Chambre Double, 1 grand lit | Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées, lits bébé (gratuits)

Avis sur B&B HOTEL Antwerpen Zuid

3 out of 5
B&B HOTEL Antwerpen Zuid
80 Léon Stynenstraat, Antwerp, Flanders

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 198 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 232 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 507." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très grande. Hotel avec parking (supplément en plus). A proximité d'un grand parc pour les enfants (possibilité de faire de la trottinette notamment pour les enfants).
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jade Swaanen, Shift leader le 21 avr. 2024
Chère Florence,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Jade Swaanen, Shift leader

2/10 Horrible

AFONSO ANTUNES

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 13 nov. 2023
Dear Afonso,Thank you for taking the time to review your stay.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for a more enjoyable stay.Kind regards,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 3 nov. 2023
Dear Delphine,Thank you for taking the time to review your stay.We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you again. Best regards,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

10/10 Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 24 sept. 2023
Dear Patrick,Thank you for such a great review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manage le 10 sept. 2023
Cher Yann,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

8/10 Bien

Rachel

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 27 août 2023
Chère Rachel,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 25 juil. 2023
Chère Céline,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

10/10 Excellent

ABDELWAKIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple et propre, personnel au top, le seul inconvénient la salle de bain un peu petite
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 21 juin 2023
Cher Abdelwakil,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément survenu.Merci d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe.Bien à vous,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

8/10 Bien

Robin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 8 mai 2023
Cher Robin,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

10/10 Excellent

Séverine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 27 avr. 2023
Chère Séverine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil des hôtesses vraiment gentil
Hôtel bien situé Au calme autour d'un jolie parc chambre propre belle décoration et le plus un grand bravo pour la gentillesse de l hôtesse d'accueil gentil souriante très professionnel je reviendrai
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Delfine van Hoeve, Deputy Manager le 7 mars 2023
Cher Mohamed,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement.Merci de mettre en avant l'accueil par notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes.Nous serions enchantés de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,Delfine van Hoeve, Deputy Manager

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Le pommeau de douches HS et le fenêtre cassé donc j’entendais le bruit ext. Chance que la météo était clémente.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 23 nov. 2022
Cher Pascal,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour correct chez nous.Nous avons bien pris note toutefois de votre remarque et faisons les vérifications qui s'imposent. Nous vous prions de nous excuser pour ce souci inhabituel.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très bientôt.Bien à vous,Isabelle Corthals, Front Office Manager

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking de l'hotel non aproprié! 20 places pour un hotel de 100 chambres! Cherchez l'erreur!!! C'est n'importe quoi!! Vous ne me verrez plus à votre hotel! Désolé!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 13 oct. 2022
Cher Richard,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Bien à vous,Isabelle Corthals, Front Office Manager

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 12 mai 2022
Dear Laure, We would like to thank you for sending us your high rating. We are delighted you had a great stay. Again, thank you very much. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Isabelle Corthals, Front Office Manager

10/10 Excellent

Marion

Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 7 avr. 2022
Dear Marion, Thanks for your high rating of our hotel. We are happy we were able to cater to all your needs. We hope to have the pleasure of seeing you again in the future. Kind regards, Isabelle Corthals, Front Office Manager

8/10 Bien

armstrong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 20 févr. 2022
Dear Armstrong, We would like to thank you for sending us your rating. We are glad that this was to your satisfaction. We would welcome your suggestions on how we could improve your experience. We hope to welcome you back for a return visit, Best regards, Isabelle Corthals, Front Office Manager

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans un bon hôtel
Mon séjour s'est très bien passé, calme et sans chichi. Les deux petits défauts , qui ne permettent pas d'atteindre la note maximale, sont : le défaut électrique des lampes, au niveau de la tête de lit (qui s'éteignent et se rallument lorsque l'on appuie sur la tête de lit), et la chasse d'eau qui peut se bloquer après utilisation.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 11 janv. 2022
Cher Jean-Baptiste, Merci pour votre commentaire sur l'hôtel B&b Hotel Antwerpen Zuid à Anvers. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place, notre équipe est à votre entière disposition. Merci d'avoir mis en avant la propreté et la tranquillité de votre chambre. Bien à vous, Isabelle Corthals, Front Office Manager

4/10 Médiocre

Ahmed

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Petit déjeuner très décevant
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Isabelle Corthals, Front Office Manager le 22 déc. 2021
Cher Ahmed, Notre petit-déjeuner à volonté propose un coin chaud ainsi qu'un coin froid et du sucré ainsi que du salé. Il est généralement très apprécié par nos hôtes. Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment et vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien à vous, Isabelle Corthals, Front Office Manager

8/10 Bien

benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Acceuil,
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Mike

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre trop petites
L’hôtel est bien situé et très propre. Cependant les chambres sont beaucoup trop petites et les lits très étroits. Tout y est au minimum concernant l’offre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 28 juil. 2021
Bonjour, Merci de nous faire part de l’expérience de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre. Merci de mettre en avant l'agrément de notre emplacement ! Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous. Roxana Barbierita, Hotel Manager

10/10 Excellent

Hichem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Excellent Rapport Qualité/Prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Fathi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon rapport qualite prix. Excellent accueil. Chambre confortable. Seul petit bemol: - il y avait des odeurs remontant des canalisations de la salle de bain - le wifi est un peu lent en soiree, sans doute une heure de pointe Globalement satisfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 17 nov. 2020
Cher Georges, Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. L'entière satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos priorités. Aussi, n'hésitez jamais à nous faire part du moindre désagrément sur place afin que nous puissions vous garantir un séjour agréable. Merci d'avoir mentionné la qualité de notre accueil. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un séjour impeccable, Roxana Barbierita, Hotel Manager

10/10 Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Karin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end Anvers
Chambre un peu difficile d'accès autour du lit, pas beaucoup de place. Lit confortable avec draps frais. Sale de bain pas grand mais fonctionnel et propre. Personnel accueillant et gentille. Petit déjeuner tres bon, salé/ sucré avec un large choix. Hôtel idéal pour visiter Anvers.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 1 mars 2020
Chère Karin, Merci pour cet agréable avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée avec le choix proposé au petit-déjeuner et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre et de votre salle de bain. Nous prenons note de votre remarque. Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe et notre emplacement de choix pour visiter Anvers. Nous serions enchantés de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement, Roxana Barbierita, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Messaoud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Maroun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 Horrible

Pierrette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A ne pas recommander
L'espace de la chambre est exigu. Tout est calculé au mm près. Pas même une bouteille d'eau. Pas d'insonorisation : nous avons été troublées par beaucoup de bruits dans les couloirs, et ceci de nuit. L'espace déjeuner est mal conçu : une seule machine à café et la file s'étirait jusqu'au couloir. Pas de nettoyage de table des précédents clients. Certains déjeunaient debout. Personnel à l'accueil aimable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Hôtels très agréable, petit petit déjeuné copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 5 déc. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience à propos du B&b Hotel Antwerpen Zuid. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en notre compagnie, et vous remercions d'avoir mentionné notre petit déjeuner et son large choix. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour un autre séjour tout aussi positif. Bien à vous, Roxana Barbierita, Hotel Manager

8/10 Bien

Cecile

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hotel est en plein chantier et le parking difficile Sinon il est fort bien situé et facile d accès Déco superbe et pratique Belle chambre fonctionnelle et lumineuse
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 2 oct. 2019
Cher Frédéric, Merci d'avoir partagé votre expérience à propos du B&b Hotel Antwerpen Zuid. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné notre emplacement et la facilité d'accès, la décoration de notre hôtel ainsi que la qualité et la luminosité de votre chambre. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous souhaitons rappeler qu'aucune rénovation n'a lieu à l'intérieur de notre hôtel mais dans l'immeuble relié à notre hôtel. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Roxana Barbierita, Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RB le 4 sept. 2019
Dear guest, Thank you for staying with us and for this rating. We hope to welcome you again in the future. With best regards, Roxana Barbierita Hotel Manager

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de RB le 4 sept. 2019
Dear Olivier, Thank you for staying with us and for this rating. We hope to welcome you again in the future. With best regards, Roxana Barbierita Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
J ai eu la surprise desagreable de me voir imposer une taxe, exigee par la Ville semble t il, a la reception. Cette taxe n est mentionnee nule part a la reservation ou il esta Clairemont stipule TOUTE TAXE COMPRISE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 5 août 2019
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Pour ce qui est de la taxe de séjour, elle n'est pas incluse lors que la réservation est faite sur le site de réservation en ligne, ce qui explique également pourquoi elle n'apparaît pas sur la facture. Cette taxe est indiquée sur le site de réservation en ligne dans l'onglet "Frais". Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois de plus. Bien cordialement, Roxana Barbierita, Hotel Manager

8/10 Bien

Gillet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de RB le 4 sept. 2019
Dear Gillet, Thank you for staying with us and for this rating. We hope to welcome you again in the future. With best regards, Roxana Barbierita Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de commentaires hormsiq ue tout le quartier est en travaux et qu'il est compliqué de trouver un parking
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 27 juin 2019
Cher hôte, Nous rappelons que nous avons un parking privé sur place et que notre réception reste joignable pour vous aider en cas de besoin. Merci pour la bonne note accordée à notre établissement. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement. Bien à vous, Roxana Barbierita, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très sympa, moderne, excellent, une qualité rapport prix très correct.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 15 mai 2019
Cher hôte, Nous nous félicitons que notre établissement et sa modernité aient été à la hauteur de vos attentes! Merci de souligner notre bon rapport-qualité prix. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous! Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 12 mai 2019
Dear guest, Thanks for taking the time to send us a great rating. We are very pleased you had a perfect stay. We look forward to welcoming you again. Best regards,

10/10 Excellent

Reynald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Hôtel sympathique et confortable Seul bémol la zone en travaux intense mais l’hotel n’en est pas responsable Personnel très accueillant, efficace et souriant
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 24 avr. 2019
Cher Reynald, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Merci de souligner le confort et la propreté de votre chambre et de l'hôtel. Nous sommes désolés pour les travaux environnants. Ils doivent se terminer en juin. Notre personnel se réjouit de votre retour positif à son égard. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Roxana Barbierita, Hotel Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Déconseillé à cause du sommier planche (dureté, manque de ventilation, ...)
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 3 mai 2019
Cher hôte, Nous sommes désolés que notre literie n'ait pas été à votre convenance. Cordialement, Roxana Barbierita, Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité avec le centre ville, la propreté, le petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 3 mai 2019
Cher hôte, Nous nous réjouissons de constater que votre séjour parmi nous à Anvers a été à la hauteur de vos attentes. Merci également d'avoir mentionné la propreté de votre chambre et plus généralement de notre hôtel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Roxana Barbierita, Hotel Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 18 avr. 2019
Dear guest, Thank you for the good rating. We look forward to welcoming you again. Best regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 1 mai 2019
Dear guest, Thank you for rating your recent stay. We are very sorry you were not happy with your experience. We would love to know more about what we could do to improve it. Could you send us a private message with more details? We look forward to welcoming you again. Best regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel and welcoming is ok. The Issue is the wake up 05h45 with building/ workers activities surrounding the hotel, a bit early to start to work !
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 16 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for your review. It's rewarding to know that you appreciated the welcome offered by our team. However, we sincerely apologise for the noise you experienced with the construction work taking place to the building next to us. They usually do start work from 7 am but when we addressed this issue unfortunately they had to start earlier due to their delays. Unfortunately, this has been beyond our control. Despite this, we hope to be able to welcome you back in the future. Kindest Regards, Roxana Barbierita, Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 14 avr. 2019
Dear guest, Thank you for this positive rating. We are glad we were able to meet all your requirements We look forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès en voiture très difficile , guidage par GPS presque impossible dans un quartier en plein chantier.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Roxana Barbierita, Hotel Manager le 30 avr. 2019
Cher hôte, Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés pour vous rendre à notre hôtel. Nous pouvons vous conseiller d'utiliser Google Maps qui ajourne quotidiennement ses cartes et bien-sûr, notre réception reste joignable pour vous fournir des informations complémentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Sincères salutations, Roxana Barbierita, Hotel Manager