Avis sur Stars Antibes
Stars Antibes
CHEMIN DE VALBOSQUET,905, Antibes, Provence - Alpes - Cote d'Azur
Avis
5,6
5,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
7 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
André, Cagne sur mer
10 août 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
DoMinique
7 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
DoMinique
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Christine
28 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel où il ne faut pas aller!
Christine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
roland
26 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel silencieux
roland
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
vanessa
17 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vanessa
6/10 Satisfaisant
Christophe, Pontarlier
9 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Christophe
10/10 Excellent
SANDRINE, eschau
7 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
que du positif
SANDRINE
10/10 Excellent
Jean Michel, grenoble
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
visite d'Antibes 2016
Jean Michel
6/10 Satisfaisant
Nathalie, Libourne
28 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique
Nathalie
8/10 Bien
Isabelle, PARIS
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bon rapport qualité prix
Isabelle
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
jacques
12 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jacques
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ana, La Seyne Sur Mer
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant et propre
Ana
Réponse de Raphaële V / Directrice le 3 juin 2016
Bonjour,
Merci de nous faire part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et allons partager vos compliments avec notre équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
4/10 Médiocre
Maurice
9 mai 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
8/10 Bien
Bernard
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Lofa
22 avr. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Un autre siecle
Lofa
4/10 Médiocre
Lofa
20 avr. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Une nuit dans un autre siècle.
Lofa
4/10 Médiocre
Daniel
15 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Daniel
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous allons partager vos compliments avec l'équipe.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Daniele
13 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniele
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Il est dommage que nous ne soyez plus explicite pour pouvoir mieux répondre puisque les commentaires de nos clients sont source d'amélioration.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
2/10 Horrible
Maxime, lyon
21 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Maxime
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
La connexion WIFI est accessible à la réception et dans les parties communes et la vue mer dépend de la chambre occupée.
J'espère que ma réponse est à hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mars 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
salle de bain pas pratique et peu confortable
Voyageur vérifié
Réponse de Raphaele V le 28 mai 2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut mais la thématique marine de notre établissement, explique le système de cabine de douche.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour,
Nous avons pris note de votre avis et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
4/10 Médiocre
ANTUNES, Juan les Pins
2 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANTUNES
Réponse de Raphaele V le 28 mai 2016
Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et somme heureux ,que malgré votre avis mitigé, vous soyez devenu depuis, un client régulier.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
2/10 Horrible
patricia, Taradeau
14 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
patricia
Réponse de Raphaele V le 28 mai 2016
Madame,
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et allons sensibiliser notre équipe.
Néanmoins, des multiprises sont disponibles à la réception, gracieusement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bof
Voyageur vérifié
Réponse de Raphaele V le 28 mai 2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement.
4/10 Médiocre
Emilien
3 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilien
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Dommage que vous ne commentiez pas pour nous permettre de mieux vous répondre.
En espérant vous revoir,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Julien
6 oct. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
8/10 Bien
didier, Toulouse
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A recommander
didier
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
Monsieur,
Je vous remercie de faire partager votre vision de l'hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Raphaele V.,
Directrice
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci du bien-etre de nos clients et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
8/10 Bien
jade, salon de provence
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joli hotel/paquebot
jade
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Notre objectif est de donner satisfaction à nos clients et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
4/10 Médiocre
Florian
15 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Florian
8/10 Bien
marie paule, vendee
15 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien mais un peu viellot
marie paule
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
.Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre vision de l'hôtel.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et nous allons partager vos compliments avec l'équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
LAURENCE M.
14 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien situé / proche de l'autoroute
LAURENCE M.
2/10 Horrible
Anthony, Nantes
13 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que bof...
Anthony
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous avoir écrit.
Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour mais des multiprises sont gracieusement disponibles à la réception.
Un accueil personnalisé est notre priorité.
J'espère que ma réponse est à hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir,
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
maguelone, marseille
13 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
mon sejour cote d azur d art
maguelone
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions de d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour malgré quelques points négatifs.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
michelle, Digne-les-Bains
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
séjour à l'hotel stars
michelle
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Madame,
Merci de nous avoir part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,