Vue de la chambre

Avis sur Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel

4 out of 5
Hotel Indigo Antwerp - City Centre, an IHG Hotel
Koningin Astridplein 43, Antwerp

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 241 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 156 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 423." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Hervé

Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Lindsey Van Laere le 26 oct. 2022
Dear Hervé,Thank you so much for this maximumscore! We are delighted to hear you enjoyed your stay with us!We hope to see you again soon!Kind regards, Lindsey Van Laere - General Manager

8/10 Bien

Antonio

Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Willem Haegemans - Operations Manager le 18 juil. 2022
Hi Antonio! Thank you for leaving us such a nice score after your recent stay. I'm happy to learn that you've enjoyed your stay. See you next time.

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire. Très satisfaits.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Willem Haegemans - Operations Manager le 10 avr. 2022
Hi! Thank you for your nice review. It's nice to read that you enjoyed your stay. I'll happily share your feedback with the rest of the team.

8/10 Bien

Aude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lindsey Hotel Manager le 14 janv. 2022
Chère Aude, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Lindsey Hotel Manager

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel Pas le meilleur emplacement pour séjourner un we à Anvers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Lindsey Hotel Manager le 10 juil. 2021
Cher Vincent, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance. Merci de souligner la propreté des lieux. À bientôt, Lindsey Hotel Manager

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Lindsey le 19 avr. 2021
Chère Patricia, Nous prenons connaissance de cette note parfaite. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Lindsey

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe gestion de la chaine de l'hotel
Surclasser pour raison de covid
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Gaétan Demoor, General Manager le 30 juil. 2020
Cher Vincent, Merci de votre score! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié nos efforts en ce qui concerne les mesures Covid. J'espère pouvoir vous acceuillir à nouveau bientôt! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres chouette sejour
Hotel tres convivial, deco soignee, personnel serviable....adresse ou nous aurons envie de revenir...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Julie, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très jolie chambre et hôtel très accueillant Le petit déjeuner est très généreux La deco est vraiment très sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Gaétan Demoor, Hotel Manager le 6 nov. 2018
Chère Julie, Merci pour votre point de vue à propos de votre séjour à l'hôtel Queen A à Anvers. Nous sommes ravi que vous ayez pu profiter de votre très joie chambre, la décoration de l'hôtel et de l'accueil de notre personnel. Merci de souligner également le petit-déjeuner très généreux. Nous espérons vous recevoir à nouveau sous peu pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, Gaétan Demoor, Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 5 sept. 2018
Dear guest, We appreciate this positive rating and for choosing our hotel.

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique et proche de la gare, art déco
Hotel proche de la gare, du métro, de restaurants et pas loin de la zone piétonne. Hotel un peu art déco moderne. Petit déjeuner avec un bon choix de différents pains, confitures, fruits, gauffre, etc...
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 27 juil. 2018
Cher Cedric, Un grand merci pour votre retour positif. Merci pour votre appréciation positive de notre emplacement privilégié à proximité des transports, restaurants et attractions touristiques. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par la décoration élégante de notre hôtel et la qualité de notre succulent buffet petit-déjeuner. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
in the center of anvers
very nice hotel, well situated, nice interieur design next to the shuttle for the Brussel airport
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 21 juil. 2018
Dear Guest, Thank you for the review about your recent stay. We're so glad you loved the decoration of our comfortable hotel ideally situated in the city centre of Antwerp. We are also located near the central station and public transport allowing easy access to the airport and major spots of the city. We look forward to welcoming you again. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Stephanie, Montreal, Canada

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
My best friend and I stayed 2 nights at this Indigo Hotel.l during our quick stay at Antwerp. The rooms (bedroom and bathroom) were nice, spacious enough, really modern and seem quite updated (with Nespresso coffee machine, USB plugs, etc). We were disappointed that we didn’t get the 2 twin beds that we requested and that the hotel told us that they do not have 2 twin beds room (even though we could book those kind of rooms on Expedia). We had a queen bed instead. It was okay. When we check out, we decided to try the restaurant of the hotel, but arriving just past 10h30, the breakfast service was done already. They didn’t seem to want extra customers so we left and went to the Starbucks instead. We didn’t have any information sheet about the hotel and the services offer by them like the breakfast service in our room. The maid knock at 9h15 the morning of our check out. In my experience, usually, in other hotel, they don’t bother with your room until the time of the check out the day that you leave. The hotel is really well located, really, really close to Antwerp Central Station. This was great for a short stay. We also had a nice view of the square in front of the central station. We could do everything we wanted to do by foot from there. Overall, we liked the hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 28 juin 2018
Dear Stephanie, Thanks for this review. We're glad to note your room suited you notably in terms of space, decoration and modern amenities. As you pointed out, we enjoy a prominent locationon the Queen Astrid Square, nearby the Central Station, tourist sites and restaurants. We take note of your remarks and are sorry for the inconvenience. We would like to point out that a lot of information including breakfast hours are provided during check-in. Our reception team is on hand for help when needed. Our apologise for the misunderstanding with the maid. We'll brief her on your assessment. We hope to welcome you in the future.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, moderne, chambres très bien équipées
Hotel face à la gare, pratique. Quartier de gare, ok le jour, zone la nuit. Hotel propre, neuf, personnel très accueillant. Petit hall d'accueil, avec des viennoiseries et de l'eau fraiche +++. Early check in avec choix de la chambre (sur la place soit sur la cour). Coté cour pour le calme, mais vue sur des bâtiments abandonnés. Chambre pratique, nespresso en chambre (avec 4 capsules), grand lit (mais avec conforter, donc trop mou à mon gout), bon éclairage, serviettes épaisses, douche à l'italienne. Ensemble de bon goût. Insonorisation de la porte mauvaise. Très bon petit déjeuner avec une équipe aux petits soins.
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 16 avr. 2018
Cher Olivier, Merci à vous pour ce commentaire concernant l'hôtel Indigo Antwerp-City Centre. C'est un plaisir de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que notre emplacement sur la place Queen Astrid, au cœur de la ville juste en face de la gare centrale vous ait convenu. Nous prenons cependant note de vos remarques. Merci de mentionner les équipements mis à disposition dans votre chambre, la propreté des lieux, de même que la qualité du petit déjeuner. L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de vos compliments sur la qualité de l'accueil et du service. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement,

10/10 Excellent

benoit, bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une merveilleux hotel pres de la gare d'anvers
une belle découverte, un hôtel charmant moderne avec du caractère, un personnel attentionné et agréable. Les chambres sont modernes, bien agencées et spacieuses. Le petit déjeuner est au top J'ai trouve mon hôtel pour Anvers
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 7 mars 2018
Cher Benoit , Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par le charme de notre établissement et la qualité de notre petit déjeuner riche et varié offrant un choix pour tous les goûts. Merci de mentionner la propreté, l’espace ainsi que le confort de votre chambre. Tout le personnel vous remercie pour votre compliment. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très vite pour un séjour toujours de qualité. Lindsey Van Laere, Front Office Manager.

10/10 Excellent

Anne-Laure, LILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cosy proche du centre ville
Nous allions à un concert au Sport Palais et avons choisi cet hôtel pour la proximité de la salle de concert (10 min en transport, 30 min à pied). L'hôtel est très confortable et proche du centre ville. Les chambres sont cosy et bien meublées, la literie très confortable. Bref, j'y retournerai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Lindsey Van Laere, Front Office Manager. le 26 nov. 2017
Chère Anne-Laure, Merci pour votre point de vue à propos de votre séjour à l'hôtel Queen A à Anvers. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez trouvé notre emplacement convenable. En fait, nous sommes au cœur même de la ville, près de la Gare centrale d'Anvers et des principales rues commerçantes, notamment Le Meir et De Keyserlei. Merci de faire allusion au confort de notre établissement. Nous sommes contents que la chambre ait été à votre convenance. Nous serions ravis de vous revoir chez nous. Sincères salutations, Lindsey Van Laere, Front Office Manager.

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very comfortable
Room a little bit small, but very comfortable. Very good buffet breakfast. Conveniently located in front of the Centraal Station.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Dear Didier, Thanks for this summary regarding your stay at Queen A hotel. We are glad you found our hotel convenient for your trip given its location close to Antwerp Central Station. You mention on the comfort and large breakfast buffet is well appreciated. Your remark has been noted. We want to state that our rooms are approximately 20 sqm. We hope to have the opportunity to welcome you again. Yours sincerely, Lindsey Van Laere, Front Office Manager.

10/10 Excellent

HELLER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Servé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel.
Excellent hôtel. Moderne et bien situé à qqs pas de la gare et transports en commun. Bon petit déjeuner, complet. En passage à Anvers nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Cher hôte, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire. L'hôtel Queen A est en effet un véritable lieu d'élégance et de confort idéalement situé à proximité des transports en commun, notamment la gare centrale d'Anvers. Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait été un délice pour vous. Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement, de nouveau. Lindsey Van Laere, Front Office Manager.

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation idéale
Hôtel original très confortable et cocoon.

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel rénové de qualité
hotel de qualite,bon lit,tres gentille,belle chambre toute nouvellen,petie dejeuner super !!!

4/10 Médiocre

Adam

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A lot of noise from outside
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

MH de

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heel fijn verblijf gehad in dit mooie, stijlvolle en supercentraal gelegen hotel. Personeel is vriendelijk en uitermate behulpzaam. Onze suite van alle gemakken voorzien en prachtig ingegericht.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 26 mai 2024
Dear guest,Thank you for the 5-star review! We hope to welcome you back again soon.Kind regards,Lindsey Van Laere - General Manager

8/10 Bien

Jurgen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personeel super Omgeving leve vlaams blok
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 26 mai 2024
Dag Jurgen,Fijn om te lezen dat u genoten heeft van uw verblijf bij ons. Hopelijk zien we u snel terug.Met gastvrije groeten,Lindsey Van Laere - General Manager

10/10 Excellent

Jordan

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 26 mai 2024
Dear Jordan,We appreciate the top rating! It was a pleasure having you as our guest. We hope to see you again in the future.Warmest regards,Lindsey Van Laere - General Manager

8/10 Bien

Nina

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
A nice hotel with serviceminded personnel
A nice hotel placed close to Antwerpen Central station. Serviceminded personnel. Tasty breakfast, small rooms. I had a room turned to the square, a bit noisy as you could hear the traffic and people talking outside. So next time I would ask for a room turned to the back yard.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 27 janv. 2024
Dear Nina,Thank you for this lovely and positive review. So happy to read that you appreciated the hositality of our great team. Our location close to the train station and shopping street is appreciated by a lot of our guests. Please mention your room preference when you book with us next time. We can't wait to welcome you again.Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

10/10 Excellent

Lian

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Lindsey Van Laere le 27 janv. 2024
Dear Lian,Thank you so much for taking the time to leave us a rating. I hope that next time you stay in Antwerp, you choose Indigo again.Kind regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

8/10 Bien

Jason

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 27 janv. 2024
Dear Jason,Thank you so much for taking the time to leave us a 5-star review! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay. If there is anything specific that stood out to you or if you have any suggestions on how we can make your next visit even more exceptional, please don't hesitate to let us know. We appreciate your positive feedback and look forward to welcoming you back in the future.Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

4/10 Médiocre

Emilia Katharina

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicht wirklich sauber, das Personal ist meist nett, serviceorientiertes Arbeiten ist aber definitiv etwas anderes. Das Frühstück ist geschmacklos, die Auswahl an Speisen sehr gering, vor allem für Vegetarier. Das Fertig-Rührei war immer kalt und hart, absolut nicht das Geld wert. Die Zimmer sind klein und dunkel. Die Badezimmertür quietscht enorm, sodass bei jedem Toilettengang der Mitreisende nachts wach wurde. Die Lage ist direkt am Bahnhof, laut zwar es nicht, das Klientel vor der Tür verhielt sich aber dementsprechend. Zu Fuß ist man schnell in der Stadt was ein Pluspunkt ist. Alles in allem absolut schlechtes Preis-Leistungs-Verhältnis. Wirklich nicht zu empfehlen.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 27 janv. 2024
Hallo Emilia,vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns teilen. Wir wissen es zu schätzen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu geben. Dank Bewertungen wie dieser können wir unseren Service für zukünftige Gäste weiter verbessern. Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat.Ich werde dafür sorgen, dass Ihre Anmerkungen mit dem Team besprochen werden, damit wir unseren Service verbessern können. Was das Frühstück betrifft, so verstehen wir, wie wichtig die Auswahl ist, insbesondere für Vegetarier, und wir werden unsere Menüoptionen überprüfen, um dies zu verbessern. Nochmals vielen Dank, dass Sie uns darauf aufmerksam gemacht haben.Mit freundlichen Grüßen, Lindsey Van LaereGeneral Managerin

4/10 Médiocre

Jana

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No Parking at the hotel! It’s 2 blocks away if parking lot isn’t full. We had to wait in line to wait for cars to leave to be able to get in the parking lot. Hotel is right next to the station, very dirty and noisy. Room was tiny, needs to be refreshed in every sense. Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 30 déc. 2023
Dear Jana,Thank you for taking the time to share your experience with us. We deeply regret that your experience did not meet your expectations, and we apologize for the inconvenience you faced with the parking situation.Your comments are very valuable to us, we strive to continuously improve our service. We will discuss it internally and look for an appropriate solution. We hope that we can welcome you again in the future to provide you with an improved experience.Warm regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

10/10 Excellent

Larissa

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 30 déc. 2023
Dear Larissa,Thank you for the great rating! We appreciate your support and hope to welcome you back soon.Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 30 déc. 2023
Dear guest,Thank you for taking the time to leave us a rating. I hope that next time you stay in Antwerp, you choose Indigo again.Kind regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

10/10 Excellent

Felix

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dear Felix,Thank you for the fantastic 5-star rating! We're thrilled that you had a great experience with us. Your support means a lot, and we hope to welcome you back soon!Kind regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

8/10 Bien

Josefine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Josefine
Het hotel was heel goed well kleiner als ik gedacht had. De service was goed. Alleen bij het inschenken was het niet geboekt. Was wel betald. Is daarnaar goed opgelost.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dag Josefine,Dank u voor uw feedback. We zijn blij te horen dat u een goed verblijf heeft gehad. Het spijt ons dat er aanvankelijk een probleem was met uw reservering bij het inchecken, maar we zijn tevreden dat dit snel is opgelost.Uw opmerkingen over de service zijn zeer waardevol voor ons, we streven ernaar deze voortdurend te verbeteren. We hopen dat u van uw verblijf heeft genoten en dat we u in de toekomst nogmaals mogen verwelkomen om u een nog betere ervaring te bieden.Met gastvrije groeten, Lindsey Van LaereGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Femke

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Komt overeen met de foto’s, het was schoon, vriendelijke en snelle check in. Kamer wel aan de kleine kant, evenals het bed. En we hadden geen uitzicht
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dag Femke,Hartelijk dank voor uw feedback en waardering. We zijn blij dat u tevreden was met de netheid van de accommodatie en de vriendelijke service tijdens het inchecken.Onze excuses dat de kameromvang en het bed niet aan uw verwachtingen voldeden. We bieden verschillende kamerformaten aan die passen bij de behoeften van onze gasten. Bij uw volgende verblijf bij ons, kan u ervoor kiezen om een grotere kamer te reserveren.We waarderen uw input, en we zullen uw opmerkingen zeker meenemen ter verbetering van onze service. We hopen dat u een aangenaam verblijf heeft gehad en we kijken ernaar uit om u in de toekomst mogelijk een verbeterde ervaring te bieden.Met gastvrije groeten, Lindsey Van LaereGeneral Manager

10/10 Excellent

Rowann

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dear Rowann,Thank you for the fantastic 5-star rating! We're thrilled that you had a great experience with us. Your support means a lot, and we hope to welcome you back soon!Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

8/10 Bien

Danny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dear Danny,Thank you for your 4-star rating! We appreciate your feedback and hope to make your next experience even better.Kind regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

8/10 Bien

steve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Lindsey Van Laere le 20 déc. 2023
Dear Steve,Thank you for the 4-star rating! We appreciate your support and hope to welcome you back soon.Warmest regards, Lindsey Van LaereGeneral Manager

10/10 Excellent

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A very nice, cool and well kept hotel. It’s in a busy area but quite rooms are available. Excellent breakfast buffet, nice bar and lovely staff. Walkable to/from the Antwerp old town and super convenient (adjacent to) train/tram/metro.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 12 nov. 2023
Dear Anthony,Thank you for your awesome review! We're happy you found our hotel nice, cool, and well-kept. It's fantastic to hear you enjoyed our excellent breakfast, cozy bar, and lovely staff. We're glad you appreciated the quiet rooms and the convenience of our location. We look forward to welcoming you back.Best regards, Lindsey Van Laere

10/10 Excellent

Henry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Jasper

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We werden zeer vriendelijk ontvangen. Kamer was schoon en mooi ingericht. Dicht bij het station en loopafstand van het centrum We hebben een prima verblijf gehad
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 11 nov. 2023
Beste Jasper, Hartelijk dank voor deze mooie, hoge score!Wij zijn verheugd om te horen dat u van het verblijf heeft genoten en dat ons personeel naar uw verwachtingen voldeed. We hopen u snel terug te mogen verwelkomen.Met gastvrije groeten, Lindsey Van Laere

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Centrally located near Antwerp Train Station; EXTREMELY helpful and friendly staff; generous, tasty breakfast; clean, comfortable, lovely room. When I checked in was asked if I wanted a room on the square or at the back of the building, was told the rooms on the square could be noisy, being from Manhattan and used to noise we opted for view of the square, fun to look out onto, but indeed noisy -- but we were warned!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de General Manager le 11 nov. 2023
Dear Michael,Thank you for your positive feedback! We're delighted you enjoyed our central location, helpful staff, tasty breakfast, and comfortable rooms. We appreciate your understanding about the noise from the square, and we're glad we could provide you with the view you desired. We look forward to welcoming you back.Best regards, Lindsey Van Laere

8/10 Bien

wilma

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel good complete Breakfast. Rooms should be booked at the back because of streetnoice .neighbourhood is busy.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de General Manager le 18 oct. 2023
Dear Wilma,Thank you for your high score on your last stay. I'm happy to hear that you had an overall good stay. Please do not hesitate to ask for a room at the back next time. Our staff will be more than happy to help you. We look forward to welcome you back soon!Best regards, Lindsey Van Laere

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

May Brit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koslig hotell nær jernbanestasjonen. Veldig bra frokost. 10 min å gå til turistområdet
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de General Manager le 24 sept. 2023
Dear May Brit, What a lovely review, thank you for your kind words. I'm happy you enjoyed our yummy breakfast and liked our location. Hopefully see you soon!Best regards, Lindsey Van Laere