Avis sur Reutlingenhof Boutique Hotel - Special Class
Reutlingenhof Boutique Hotel - Special Class
Kaleiçi, Kiliçaslan Mah. Mermerli Banyo, Sok. No: 23, Antalya, Antalya
Avis
6,0
7,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Bilal Salur le 20 août 2019
Gelmeyen bir misafir buraya nasıl yorum yapabiliyor?
meylordır sistemini kullanmayıp ücretsiz iptal etmemizin karşılıgı bu olmamalı, lütfen emege saygı...
4/10 Médiocre
yakar c.
29 août 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un séjour moyen
yakar c.
8/10 Bien
mohamed, bruxelles
25 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bien
mohamed
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 oct. 2011
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Reutlingen Hof, noisy area, nasty staff
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Salah
19 sept. 2023
Salah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Michael
16 juil. 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reutlingen Hof le 17 juil. 2022
Hello Mr. Djuardin,
You were very happy at the hotel. You stayed just 1 night and I asked you before you live "How was everything?" and you said "Very good". Now we realized you have given just 2? May we ask why?
8/10 Bien
Amer
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good in general
Amer
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de RESEPTION le 7 oct. 2019
HI
THANK YOU FOR YOUR CUTE RATING.
WE WILL BECOME BETTER TO MAKE US BETTER.
WE WERE VERY LOOKING FORWARD IF YOU NEED TO VISIT US.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Old and centrally located
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de RESEPTİON le 7 oct. 2019
HI
THANK YOU FOR YOUR ASSESSMENT.
WE WILL BECOME BETTER TO MAKE US BETTER.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Bilal Salur le 5 août 2019
First of all, thank you for making a comment.
We have preferred the old type bed sources from our nostalgic structure.
In our mansion type hotel, noise is generated during the circulation caused by gas pressure in the central system, which is a normal situation.
periodic maintenance of our air conditioners are done frequently.
Our rooms are carefully cleaned daily and we receive complaints about cleaning which is very rare in our 16 years of experience. We will take into account the required interpretation and make arrangements with the required departments.
I hope we will meet you again and wish you a good day.
Reutlingen Hof Hotel Family ..
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de BİLAL SALUR le 1 août 2019
I WANT TO ANSWER ANSWER FIRST ABOUT THE PROBLEMS YOU HAVE;
1. KALEİÇİ IS A REGION WITH GENERAL OLD AUTHENTIC STREETS. THE NATURE AND CULTURE DOES NOT HAVE A TEXTURE TO BUILD WIDE ROADS.
2. THE ARCHITECTURAL STRUCTURE OF OUR HOTEL HAVING A MANSION STRUCTURE IS NOT ALLOWED TO BUILD ELEVATOR.
3. OUR STAY HOTEL HAS ACOUSTIC AND NOSTARGIC STRUCTURE.
ALL STRUCTURE OF KALEİÇİ HOTELS IS IN THIS WAY.
4. OUR MORNING BREAKFAST IS BETWEEN 08.00-10.00, WE CANNOT GIVE YOU EARLY BREAKFAST WITH PROCEDURE REQUIREMENT. WE RECOMMEND that YOU UNDERSTAND THIS STATUS AND CORRECT YOUR PERSONNEL.
5. WEATHER IS NOT A CONDITION ABOUT US, THE AIR CONDITIONERS WORK IN THE ROOMS 7/24 ACTIVE.
I RECOMMEND YOU FOR YOUR CRITICISM; CHOOSE THE LOCATION, CULTURAL, NATURAL TEXTURE AND HOTEL FEATURES
2/10 Horrible
fatih
29 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not nice
fatih
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de bs le 1 août 2019
Büyük oda vermemize ragmen, size haddinden fazla chenck out saatini uzatmamıza ragmen, tüm alınan paranın detaylarını belirtmemize ragmen, bu şikayet komik ötesi.
Adamına göre muamele istemek bu tüm misafirlere haksızlık olur.
ilk giriştede belirtmiştim ki sizin ne meslek yaptıgınızın bu otelde hiç bir önemi yoktur.
Biz Hak nedir bilen insanlarız, haram kılınan hiçbirşeyi yapmayız. Ajenta çalışanı olarak otel kurunu bilmiyor oluşunuz şaşırtıcı.
Otele ilk girişinizden chenck outa kadar her zaman nezaket kuralını ve misafir perverligimizi göstermekteyiz.
elde edemediginiz şeyleri lekelemek kadar basit birşey yoktur. Bu çabayı gösterdiginiz için teşekkür ederim.
6/10 Satisfaisant
RabiaJamal, PAKISTAN
Voyage en groupe
7 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
RabiaJamal
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Muhammad Nouman
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammad Nouman
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
malcolm
23 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
malcolm
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
노추천
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ortalama İdeal
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
fatima, tilburg
9 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vreselijk hotel
fatima
8/10 Bien
Verwöhnte Göre
2 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super freundliches Personal
Verwöhnte Göre
6/10 Satisfaisant
Ove Kristiansen, Kristiansand
13 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Interessant plassert hotell
Ove Kristiansen
8/10 Bien
Karen, Florida
24 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Old Town Antalya at a Great Price
Karen
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Albergo ad Antalya
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Karoline
28 févr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Karoline
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 janv. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mitten in der Altstadt
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holtellet er bare for budsjett hotell!
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Muda, Stockholm
14 août 2013
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Litet rum med inget fönster
Muda
10/10 Excellent
ddhiengm
13 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
very nice, simple hotel
ddhiengm
8/10 Bien
Steevesteve
2 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gutes preisleistungs verhältnis
Steevesteve
8/10 Bien
AmirA
12 juin 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great Location & value for money
AmirA
8/10 Bien
Explorerz
1 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable and convenient stay in Antalya's old city
Explorerz
8/10 Bien
ljfljdsllf
31 mars 2013
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
位置好
ljfljdsllf
8/10 Bien
Peter and Jean, Bodrum, Turkey
19 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Small, comfortable, friendly
Peter and Jean
Réponse de ali le 18 sept. 2015
Hi, thanks for your review.
we will strive to-be better.
thank you
6/10 Satisfaisant
nancy9608
11 oct. 2012
Les points forts : Personnel et service
还行的一家酒店
nancy9608
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely terrace
Voyageur vérifié
Réponse de BERK le 18 sept. 2015
Hi, thanks for your review.
we will strive to-be better.
thank you.
8/10 Bien
g dawg, turkey... obviously.
29 mars 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
great location
g dawg
8/10 Bien
Byron, Scotland
12 oct. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Better than expected
Byron
10/10 Excellent
Zsolt
5 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Zsolt
4/10 Médiocre
Zohrab
1 août 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad services
Zohrab
10/10 Excellent
helle, aarhus
31 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel i den gamle bydel af antalya
helle
6/10 Satisfaisant
Adam, AK
14 juin 2011
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Ashtray next to a No Smoking sign?
Adam
2/10 Horrible
black barbie
30 sept. 2010
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel. Bad Service
black barbie
2/10 Horrible
Safdar, Highland Park, New Jersey
6 sept. 2010
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre