Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Özkaymak Falez Hotel

5 out of 5
Özkaymak Falez Hotel
Konyaalti Falez Mevkii, Antalya, Antalya

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 401." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 70 avis sur 401." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 81 avis sur 401." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 78 avis sur 401." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 123 avis sur 401." "

5,6/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Osman

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. Kind Regards

8/10 Bien

Mélyna Karima

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel en soit est très bien mais n’est pas du niveau 5 étoiles. Le personnel n’est pas très très agréable. Mais l’hôtel est très bien situé et la Turquie est un pays magnifique
Séjour de 13 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement.

2/10 Horrible

Mohamed

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Lieux très propres, personnels très agréables. Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Linda

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Mutlu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de yusuf le 31 août 2019
Zamanınızı ayırıp görüşlerinizi bildirdiğiniz için çok teşekkür ederiz

6/10 Satisfaisant

Ummahan

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de yusuf le 25 août 2019
thank you for comment

6/10 Satisfaisant

Cenk

Très belle vue sur la mère
Très belle vus sur la mère très belle piscine bon repas les chambres sont un peu vieu mes reste corecte j’ai vu pire
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de yusuf le 23 août 2019
Takk for kommentaren din

6/10 Satisfaisant

Marina

Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de yusuf le 11 août 2019
thank you for cooment

2/10 Horrible

ceylan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très nul
Très déçue de cet hôtel, service clients zéro, propreté zéro (j'y étais du dimanche au mercredi dans cet hôtel, malgré plusieurs réclamation ma chambre n'a jamais été nettoyé, les serviettes non changées), j'ai du réclamer à mon arrivée que la douche soit réparée (le pommeau de douche était littéralement explosé), j'avais demandé un lit pour bébé, j'ai dû le réclamer deux fois à la réception, on m'a donné un lit pour bébé pleins de rouille, lorsqu'on demandait des informations sur l'hôtel et son fonctionnement on nous envoyait limite balader, ultra déçue !!! Aucune WIFI dans les chambres, il faut descendre au bar de la réception, pour avoir de la WIFI (ma chambre se situait au 8ème étage) !
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de yusuf le 1 août 2019
hank you for your time and writing a comment

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Chambres donnant sur boulevard, bruit dû à la circulation automobile
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Monka, Rouen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5*. Les trois téléphones dans la chambre ne marchent pas même après l'intervention d'un technicien. Il manquait le lit bébé qu'on a récupéré après plusieurs demandes. Le receveur de douche dans la salle d'eau n'était pas nettoyé. Il est resté dans cet état pendant tout le séjour, heureusement qu'on avait l'autre salle de bain. Il y avait qu'une serviette de bain pour 5 en arrivant. On nous a apporté ensuite d'autres serviettes après demande. la restauration n'est pas assez variée. On a l'impression de manger toujours la même chose. La piscine n'est pas surveillée et la petite piscine avec Tobogan est fermée..etc.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Hôtel vieux et chère Après avoir parcourue la Turquie est en ouest Et d’hôtel En Hotel il manque de cachet Les ascenseurs font peur ...
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de OZKAYMAK FALEZ le 2 sept. 2018
THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR CHOICE. WE WILL TRY TO DO OUR BEST FOR BETTER SERVICE

4/10 Médiocre

Nasse, Casablanca

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
Belle vue. Mais pas d'internet dans les chambres. La ventilation ne fonctionne pas dans les salles de bains et donc de très mauvaises odeurs, jamais réparé malgré nos réclamations. Climatisation difficile a régler. Peu de choix sur les chaines tv. Le petit dejeuner est nul, pas bon du tout, et la salle à manger pue les oeufs, par manque de ventilation. Beaucoup de mouches sur les aliments du buffet. La musique au bord de la piscine est violente et assourdissante. Donc il ne mérite pas son prix ni son classement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de OZKAYMAK FALEZ le 31 août 2018
THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR CHOICE. WE WILL TRY TO DO OUR BEST FOR BETTER SERVICE

4/10 Médiocre

marie, france

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loin de plage
J aime pas l hôtel et surtout les repas Loin de la plage Pas de piscine
Séjour de 6 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
a part la chambre ou il manquait toujours quelques choses et les fenetres qui se ferment mal- le personnel de l acceuil qui était vraiment nul les deux personnes féminines.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

El amraoui

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

memet

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gerne wieder
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

memet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
war schon öfters hier..alles ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Osama, irbid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The worst hotel I have ever seen in my life. The people at the reception are not good, exploitative, and do not respect the guests. They are materialistic . I do not advise anyone to book there.
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 Bien

Ilimdar

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Ercan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Acilen Yenileme Şart
Tanıdığım Antalya merkezin en eski Hotellerinden bir Lara da ki eski dedeman hotel ile birlikte. Konumu mükemmel ama tek sorun herşeyin inanılmaz eskimiş olması. Herşey, oda banyoları ve genel tüm mobilyalar hala ilk açıldığı zamanki gibi. Sanırım 20 yıllık falan nerdeyse. Oda pencereleri ve balkona çıkış kapıları eski tip alüminyum ve artık nerdeyse kullanılamaz halde. Hotelin çok ciddi şekilde bir renovasyon ihtiyacı var. Odaların ıslak zeminleri, halılar, kapı pencereler, genel kullanım alanları vs. Herşey çok eskimiş. Aslında bu kadar güzel bir hotele yazık olmuş dedim içimden. Yenileme yapılırsa yemiden eski şaşalı günlerine döneceğine inanıyorum hotelin.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Atilla

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards

2/10 Horrible

Reand

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards

2/10 Horrible

Cagatay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yıllanmış otel
Eski ve kirli otel çalışanlar ilgisiz
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Özkaymak Falez Hotel le 12 déc. 2023
Hello,The necessary complaint regarding the issue was transferred to the department managers. From now on we will be more careful. Thank you for your interest and attention.

8/10 Bien

Eyüp

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mann könnte es weiter empfehlen
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Vielen Dank, dass Sie sich für unser Hotel entschieden haben und Ihren freundlichen Kommentar.

2/10 Horrible

Mehrdad

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Internet and stuff horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Dear Mehrdad, Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. Kind Regards

2/10 Horrible

Jianhua

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards

10/10 Excellent

Basir

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your valuable feedback. We hope to welcome you again. Kind regard.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ÇİFTE STANDARTA DEVAM YABANCIYA FARKLI TÜRK E FARKLI DAVRANMAYA DEVAM EDİN YIKIN ARTIK ŞU TABULARINIZI
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Shahjan

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your valuable comment. We hope to welcome you again. Kind regard.

10/10 Excellent

Mahamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De vær godt
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Vielen Dank, dass Sie sich für unser Hotel entschieden haben und Ihren freundlichen Kommentar.

2/10 Horrible

sezgin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.

2/10 Horrible

Malika

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.

4/10 Médiocre

Martine Åsly

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Dear Martine, We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.

2/10 Horrible

Cuma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Te weinig personeel, hele vieze zwembaden
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards

2/10 Horrible

Melissa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist Katastrophal, Personal unfreundlich und unsympathisch. Frühstück sehr schlecht keine grosse Auswahl, Hygienisch auch nicht dazu. Einziger Plus Punkt ist das dass Hotel in der Nähe vom Zentrum ist . Ansonsten empfehle ich das Hotel nur für Übernachtungen zu buchen und kein All Inclusive oder Halbpension zu buchen .
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns sehr leid, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserem Hotel nicht genossen haben. Mit freundlichen Grüße.

10/10 Excellent

Layali

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dejligt hotel, vi havde et godt ophold der
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your valuable comment. We hope to welcome you again. Kind regard.

10/10 Excellent

Naveed

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your valuable comment. We hope to welcome you again. Kind regard.

6/10 Satisfaisant

Burak

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your valuable comment. We hope to welcome you again. Kind regard.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Det er ikke 5 stjerne hotell
Ikke 5 stjerne hotell. Det er 2 stjerne. Hotellet er så gammelt, ingen komfort, de som jobber på resepsjonen er uhyggelig, rommene er skitten, flere ting som ikke funker som den skal. Baderommen i rommet var helt skitten, maten var den dårligste mat jeg har spist. Ikke kom denne hotellen, det er ikke verdt det. Mye bedre å gå til andre 2-3 stjernes hoteller.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.

2/10 Horrible

MUSTAFA ISMAIL

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2 star hotel
The staff was very unmotivated and absolutely not helpful. This hotel has been a very nice hotel 20 years ago but now I would not recommend it to anyone now. The staff at the reception are very rude. This is absolutely not a five star hotel, the staff smokes in the corridors and there is a smell of smoke everywhere..
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.

10/10 Excellent

mohamad

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice city
Great
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your valuable comment. We hope to welcome you again. Kind regard.

4/10 Médiocre

Mandla

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Thank you very much for your feedback. Kind Regards.

2/10 Horrible

amine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virkelig dårlig hotel ligner ikke 5 stjernet hotel. Sure og irriterende personale og det værste morgenmad
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de Falez Özkaymak le 15 déc. 2023
Dear Amine, Thank you very much for your feedback. We are very sorry you didn't enjoy your stay in our hotel. Kind Regards.