Avis sur Stars Antibes

Stars Antibes
CHEMIN DE VALBOSQUET,905, Antibes, Provence - Alpes - Cote d'Azur

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 84 avis sur 309." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 54 avis sur 309." "

5,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Zorica , Aubervilliers

Les points forts : Personnel et service
A la proximité
Location excellent!a la proximité des carrefour, lidl, burger king,McDonald's, flunch,centre commercial, plage, parking gratuit, Wi-Fi aussi (impossible ce connecter ).chambre fumer, propre, grand espace detente,calme, petit déjeuner délicieu
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

André, Cagne sur mer

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
simple
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

DoMinique

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel vieillissant. Beaucoup d'éléments à remettre en état (rideaux, dessus de lit) mais hotel propre. Par contre, le wifi n'est gratuit que dans les parties communes, information inportante qui n'est pas précisée lors de la réservation. Hotel très bien situé par rapport aux commerces et à l'entrée de l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien je conseille...

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bonne impression merci bcp !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Christine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel où il ne faut pas aller!
Hotel vétuste.Tout est abîmé dans les chambres comme dans les parties communes! Pas de wifi!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout a été dit sur cette hôtel il devrait pour réfection totale il est vraiment horrible je ne comprends pas que vous le propose encore sur votre site ou bien vous ne lisez pas les commentaires

4/10 Médiocre

roland

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel silencieux
très bon accueil, l'hôtel est propre mais aurait besoin d'une rénovation.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour à vous les lecteurs d'avis ! Hôtel avec un accueil très très très décevant !! Hôtel avec une hygiène quasi inexistante ! Des tâches sont visibles et observable dans les couloirs ! Des couleurs ternes ! Des photos tirées à leurs avantages seulement ne correspond pas à la réalité qui est elle moins agréable à vivre ! Les chambres nous l'avons demander non fumeur résultat nous avons eux une chambre fumeur !!.Je vous laisse imaginer l'odeur de l'on a subi a l ouverture de celle ci ! La chambre avec un lit à late comme à l'armée ! Une couverture en laine comme ma grand Mere ! Une peinture terne voir degeulasse ! Une luminosité négative ! Une décoration des années 60 avec un décors type croisière de tres tres tres mauvais goût ! Une télé perché au dessu du meuble avec des douleurs cervicales avant d'aller se coucher !! Passons à la salle de bain , tres tres mal entretenu vétusté des plastiques type formule 1 sans aucun entretient ! Un rideau de douche qui vous colle ! La robinetterie et à changer car celle de la douche et relier à celle de levier par un flexible qui ne tiens pas sa position ! Pour résumé si je dois prendre un hôtel dans le même secteur je prendrai le campanil a 200 mètre de celui ci qui ne mérite que la fermeture !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour une nuit ça peut aller mais la moquette est tâchée, le rideau de la chambre était plein de trou, le couvre lit également. Salle de bain pas très propre. Bon accueil et petit déjeuner bon.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

vanessa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Christophe, Pontarlier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon accueil vraiment sympathique très serviable de très bon conseils. Mais dommage pour la wifi qui n est pas disponible dans la chambre. Le quartier très calme un peut éloigner du centre mais des bus ou en voiture très facile pour se déplacer. J y retournerai.

10/10 Excellent

SANDRINE, eschau

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
que du positif
Nous avons passez une bonne semaine ,hôtel agréablement calme , réception sympa , et plein de chose a visiter ,que de bon souvenir ,tarif de la chambre correcte

10/10 Excellent

Jean Michel, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
visite d'Antibes 2016
séjour agréable mais trop de choses à payer:

6/10 Satisfaisant

Nathalie, Libourne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sympathique
Acceuil parfait. Petit hôtel tranquille

8/10 Bien

Isabelle, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bon rapport qualité prix
tres bon rapport qualité prix pour une étape

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

jacques

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop petit et beaucoup trop chère pour ce que c'est

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Ana, La Seyne Sur Mer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant et propre
L'accueil par le personnel est très accueillant lors de notre arrivée à la réception de l'hôtel avec ses prestations (seuil réception 24h/24h. Bon rapport qualité /prix. L'hotel est propre et l'odeur à l'arrivée est très agréble: je précise que je suis arrivée l'après-midi. Le seul bémol c'est que la déco est daté et que la moquette est vétuste et tachée, cequi peu mettre en doute la propreté. Vraiment dommage.
Réponse de Raphaële V / Directrice le 3 juin 2016
Bonjour, Merci de nous faire part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et allons partager vos compliments avec notre équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement

4/10 Médiocre

Maurice

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste une nuit bruit de la clim moteur extérieur résonne dans la chambre pas du tout agréable chambre petite moquette sale à rénover
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement,

4/10 Médiocre

Lofa

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Un autre siecle
Cet hôtel à été ouvert il y a plusieurs années en arrière et aujourd'hui tout à vieillir avec le temps. Le mobilier à dû être a la mode lorsque l'hôtel a ouvert mais il a vieilli avec. L'on a l'impression de faire un voyage dans un autre siècle, seule le télévision nous rappelle que le temps à changer.

4/10 Médiocre

Lofa

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Une nuit dans un autre siècle.
Cet hôtel a ouvert avec tout son mobilier il y a plusieurs années déjà (beaucoup d'années je pense) et rien à changé mais tout à vieilli... La peinture n'est pas refaite. La moquette l'on distingue malgré son age son bleu d'origine. Une lampe de chevet cassée. On a l'impression de revenir dans l'ancien temps seule la télévision démontre d'un changement de siècle... Personnel plutôt sympa.

4/10 Médiocre

Daniel

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bof
Moins : Hôtel très mal entretenu - Moquette tachetée - Alèze sale - Plus : Bon accueil - petit déjeuner suffisant - au calme -
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous allons partager vos compliments avec l'équipe. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,

4/10 Médiocre

Daniele

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Il est dommage que nous ne soyez plus explicite pour pouvoir mieux répondre puisque les commentaires de nos clients sont source d'amélioration. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

2/10 Horrible

Maxime, lyon

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pour commencer la chambre est vraiment petite est très mal isoler "jentendaisur le voisin de chambre ronfler"la wifi ne capte pas et il y a pas de vue sur la mère comme il est préciser sur le site de réservation. Je deconseille..
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La connexion WIFI est accessible à la réception et dans les parties communes et la vue mer dépend de la chambre occupée. J'espère que ma réponse est à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
salle de bain pas pratique et peu confortable
Sa aurai été mieux si la salle de bain un plus grande et tuyau de raccordé ailleurs qu au lavabo si non rien a signaler
Réponse de Raphaele V le 28 mai 2016
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut mais la thématique marine de notre établissement, explique le système de cabine de douche. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

4/10 Médiocre

ANTUNES, Juan les Pins

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au calme: c'est tout ce qui m'a plu. En ce qui concerne le reste , c'est moyen ça va avec le prix promo sur Internet.
Réponse de Raphaele V le 28 mai 2016
Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et somme heureux ,que malgré votre avis mitigé, vous soyez devenu depuis, un client régulier. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement

2/10 Horrible

patricia, Taradeau

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
Très décevant, meublie très ancien , odeur de renfermé, qu'une prise pour toute la chambre et pas dans salle de bain surtout. Ménage laisse a désire
Réponse de Raphaele V le 28 mai 2016
Madame, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et allons sensibiliser notre équipe. Néanmoins, des multiprises sont disponibles à la réception, gracieusement. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bof
cet hotel necessite une remise en état totale!
Réponse de Raphaele V le 28 mai 2016
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour et nous en sommes désolés. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement.

4/10 Médiocre

Emilien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Dommage que vous ne commentiez pas pour nous permettre de mieux vous répondre. En espérant vous revoir, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement,

4/10 Médiocre

Julien

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un mégot de cigarette restait dans la douche de notre chambre fumeur, ce qui permet de se poser la question si la douche était nettoyée.
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut et allons sensibiliser notre équipe sur ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

8/10 Bien

didier, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A recommander
bonne prestation pour le prix, très bon accueil et disponibilité
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
Monsieur, Je vous remercie de faire partager votre vision de l'hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Raphaele V., Directrice

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel aurai besoin d'un petit de frais (moquette tachée,...)
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le souci du bien-etre de nos clients et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

8/10 Bien

jade, salon de provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
joli hotel/paquebot
quartier calme mais proche de la zone commerciale carrefour. La décoration de l'hotel façon paquebot m'a complètement fait oublier la petite dimension de la chambre (il est tout à fait normal qu'une cabine de bateau soit petite !) personnel agréable, hotel propre, nous reviendrons avec plaisir !
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
Madame, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Notre objectif est de donner satisfaction à nos clients et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

4/10 Médiocre

Florian

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

marie paule, vendee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien mais un peu viellot
tres bonne réception petit déjeuner très bien mais hotel un peu vieillot mais correct et propre
Réponse de Raphaele V le 23 janv. 2016
.Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre vision de l'hôtel. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et nous allons partager vos compliments avec l'équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

LAURENCE M.

Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien situé / proche de l'autoroute
La chambre ressemblait à une cabine de bateau... dommage que la salle de bain soit usagée et que la chambre sente légèrement la cigarette.

2/10 Horrible

Anthony, Nantes

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que bof...
j'ai passé une nuit dans le cadre de mon travail. L'hôtel est assez vétuste. Les murs chambre / couloir est fin. Les moquettes au sol sont déchirées. Beaucoup de bruit au début de la nuit et tôt le matin (occupant ne savant pas vivre en communauté) donc nuit assez courte. Une seule prise de courant, beaucoup trop léger pour mon ordinateur et mes 2 téléphones. De plus, la climatisation étant HS, l'hôtel a mis à disposition dans la chambre, un ventilateur sur trépied qui se branche sur prise de courant. Recharger mes instruments de travail ou rafraîchir ma nuit.... Les points positifs sont le supermarché à proximité et le personnel très sympathique. Pour dépanner cet hôtel reste encore limite. Mais vu le prix de la concurrence, je n'ai pas eu trop le choix...
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous avoir écrit. Nous comprenons que cette situation ait nui à votre séjour mais des multiprises sont gracieusement disponibles à la réception. Un accueil personnalisé est notre priorité. J'espère que ma réponse est à hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement,

6/10 Satisfaisant

maguelone, marseille

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
mon sejour cote d azur d art
Je suis allee cote d azur pour faire 4 gdes expos art sur 2 jrs je suis de marseille ensuite l hotel stars est bien mais à rafaraichir d urgence moquettes peinture ... les filles de l accueil t sympas j y retournerai et puis super be quartier tranquille
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions de d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour malgré quelques points négatifs. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

michelle, Digne-les-Bains

Les points forts : Propreté et personnel et service
séjour à l'hotel stars
juste pour une nuit, dommage que la moquette soit tachée et qu'il y a au plafond un endroit qui s'écroute (besoin de ravalement). Autrement c'est calme, literie un peu dure et vétusté de la robinetterie.
Réponse de Raphaele V le 3 juin 2016
Madame, Merci de nous avoir part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement,