Avis sur Best Western Astoria
Best Western Astoria
15 Avenue Marechal Joffre, Juan Les Pins, Antibes, Alpes-Maritimes
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Carole
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Michel
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable bien situé
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
NATHALIE
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
NATHALIE
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Franck
11 juil. 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Christel
19 juin 2023
Christel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Yonathan
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yonathan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Pierre
27 avr. 2023
Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Daniel
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
jean pierre
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Isabelle
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
PARFAIT
Isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Jérémie
18 févr. 2023
Jérémie
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
Xavier
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Thibaud
1 déc. 2022
Thibaud
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Nicole
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Monique
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un court séjour
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Jenny
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jenny
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Samuel
6 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Samuel
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Commercial Departement le 11 août 2022
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre établissement.
Notre reception est ouverte 24h/24h pour s'assurer que nos clients puissent nous contacter à toute heure pour résoudre tout problème. Nous avons discuté avec nos collègues qui ont travaillé pendant votre séjour et ils nous ont confirmé que vous n'avez pas appelé pour que quelqu'un vient voir s'il y a un problème, ou même de vous changer de chambre. Nous avons vérifié la clime après avoir vu votre commentaire et nous avons constaté que tout fonctionne normalement.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à appeler la reception s'il y a un problème au lieu de passer un mauvais séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
Nathaniel
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathaniel
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Christine, Marseille
Voyage en couple
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
settbon
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
settbon
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
france
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon établissement
france
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
france
6 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout près de la plage.
france
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
moïse
Voyage en couple
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
moïse
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Catherine
Voyage d’affaires, Voyage en couple
1 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Marko
Voyage d’affaires
29 mai 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Première et dernière fois.
Marko
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Michel
Voyage en couple
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
ancessy
Voyage en groupe
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ancessy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Jean-Louis
14 mars 2022
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Christian
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Christian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Fouad
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fouad
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Marie Claire
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très affable , Très bon petit déjeuner
Marie Claire
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Eric
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Lizzie
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lizzie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
davud
Voyage d’affaires
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
davud
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Hervé
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hervé
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Best Western Astoria le 14 déc. 2021
Cher Monsieur,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Hôtel Best Western Astoria
8/10 Bien
Corinne
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Jean-François
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vacances en bord de mer
Jean-François
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Alain
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Mostefa
Voyage en groupe
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mostefa
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Louis
Voyage d’affaires
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement très bien placé mais désuet
Louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
GREGOIRE
29 juin 2021
GREGOIRE
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
marie-claude
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
marie-claude
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
christian
24 mai 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
christian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Nicolas
28 août 2020
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
nathalie
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
MYRIAM
Voyage d’affaires
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MYRIAM
Séjour de 1 nuit en mars 2020