Lounge dans le hall

Avis sur Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt

4 out of 5
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
Lange Kievitstraat 125, Antwerp

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 455 avis sur 959." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 404 avis sur 959." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 69 avis sur 959." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 959." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 959." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peter Nuiten - General Manager le 15 sept. 2023
Dear Sebastien,Thank you for giving us a perfect 10/10 score! We truly appreciate your positive review, and we're thrilled to know that you had such a fantastic experience with us.If there's anything specific that made your stay exceptional or if you have any suggestions for how we can maintain this level of excellence, please feel free to share.We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful stay.Best regards,Peter Nuiten General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Peter Nuiten - General Manager le 22 mai 2023
Dear valued guest,Thank you for taking the time to rate our hotel with a perfect score of 10 out of 10. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a fantastic experience during your stay with us. We hope to welcome you back soon for another exceptional experience.Best regards,Peter Nuiten - General Manager

10/10 Excellent

paul

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Peter Nuiten - General Manager le 22 mai 2023
Dear Paul,Thank you for taking the time to rate our hotel with a perfect score of 10 out of 10. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a fantastic experience during your stay with us. We hope to welcome you back soon for another exceptional experience.Best regards,Peter Nuiten - General Manager

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente gestion!
Le ou les occupants précédent(s) de la chambre avai(ent) fait des "dégâts". Le soir même, j'étais trop fatigué pour demander une autre. Une réceptionniste était montée et tôt le matin j'avais annoncé au réceptionniste de nuit que c'était impossible d'y dormir. Il me promettait d'en faire part à ces collègues de jour. Ce qui fut fait et même si je ne le réclamais pas, la gestionnaire décidait de m'attribuer une suite. Un grand merci et chapeau bas pour cette marque de professionalisme.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Peter Nuiten - General Manager le 22 mars 2023
Dear Paul, herewith we would like to thank you for your pleasant review about your stay with us. We are committed to the quality of our goods and services and make sure we stay on point. Therefore, we find your positive review to be very helpful. We hope to welcome you back if you visit Antwerp again. See you soon! Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.

10/10 Excellent

paul

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

paul

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plus du professionalisme du personnel en termes de compétence et d'accueil avec le sourire, le wifi est hyperrapide, simple et ne pose jamais de problème ou de complication! Ce n'est pas le cas partout, loin de là!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Peter Nuiten le 13 août 2022
Cher Paul, merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de placer ce commentaire, car cela signifie beaucoup pour nous. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. C'est un plaisir de vous avoir comme client. A bientôt au Lindner WTC Hôtel & City Lounge Anvers. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Rien a redire
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

hicham

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réception catastrophe, propreté catastrophique sal chambre , je porte plainte c’est une arnaque
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Cyprien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel, super accueil. Personnel aimable et réactif. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la ville. Nous avons pu profiter du balcon pour prendre notre petit-déjeuner. Salle de sport et sauna accessible pendant un créneau d'une heure sur réservation (cause covid). Nous avons passé un super séjour !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait à tous points de vue
Lit confortable et literie sans odeur aucune; prix du petit-déjeuner "Covid 19" correct; chambre très propre, bien nettoyée tous les jours; personnel aimable et accueillant. Excellente situation
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander!
Très bon accueil. Wifi hyper pratique car la connexion s'établit automatiquement. A la réception ou au bar, rien que des sourires!
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Daniël Emiël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
taxe de séjour payée deux fois
j'ai du payer une seconde fois la taxe de séjour à l'hotel de 2,9 €alors que sur votre document il est fait mention de 4,32 € taxe et frais.A mon humble avis faire payer deux fois la taxe de séjour n'est pas logique, je vais en informer les autorités communales.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Raymond

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Peter Nuiten le 27 janv. 2020
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Un accueil par un des employés de grande qualité,le tout en français! Très grande chambre,avec un lit double immense
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

benoit

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
accueil ++
excellent accueil, boisson de bienvenue, localisation super-pratique près de la gare, petits bémol = corridors aux moquettes défraîchies et réveil avant 8h le samedi matin par les travaux de construction en face.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lounge est tres bien.les lits tres confortables.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pb de réservation
Reservation faite sur le site demande pour 2 pers grand lit sans petit déjeuner au final la resa n était que pour 1 pers on m à demandé un supplément de prix !? Pas cool
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de P. Nuiten le 20 mai 2019
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est spacieuse et propre, le lit est très confortable et le personnel de l’hôtel est très accueillant. Nous retenons cet hôtel pour nos prochains séjours à Anvers, excellent rapport qualité prix!
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Pnuiten le 30 mai 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner WTC Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Pnuiten le 30 mai 2019
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.

10/10 Excellent

paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ét restaurant accueillants
A mon arrivée, il faisait très mauvais et à la réception ils m'ont vite donné une chambre qui était déjà prête de façon à ce que j'ai pu l'occuper de suite.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Henrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel, chambre confortable et très propre, je regrette que le personnel ne parle pas le francais, enfin ceux de l’accueil.. par contre super serveurs au restaurant de l’hotel!! Chambre un peu chère mais belle expérience...
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pratique d'accès et propre
Mauvaise experience car réveillée a 7h un samedi par les travaux en face.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable à la sortie sud de la gare
Hôtel confortable situé à la sortie Sud de la Gare Centrale d'Anvers. Petit-déjeuner correct et bouteilles d'eau minérale offertes renouvelées chaque jour. Ce n'est pas l'emplacement le plus pratique pour visiter Anvers néanmoins l'hôtel n'est pas si mal placé entre la gare, le Quartier latin et le quartier de Zurenborg qui sont facilement accessibles à pied. En revanche, le quartier Sud de la gare est en travaux et n'a aucun charme.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Peter Nuiten le 2 sept. 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Peter Nuiten le 31 août 2018
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.

8/10 Bien

Linda, MORSBACH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Hôtel propre, moderne, idéalement situé pour visiter Anvers Personnel aimable et serviable Chambre confortable et spacieuse Parking Public sous l'hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Peter Nuiten le 16 avr. 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfaisant. Proche de la gare centrale. Petit déjeuner cher a 22€
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Peter Nuiten le 6 mars 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Pour un weekend. Bel établissement. Petit déjeuner copieux à 22 euros. Bien placé à proximité de la gare Thalys.
Réponse de Peter Nuiten le 6 mars 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et prestations au top.
Superbes prestations (chambres, literie, salle de sport) pour cet hôtel situé à deux pas de la gare. Personnel très accueillant et sympathique.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Peter Nuiten le 13 févr. 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et accueillant proche de la gare
Super séjour de 2 nuits dans cet hôtel bien situé. Les chambre sont bien équipées et moderne, le personnel multilingue, accueillant et l’écoute au moindre besoin. Petit déjeuner parfait...
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Peter Nuiten le 8 janv. 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Peter Nuiten le 23 août 2017
Dear Guest,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.

10/10 Excellent

marco, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Hotel Belle vue ****
Personnel gentil et acceuillant Hotel sympa, vrai 4* très propre Belle vue et calme Ok for me
Réponse de Peter Nuiten le 26 mai 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
belle chambre mais on s'enfonçait un peu trop dans le matelas. Le plateau thé café est un peu chiche. Sinon réception très agréable et petit déjeuner délicieux
Réponse de Peter Nuiten le 10 mai 2017
Cher client, je vous remercie pour votre avis sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé et calme
tout est ok excellent hotel
Réponse de Peter Nuiten le 10 mai 2017
Cher client, je vous remercie pour votre avis sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Domi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central proche de la gare
Hôtel proche des commodités , commerces, centre d'intérêt touristiques. Sauna et hammam très proches.
Réponse de Peter le 15 mars 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Week-end découverte
Réponse de General Manager le 3 mars 2017
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à ne pas louper
Excellent séjour rien à redire sur l'hôtel, proche de la gare centrale qui est juste en face et des boutiques 10mn à pied.le personnel est souriant et accueillant, les chambres sont propres et confortables et surtout très bien insonorisées.Le petit déjeuner est au top, il y en a pour tous les gouts. Seul désagrément: le parking qui est public et où l'on doit payer à chaque sortie ce qui revient très cher. mis à part cela je recommande fortement.
Réponse de General Manager le 17 févr. 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

edouard, montfort l'amaury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne
L'hôtel se trouve facilement, l'accueil y est sobre et agréable meme en pleine nuit ( Check in a 00:35 ) Le centre ville (Meir) est à moins de 20 min à pieds, le métro est à moins de 5 min à pied mais il faudra compter 3€ pour un ticket valable 1h en liquide et non en CB L'accès à la salle fitness/sauna se fait facilement au 11e étage avec la carte de chambre sans reservation. Sauna spacieux, propre et quasi neuf. Vue panoramique sur Anvers.
Réponse de Peter Nuiten le 19 févr. 2017
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire agréable sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis positif et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable
Très confortable pour cette nuit de Saint-Sylvestre, petit-déjeuner très varié et copieux. Amabilité et professionnalisme du personnel de l'accueil à l'arrivée.
Réponse de General Manager le 10 janv. 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Dear guest, thank you very much for your feedback. We appreciate it that you took the time to place this score. We're looking forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 30 nov. 2016
Dear Guest,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.