Avis sur Mercure Antwerp City Centre
Mercure Antwerp City Centre
Quinten Matsijslei 25, 2018 Antwerpen, Antwerp
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Franck HESHAN
18 nov. 2022
Franck HESHAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Bernard
18 nov. 2022
Bernard
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Xavier
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
⚠️ aux bruits pour les chambres côtés parc !!!
Xavier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
jack
8 mai 2022
jack
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Samy
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Jean-Marc
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Thomas FOS le 23 déc. 2021
Dear Jean-Marc
Thank you for your recent stay at the MERCURE Antwerp City Centre! We are very pleased your stay was a 10/10 and hope to welcome you back soon! :-)
Happy Holidays from Mercure Antwerp City Centre
8/10 Bien
LAURENT
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Thomas FOS le 23 déc. 2021
Dear Laurent
Thank you for your review. We appreciate your feedback.
We hope to welcome you again in the future.
Happy Holidays from Mercure Antwerp City Centre
4/10 Médiocre
Diletta
Voyage en couple
31 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diletta
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Thomas FOS le 23 déc. 2021
Dear Diletta
Thank you for your stay at the MERCURE Antwerp City Centre. We are pleased to read you enjoyed one of our fabulously renovated guest rooms. However, we would like to apologize for the inconvenience you have experienced during your stay. We have discussed this internally to prevent this from happening into the future.
We hope to welcome you again, to provide you the service you can expect from us.
Best regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 avr. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Hassan le 21 mai 2021
Cher client,
Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez eue à notre l'hôtel.
Nous espérons que votre prochain séjour sera agréable.
Nous ferons tout notre possible pour répondre à vos attentes.
Sincères salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout comme il faut
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Nadzeya
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadzeya
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
imam
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
imam
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de B661-TH le 29 févr. 2020
Cher hôte,
Nous sommes navrés de lire que votre séjour parmi nous n'a pas été à le hauteur de vos attentes.
Nous aurions aimé en savoir plus afin de comprendre les raisons de votre commentaire.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Suzanne
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Stephen
24 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephen
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
francois
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage anvers de paris
francois
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Brigitte
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Patrick
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Denis
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Denis
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de The manager le 3 juil. 2019
Dear Denis,
We appreciate this positive rating and for choosing our hotel.
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The manager le 3 juil. 2019
Dear guest,
Thanks for this rating. Sorry your stay was not what we would have liked. Any suggestions on how we could improve it?
We look forward to welcoming you again.
Best regards,
8/10 Bien
Agnès
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A la découverte d'Anvers
Agnès
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 19 avr. 2019
Chère Agnès,
Merci pour ce commentaire sympa!
Merci de souligner l'emplacement parfait de notre établissement pour une découverte des charmes d'Anvers.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel, son décor et sa propreté.
Nous espérons vous recevoir une fois de plus d'ici peu pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement,
Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale
10/10 Excellent
Eric
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour tout type de séjour
Eric
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 11 janv. 2019
Cher Eric,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.
C'est un véritable plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous vous remercions également d'avoir mentionné notre emplacement au calme, face au parc et proche de la gare, des rues commerçantes et du centre historique. Vos compliments concernant l'accueil et l'attention de notre équipe lui ont été transmis et elle vous en est très reconnaissante.
Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2019.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale
10/10 Excellent
orphal
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
orphal
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 9 janv. 2019
Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement.
Merci pour le gentil commentaire.
À très bientôt pour un autre séjour parmi nous.
Tous nos vœux pour 2019,
Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 6 déc. 2018
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos désagréments lors de votre séjour, nous aurions alors pu vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Concernant un autre hôte fumant dans la chambre voisine, ceci est strictement interdit et nous appliquons des sanctions immédiates. Nous sommes désolés que vous ayez été incommodés. Merci toutefois d'avoir souligné la qualité de service de notre personnel ainsi que notre emplacement à proximité des rues commerçantes de Keyserlei et de Meir et à quelques minutes de marche de la gare centrale.
Nous espérons malgré tout vous revoir parmi nous.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 26 oct. 2018
Cher Hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous, en raison notamment de notre emplacement au cœur d'Anvers dans le célèbre quartier des diamantaires, face au parc.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.
Bien à vous,
Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, le 6 sept. 2018
Dear Guest. Thank you for sending your rating.
We would like to believe we have met all your requirements.
We hope to have the pleasure of welcoming you back on a future, hopefully longer visit. Best regards,
8/10 Bien
christiane
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christiane
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Anne Ludmann le 27 août 2018
Thank you for your feedback
8/10 Bien
David
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel, bonne literie, bon tarif
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 1 août 2018
Cher David, Nous sommes ravis de découvrir votre avis positif sur le Leopold Hotel Antwerp.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez bien profité du confort de nos chambres. Nous prenons note de vos remarques. Nous tenons cependant à préciser que nous assurons régulièrement l'entretien et le rafraîchissement de notre hôtel. Nous allons refaire le tour des chambres et vérifier la clim de votre chambre. Il est plaisant de voir que la literie plaît à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une nouvelle fois d'ici peu.
Bien cordialement,
Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale
8/10 Bien
Dramane
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dramane
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Deborah Almeida le 2 juil. 2018
Dear,
Thank you for taking the time for filling out this review.
We hope to welcome you again in the near future.
Best regards,
10/10 Excellent
Evelyne
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyne
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Deborah Almeida - Reservation Supervisor le 13 juin 2018
Dear,
Thank you for taking the time to give us a nice score.
We presume that you enjoyed your stay with us.
Wishing you a lovely day,
10/10 Excellent
orphal
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire, rien que du positif .
orphal
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 7 juin 2018
Cher Hôte, Nous vous remercions pour ce charmant point de vue.
Nous vous remercions d'avoir porté votre choix sur notre établissement pour vos visites à Anvers. C'est un plaisir de vous savoir satisfait de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir pour une expérience toujours satisfaisante.
Bien à vous,
Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice générale
8/10 Bien
Pascale
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel qui peut être choisi, sans hésitation.
Pascale
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, Directrice géné le 17 avr. 2018
Chère Pascale, Merci pour cet avis au sujet de l'hôtel Leopold.
Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Anvers. Nous sommes ravis que vous l'ayez trouvé à votre convenance. Nous nous réjouissons aussi que vous ayez apprécié la belle vue sur le parc. Merci de faire allusion au calme des lieux. En effet, les clients trouveront dans notre lobby une petite boutique, très pratique au vu des divers produits proposés: des collations, des boissons, des déjeuners légers, du vin, de la bière et d'autres articles que le client aurait oublier d'amener (dentifrice, articles de toilette...).
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
8/10 Bien
stéphanie
1 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stéphanie
Réponse de Anne Ludmann & Leopold Hotel team, General manager le 11 avr. 2018
Merci
10/10 Excellent
paul
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hôtel et bien situé.
paul
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Olivier
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Marie, Paris
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour romantique
Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anvers mi novembre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Myriam
25 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Myriam
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Marie, paris
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Working stay
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
cece
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cece
10/10 Excellent
Simon
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
8/10 Bien
PIERRE
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de qualité
PIERRE
8/10 Bien
Sabine
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien, bon accueil et bien placé
Sabine
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 déc. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre