Avis
8,6
Excellent
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jacques
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Gilles C. le 12 avr. 2024
Dear Jacques,Thank you for taking the time to leave us a review. I'm so glad to hear you had a nice stay at our hotel. We hope you choose to stay with us again when you next visit Antwerp.Warm regards, Gilles C. - General Manager
6/10 Satisfaisant
Mbaki
25 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Mbaki
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Gilles C. le 10 févr. 2024
Dear Mbaki, Thank you for taking the time to leave us a score. I'm sorry to hear you didn't enjoy your stay with us. You may always contact us with some more information about your stay, so we know how we can improve our service for future guests. Warm regards, Gilles C. - General Manager
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Jean-Luc
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Gilles C. le 16 sept. 2023
Cher Jean-Luc, Quelle belle note et quel commentaire détaillé ! C'est très agréable d'entendre ce que vous avez trouvé d'agréable dans votre séjour chez nous, et que nos lits 7e ciel ne vous ont pas échappé. Merci également pour vos commentaires, je vais les noter et voir ce que nous pouvons en faire. Nos clients peuvent toujours décharger leurs sacs dans la rue devant l'hôtel, puis aller garer leur voiture dans le parking, que nous ne gérons pas. J'espère que cela facilitera un peu l'enregistrement la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Avec mes salutations hospitalières, Gilles C. - General Manager
8/10 Bien
Simon
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Gilles C. le 16 sept. 2023
Dear Simon, Thank you for taking the time to leave us a score. I'm really glad to hear you enjoyed your stay in our hotel. Hopefully we'll see you again soon!Warm regards, Gilles C. - General Manager
8/10 Bien
david
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
david
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gilles C. le 8 août 2023
Cher David, Merci de nous avoir écrit un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement central et notre salle commune accueillante ont ajouté une dimension supplémentaire à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour. Avec mes salutations hospitalières, Gilles C. - General Manager
8/10 Bien
Hanta
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hanta
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Gilles C. le 26 juil. 2023
Dear Hanta, Thank you so much for taking the time to leave us a score. I'm so happy to hear you enjoyed your stay in our hotel, we hope you choose to stay with us again when you next visit Antwerp. See you then!Warm regards, Gilles C. - General Manager
8/10 Bien
Chakshudeep
12 juin 2023
Chakshudeep
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Gilles C. le 3 juil. 2023
Dear Chakshudeep, Thank you for taking the time to leave us a score. How wonderful to hear you enjoyed your stay with us, please don't hesitate to tell your friends and family about your stay with us. See you soon? Warm regards, Gilles C. - General Manager
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en famille
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte d’Anvers
isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gilles C. le 3 juil. 2023
Chère Isabelle, Quelle belle note, merci ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez, nous avons hâte de vous revoir !Avec nos salutations hospitalières, Gilles C. - General Manager
10/10 Excellent
THIERRY
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Gilles C. le 26 juil. 2023
Dear Thierry, Thank you so much for taking the time to leave us this amazing score! Please don't hesitate to tell your friends and family about your stay with us :). See you soon? Warm regards, Gilles C. - General Manager
8/10 Bien
Adil
12 avr. 2023
Adil
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gilles C. le 21 avr. 2023
Beste Adil,Bedankt om ons een score achter te laten. Het is zeer fijn om te zien dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons. Tot snel? Met gastvrije groeten, Gilles C. - General Manager
8/10 Bien
franck
2 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une équipe compétente
franck
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Gilles C. le 15 mars 2023
Cher Franck,Nous vous remercions de nous avoir écrit un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel amical et compétent ainsi que notre délicieux petit-déjeuner.Nous espérons vous revoir bientôt !Avec nos salutations hospitalières, Gilles C. - General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Laurence
Voyage en groupe
11 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Ruben
Voyage en famille
6 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville à fuir en tant que français
Ruben
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Bounty
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bounty
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Myriam le 24 déc. 2021
Dear Bounty,
Thank you for reviewing your recent stay with us.
We are thrilled to hear that we met your expectations during your stay; it is always rewarding to get such great feedback.
We look forward to welcoming you back.
Season’s greetings,
Myriam
10/10 Excellent
Michaël
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neuf, propre, personnel pro
Michaël
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Myriam le 9 nov. 2021
Cher Michael,
Merci pour cet agréable commentaire au sujet de notre établissement.
Notre souci constant est d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de lire vos mots gratifiants à l'endroit du personnel, tourné essentiellement à la satisfaction des besoins de nos clients. Merci d'avoir souligné la propreté de nos appartements.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,
Myriam
8/10 Bien
Malvin
Voyage en groupe
24 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Malvin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Myriam le 15 oct. 2021
Cher Malvin,
Merci d'avoir rédigé ce gentil commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie,
Myriam
8/10 Bien
Kevin
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Myriam le 11 oct. 2021
Cher Kevin,
Merci pour cet agréable commentaire au sujet de notre établissement.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe!
Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois bientôt pour un séjour tout aussi réussi.
Bien à vous,
Myriam
6/10 Satisfaisant
annie
Voyage en famille
14 sept. 2021
Mécontentement
annie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Myriam le 11 oct. 2021
Chère Annie,
Tous nos remerciements pour ce commentaire !
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous apporter satisfaction par rapport à l'informaton du zone interdite aux voitures polluantes. Avant de rentre dans le centre ville d'Anvers, les panneaux d'avertisement sont visitble dans les rues. Tout information sont disponible sur le site web de la ville d'Anvers.
Bien à vous,
Myriam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Myriam le 30 août 2021
Cher Gilles,
Merci pour votre commentaire !
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos appartements, leur propreté et leur équipement.
Un double vitrage vous assure normalement une bonne tranquillité. Pour les personnes au sommeil léger, nous avons des appartements particulièrement calmes à disposition.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,
Myriam
8/10 Bien
Soledad
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement.
Soledad
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Myriam le 30 août 2021
Chère Soledad,
C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement déroulé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service et l’amabilité de notre équipe, ainsi que notre emplacement.
Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.
Myriam
8/10 Bien
AMALIA E S
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMALIA E S
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Michael
1 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Gianmarco
Voyage en famille
24 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre grande et confortable. Hotel bien situé.
Gianmarco
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Patricia
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Myriam le 3 mars 2021
Chère Patricia,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que votre séjour en notre compagnie se soit très bien déroulé.
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la propreté et les équipements de votre appartement.
Nous avons pris note de vos remarques et vous en remercions. Vos suggestions nous permettent de continuer d'améliorer notre offre.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence,
Myriam
8/10 Bien
Frédéric
Voyage en famille
15 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Myriam Almeida, Directrice générale le 18 janv. 2021
Cher Frédéric,
Merci pour votre appréciation positive.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois.
Bien à vous,
Myriam Almeida, Directrice générale
10/10 Excellent
Virginie
Voyage en famille
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 28 sept. 2020
Chère Virginie,
Quel plaisir d'obtenir le meilleur score! Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup apprécié le confort dans la chambre.
J'attends avec impatience votre prochaine visite!
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Hasna
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hasna
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 3 sept. 2020
Dear Hasna,
Thank you very much for the great score! It's a pleasure to see that you enjoyed your stay with us.
Until next time!
Kind regards,
10/10 Excellent
MARILYNE
Voyage en famille
26 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
MARILYNE
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Maya Adriaensens, Directrice générale le 29 déc. 2019
Chère Marilyne,
Merci d'avoir partagé l'expérience de votre agréable séjour chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration, les équipements et le confort de votre appartement et plus généralement de notre établissement ainsi que la la cuisinette et la terrasse.
Nous tenons à préciser que le prix du parking sécurisé est en adéquation avec les tarifs pratiqués dans la région.
Merci de souligner l'agrement du bar et du salon.
Toute l'équipe espère vous recevoir à nouveau et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d’année. Cordialement,
Maya Adriaensens, Directrice générale
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Laurent, Paris
Voyage en famille
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Josefine
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josefine
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Erique
Voyage en groupe
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Erique
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
frédérick
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon potentiel
frédérick
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Maya Adriaensens, Directrice générale le 26 juin 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous à Anvers à distance de marche des principaux attraits touristiques de la ville.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
Maya Adriaensens, Directrice générale
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Maya Adriaensens, Directrice générale le 11 juin 2019
Cher hôte,
Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour ce contre-temps inhabituel.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,
Maya Adriaensens, Directrice générale
8/10 Bien
Jennifer
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice room, ideally located near train station
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 28 mai 2019
Dear Jennifer,
Thank you for taking the time to share your valuable review.
We are delighted that you had an enjoyable stay with us and that you room met your expectations. Thank you for your kind mention of our handy location with links to public transport.
We very much look forward to the pleasure of seeing you again in the future.
Kindest regards,
Maya Adriaensens, General Manager
10/10 Excellent
Yannick
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Yannick
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Maya Adriaensens, Directrice générale le 21 mai 2019
Cher Yannick,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe!
Merci et à très bientôt parmi nous.
Bien à vous,
Maya Adriaensens, Directrice générale
10/10 Excellent
Mohamed
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 8 mai 2019
Dear Mohamed,
Thanks for posting such positive feedback about your time at PREMIER SUITES PLUS Antwerp.
We are happy that you enjoyed your stay and are looking forward to having you again as a guest in our hotel.
Thank you for your high rating!
Best wishes,
Maya Adriaensens, General Manager
6/10 Satisfaisant
MAURICE
30 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
MAURICE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 12 mai 2019
Dear Maurice,
Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are sorry that not everything was to your satisfaction.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Leila
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 12 mai 2019
Dear Leila,
We appreciate this positive rating and for choosing our hotel.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
Hugues
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Manager le 4 avr. 2019
Dear Hugues,
Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
Florian
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Manager le 4 avr. 2019
Dear Florian,
Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
10/10 Excellent
Michel
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful large suites fully equipped
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jill Van Avermaet, Hotel Manager at interim le 25 oct. 2018
Dear Michel, Thank you for the positive rating and review. We really appreciate it.
What a great pleasure to read your satisfaction with your suite! Equipped with a touch of modernity and luxury, all our rooms are designed with the aim to make our customers feel like at home. Thank you for mentioning our location in the heart of the city and the car park next door where we offer discounted prices for our guests.
We would definitely be delighted to count you among our guests one more time.
Best regards,
10/10 Excellent
thomas
15 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Maya Adriaensens, Hotel Manager le 18 sept. 2018
Dear Thomas,
Thank you for your high rating.
We look forward to welcoming you again.
8/10 Bien
Halima
Voyage en famille
20 mai 2024
Halima
Séjour de 1 nuit en mai 2024