Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants

Avis sur PREMIER SUITES PLUS Antwerp

4 out of 5
PREMIER SUITES PLUS Antwerp
Appelmansstraat 31, Antwerp, Antwerp

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 239 avis sur 511." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 197 avis sur 511." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 43 avis sur 511." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 511." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 511." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, proche de la gare, simple à réserver.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de Gilles C. le 12 avr. 2024
Dear Jacques,Thank you for taking the time to leave us a review. I'm so glad to hear you had a nice stay at our hotel. We hope you choose to stay with us again when you next visit Antwerp.Warm regards, Gilles C. - General Manager

6/10 Satisfaisant

Mbaki

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Gilles C. le 10 févr. 2024
Dear Mbaki, Thank you for taking the time to leave us a score. I'm sorry to hear you didn't enjoy your stay with us. You may always contact us with some more information about your stay, so we know how we can improve our service for future guests. Warm regards, Gilles C. - General Manager

10/10 Excellent

Jean-Luc

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel très bien situé, très proche de la gare et proche du centre-ville à pied. Penthouse 1 chambre avec cuisine, au dernier étage accessible par 2 grands ascenseurs. Chambre très grande et silencieuse, lit et couchage du canapé très confortables, cuisine entièrement équipée avec tous les ustensiles nécessaires, douche parfaite, voilà pour les points positifs. Manque juste une étagère ou un meuble de rangement dans la salle de douche. Nous avons pu profiter du balcon de la chambre, commun avec les autres chambres de l'aile, car nous y étions seuls avec un temps agréable. Mais nous avons dû nettoyer la petite table et vider le cendrier, car pas fait avec le ménage de la chambre. Les mégots de cigarette sur le toit en pelouse artificielle ne sont pas très ragoûtant, l'extérieur devrait être non-fumeur, de même que le petit-déjeuner que nous n'avons donc pas pris. Attention au parking public Diamant juste à côté de l'hôtel, horrible !!! Sortie piétons impossible après de multiples montées et descentes par les ascenseurs ou les escaliers, jusqu'à nous retrouver les pieds dans l'eau ! Porte piéton très difficile à ouvrir pour y réentrer. Ce parking a besoin d'une très importante rénovation, surtout à 20 euros la journée malgré la remise de 5 euros de l'hôtel, qui n'est bien sûr pas responsable de cette situation. Très bon rapport qualité/prix, nous recommandons.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Gilles C. le 16 sept. 2023
Cher Jean-Luc, Quelle belle note et quel commentaire détaillé ! C'est très agréable d'entendre ce que vous avez trouvé d'agréable dans votre séjour chez nous, et que nos lits 7e ciel ne vous ont pas échappé. Merci également pour vos commentaires, je vais les noter et voir ce que nous pouvons en faire. Nos clients peuvent toujours décharger leurs sacs dans la rue devant l'hôtel, puis aller garer leur voiture dans le parking, que nous ne gérons pas. J'espère que cela facilitera un peu l'enregistrement la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Avec mes salutations hospitalières, Gilles C. - General Manager

8/10 Bien

Simon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Gilles C. le 16 sept. 2023
Dear Simon, Thank you for taking the time to leave us a score. I'm really glad to hear you enjoyed your stay in our hotel. Hopefully we'll see you again soon!Warm regards, Gilles C. - General Manager

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé. Bel espace commun.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Gilles C. le 8 août 2023
Cher David, Merci de nous avoir écrit un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement central et notre salle commune accueillante ont ajouté une dimension supplémentaire à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour. Avec mes salutations hospitalières, Gilles C. - General Manager

8/10 Bien

Hanta

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Gilles C. le 26 juil. 2023
Dear Hanta, Thank you so much for taking the time to leave us a score. I'm so happy to hear you enjoyed your stay in our hotel, we hope you choose to stay with us again when you next visit Antwerp. See you then!Warm regards, Gilles C. - General Manager

8/10 Bien

Chakshudeep

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Gilles C. le 3 juil. 2023
Dear Chakshudeep, Thank you for taking the time to leave us a score. How wonderful to hear you enjoyed your stay with us, please don't hesitate to tell your friends and family about your stay with us. See you soon? Warm regards, Gilles C. - General Manager

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte d’Anvers
Chambre très spacieuse , très propre . Conforme à la description. Quartier de la gare centrale , très pratique pour visiter Anvers . 1ère expérience dans cet établissement, je reviendrai .
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Gilles C. le 3 juil. 2023
Chère Isabelle, Quelle belle note, merci ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez, nous avons hâte de vous revoir !Avec nos salutations hospitalières, Gilles C. - General Manager

10/10 Excellent

THIERRY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Gilles C. le 26 juil. 2023
Dear Thierry, Thank you so much for taking the time to leave us this amazing score! Please don't hesitate to tell your friends and family about your stay with us :). See you soon? Warm regards, Gilles C. - General Manager

8/10 Bien

Adil

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Gilles C. le 21 avr. 2023
Beste Adil,Bedankt om ons een score achter te laten. Het is zeer fijn om te zien dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons. Tot snel? Met gastvrije groeten, Gilles C. - General Manager

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Une équipe compétente
Personnel a l'accueil très compétent et professionnel, tout au moins le jeune homme qui s'est occupé de notre réservation car il y avait une erreur de date dûe à l'application Hôtels.com. Première nuit très très bruyante malheureusement mais après assez silencieux. Intervention rapide du technicien très professionnel qui a réglé les bricoles qui n'allaient pas dans la chambre. Cela reste un hôtel très bien, agréable avec une bonne situation et un bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner y est excellent et cela reste notre point de chute à chaque visite à Anvers.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Gilles C. le 15 mars 2023
Cher Franck,Nous vous remercions de nous avoir écrit un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel amical et compétent ainsi que notre délicieux petit-déjeuner.Nous espérons vous revoir bientôt !Avec nos salutations hospitalières, Gilles C. - General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Laurence

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A FUIR ABSOLUMENT Je ne m'attendais pas à faire du camping dans un hôtel soi-disant 4 étoiles. A notre arrivée, le lit n'était pas fait. Nous avons dû attendre quasi une heure pour un lit à moitié réalisé (une housse de couette ayant été mise en guise de drap car non trouvé par l'employé !!!!!) De plus, la chambre ne disposait que de deux serviettes alors que nous étions 3 adultes. Cela nous a obligé à aller en réclamer à la réception. Aucun geste commercial pour ces désagréments ne nous a été proposé par un personnel extrêmement antipathique. Vous l'aurez donc compris, passez votre chemin sur ce logement!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Ruben

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville à fuir en tant que français
Séjour gâché par le fait qu'on ne nous a pas prévu que Anvers nécessite d'enregistrer sa voiture sur un site pour pouvoir y circuler, sinon en tant que français on prend 150 euros d'amende même si on a un véhicule neuf (ce qui est notre cas). Le minimum quand on tient un hôtel est de prévenir ses clients de cette politique qui relève de l'arnaque organisée. Notez qu'on a en plus payé un bras le parking, car on a tout fait à pied justement parce que que déteste le tout voiture de certaines villes, un comble...
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Bounty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Myriam le 24 déc. 2021
Dear Bounty, Thank you for reviewing your recent stay with us. We are thrilled to hear that we met your expectations during your stay; it is always rewarding to get such great feedback. We look forward to welcoming you back. Season’s greetings, Myriam

10/10 Excellent

Michaël

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neuf, propre, personnel pro
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Myriam le 9 nov. 2021
Cher Michael, Merci pour cet agréable commentaire au sujet de notre établissement. Notre souci constant est d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes ravis de lire vos mots gratifiants à l'endroit du personnel, tourné essentiellement à la satisfaction des besoins de nos clients. Merci d'avoir souligné la propreté de nos appartements. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, Myriam

8/10 Bien

Malvin

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Myriam le 15 oct. 2021
Cher Malvin, Merci d'avoir rédigé ce gentil commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience tout aussi réussie, Myriam

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Myriam le 11 oct. 2021
Cher Kevin, Merci pour cet agréable commentaire au sujet de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe! Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois bientôt pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous, Myriam

6/10 Satisfaisant

annie

Voyage en famille
Mécontentement
L’hôtel, comme Hôtel.com , ne nous ont pas informés ( et rien sur leurs sites) que la zone était interdite aux voitures polluantes ou diesel, nous avons reçu 150 euros de contravention pour être allés directement nous garer à l’hôtel. Il paraît que nous devions être avertis !!! Attention si vous y allez !!!!
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Myriam le 11 oct. 2021
Chère Annie, Tous nos remerciements pour ce commentaire ! Nous sommes désolés de n'avoir pu vous apporter satisfaction par rapport à l'informaton du zone interdite aux voitures polluantes. Avant de rentre dans le centre ville d'Anvers, les panneaux d'avertisement sont visitble dans les rues. Tout information sont disponible sur le site web de la ville d'Anvers. Bien à vous, Myriam

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Studio bien équipé et très propre. Couchage limité pour 4 : 1 grand lit (très confortable) mais un sofa qui conviendrait pour 1 seul adulte. Pas de lit supplémentaire disponible. Insonorisation moyenne (avec voisins bruyants) Terrasse commune très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Myriam le 30 août 2021
Cher Gilles, Merci pour votre commentaire ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos appartements, leur propreté et leur équipement. Un double vitrage vous assure normalement une bonne tranquillité. Pour les personnes au sommeil léger, nous avons des appartements particulièrement calmes à disposition. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Myriam

8/10 Bien

Soledad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement.
L'hôtel est bien situé, a côté du quartier des diamantaires et de la gare. Le parking public diamant est juste à côté. Le petit-déjeuner est très bien, ainsi que la salle qui est très agréable. Le personnel est sympathique et professionnel dans l'ensemble. J'y retournerai et je recommande cet établissement pour un séjour autant d'affaires,qu'en couple même si tout n'y est pas parfait.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Myriam le 30 août 2021
Chère Soledad, C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service et l’amabilité de notre équipe, ainsi que notre emplacement. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Myriam

8/10 Bien

AMALIA E S

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Mais les travaux ds la rue sont assez bruyants et démarrent à 7h. Un peu dommage. Sinon le reste est parfait.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Gianmarco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre grande et confortable. Hotel bien situé.
La chambre est grande et très bien équipée. L'hotel n'est pas dans une rue particulièrement charmante, mais très bien situé entre la gare et le centre ville.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Hôtel très bien situé, près de la gare et du quartier de shopping. Il y a un parking juste à côté et il n’est pas hors de prix. Penthouse très agréable, bien équipé. La terrasse est grande mais pas beaucoup d’intimité car pas de paroi avec les voisins, de plus pas de vue sur la ville. Néanmoins, super hôtel pour un city trip.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Myriam le 3 mars 2021
Chère Patricia, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que votre séjour en notre compagnie se soit très bien déroulé. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la propreté et les équipements de votre appartement. Nous avons pris note de vos remarques et vous en remercions. Vos suggestions nous permettent de continuer d'améliorer notre offre. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence, Myriam

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Myriam Almeida, Directrice générale le 18 janv. 2021
Cher Frédéric, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous voulons faire encore mieux la prochaine fois. Bien à vous, Myriam Almeida, Directrice générale

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top qualité prix et confort dans la chambre penthouse.👍 Je reviendrais
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 28 sept. 2020
Chère Virginie, Quel plaisir d'obtenir le meilleur score! Je suis ravie de lire que vous avez beaucoup apprécié le confort dans la chambre. J'attends avec impatience votre prochaine visite! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Hasna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 3 sept. 2020
Dear Hasna, Thank you very much for the great score! It's a pleasure to see that you enjoyed your stay with us. Until next time! Kind regards,

10/10 Excellent

MARILYNE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Hôtel hyper class et confort ! Tres bel appartement avec kitchenette et terrasse.. Bar, coin cosy et billard gratuit.. Attention parking payant juste a côté, environ 20€ pour 1 journée !!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Maya Adriaensens, Directrice générale le 29 déc. 2019
Chère Marilyne, Merci d'avoir partagé l'expérience de votre agréable séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration, les équipements et le confort de votre appartement et plus généralement de notre établissement ainsi que la la cuisinette et la terrasse. Nous tenons à préciser que le prix du parking sécurisé est en adéquation avec les tarifs pratiqués dans la région. Merci de souligner l'agrement du bar et du salon. Toute l'équipe espère vous recevoir à nouveau et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d’année. Cordialement, Maya Adriaensens, Directrice générale

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Laurent, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Idéalement situé avec des parkings à proximité Idéal pour des cours séjours à Anvers
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Josefine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Erique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

frédérick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon potentiel
Séjour trop court que pour avoir un jugement complet sur cet établissement, nous ne sommes resté qu’une nuit. Personnel a l’accueil lent mais compétent (j’imagine que chacun aime que l’on prenne du temps pour répondre a ses demandes) Le lieux est insolite et moderne, trendy et tres propres. J’ai mis un évaluation négative pour l’environnement de l’hotel car la rue et plusieurs building autour sont en travaux, ce qui dévalorise le potentiel terrasse. A revoir dans quelques mois, quand les travaix seront fini, ce sera certainement un must stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Très bonne établissement, chambre très spacieuse avec un lit double et un canapé lit. Il est bien situé cependant le petit bémol c’est le parking qui n’appartient pas à l’hôtel et qui coute chère car à chaque sortie on repaie.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Parfait avec des enfants
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Maya Adriaensens, Directrice générale le 26 juin 2019
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous à Anvers à distance de marche des principaux attraits touristiques de la ville. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Maya Adriaensens, Directrice générale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait. Cependant, nous avons eu notre chambre seulement à 16h. Pour compenser, on nous a offert une boisson.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Maya Adriaensens, Directrice générale le 11 juin 2019
Cher hôte, Nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour ce contre-temps inhabituel. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Maya Adriaensens, Directrice générale

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice room, ideally located near train station
Very nice room,clean and comfortable, ideally located near the train station
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 28 mai 2019
Dear Jennifer, Thank you for taking the time to share your valuable review. We are delighted that you had an enjoyable stay with us and that you room met your expectations. Thank you for your kind mention of our handy location with links to public transport. We very much look forward to the pleasure of seeing you again in the future. Kindest regards, Maya Adriaensens, General Manager

10/10 Excellent

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Staff sympa, endroit très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Maya Adriaensens, Directrice générale le 21 mai 2019
Cher Yannick, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la sympathie de notre équipe! Merci et à très bientôt parmi nous. Bien à vous, Maya Adriaensens, Directrice générale

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice rooms and freindly staff! Perfect location to visit the city. I will defenitely chose it again for my next stay in Antwerp!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 8 mai 2019
Dear Mohamed, Thanks for posting such positive feedback about your time at PREMIER SUITES PLUS Antwerp. We are happy that you enjoyed your stay and are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Thank you for your high rating! Best wishes, Maya Adriaensens, General Manager

6/10 Satisfaisant

MAURICE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 12 mai 2019
Dear Maurice, Thank you for taking the time to rate your stay with us. We are sorry that not everything was to your satisfaction. We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Maya Adriaensens, General Manager le 12 mai 2019
Dear Leila, We appreciate this positive rating and for choosing our hotel. We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Manager le 4 avr. 2019
Dear Hugues, Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Manager le 4 avr. 2019
Dear Florian, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful large suites fully equipped
Our room was a perfect modern room with every possible amenities: it was large and well decorated and in the center of antwerp with a parking Diamant immediately near. A perfect hotel!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jill Van Avermaet, Hotel Manager at interim le 25 oct. 2018
Dear Michel, Thank you for the positive rating and review. We really appreciate it. What a great pleasure to read your satisfaction with your suite! Equipped with a touch of modernity and luxury, all our rooms are designed with the aim to make our customers feel like at home. Thank you for mentioning our location in the heart of the city and the car park next door where we offer discounted prices for our guests. We would definitely be delighted to count you among our guests one more time. Best regards,

10/10 Excellent

thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Maya Adriaensens, Hotel Manager le 18 sept. 2018
Dear Thomas, Thank you for your high rating. We look forward to welcoming you again.

8/10 Bien

Halima

Voyage en famille
(Grote) vlekken op o.a. vitrage en muur, waardoor de ruimte meteen minder net voelt. Wel ruim, met een keukentje en benodigdheden (zelf geen gebruik van gemaakt)
Séjour de 1 nuit en mai 2024