Pascal, SURESNES
17 déc. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 9 janv. 2024
Beste PascalHartelijk bedankt voor de fijne review! Met vriendelijke groeten Tulip Inn Antwerpen
10/10 Excellent
Ananssa
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ananssa
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 5 déc. 2023
Thank you for this rating. We look forward welcoming you again in the near futureHave a nice day
8/10 Bien
Roselyne
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roselyne
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 10 oct. 2023
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire !
8/10 Bien
Aïcha
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aïcha
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 8 mai 2023
Thank you for this feedback and scoreWe hope we can welcome you again at Tulip Inn AntwerpenBest regards
6/10 Satisfaisant
Tiffany
Voyage en famille
31 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Tiffany
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 4 avr. 2023
Beste Tiffany Bedankt voor uw review. We vinden het jammer te zien dat u niet 100% overtuigd was van uw verblijf in ons hotel. We zouden het dan ook fijn vinden mocht u ons wat meer info kunnen geven over de reden dat u niet helemaal tevreden was. Op die manier kunnen we kijken waar we kunnen verbeteren. We hopen verder dat u alsnog een fijn verblijf had in ons hotel en dat u kon genieten van onze mooie stad.Met vriendelijke groeten Tulip Inn Antwerpen
6/10 Satisfaisant
Jean Francois
Voyage en couple
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Francois
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 14 mars 2023
Bonjour Jean Francois Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques. Nous discuterons avec notre personnel des points qui n'ont pas fonctionné et de ceux sur lesquels ils ont encore des difficultés. Nous espérons ainsi continuer à leur apprendre quelque chose et à les faire progresser. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et que cela n'a pas trop perturbé votre séjour.Bien à vous Tulip Inn Antwerpen
8/10 Bien
Sébastien
16 déc. 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 31 déc. 2022
Hartelijk dank voor deze scoreWe hopen u nogmaals van dienst te kunnen zijnMet vriendelijke groeten
6/10 Satisfaisant
Frank
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points faibles : Propreté
Frank
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Team Tulip Antwerpen le 31 déc. 2022
Merci pour cette review. Malheureusement nous ne pouvons plus nettoyer les couloirs. Nous allons devoir remettre les nouveau tapis
8/10 Bien
Nadine
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nino le 27 juin 2022
Beste Mevrouw Nadine,
Wij zijn zeer blij te horen dat u heeft genoten van uw verblijf te Tulip Inn Antwerpen en hopen u daarom ook in de toekomst weer te mogen ontvangen.
Met vriendelijke groeten,
Tulip Inn Antwerpen
8/10 Bien
Bethy
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bethy
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Nino le 27 juin 2022
Dear Mrs. Bethy,
We are very happy to hear you enjoyed your stay at Tulip Inn Antwerp and we are looking forward to meet you again.
Kind regards,
Tulip Inn Antwerp
4/10 Médiocre
Olivier
8 mai 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception Tulip Inn Antwerp le 11 mai 2022
Dear Olivier,
Thank you for taking the time to share your feedback. Please contact us directly so we know where we fell short, so we can improve our service. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Charles
19 avr. 2022
Charles
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 5 mai 2022
Merci pour cette critique. Quel dommage d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes.
Nous allons regarder dans quelle chambre vous avez séjourné afin de pouvoir remédier à ces problèmes le plus rapidement possible.
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
3 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a rénover rapidement
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 14 févr. 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être assuré que nous discuterons de ces points avec notre responsable de l'entretien ménager. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir
10/10 Excellent
ZAKARIA
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ZAKARIA
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 24 janv. 2022
Thank you for this 10 star rating.
We look forward welcoming you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
LEO
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour détente
LEO
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour 1 nuit de passage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
thierry
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de KimN le 1 juil. 2021
Thank you for your kind review!
We're looking forward to welcome you again in our hotel.
Kind regards, Team Tulip Inn Antwerpen
8/10 Bien
Domi, Liège
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté
Domi
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception Team le 25 sept. 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Laurent
12 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de KimN le 16 août 2020
Thank you for your review. We're looking forward to welcome you again in the hotel!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 13 juin 2020
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Tulip Inn Antwerpen
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 17 févr. 2020
Thank you for your lovely review! We're looking forward to welcome you again!
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Kim N le 11 févr. 2020
Thank you for leaving us this review, we look forward to welcome you again!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Team Tulip Inn le 11 févr. 2020
thank you!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Kim N le 11 févr. 2020
Thank you for leaving us this review, we look forward to welcome you again!
8/10 Bien
Deyaert
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deyaert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Claude
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Stéphane
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Avis mitigé
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 11 févr. 2020
Thank you for your review! For a next time we can always recommend you to contact the front office so they change the room for you.
8/10 Bien
Jean Claude
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
James
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
elisabeth
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner !! Non
elisabeth
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GM le 15 oct. 2019
Thank you for the review. We are happy to read that you have enjoyed your stay and thank you for the feedback regarding our breakfast!
Kind regards,
Menno Djie
General Manager
8/10 Bien
layla
3 oct. 2019
Hotel simple
layla
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 8 oct. 2019
Dear Layla,
Thank you for this amazing review. We look forward to welcoming you again!
Kind regards,
Menno Djie
General Manager
8/10 Bien
Aniyah
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Aniyah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 8 oct. 2019
Thank you for the amazing review. We are happy to read that you have enjoyed your stay.
Kind regards,
Menno Djie
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de GM le 8 oct. 2019
Thank you for the amazing review. We are happy to read that you have enjoyed your stay.
Kind regards,
Menno Djie
General Manager
10/10 Excellent
abdelakim
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anvers
abdelakim
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
DANIEL
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deplacement antwerp expo / berchem
DANIEL
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Menno Djie le 3 mai 2019
Dear Sir/ Madam,
Thank you for your great review!
Kind regards,
Menno Djie
General Manager
6/10 Satisfaisant
Dominique
25 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Emmanuel
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
René
19 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Imogen
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imogen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 19 mai 2024
Dear Imogen Many thanks for the wonderful review! Kind regardsTulip Inn Antwerpen