Avis sur Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Koningin Astridplein 43, Antwerp
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 oct. 2022
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Lindsey Van Laere le 26 oct. 2022
Dear Hervé,Thank you so much for this maximumscore! We are delighted to hear you enjoyed your stay with us!We hope to see you again soon!Kind regards, Lindsey Van Laere - General Manager
8/10 Bien
Antonio
30 juin 2022
Antonio
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Willem Haegemans - Operations Manager le 18 juil. 2022
Hi Antonio!
Thank you for leaving us such a nice score after your recent stay.
I'm happy to learn that you've enjoyed your stay.
See you next time.
10/10 Excellent
Maxime
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Willem Haegemans - Operations Manager le 10 avr. 2022
Hi! Thank you for your nice review. It's nice to read that you enjoyed your stay.
I'll happily share your feedback with the rest of the team.
8/10 Bien
Aude
Voyage d’affaires
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aude
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lindsey
Hotel Manager le 14 janv. 2022
Chère Aude,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Lindsey
Hotel Manager
8/10 Bien
Charles
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Vincent
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vincent
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Lindsey
Hotel Manager le 10 juil. 2021
Cher Vincent,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.
Merci de souligner la propreté des lieux.
À bientôt,
Lindsey
Hotel Manager
10/10 Excellent
Patricia
17 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Lindsey le 19 avr. 2021
Chère Patricia,
Nous prenons connaissance de cette note parfaite.
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Lindsey
10/10 Excellent
vincent
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe gestion de la chaine de l'hotel
vincent
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Gaétan Demoor, General Manager le 30 juil. 2020
Cher Vincent,
Merci de votre score! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié nos efforts en ce qui concerne les mesures Covid.
J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau bientôt!
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Olivier
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres chouette sejour
Olivier
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Valérie
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Raphael
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
xavier
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Julie, Bruxelles
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Gaétan Demoor, Hotel Manager le 6 nov. 2018
Chère Julie, Merci pour votre point de vue à propos de votre séjour à l'hôtel Queen A à Anvers.
Nous sommes ravi que vous ayez pu profiter de votre très joie chambre, la décoration de l'hôtel et de l'accueil de notre personnel. Merci de souligner également le petit-déjeuner très généreux.
Nous espérons vous recevoir à nouveau sous peu pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement,
Gaétan Demoor, Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 5 sept. 2018
Dear guest,
We appreciate this positive rating and for choosing our hotel.
8/10 Bien
Cedric
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique et proche de la gare, art déco
Cedric
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 27 juil. 2018
Cher Cedric, Un grand merci pour votre retour positif.
Merci pour votre appréciation positive de notre emplacement privilégié à proximité des transports, restaurants et attractions touristiques. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par la décoration élégante de notre hôtel et la qualité de notre succulent buffet petit-déjeuner.
Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
in the center of anvers
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 21 juil. 2018
Dear Guest, Thank you for the review about your recent stay.
We're so glad you loved the decoration of our comfortable hotel ideally situated in the city centre of Antwerp. We are also located near the central station and public transport allowing easy access to the airport and major spots of the city.
We look forward to welcoming you again. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Stephanie, Montreal, Canada
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 28 juin 2018
Dear Stephanie, Thanks for this review.
We're glad to note your room suited you notably in terms of space, decoration and modern amenities. As you pointed out, we enjoy a prominent locationon the Queen Astrid Square, nearby the Central Station, tourist sites and restaurants. We take note of your remarks and are sorry for the inconvenience. We would like to point out that a lot of information including breakfast hours are provided during check-in. Our reception team is on hand for help when needed. Our apologise for the misunderstanding with the maid. We'll brief her on your assessment.
We hope to welcome you in the future.
8/10 Bien
Olivier
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, moderne, chambres très bien équipées
Olivier
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 16 avr. 2018
Cher Olivier, Merci à vous pour ce commentaire concernant l'hôtel Indigo Antwerp-City Centre.
C'est un plaisir de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que notre emplacement sur la place Queen Astrid, au cœur de la ville juste en face de la gare centrale vous ait convenu. Nous prenons cependant note de vos remarques. Merci de mentionner les équipements mis à disposition dans votre chambre, la propreté des lieux, de même que la qualité du petit déjeuner. L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
benoit, bruxelles
1 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une merveilleux hotel pres de la gare d'anvers
benoit
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 7 mars 2018
Cher Benoit , Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.
C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par le charme de notre établissement et la qualité de notre petit déjeuner riche et varié offrant un choix pour tous les goûts. Merci de mentionner la propreté, l’espace ainsi que le confort de votre chambre. Tout le personnel vous remercie pour votre compliment.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très vite pour un séjour toujours de qualité.
Lindsey Van Laere, Front Office Manager.
10/10 Excellent
Anne-Laure, LILLE
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cosy proche du centre ville
Anne-Laure
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 26 nov. 2017
Chère Anne-Laure, Merci pour votre point de vue à propos de votre séjour à l'hôtel Queen A à Anvers.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez trouvé notre emplacement convenable. En fait, nous sommes au cœur même de la ville, près de la Gare centrale d'Anvers et des principales rues commerçantes, notamment Le Meir et De Keyserlei. Merci de faire allusion au confort de notre établissement. Nous sommes contents que la chambre ait été à votre convenance.
Nous serions ravis de vous revoir chez nous. Sincères salutations,
Lindsey Van Laere, Front Office Manager.
8/10 Bien
Didier
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very comfortable
Didier
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Dear Didier, Thanks for this summary regarding your stay at Queen A hotel.
We are glad you found our hotel convenient for your trip given its location close to Antwerp Central Station. You mention on the comfort and large breakfast buffet is well appreciated. Your remark has been noted. We want to state that our rooms are approximately 20 sqm.
We hope to have the opportunity to welcome you again. Yours sincerely,
Lindsey Van Laere, Front Office Manager.
10/10 Excellent
HELLER
21 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HELLER
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Servé
7 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel.
Servé
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Cher hôte, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire.
L'hôtel Queen A est en effet un véritable lieu d'élégance et de confort idéalement situé à proximité des transports en commun, notamment la gare centrale d'Anvers. Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait été un délice pour vous.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement, de nouveau.
Lindsey Van Laere, Front Office Manager.
10/10 Excellent
Jean
21 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
Jean
10/10 Excellent
laurent
7 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel rénové de qualité
laurent
4/10 Médiocre
Adam
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
MH de
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MH de
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 26 mai 2024
Dear guest,Thank you for the 5-star review! We hope to welcome you back again soon.Kind regards,Lindsey Van Laere - General Manager
8/10 Bien
Jurgen
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jurgen
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 26 mai 2024
Dag Jurgen,Fijn om te lezen dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons. Hopelijk zien we u snel terug.Met gastvrije groeten,Lindsey Van Laere - General Manager
10/10 Excellent
Jordan
7 févr. 2024
Jordan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 26 mai 2024
Dear Jordan,We appreciate the top rating! It was a pleasure having you as our guest. We hope to see you again in the future.Warmest regards,Lindsey Van Laere - General Manager
8/10 Bien
Nina
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
A nice hotel with serviceminded personnel
Nina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 27 janv. 2024
Dear Nina,Thank you for this lovely and positive review. So happy to read that you appreciated the hositality of our great team. Our location close to the train station and shopping street is appreciated by a lot of our guests. Please mention your room preference when you book with us next time. We can't wait to welcome you again.Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
10/10 Excellent
Lian
Voyage en couple
15 janv. 2024
Les points forts : Équipements
Lian
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 27 janv. 2024
Dear Lian,Thank you so much for taking the time to leave us a rating. I hope that next time you stay in Antwerp, you choose Indigo again.Kind regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
8/10 Bien
Jason
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Jason
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 27 janv. 2024
Dear Jason,Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay. If there is anything specific that stood out to you or if you have any suggestions on how we can make your next visit even more exceptional, please don't hesitate to let us know. We appreciate your positive feedback and look forward to welcoming you back in the future.Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
4/10 Médiocre
Emilia Katharina
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilia Katharina
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 27 janv. 2024
Hallo Emilia,vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns teilen. Wir wissen es zu schätzen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu geben. Dank Bewertungen wie dieser können wir unseren Service für zukünftige Gäste weiter verbessern. Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Ich werde dafür sorgen, dass Ihre Anmerkungen mit dem Team besprochen werden, damit wir unseren Service verbessern können. Was das Frühstück betrifft, so verstehen wir, wie wichtig die Auswahl ist, insbesondere für Vegetarier, und wir werden unsere Menüoptionen überprüfen, um dies zu verbessern. Nochmals vielen Dank, dass Sie uns darauf aufmerksam gemacht haben.Mit freundlichen Grüßen, Lindsey Van LaereGeneral Managerin
4/10 Médiocre
Jana
Voyage en couple
23 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 30 déc. 2023
Dear Jana,Thank you for taking the time to share your experience with us. We deeply regret that your experience did not meet your expectations, and we apologize for the inconvenience you faced with the parking situation.Your comments are very valuable to us, we strive to continuously improve our service. We will discuss it internally and look for an appropriate solution. We hope that we can welcome you again in the future to provide you with an improved experience.Warm regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
10/10 Excellent
Larissa
16 déc. 2023
Larissa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 30 déc. 2023
Dear Larissa,Thank you for the great rating! We appreciate your support and hope to welcome you back soon.Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 30 déc. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to leave us a rating. I hope that next time you stay in Antwerp, you choose Indigo again.Kind regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
10/10 Excellent
Felix
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Felix
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dear Felix,Thank you for the fantastic 5-star rating! We're thrilled that you had a great experience with us. Your support means a lot, and we hope to welcome you back soon!Kind regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
8/10 Bien
Josefine
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josefine
Josefine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dag Josefine,Dank u voor uw feedback. We zijn blij te horen dat u een goed verblijf heeft gehad. Het spijt ons dat er aanvankelijk een probleem was met uw reservering bij het inchecken, maar we zijn tevreden dat dit snel is opgelost.Uw opmerkingen over de service zijn zeer waardevol voor ons, we streven ernaar deze voortdurend te verbeteren. We hopen dat u van uw verblijf heeft genoten en dat we u in de toekomst nogmaals mogen verwelkomen om u een nog betere ervaring te bieden.Met gastvrije groeten, Lindsey Van LaereGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Femke
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Femke
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dag Femke,Hartelijk dank voor uw feedback en waardering. We zijn blij dat u tevreden was met de netheid van de accommodatie en de vriendelijke service tijdens het inchecken.Onze excuses dat de kameromvang en het bed niet aan uw verwachtingen voldeden. We bieden verschillende kamerformaten aan die passen bij de behoeften van onze gasten. Bij uw volgende verblijf bij ons, kan u ervoor kiezen om een grotere kamer te reserveren.We waarderen uw input, en we zullen uw opmerkingen zeker meenemen ter verbetering van onze service. We hopen dat u een aangenaam verblijf heeft gehad en we kijken ernaar uit om u in de toekomst mogelijk een verbeterde ervaring te bieden.Met gastvrije groeten, Lindsey Van LaereGeneral Manager
10/10 Excellent
Rowann
16 nov. 2023
Rowann
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dear Rowann,Thank you for the fantastic 5-star rating! We're thrilled that you had a great experience with us. Your support means a lot, and we hope to welcome you back soon!Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
8/10 Bien
Danny
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Danny
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dear Danny,Thank you for your 4-star rating! We appreciate your feedback and hope to make your next experience even better.Kind regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
8/10 Bien
steve
Voyage d’affaires
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
steve
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dear Steve,Thank you for the 4-star rating! We appreciate your support and hope to welcome you back soon.Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en couple
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 12 nov. 2023
Dear Anthony,Thank you for your awesome review! We're happy you found our hotel nice, cool, and well-kept. It's fantastic to hear you enjoyed our excellent breakfast, cozy bar, and lovely staff. We're glad you appreciated the quiet rooms and the convenience of our location. We look forward to welcoming you back.Best regards, Lindsey Van Laere
10/10 Excellent
Henry
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Henry
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jasper
Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasper
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 11 nov. 2023
Beste Jasper, Hartelijk dank voor deze mooie, hoge score!Wij zijn verheugd om te horen dat u van het verblijf heeft genoten en dat ons personeel naar uw verwachtingen voldeed. We hopen u snel terug te mogen verwelkomen.Met gastvrije groeten, Lindsey Van Laere
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 11 nov. 2023
Dear Michael,Thank you for your positive feedback! We're delighted you enjoyed our central location, helpful staff, tasty breakfast, and comfortable rooms. We appreciate your understanding about the noise from the square, and we're glad we could provide you with the view you desired. We look forward to welcoming you back.Best regards, Lindsey Van Laere
8/10 Bien
wilma
Voyage en couple
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
wilma
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 18 oct. 2023
Dear Wilma,Thank you for your high score on your last stay. I'm happy to hear that you had an overall good stay. Please do not hesitate to ask for a room at the back next time. Our staff will be more than happy to help you. We look forward to welcome you back soon!Best regards, Lindsey Van Laere
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
May Brit
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
May Brit
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 24 sept. 2023
Dear May Brit, What a lovely review, thank you for your kind words. I'm happy you enjoyed our yummy breakfast and liked our location. Hopefully see you soon!Best regards, Lindsey Van Laere