Avis sur Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
Lindner Hotel Antwerp, part of JdV by Hyatt
Lange Kievitstraat 125, Antwerp
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Peter Nuiten - General Manager le 15 sept. 2023
Dear Sebastien,Thank you for giving us a perfect 10/10 score! We truly appreciate your positive review, and we're thrilled to know that you had such a fantastic experience with us.If there's anything specific that made your stay exceptional or if you have any suggestions for how we can maintain this level of excellence, please feel free to share.We look forward to welcoming you back in the future and providing you with another wonderful stay.Best regards,Peter Nuiten General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Peter Nuiten - General Manager le 22 mai 2023
Dear valued guest,Thank you for taking the time to rate our hotel with a perfect score of 10 out of 10. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a fantastic experience during your stay with us. We hope to welcome you back soon for another exceptional experience.Best regards,Peter Nuiten - General Manager
10/10 Excellent
paul
21 avr. 2023
paul
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Peter Nuiten - General Manager le 22 mai 2023
Dear Paul,Thank you for taking the time to rate our hotel with a perfect score of 10 out of 10. We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a fantastic experience during your stay with us. We hope to welcome you back soon for another exceptional experience.Best regards,Peter Nuiten - General Manager
10/10 Excellent
paul
28 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente gestion!
paul
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Peter Nuiten - General Manager le 22 mars 2023
Dear Paul, herewith we would like to thank you for your pleasant review about your stay with us. We are committed to the quality of our goods and services and make sure we stay on point. Therefore, we find your positive review to be very helpful. We hope to welcome you back if you visit Antwerp again. See you soon! Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.
10/10 Excellent
paul
11 sept. 2022
paul
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
paul
26 août 2022
paul
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
paul
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
paul
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Peter Nuiten le 13 août 2022
Cher Paul, merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre hôtel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de placer ce commentaire, car cela signifie beaucoup pour nous. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau. C'est un plaisir de vous avoir comme client. A bientôt au Lindner WTC Hôtel & City Lounge Anvers. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
paul
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait. Rien a redire
paul
Séjour de 4 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
hicham
Voyage en famille
18 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hicham
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Cyprien
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyprien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
PATRICK
Voyage d’affaires
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
paul
9 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait à tous points de vue
paul
Séjour de 3 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
4 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
paul
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander!
paul
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Daniël Emiël
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
taxe de séjour payée deux fois
Daniël Emiël
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Raymond
Voyage en groupe
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raymond
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Peter Nuiten le 27 janv. 2020
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Stéphanie
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
benoit
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
accueil ++
benoit
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
John
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
jerome
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pb de réservation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de P. Nuiten le 20 mai 2019
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Pnuiten le 30 mai 2019
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner WTC Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Pnuiten le 30 mai 2019
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.
10/10 Excellent
paul
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel ét restaurant accueillants
paul
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Henrick
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pratique d'accès et propre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Christian
6 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel confortable à la sortie sud de la gare
Christian
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Peter Nuiten le 2 sept. 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Vanessa
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Peter Nuiten le 31 août 2018
Dear Guest, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.
8/10 Bien
Linda, MORSBACH
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situé
Linda
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Peter Nuiten le 16 avr. 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Peter Nuiten le 6 mars 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Frederic
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait.
Frederic
Réponse de Peter Nuiten le 6 mars 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
pascal
10 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel et prestations au top.
pascal
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Peter Nuiten le 13 févr. 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne et accueillant proche de la gare
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Peter Nuiten le 8 janv. 2018
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Celine
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Peter Nuiten le 23 août 2017
Dear Guest,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.
10/10 Excellent
marco, france
12 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Hotel Belle vue ****
marco
Réponse de Peter Nuiten le 26 mai 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
8/10 Bien
michel
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
michel
Réponse de Peter Nuiten le 10 mai 2017
Cher client, je vous remercie pour votre avis sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
8/10 Bien
jean pierre
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien placé et calme
jean pierre
Réponse de Peter Nuiten le 10 mai 2017
Cher client, je vous remercie pour votre avis sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Domi
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central proche de la gare
Domi
Réponse de Peter le 15 mars 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 3 mars 2017
Cher client, je vous remercie pour votre avis positif sur le Lindner Hôtel & City Lounge. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. J'espère que votre prochain séjour sera aussi agréable que le précèdent. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à ne pas louper
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 17 févr. 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
edouard, montfort l'amaury
3 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne
edouard
Réponse de Peter Nuiten le 19 févr. 2017
Cher client, par la présente, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire agréable sur votre séjour chez nous. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits et de nos services sur du long terme. Par conséquent, nous trouvons votre avis positif et espérons vous accueillir à nouveau si vous visitez Anvers . A bientôt! Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Pascale
2 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable
Pascale
Réponse de General Manager le 10 janv. 2017
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, en particulier pour mentionner notre service rapproché à la clientèle. Lindner Hôtel & City Lounge vous souhaite la bienvenue pour un future séjour. Cordialement mes amitiés, Peter Nuiten - Directeur.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Dear guest, thank you very much for your feedback. We appreciate it that you took the time to place this score. We're looking forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 30 nov. 2016
Dear Guest,thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Kind regards, Peter Nuiten - General Manager.